AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COMPTE FONDATEUR
Révérend Ernest Mitchel

Révérend Ernest Mitchel

|métier| : Révérend
|statut civil| : Veuf
|âge du perso| : 60
Règlement I9lc

|célébrité| : Colin Firth
|crédits| : Prying.Monkey & tumblr
|pseudo/prénom| : THE GOD
|dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop
|nombre de messages| : 354


Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 31 Déc - 8:54


Les petites règles



LE RESPECT

RÈGLES DE BASE ♣️ Tout membre inscrivant des propos vulgaires, racistes ou homophobes se verra sanctionné par un bannissement. Tout le monde a son caractère et sa vision des choses. Il est donc impératif de respecter les idées de vos compagnons de jeu. Si vous avez un problème avec un membre et que vous n'êtes pas capable de le sentir (pas parce qu'il sent mauvais, on s'entend Règlement 1646596500 ), merci de vous référer à un membre du Staff. Ce dernier pourra vous être utile pour trouver une solution.

PUBLICITÉ ♣️ Si vous souhaitez faire connaître votre forum, sachez qu'il existe une place pour les demandes de partenariat. Votre demande doit être fait à cet endroit et non par mp. Aucun harcèlement de ce type ne sera toléré. Nous ne sommes pas des chèvres (  Règlement 4154141808  j'aurais aimé, mais c'est pas possible) et recevoir un mp de votre part nous indiquant: Je voudrais savoir ce que tu penses de mon forum.... c'est de la pub mon amour, c'est de la pub.

INSCRIPTION ET PERSONNAGE

LE COMMENCEMENT ♣️ Votre avatar devra être de 200 par 320. Ce dernier devra également représenter une personne humaine. Pas la peine de faire une présentation avec, comme avatar, une plante verte. Il va sans dire que nous ne l'accepterons pas. Question d'esthétisme, votre signature ne devra pas déformer le forum. Notez que seuls les personnages ayant un Prénom et un Nom seront autorisés. Pas de surnom ou de lettres dans votre pseudo. Lorsque vous aurez trouvé la prunelle de vos yeux, ainsi que fait votre choix de prénom, ainsi qu'un nom de famille (tâchez de prendre un prénom/nom différent des autres personnages déjà présents, sauf en cas de lien familial) et rempli votre profil, vous pourrez alors commencer votre fiche de présentation.

FICHE DE PRÉSENTATION ♣️ Vous aurez 2 jours pour poster le squelette de votre fiche et 7 jours pour la finaliser. Notez qu'il est possible de demander un délai si vous avez en ressentez le besoin. Vous ne pourrez pas réserver d'avatar lors de votre inscription. Par contre, si vous avez choisi un scénario, le créateur de ce dernier pourra vous réserver sa création pour 4 jours et devra donner son avis avant votre validation. S'il s'attend à avoir une soeur, ce n'est donc pas la fiche d'une possible petite amie qu'il souhaite lire. Enfin, on espère... Règlement 164318873 Tâchez donc de respecter un minimum les caractéristiques du personnage choisi.

DOUBLES COMPTES ♣️ Les doubles comptes sont, bien entendu, autorisés. Vous n'avez qu'à demander la permission à un membre du staff. Il vérifiera si vous êtes actif avec votre premier compte et l'autorisera si c'est le cas.

RÈGLES DE RP

LE JEU ♣️ Un minimum de 15 lignes est demandé en rp (300 mots), ainsi qu'un rp toutes les deux semaines et le tout dans un français correct. Si vous avez de la difficulté avec certaines tournures de phrases, vous pouvez toujours utiliser un site comme ''bon patron'' pour vous aider. La relecture peut aussi vous être utile. Nous ne sommes pas très amis avec les membres fantômes: vous savez, ceux qui viennent faire leur fiche et ne reviennent que 3 mois plus tard pour nous demander pourquoi nous les avons supprimé? Merci de bien vouloir poster une absence si vous ne pouvez pas écrire en rp durant plus de deux semaines.

Il n'y a aucune règle d'écriture, sauf cette dernière: Si votre sujet commence à être un peu, comment dire, Règlement 1935957207 ou Règlement 712622039 , merci d'indiquer le tout dans le titre de votre sujet, en utilisant le mot HOT ou VIOLENT à la fin de ce dernier. Merci également de ne pas envoyer de sujets ''en cours'' en rp. Il y a une fonction brouillon à votre disposition.

Et voilà, ce n'était pas très compliqué, pas vrai? La seule chose que vous avez à retenir ici, est toute simple: Je suis merveilleux Règlement 3881746198




Revenir en haut Aller en bas
https://loseyourway.forumactif.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum