AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Marya : just a little start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Marya Lambert

Marya Lambert

|métier| : Étudiante en danse/Dealeuse de drogue
|statut civil| : Quelqu'un cogne à la porte
|âge du perso| : 27
Marya : just a little start Tumblr_mux58aTmpc1rtkmz3o2_250
You terrify me, cause you're a man, you're not a boy You got some power, and I can't treat you like a toy You're the road less travelled by a little girl You disregard the mess while I try to control the world Don't leave me, stay here and frighten me Don't leave me, come now enlighten me So go and challenge me, take the reins and see
Watch me squirm baby, but you are just what I need And I've never played a fair game I've always had the upper hand But what good is intellect and airplay If I can't respect any man Oh I want to play a fair game You got too close and I pushed and pushed hoping you'd bite So I could run, run and that I did but through the dust You saw those teeth marks, they weren't all yours So go on shake me, shake until I give it up

Marya : just a little start Tumblr_lpbsu62VGM1qdiaboo1_500
If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly Would you still love me the same? If I showed you my flaws If I couldn't be strong Tell me honestly Would you still love me the same?
Marya : just a little start Tumblr_nzdzatjJaJ1ujegguo5_r1_500
As life goes on I'm starting to learn more and more about responsibility I realize everything I do is affecting the people around me So I want to take this time out to apologize for things that I've done And things that haven't occurred yet I'm sorry for the things that I did not say I understand that there are some problems And I am not too blind to know All the pain you kept inside you Even though you might not show I’m sorry that I grew up way too fast I wish I would’ve listened and not be so bad
Marya : just a little start Tumblr_mviobovkmP1qc721yo2_500
I don't know how you convince them and get them, boy I don't know what you do, it's unbelievable I don't know how you get over, get over Someone as dangerous, tainted and flawed as you One for the money, and Two for the show You're screwed up and brilliant, You look like a million dollar man You got that world baby but at what price Something so strange, hard to define I'd follow you down down down


MES PETITS SUJETS ! MIAM !
ALEXIS DAVID STELLA DYLAN OLIVIER
ALEXIS-JACKSON SEAN
MORGANE STEPHAN SUJET COMMUN HANNAH
|célébrité| : Chloe Moretz
|crédits| : Carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le fou & La douce [Daniel , Taïla]
|nombre de messages| : 421


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyMar 23 Fév - 4:49

Marya Lambert

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Lambert, Marya DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ Un 16 avril à Bienne ÂGE ♣ 18 ans À QUERTAL DEPUIS ♣ Un bon moment (je dois demander à mon frère quelques précisions hehe)STATUT CIVIL ♣ CélibataireORIENTATION SEXUELLE ♣ HétérosexuelleMÉTIER/ÉTUDES ♣ Étudie la danse dans une école d'art et travaille à temps partiel au café Le Bourbon
QUARTIER D'HABITATION ♣
Je vis avec ma mère à l'Impasse des mésanges

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? ♣ Marya est plutôt pessimiste, elle ne croit en rien. Selon elle , il n'y a que toi-même qui puisse réaliser tes rêves. Elle n'est pas du genre à attendre après quelqu'un ou quelque chose pour obtenir ce qu'elle désire. Elle fonce. Pourtant , malgré ses airs de petite fille dure , il lui arrive en cachette d'espérer. La seule croyance que pourrait lui apporter la fontaine c'est l'espoir. Elle serait capable d'y aller et de faire un voeux sans vraiment s'attendre à ce qu'il ne se réalise. Elle le ferait uniquement dans un cas désespéré et seulement pour se redonner espoir à elle-même.

LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL?  ♣ Évidemment que le tourisme la dérange : Elle bosse dans un bistro. Ce sont les mêmes histoires qui reviennent entre chaque client mais s'ils pouvaient juste se contenter de se parler entre eux ce serait bien , non , ils lui demande toujours les mêmes questions à ce sujet. ''Est-ce que c'est vrai?'' , '' Quel est le meilleur truc pour que ça fonctionne ? Une pièce , deux pièce ? Un sacrifice peut-être !?''. Et c'est avec exaspération que la petite Lambert les observe répondant toujours de manière plus farfelues pour créer , lorsque possible, un désastre dans la ville. Quertal c'est petit hein .... Et il ne se passe pas grand chose, on s'ennuie à force. IL faut bien qu'une adolescente trouve le moyen de s'amuser en dehors de ses cours de danse .....

DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♣ Non , Marya ne la connais pas mais elle entend parler d'elle par des clients au café et plus souvent par des touristes. Pendant qu'elle leur sert un café , elle les entend prendre une voix angoissée pour discuter du sort de cette pauvre vieille puis il tourne la tête vers elle et lui demande : '' Mademoiselle , vous qui êtes du coin , est-ce vrai ce qu'on raconte ? ''. Maria prend alors un sourire diabolique au visage , elle regarde à gauche puis à droite et prend le même ton angoissé qu'eux. Elle se penche vers les clients et se permet de rajouter des détails sordide : '' Oh ... je ne devrais pas mais .... On dit que c'est son voisin qui lui a fait la peau , juste après avoir égorgé ses chats. On dit qu'il aurait pris des morceaux de cette dame et qu'il a nourrit les chats errants avec. Vous savez , tuer quelqu'un dans une fontaine à souhait et nourrir les chats avec ..... S'il y a bien un endroit où les chats noirs portent malheur c'est ici'' Et c'est avec malice qu'elle retourne dans les cuisines pour donner des restes de repas aux chats errants dans les ruelles, souvent composés de chats noirs. C'est grâce à cette vilaine habitude que de nombreux chats rôdent autours de son lieu de travail.

Le visage change, l'identité est fragile

PSEUDO/PRÉNOM ♣ Mélanie / Mya COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣ top-site obsession27 VOTRE PERSO EST ♣ un scénario  UN MOT DE LA FIN? ♣ Because i'm happyyyyyyyyyyy

Code:
[color=#993C5F]Cloe Moretz [/color]♦ Marya Lambert



Cette belle histoire qui est nôtre





COURAGEUSE - FROIDE - INSOCIABLE - DÉLINQUANTE - AIME PROFONDÉMENT LE PEU D'AMIS QU'ELLE A - MANIPULATRICE


Clac ... Clac ... Clac ... Le bruit de petites sandales retentit dans le stationnement. Une jupe blanche virevoltait dans le vent pour remonter jusqu'à des cheveux d'un blond très clair. Une jeune fille s'aventurait entre les voitures en regardant discrètement ce qu'elles contenaient. Elle s'arrêta finalement devant une BMW et fit semblant de replacer une mèche derrière son oreille. On pouvait voir que le propriétaire avait oublier son sac et que ce sac, bien ouvert cachait ce qui ressemblait à un ordinateur portable. La jeune fille en question laissa glisser une barre de métal de la manche de sa veste et elle la glissa subtilement dans l'embrasure de la fenêtre. Elle entendit un déclic qui la fit sourire puis ce fut un cri d'homme. Elle cessa tout mouvement et remonta les yeux vers lui. Il l'avait vu et cette voiture semblait lui appartenir. Marya prit ses jambes à son cou et au tournant de la rue, elle lança la barre de fer. Elle vit deux hommes qui discutaient entre eux , elle accéléra afin de renforcer l'impact et elle fonça tout droit sur un des deux. L'homme empoigna la jeune fille. '' Hé bah dis donc ! Petite ! Fais un peu attention '' Marya avait profité de l'impact pour simuler quelques fausses larmes qui firent miroiter ses grands yeux bleus. '' Aidez-moi monsieur ! Un homme me poursuit , il me suivait déjà depuis un moment mais il s'est mis à courir. J'ai peur je vous en prie ! '' Et surgit alors le présumé agresseur qui appela celle qui a tenté de le voler. Marya fit de grande yeux faussement apeurée et recula. '' Non ! C'est lui ! Le revoilà ! Aidez-moi !'' et elle repartit à la course laissant évidemment les deux messieur se charger du reste. Elle courut jusqu'au bout de la rue où elle s'arrêta finalement pour contempler le spectacle. Un de ses sauveur secouait sa victime tandis que l'autre lui criait dessus. Cette scène fit sourire la jeune fille. Elle se délectait du chaos qu'elle venait de créer.

 


Vous allez me dire que cette fille là est diabolique, que c'est une très mauvaise personne même mais je peux vous assurez qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Je la connais quand même un peu. Cette fille , c'est moi. Avant qu'elle ne se nourrisse du malheur des autres , elle était bien normale. Elle aimait les choses toutes simples , simple comme des flocons de neige. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs. Voir tout ces cristaux tomber sans presse , sans choisir l'endroit où ils vont se poser , c'était ça la paix pour elle.
Et puis est le venu le chaos.

J'étais trop jeune pour comprendre réellement ce qui se passait chez moi mais je me souviens que c'était désagréable. Je me souviens des cris , des bleus qu'on avait parfois sur notre corps et de ma mère. Ma mère .... En fait , ce n'est pas les souvenirs de cet épisode qui me chagrine , c'est plutôt ceux qu'il me manque. Je ne me souviens pas du sourire de ma mère. Je ne parle pas de la mimique qu'elle nous fait , celle qui se veut rassurante. Je parle du sourire paisible, celui que j'arbore quand je regarde des flocons de neige. C'est ce sourire là qui a disparu. Je ne saurai vous raconter mon histoire de façon linéaire puisque vous verrez bien vite que mes souvenirs sont un peu dispersés et qu'il en manque des passages. J'irai donc avec ce dont je me souviens et je tenterai du mieux que je peux de présenter ce qu'on peux appeler une vie. Tout débute avec mon père même si au fond , je n'en ai jamais vraiment eu. J'étais jeune encore et j'étais incapable de le voir sous un autre angle que celui qu'il nous présentait : L'alcoolique violent et sans ambitions. J'ignorais qu'il y avait un homme avant le monstre. C'est mon frère qui m'en a parlé un jour comme s'il me racontait un conte de fée : ''J'aimerais qu'il redevienne comme avant'' avait-il dit un jour. Je l'ai regardé étrangement , comme s'il parlait de quelqu'un d'autre. ''Redevienne comment ?''. Olivier est venu près de moi et il m'a raconté. Je crois que ça lui avait redonné espoir à l'époque de se rappeler lui-même que l'homme n'était pas très loin derrière la bête. Le temps a passé et le mythe dont m'avait parlé mon frère n'est jamais revenu. À l'époque , j'aurais voulu une fontaine à souhait ...... J'y aurais bien jeté une pièce , pas pour moi mais pour Olivier , pour lui redonner l'homme qu'il avait connu.  

 


Pour moi , l'ours qui avait établi domicile dans notre salon n'a jamais réussis à poser son empreinte dans le peu d'amour qui me restait. Je me souviens du jour où tout s'est enfin arrêté. J'avais sept ans à ce moment là et je revenais de l'école. Je passe par le salon pour atteindre la cuisine afin d'aller me prendre une pomme et j'entend finalement le monstre crier : ''  Hey sert m'en une ! ''. Je fit une moue mais je pris tout de même une bouteille pour nourrir ce cancer grandissant dans notre maison. Je la lui sert et je lui tourne subitement le dos pour retourner dans ma chambre. Je l'entends alors derrière moi '' Marya attend ! Viens par ici. '' Je m'arrête , embêtée. Je n'aimais pas parler avec lui , je ne savais jamais quoi lui dire. Je me retourne alors vers mon paternel et je m'approche , il me fait signe de m'asseoir sur le bras du canapé mais je demeure debout. Il marmonne alors un grand '' Mais approche merde !'' , il s'arrête alors dans un soupire de remord et se masse les yeux avec ses doigts. '' Non .... Je n'ai pas voulu dire ca ... Viens, c'est tout.'' . Je m'asseois alors à coté de lui sur notre petit canapé deux place. Il soupire et me regarde. Il fait un effort pour émettre un faible sourire qui se veut rassurant. '' Je sais que ce n'est pas facile parfois que ... Enfin , faut pas s'en faire Marya '' Je ne croyais pas ce qu'il me disait. Je savais que tout irait mieux le jour où il disparaîtrait de nos vies et je le désirais ardemment. Il y avait dans mon regard aucun amour , aucun espoir , aucune compassion pour cet homme et il l'avait vu. Il avait sentit sur lui toute l'horreur que je lui dédiait. Il me regarda , moi , sa petite fille de sept ans qui le détestais et qui ne le voyais plus autrement que comme une mauvaise herbe. Son expression se démantela comme un building qu'on abat. L'espace de trois seconde , ses yeux se sont noyés dans les larmes et il a tenté de passer une main sur ma joue mais j'ai décliné d'un recul de tête. Son visage s'est durcit et les dents serrés , il me répond : '' Tu ne me crois pas ? Non. Vous n'êtes jamais satisfait dans cette famille ! Toi ! '' et il enroula ses grands doigts brusque autours de mon cou et il me secoua une fois violemment '' Ta mère ! '' il me secoua de nouveau '' Et ton mioche de frère ! '' Je ne luttais pas , plus maintenant. Je retenais mes larmes. Je retenais ma peur. Je m'étais contentée de fermer les yeux et d'essayer de me faire sourde à ce qu'il me disait. Pourquoi je suis allée le voir ? Pourquoi je ne me suis pas enfuie de cette maison ? Et je me souviens soudainement pourquoi. Je vois mon frère , celui qui se met toujours devant pour me protéger. Je vois ma mère et tout l'amour qu'elle nous donne en compensation de ce que lui ne nous donnait pas. Aujourd'hui , Olivier n'était pas là pour se mettre devant. Il ne sera pas là pour me consoler. J'étais seule avec l'ours dans sa caverne noire. '' Je fais tout et c'est jamais assez ! '' - cria t-il de nouveau. Et dans une bouffée de courage je finis par dire '' Lâche-moi sale type '' . Il m'avais lâché certes mais il était revenu à la charge avec une gifle. En essayant de me relever dans l'espoir de m'enfermer dans ma chambre , il m'avait agrippé de nouveau et de ses yeux enflammé il m'a dit que je n'étais qu'une sale mioche et que j'avais une attitude de merde. J'ai eu la correction de ma vie ce jour-là mais ça a aussi été le jour de ma libération car maman est rentrée et elle a vu. Elle a enfin vu ce qu'il était réellement et ce qu'il faisait. Nous sommes allés dormir ailleurs ce soir-là et tandis que maman posait un sac de glace sur ma lèvre fendue , je souriais. Je souriais car elle m'avait promis que tout allait arrêter. Et elle a tenu sa promesse.

 


J'aurais aimé vous dire que ma vie avait pris un bon tournant ce jour-là mais c'est faux. Le bonheur nous as réellement frappé le jour où l'ours avait rendu l'âme. Sa mort n'avait affecté personne. Je me souviens de mon soulagement. C'était une de ses journées où on se sent en paix. Je me souviens que j'observais les flocons de nouveau à l'extérieur et ça me faisait du bien. Je respirais pleinement la liberté. Je savais désormais qu'il ne reviendrais jamais et c'était pour moi le sens propre de la libération. Je souriais à moi-même me disant que je pourrai enfin devenir une petite fille normale et aimer des choses normales. Malheureusement , mon âme était beaucoup trop brisée pour ça. Ma réalité était beaucoup trop différente de celle des autres petites filles de mon âge pour adhérer aux même intérets. Contrairement à elles, mon besoin affectif était restreint. Je n'aimais pas beaucoup les gens. Je n'aimais pas jouer aux poupées ni les films de princesse. Ce n'était déjà plus pour moi. Les gens ont fini par remarquer mon coeur de pierre et à m'éviter. J'ai compris bien vite que l'apparence apporte beaucoup car personne n'aime les mauvaises petites filles. Avec les années , j'ai appris à me fondre dans la masse. Je porte des robes , discute de choses banales et je fais semblant d'apporter un réel intéret pour le shopping et le matérialisme. Je vous avoue que sous cette apparence d'adorable petite fille , la vie est plus facile. Les gens m'aime sans savoir pourquoi. Sans savoir qui je suis réellement.

 


L'amour , quel mystère pour moi. J'en connais qu'une petite partie , celle qui nous rend esclave. Chez moi , l'amour ne prend pas beaucoup de place. La petite pièce réservée à l'amour possède déjà deux occupants , ma mère et mon frère , et il y sont serrés. Je suis esclave de ces deux personnes car pour eux, je ferais tout. Je n'aime pas beaucoup de gens mais ceux que j'aime , je les aimes profondément. Je peux devenir une très mauvaise personne au nom de ce sentiment et cela me parait très chevaleresque. C'est pour cette même raison que je ne sermonne pas mon frère concernant sa relation avec Stella. Je connais ses motifs et quant à moi , ils sont valables. Je dois avouer que je suis curieuse sur le sujet et que secrètement , je serais comblée d'assister à ce sentiment qui donne des ailes , comme dans les films. J'aimerais que mon frère tombe amoureux pour que je puisse assister à ce spectacle sans avoir à me brûler. Non , je ne veux pas m'y risquer. Pas moi. Il y ce garçon dans mon cours de danse qui m'invite toujours à aller quelque part. Je refuse , ce n'est rien contre lui , il n'y a juste plus de place dans ma pièce affective pour une personne de plus. Il me semble que dernièrement , il s'est trouvé quelqu'un , et moi curieuse , je l'observe. Maintenant qu'il ne m'embête plus , il m'intrigue. Va savoir ce qui ne va pas chez moi. Les êtres humains sont étranges , tout comme la vie , tout comme l'amour

Et moi , je dois me débattre là-dedans




Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
Marya : just a little start Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyMar 23 Fév - 19:57

Bienvenue toi Marya : just a little start 3554348602
Bon courage avec ta fiche Marya : just a little start 2299103513
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyMer 24 Fév - 14:21

Welcoooooooome sur le forum !! Marya : just a little start 3834442092 Très bon choix de scénario Marya : just a little start 1935334137 Bon courage pour ta présentation Marya : just a little start 2215243882
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
Marya : just a little start Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
Marya : just a little start Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyMer 24 Fév - 20:25

bienvenuue Marya : just a little start 301738051
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Marya : just a little start Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyJeu 25 Fév - 3:41

Bienvenue sur le forum petite chose Marya : just a little start 1646596500 et bonne continuation pour ta fiche. Si jamais tu as des questions, ne te gênes surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marya Lambert

Marya Lambert

|métier| : Étudiante en danse/Dealeuse de drogue
|statut civil| : Quelqu'un cogne à la porte
|âge du perso| : 27
Marya : just a little start Tumblr_mux58aTmpc1rtkmz3o2_250
You terrify me, cause you're a man, you're not a boy You got some power, and I can't treat you like a toy You're the road less travelled by a little girl You disregard the mess while I try to control the world Don't leave me, stay here and frighten me Don't leave me, come now enlighten me So go and challenge me, take the reins and see
Watch me squirm baby, but you are just what I need And I've never played a fair game I've always had the upper hand But what good is intellect and airplay If I can't respect any man Oh I want to play a fair game You got too close and I pushed and pushed hoping you'd bite So I could run, run and that I did but through the dust You saw those teeth marks, they weren't all yours So go on shake me, shake until I give it up

Marya : just a little start Tumblr_lpbsu62VGM1qdiaboo1_500
If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly Would you still love me the same? If I showed you my flaws If I couldn't be strong Tell me honestly Would you still love me the same?
Marya : just a little start Tumblr_nzdzatjJaJ1ujegguo5_r1_500
As life goes on I'm starting to learn more and more about responsibility I realize everything I do is affecting the people around me So I want to take this time out to apologize for things that I've done And things that haven't occurred yet I'm sorry for the things that I did not say I understand that there are some problems And I am not too blind to know All the pain you kept inside you Even though you might not show I’m sorry that I grew up way too fast I wish I would’ve listened and not be so bad
Marya : just a little start Tumblr_mviobovkmP1qc721yo2_500
I don't know how you convince them and get them, boy I don't know what you do, it's unbelievable I don't know how you get over, get over Someone as dangerous, tainted and flawed as you One for the money, and Two for the show You're screwed up and brilliant, You look like a million dollar man You got that world baby but at what price Something so strange, hard to define I'd follow you down down down


MES PETITS SUJETS ! MIAM !
ALEXIS DAVID STELLA DYLAN OLIVIER
ALEXIS-JACKSON SEAN
MORGANE STEPHAN SUJET COMMUN HANNAH
|célébrité| : Chloe Moretz
|crédits| : Carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le fou & La douce [Daniel , Taïla]
|nombre de messages| : 421


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyJeu 25 Fév - 3:53

WOooooaaaawwwwww !!!!!! merciiiiiiiii Marya : just a little start 2299103513 Marya : just a little start 2299103513 Marya : just a little start 2299103513 Marya : just a little start 2299103513 Marya : just a little start 4133336154 Marya : just a little start 4133336154 Marya : just a little start 2930044272 Marya : just a little start 2930044272

Oui oui j'ai déjà bombardé mon frerot de mp 109 109
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
Marya : just a little start Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyJeu 25 Fév - 4:56

Bienvenue sur le forum petite soeur de mon coeur :2:
Bonne chance pour ta fichette et si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis tout à toi Marya : just a little start 1879255420



et merci infiniment de prendre mon scénario Marya : just a little start 2239276955 Sans Marya, il manque un petit quelque chose dans la vie d'Olivier ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marya Lambert

Marya Lambert

|métier| : Étudiante en danse/Dealeuse de drogue
|statut civil| : Quelqu'un cogne à la porte
|âge du perso| : 27
Marya : just a little start Tumblr_mux58aTmpc1rtkmz3o2_250
You terrify me, cause you're a man, you're not a boy You got some power, and I can't treat you like a toy You're the road less travelled by a little girl You disregard the mess while I try to control the world Don't leave me, stay here and frighten me Don't leave me, come now enlighten me So go and challenge me, take the reins and see
Watch me squirm baby, but you are just what I need And I've never played a fair game I've always had the upper hand But what good is intellect and airplay If I can't respect any man Oh I want to play a fair game You got too close and I pushed and pushed hoping you'd bite So I could run, run and that I did but through the dust You saw those teeth marks, they weren't all yours So go on shake me, shake until I give it up

Marya : just a little start Tumblr_lpbsu62VGM1qdiaboo1_500
If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly Would you still love me the same? If I showed you my flaws If I couldn't be strong Tell me honestly Would you still love me the same?
Marya : just a little start Tumblr_nzdzatjJaJ1ujegguo5_r1_500
As life goes on I'm starting to learn more and more about responsibility I realize everything I do is affecting the people around me So I want to take this time out to apologize for things that I've done And things that haven't occurred yet I'm sorry for the things that I did not say I understand that there are some problems And I am not too blind to know All the pain you kept inside you Even though you might not show I’m sorry that I grew up way too fast I wish I would’ve listened and not be so bad
Marya : just a little start Tumblr_mviobovkmP1qc721yo2_500
I don't know how you convince them and get them, boy I don't know what you do, it's unbelievable I don't know how you get over, get over Someone as dangerous, tainted and flawed as you One for the money, and Two for the show You're screwed up and brilliant, You look like a million dollar man You got that world baby but at what price Something so strange, hard to define I'd follow you down down down


MES PETITS SUJETS ! MIAM !
ALEXIS DAVID STELLA DYLAN OLIVIER
ALEXIS-JACKSON SEAN
MORGANE STEPHAN SUJET COMMUN HANNAH
|célébrité| : Chloe Moretz
|crédits| : Carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le fou & La douce [Daniel , Taïla]
|nombre de messages| : 421


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyDim 28 Fév - 22:16

Whoooooouuuuuuu Marya : just a little start 1464081898 Marya : just a little start 1464081898 Marya : just a little start 1464081898 Marya : just a little start 2239276955 Marya : just a little start 2239276955 Marya : just a little start 2239276955

Waaaahhh mais comment ne pas fondre devant un siiiiiiiii beeeaauuuu scénario ????? Marya : just a little start 1464081898 Marya : just a little start 1464081898 Marya : just a little start 1464081898 Marya : just a little start 1464081898

Bien bien hâte de commencer avec vous tooussssss
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
Marya : just a little start Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyMar 1 Mar - 5:15

BIENVENUE À QUERTAL!

« J'aime beaucoup ta vision de Marya, je crois qu'on pourra faire évoluer notre lien de manière très intéressante ^^ »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Appenzeller et ton personnage demeure à la maison N° 130, Impasse des mésanges. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Marya : just a little start Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyMar 1 Mar - 5:19

*Lui jette un petit savon par la tête*

Marya : just a little start 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marya Lambert

Marya Lambert

|métier| : Étudiante en danse/Dealeuse de drogue
|statut civil| : Quelqu'un cogne à la porte
|âge du perso| : 27
Marya : just a little start Tumblr_mux58aTmpc1rtkmz3o2_250
You terrify me, cause you're a man, you're not a boy You got some power, and I can't treat you like a toy You're the road less travelled by a little girl You disregard the mess while I try to control the world Don't leave me, stay here and frighten me Don't leave me, come now enlighten me So go and challenge me, take the reins and see
Watch me squirm baby, but you are just what I need And I've never played a fair game I've always had the upper hand But what good is intellect and airplay If I can't respect any man Oh I want to play a fair game You got too close and I pushed and pushed hoping you'd bite So I could run, run and that I did but through the dust You saw those teeth marks, they weren't all yours So go on shake me, shake until I give it up

Marya : just a little start Tumblr_lpbsu62VGM1qdiaboo1_500
If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly Would you still love me the same? If I showed you my flaws If I couldn't be strong Tell me honestly Would you still love me the same?
Marya : just a little start Tumblr_nzdzatjJaJ1ujegguo5_r1_500
As life goes on I'm starting to learn more and more about responsibility I realize everything I do is affecting the people around me So I want to take this time out to apologize for things that I've done And things that haven't occurred yet I'm sorry for the things that I did not say I understand that there are some problems And I am not too blind to know All the pain you kept inside you Even though you might not show I’m sorry that I grew up way too fast I wish I would’ve listened and not be so bad
Marya : just a little start Tumblr_mviobovkmP1qc721yo2_500
I don't know how you convince them and get them, boy I don't know what you do, it's unbelievable I don't know how you get over, get over Someone as dangerous, tainted and flawed as you One for the money, and Two for the show You're screwed up and brilliant, You look like a million dollar man You got that world baby but at what price Something so strange, hard to define I'd follow you down down down


MES PETITS SUJETS ! MIAM !
ALEXIS DAVID STELLA DYLAN OLIVIER
ALEXIS-JACKSON SEAN
MORGANE STEPHAN SUJET COMMUN HANNAH
|célébrité| : Chloe Moretz
|crédits| : Carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le fou & La douce [Daniel , Taïla]
|nombre de messages| : 421


Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start EmptyMar 1 Mar - 5:30

OOOHHH MON DIEU J'AI GRADUÉE YAAAYYY !!!!!!

Merrcciiiii à vous ... *cherche un surnom ayant rapport à des fruits de mers* Marya : just a little start 1646596500 ....... mes petites croustilles (ah non ? Ce ne sont pas des crevettes ? Dommage, quel beau mot)

*attrape le savon et le fait cuire dans la mijoteuse (hehehehehehe Marya : just a little start 1646596500 ) *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marya : just a little start Empty
MessageSujet: Re: Marya : just a little start   Marya : just a little start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marya : just a little start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MARYA) À fleur de peau...
» Where the hell am I ? [ Marya & Hannah ]
» La bleusaille [PV Marya Lambert.]
» La lionne en cage [Marya & Sean]
» Prédateur & proie [Sean & Marya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum