AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com


 

 Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyLun 16 Fév - 20:40

Vincent Bouquart

   
NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Bouquart, Vincent DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ 09/11/1987, à Quertal ÂGE ♣ 27 ans À QUERTAL DEPUIS ♣ Sa naissance STATUT CIVIL ♣ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♣ Homosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ♣ Directeur d'un entreprise de fabrication et de vente de jouets QUARTIER D'HABITATION ♣ Route des Oliviers
   
L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? ♣ J'ai toujours fait des tonnes de voeux, depuis ma naissance. Que ce soit pour une connerie ou pour aider mes amis, j'ai toujours adoré balancer quelques pièces dans cette fontaine et voir la magie témoigner autour de moi. Depuis des années, j'agis ainsi. Lorsque je vois quelqu'un qui est plus désemparé que moi, j'essaie de lui venir en aide. Il ne m'arrive jamais de lui signer un chèque et de lui montrer que j'ai plus d'argent que lui, mais je donne souvent quelques pièces à cette personne et ensuite, à la fontaine, lui souhaitant des choses merveilleuses. Pour bien des gens, je ne devrais pas croire en sa magie mais moi, je pense le contraire. J'aime croire en quelque chose, vu que je ne suis pas pasteur, ni croyant en Dieu plus que nécessaire. J'aime croire en la magie et me dire que si plus de personnes pouvaient y croire, tout serait plus facile et plus joli dans le monde.

   LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL?  ♣ J'ai toujours adoré me promener parmi les petites maisons entassées dans le coin, respirant le grand air à pleins poumons. J'adore les nouveaux visages et ceux qui aiment mettre de la vie autour d'eux. Et je crois que Quertal est un endroit comme celui-là. Les gens sont bien, ils sont heureux et ils adorent faire la fête. À mon avis, bien entendu. Lorsque j'étais petit, je détestais les nouvelles personnes qui emménageaient dans le coin. Mais plus que je vieillissais, plus que j'y prenais goût. C'est même ainsi que j'ai rencontré ma première petite amie. C'est une longue et pénible histoire à raconter. Mais au moins, nous sommes toujours amis et ils nous arrivent souvent de nous asseoir près de la fontaine et de rire des passants.

   DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♣ Je n'ai jamais fait attention à cette femme plus que raison. Même si elle a toujours fait parti de mon entourage, je ne passais pas devant chez elle et je me suis toujours pressé pour ne pas la rencontrer. Les plus jeunes d'entre nous on toujours dit que c'était une sorte de sorcière, qu'elle n'était pas complètement humaine. Peut-être descendait-elle d'un monde imaginaire ou d'une planète encore inexplorée, personne ne le sait. Et personne ne le saura jamais. Elle est décédée depuis maintenant plusieurs mois, depuis 2 ans, exactement mais ceci n'a jamais affecté ma vie. Tout le monde dit que c'est mieux pour elle, qu'elle doit être bien où elle se trouve. J'espère juste que ces personnes ont raison.
   

   
Le visage change, l'identité est fragile

   
PSEUDO/PRÉNOM ♣ L. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣ c'était par partenaire, au début et maintenant, c'est par mon dc. VOTRE PERSO EST ♣ un scénario UN MOT DE LA FIN? ♣ écrire ici

   
Code:
[color=#993C5F]Zachary Efron [/color]♦ Vincent Bouquart
   

   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyLun 16 Fév - 20:40


Cette belle histoire qui est nôtre

   

   

   

   

   prend soin de ceux qu'il aime - matérialiste - souriant - vénal - discret - manque un peu de confiance en lui
   


   COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♣ J'aime prendre soin de ma personne et de ceux qui m'entoure. J'aime faire le bien autour de moi et comprendre que les autres sont heureux. Il m'arrive souvent de donner quelques pièces aux gens défavorisés de la ville pour montrer mon grand coeur mais uniquement lorsque des tas de gens me regarde. Si je suis seul, je préfère faire comme si personne m'avait vu, fermant les yeux pour ne pas croiser les regards des personnes me tendant la main. Et lorsque tout le monde est parti, je me cache pour aller fouiller dans la fontaine à souhait, pour aller chercher les quelques pièces que j'y ai jeté. J'ai un grand coeur pour ceux qui me sont chers, lorsque les gens me portent de l'attention, surtout.

   VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♣ Mon enfance, dans les bons. Mon adolescence, dans les mauvais. J'ai toujours eu une bonne entente avec mes deux soeurs, j'étais leur frère préféré. Le seul et l'unique, en quelques sortes. Avec mes parents, c'était l'amour fou. Je ne me souviens aucunement d'une grosse chicane, d'une dispute effrayante ou d'une bagarre sans fin. Notre famille avait toujours été quelque chose d'important pour chaque membre, même pour notre ancien chat. Je disais que c'était notre chat même si ce dernier vivait à l'extérieur et que notre mère ne voulait pas qu'il entre à la maison, mais c'était mon chat. Je n'ai jamais eu peut de dire ce que je pensais à mes parents, lorsque j'étais jeune. Si je désirais quelque chose, je le demandais et il était rare d'avoir un refus. Sinon, il m'arrivait de me mettre à pleurer pour un petit rien, espérant avoir tout ce que je désirais ensuite.

   COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♣ Elles étaient belles, les relations, dans le temps. Je m'entendais bien avec tout le monde, tout était merveilleux dans la famille. Mais maintenant, c'est plutôt tendu. Il y a de cela quelques années, j'ai découvert quelque chose de nouveau, en ma personne. Mon meilleur ami m'a embrassé et ceci m'a ouvert les yeux sur plusieurs questions que je m'étais toujours posées. Mon père a ensuite arrêté de me parler, me voyant comme une personne indigne et qui allait probablement brûler en enfer dans un avenir proche. J'ai toujours adoré mon père et voir qu'il ne m'accepte pas comme je suis me fais terriblement mal. J'aimerais l'entendre me dire 'je t'aime' ou 'tu es mon fils' à nouveau. J'ai une très bonne complicité avec Sophie, tout comme avec Elsa. Ce sont mes deux soeurs et je les envies un peu. Papa leur parle, à elles. Il les aiment et il est assez proche d'eux.

   QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♣ J'ai toujours détesté les enfants et encore plus ceux qui crient, bavent et ne respectent pas les autres. Mais lorsque Joëlle m'a dit que son grand-père cherchait des étudiants pour travailler avec lui, dans une entreprise de jouets à Bienne, j'ai vu ma chance tourné. Je n'ai jamais aimé l'école et j'ai toujours déserté mes cours. J'ai même touché à la drogue lorsque j'étais étudiant, ce qui m'a valu un gros zéro et des tonnes de problèmes avec le directeur de l'établissement, suivit d'un renvoie. C'est Sophie qui m'a aidé à me sortir de là et ensuite, je ne me voyais plus lui demander certaines choses, comme de l'aide pour faire ma vie et réussir à me trouver un emploi. J'ai accepté la proposition de Joëlle et même si je lui dois beaucoup, je n'ai jamais réussis à lui dire que son grand-père allait prendre sa retraite dans moins de deux ans et qu'il pensait me léguer son entreprise. Lorsque je croise Joëlle, j'essaie toujours de lui en parler mais c'est plus fort que moi, je renonce. J'aime beaucoup ce que je fais puisque c'est très bien payé mais je tiens beaucoup à l'amitié qui me lis avec mon ancienne petite amie.

   QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES? ♣ J'ai toujours été très présent pour mes amis et ceux-ci me le rendent bien. J'en ai des tonnes, ça me change de mon petit monde parfait. Je n'ai jamais été super amoureux, mais un peu trop populaire pour les femmes. J'ai eu ma première petite amie, Joëlle, à l'âge de 16 ans. Nous sommes restés ensemble pendant près de 2 ans. J'ai préféré lui faire comprendre beaucoup de chose, soit mon homosexualité, lorsque je l'ai découvert, espérant que nous puissions rester amis quand même. Ce qu'elle a toujours désiré. Mais selon elle, ce n'est qu'une passe, qu'un moment de solitude et que je vais finir par aller la rejoindre, retrouvant mon amour pour elle, le même qu'avant. J'ai découvert mon orientation, grâce à mon meilleur ami. Il était mon meilleur ami, il ne l'est plus depuis un bon moment. Il m'a embrassé, ce qui m'a fait comprendre beaucoup de chose. Il disait m'aimer comme personne d'autre... Et il s'est marié avec la meilleure amie de sa soeur, quelques mois plus tard. Je crois qu'aujourd'hui, il est père de deux petites filles. Je le croise souvent, à la boutique de jouets mais je n'ai jamais eu assez confiance en moi pour aller lui parler un peu.

   QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♣ J'aime ma vie comme elle est présentement. Le seul problème, c'est mon père qui n'accepte pas pleinement que son seul fils est gay. Je n'y peu rien, je ne peux changer ce que je suis réellement. Mais j'aimerais qu'il puisse arrêter de me fermer la porte au nez lorsque je veux rendre visite à maman, qu'il arrête de dire que je suis le fils du voisin lorsqu'il croise quelqu'un et qu'il essaie d'arrêter de faire quelques sous-entendus, lorsque je suis avec lui. Au dernier Noël, j'ai eu du lubrifiant comme cadeau, ainsi qu'un gentil message de sa part: En espérant que si tu as un garçon, qu'il ne soit pas comme toi. Selon maman, ce n'est rien, je ne devrais pas m'en faire mais ceci me touche beaucoup plus que je ne le voudrais. J'ai honte maintenant de dire que je suis son fils car je sais qu'il va s'empresser de le nier, espérant que je puisse abandonner.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyLun 16 Fév - 21:59

re bienvenue sur le forum Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyMar 17 Fév - 4:21

Re bienvenue toi! Tu vas faire une heureuse, je le sent Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1464081898
Super choix de scénario Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 2733942311 Nous faudra un lien avec Matteo Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 2573115751

Bonne chance pour ta fichette mon ange =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyMar 17 Fév - 5:27

Rebienvenue mon cher!
Je te trouves BEAUCOUP moins sexy en Zac qu'en Adam mais bon ... Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1646596500

Bonne chance pour ta fiche Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyMar 17 Fév - 8:28

Alexis, je ne te permets pas, mon frère, c'est le plus beau Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1646596500
Re-bienvenue ! Et encore merci de tenter mon Vincent, comme indiquer dans le scénario, n'hésite pas à me harceler si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyMar 17 Fév - 20:17

rebienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyJeu 19 Fév - 8:18

Rebienvenuuuuuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyVen 20 Fév - 17:53

Rebienvenue ! Toujours avec des avatars très agréable à regarder Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptySam 21 Fév - 18:00

Rebienvenue Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 301738051
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptySam 21 Fév - 21:56

Re-bienvenuuue Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyDim 22 Fév - 11:42

    re bienvenue sur lose your way Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1935334137
    et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyLun 23 Fév - 7:51

Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 3554348602

Tout est parfois pour moi, je pense qu'on vas pouvoir pesté contre "papa" maintenant Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyLun 23 Fév - 8:03

Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1646596500 j'ai oublié de te dire bienvenue alors...bienvenue et j'aime beaucoup ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(   Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( EmptyMar 24 Fév - 0:42

BIENVENUE À QUERTAL!

« Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que nous avons le même père Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1572288424 Il est méchant, cruel, abominable et je le déteste aussi. Donne moi ta soeur et je vais te donner mon père! Tu vas voir, c'est le même caractère aussi Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 1646596500 Bon jeu avec ton DC! Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :( 18499697 »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Emmentaler et ton personnage demeure au 64, Route des Oliviers, avec ta sista. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne cherchais pas l'excellence, c'est pour cette raison que je t'ai épousé --Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum