AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Noah Reyneau

Noah Reyneau

|métier| : Il est fleuriste et détient sa propre boutique à Quertal
|statut civil| : Célibataire, il ne croit pas en l'amour
|âge du perso| : 42
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 3vep
SUJETS: Alexis

|célébrité| : Alex O'loughlin
|crédits| : yumita
|pseudo/prénom| : Wendy
|dcs| : Caroline Romanens
|nombre de messages| : 25


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyLun 27 Juin - 19:54


Lieu de naissance À Quertal depuis toujours Origines Suisses À Quertal depuis Depuis qu'il est né. Il y a grandi et y a vécu toute sa vie. Orientation sexuelle Bisexuel. Il est plus intéressé par la personnalité que par le sexe de la personne. Il a quand même une nette préférence pour les femmes, qu'il trouve beaucoup plus intéressantes. Situation maritale Célibataire, jamais marié et aucun enfant connu à ce jour. Date de naissance 29 Décembre 1981 Métier/Études Il est fleuriste et propriétaire de sa propre boutique Groupe Emmentaler feat; James McAvoy Crédits applestord ( si je vois bien le crédit désolée si j'ai écorché le pseudo )
Noah Reyneau





AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? Il a cette petite innocence qui le force à croire qu'il y a bien un fond de vérité dans cette légende. Qu'elle n'est pas que faussetés même si elle aura certainement été amplifiée par des bobards au fil des années. Lorsqu'il s'autorise à penser à toutes ces histoires, l'enfant en lui voudrait que tous ces mots soient réels, qu'ils ne soient pas qu'invention. Il lui arrive même, parfois, de s'y rendre et y jeter une pièce, souhaitant que sa famille reste en santé et ne connaissent pas le malheur dans les jours voir semaines à venir. Jamais il n'a eu de preuve indiscutable du véritable pouvoir de cette fontaine qui a bercé son enfance, qui l'a aidé plus d'une fois dans les pires moments de sa croissance, mais il a l'intime conviction que sans elle, il n'aurait pas eut le courage d'être sur ses deux pieds aujourd'hui. Il est bien le seul de sa fratrie à y croire, à ne jamais y avoir cru, mais il garde cette croyance pour lui. Qu'on détruise cette petite source de miracles à ses yeux serait catastrophique et il veut l'éviter.

Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: Il lui arrive souvent de sautiller sur place ou bien d'humecter ses lèvres lorsqu'il est nerveux ou bien s'ennuie. Il est incapable de rester calme et sans bouger. Il a aussi cette manie de fixer les gens, comme s'il les étudiait en profondeur alors qu'il est simplement lunatique. C'est un passionné de sudoku. Lorsqu'il est incapable de trouver le sommeil, il préfère ce genre d'activités aux programmes de la télévision. Il supporte très bien l'alcool. Il n'est pas facile de le faire perdre ses inhibitions avec ce genre de breuvages. Il a pris des cours de piano lorsqu'il était très jeune. Il en joue encore aujourd'hui, lorsqu'il trouve le temps. La cigarette et les drogues sont des addictions qui le dégouttent. Il a très peu de respect pour ceux qui se laissent aller à ce genre de vices, mais ne les condamnent pas sur le bûcher pour autant. Il faut garder un peu l'esprit ouvert aux problèmes des autres. Il essaie de garder l'esprit le plus ouvert possible et d'aider lorsqu'il en a l'occasion. Il est impliqué dans plusieurs œuvres de charité. C'est un grand fêtard, mais il n'entre jamais dans les excès. Il aime seulement la compagnie des gens qu'il apprécie et passer du bon temps avec eux. C'est un homme très direct mais jamais cruel ou trop brusque envers les autres, même s'il ne ménage jamais ses pensées. Il admire l'honnêteté et le dialogue, pas la brutalité ou la méchanceté gratuite. Il peut passer des heures à débattre d'un sujet et ne forcera jamais son interlocuteur à penser de manière identique à lui. Il n'a pas une once d'orgueil, mais déteste être dérangé sans aucune bonne raison. On pourrait le croire sérieux, mais non. Tout le contraire de calme, c'est une personne qui aime faire le pitre et conter des situations comiques ou malaisantes aux autres.
Cette belle histoire qui est nôtre
Pseudo/Prénom; Wendy Comment avez-vous découvert le forum? J'y suis déjà avec Caroline Votre perso est-il inventé, un pv ou un scénario? C'est un personnage inventé Un petit mot de la fin? Merci d'avoir accepté le dc  Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 438449851 Ça fait longtemps que je veux tester la troisième personne en rp mais je suis trop habituée à la deuxième avec Caroline pour tenter avec elle  Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 2832675860

Petit code à remplir pour le bottin
Code:
[color=#993C5F]James McAvoy [/color]♦️ Noah Reyneau


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Noah Reyneau

Noah Reyneau

|métier| : Il est fleuriste et détient sa propre boutique à Quertal
|statut civil| : Célibataire, il ne croit pas en l'amour
|âge du perso| : 42
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 3vep
SUJETS: Alexis

|célébrité| : Alex O'loughlin
|crédits| : yumita
|pseudo/prénom| : Wendy
|dcs| : Caroline Romanens
|nombre de messages| : 25


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyLun 27 Juin - 19:54


Have I told you who I am?



Blotti dans son lit, les mains posées avec insistance sur ses oreilles, le jeune garçon priait à voix haute que ce cauchemar ne prenne fin. S'il priait avec assez d'énergie et de conviction, cela ne pouvait que fonctionner se disait-il. Hors, les cris et les bruits sourds provenant de la cuisine ne cessaient point, continuant de marteler l'air et briser le silence nocturne. Les yeux fermés comme si les ouvrir aurait signifier que ce moment était réel, il ne les ouvrit qu'en entendant la porte de sa chambre ouvrir avec douceur, ou plutôt, en apercevant la lumière se frayer un chemin derrière l'ombre de ses paupières. "Tout va bien, ce n'est que moi." Cette voix, douce et rassurante provenait de sa soeur. Il n'avait pas besoin de la voir dans la pénombre pour le savoir. Cette tonalité dans ses mots, il la reconnaitrait entre milles. Elle était la seule dans la capacité de lui apporter un semblant de réconfort. Beaucoup plus grande que lui bien que de quelques années seulement son ainée, elle s'approcha de lui tranquillement avant de se blottir dans son lit, à ses côtés. Les cris et les menaces fendants toujours l'air dans la pièce voisine, elle entrepris de faire diversion, brisant le semblant de silence de la chambre. "Tu sais quoi? Je viens d'avoir une brillante idée. On devrait aller au parc demain. Juste tous les deux." Il savait qu'elle essayait de détourner son attention et il voulait de toute ses forces l'aider à réussir, mais sans pour autant y parvenir, ne lui répondant qu'en bougeant légèrement la tête pour acquiescer. Grâce à sa présence, il réussit toutefois à trouver le sommeil, s'endormant quelques minutes plus tard, alors que la bagarre commençait tout juste à s'évaporer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

''Je te jure Camille, j'ai rien fait!'' Visiblement apeuré, le jeune garçon qui venait tout juste de fêter ses onze ans regardait sa soeur avec espoir d'y voir ne serait-ce qu'une chance d'être cru. Cette dernière resta silencieuse un moment qui lui sembla durer une éternité, puis après avoir réfléchit à la situation, se retourna vers l'ami de son frère. "Evan" Son nouvel interlocuteur ne la défia pas du regard, posant immédiatement les yeux sur le sol. Si elle savait son frère capable de faire des bêtises, elle savait aussi qu'il était honnête et les avouait toujours. "Bon ça va, retournez à t'étage, je m'en occupe." Les deux garçons ne se firent pas prier, montant les marches deux par deux. Une fois bien à l'abri dans la chambre à coucher, Noah croisa les bras tout en fixant son meilleur ami. ''Pourquoi t'as rien dit?'' C'était un stupide accident, tout simplement. Ils étaient à l'extérieur, jouant au ballon et inhabituellement sages, lorsque Evan avait tapé trop fort et que l'objet s'était échoué contre la fenêtre du voisin, la brisant au passage. C'était un accident? Enfin non, Evan avait visiblement fait exprès de viser cette fenêtre et lorsque le vieil homme était sorti, furieux, il avait pointé Noah pour l'accuser. "Ça va, toi t'as jamais de problèmes. Moi si mon père l'apprend, il va me faire une scène! Puis ta soeur va régler ça." C'était exactement ça le problème. Il détestait mêler sa soeur à ce genre de situations. Avec leur père en cure de désintoxication et leur mère qui travaillait pour deux, c'était Camille qui devait toujours régler tous les problèmes que lui et Evan causaient. Et pour cette raison, il s'en voulait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

''Il est... bizarre.'' S'humectant les lèvres, il regardait sa soeur alors qu'elle peignait ses cheveux roux devant le miroir de l'entrée. Elle était déjà en retard pour son rendez-vous avec celui qu'elle appelait son petit ami depuis quelques semaines. Un mec louche, qui passait son temps à parler de motos, de voitures et de mécanique. Pas un mauvais bougre, mais un garçon sans aucune culture. Sans arrêter de regarder le miroir, elle fit une moue de déception. "S'il te plait Noah. Fais un effort cette fois." C'était toujours du pareil au même. Elle s'entichait d'un mec qu'il n'aimait pas et il était incapable de garder le silence, il devait toujours lui faire part de ses aprioris sur eux. C'était une pulsion incontrôlable, comme un besoin de ne rien lui cacher. ''Hey oh, j'ai rien fait!'' Il leva les mains dans les airs, comme pour lui prouver qu'il n'était pas armé et n'avait aucune mauvaise intention. ''Je ne l'aime pas, mais je ne vais pas lui sauter dessus.'' Un rictus apparu sur le visage de Camille, alors qu'elle déposa sa brosse sur le comptoir voisin. "Je sais bien." Elle déposa une main sur son épaule avant de regarder le résultat dans le miroir. Elle était magnifique, comme toujours, mais tout comme Noah, elle avait très peu de confiance en elle. Avec un père qui vous rabaisse sans arrêt et fait de votre vie un enfer, c'est plutôt normal. Jamais il n'avait, à proprement parler, levé la main sur eux même s'ils savaient qu'il avait eut la main lourde avec leur mère. Mais les mots peuvent parfois blesser tout autant que les coups. Les regards de dégouts et les objets lancés dans leur direction aussi. Même s'ils ne l'avaient pas revu depuis plus d'un an, l'odeur de cigarette qu'il allumait dès que sa dernière était toujours présente. Cigarette et drogue, voilà de quoi il vivait. Après trois séjours en cure de désintoxication, il s'était évaporé dans la nature, ne leur donnant aucune nouvelle. Ils ne le pleuraient pas, ça leur faisait des vacances. ''T'es éblouissante.'' "Merci. Mais ça ne va pas m'empêcher de t'interdire de faire la fête ce soir. J'ai pas envie de ramasser les dégâts demain." Il jura entre ses dents. Elle le connaissait vraiment par coeur et ce n'était pas toujours à son avantage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"C'est temporaire, je te le jure." Déposant un baiser sur le front de Camille, Noah s'empressa de la rassurer. ''T'es toujours la bienvenue chez moi, tu le sais très bien.'' Ce n'était pas comme s'il avait une femme et des enfants qu'elle pourrait importuner. Éternel célibataire, il avait bien eu quelques conquêtes tant féminines que masculines ici et là, mais jamais il n'avait cru nécessaire de se caser officiellement. L'amour? C'était une grande plaisanterie à ses yeux. Pour sa soeur, c'était le complet opposé. Elle rêvait d'amour et d'eau fraiche et s'était même mariée trois ans plus tôt, mais voilà que son conte de fée se terminait sur une note de déception et de tristesse. "T'as encore fait la fête hier?" Sourcil arqué en signe de réponse plus qu'en signe de question, elle regardait autour d'elle les bouteilles trônant sur le plancher du salon. ''Hum..... juste un peu.'' Il faisait souvent la fête c'est sûr, mais jamais il n'entrait dans les extrêmes. Il ne finissait jamais la soirée saoul et sans contrôle sur ses invités. C'était surtout des petites rencontres entre amis devant des jeux vidéos, du sport et des bières. Dans l'espoir de changer de sujet, il posa la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours. ''T'as eu des nouvelles de papa dernièrement?'' Restant devant lui sans bouger, ne clignant même pas des yeux, elle le considéra un moment. "Non." Il savait que Camille lui mentait, mais il n'eut pas le coeur à insister. Leur père avait essayé de le contacter deux fois cette semaine, mais il n'avait pas donné suite à ses appels. Il ne voulait pas reprendre contact avec celui-ci. Mais la curiosité l'emportait sur la raison et il se demandait ce qu'il leur voulait. ''Bref, fais comme chez toi! La chambre d'amis est au bout du couloir, à droite. Tu connais le chemin.'' Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais mis les pieds chez lui auparavant même si cette fois-ci, elle risquait d'y rester un moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Toi, tu dois être Noah. T'es beau." Un peu perturbé par celle qui venait de frapper à la porte de l'appartement, Noah la regarda un instant, ne sachant trop s'il devait lui répondre ou refermer la porte. Pas qu'il n'était pas sociable, mais elle était visiblement saoule. ''.... merci?'' Cette situation aurait pu être embarrassante pour n'importe qui, mais n'étant pas pudique, son accoutrement de le dérangeait en rien. Il faut dire qu'il venait de sortir de la douche et ne portait qu'une serviette pour cacher son intimité. La jeune femme laissa justement aller son regard, sourire aux lèvres. "Je crois.... que j'ai trop trop trop bu." C'était l'évidence même, puisqu'elle sentait l'alcool à des kilomètres à la ronde. "Camille, elle est là?" Il bougea la tête en signe de négation, puis la fixa lorsqu'elle se mit à pleurer. Résigné, il ouvrit la porte de sorte à la laisser entrer. Il travaillait tôt le lendemain, mais avait besoin de peu de sommeil pour récupérer. De toute manière, c'était sa boutique de fleurs, en étant le propriétaire. Elle n'allait pas s'ouvrir toute seule en son absence. "Tu sens bon. Tu sens la fraise. Comment c'est possible de sentir la fraise?" Il ne cru pas nécessaire de lui répondre, l'aidant à se coucher sur le canapé. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la demoiselle ne s'endorme. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu, mais il soupçonnait qu'il s'agissait d'une amie de sa soeur, puisqu'elle l'avait demandé quelques minutes auparavant. Le lendemain matin, elle le regardait rouge de gêne une fois éveillée, s'excusant mille et une fois de son inconvenance. Puis, sans même demander son reste et refusant de rester pour déjeuner, elle était partie après s'être prise les pieds dans le tapis, avoir failli cassé la lampe à l'entrée et s'être prise la robe dans la porte. Elle avait un certain charme cette fille.

Une semaine s'était écoulée depuis cette embarrassante rencontre et le moins qu'on puisse dire, c'était que Leonie était loin d'être à l'aise chaque fois qu'elle venait visiter sa meilleure amie. Si elle la connaissait depuis plusieurs années, jamais elle n'avait eu la chance de rencontrer son frère et voilà qu'elle avait fait une folle d'elle devant lui. Le pire étant qu'il était charmant, ce qui ajoutait une couche non négligeable d'embarras. Ça et chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Car s'il y avait une chose qu'elle retenait de lui à chaque fois qu'elle le croisait, c'est qu'il aimait flirter. C'était le genre d'homme qui ne se souciait pas des apparences, de ses paroles ou de ses blagues à consonance sexuelles. Le pire étant qu'elle ne lui facilite jamais la tâche lorsqu'il est dans les parages, maladroite comme deux. Lui, aurait remarqué qu'en l'absence d'alcool, elle est plutôt timide et réservé, ce qui l'encourage à la taquiner dès qu'il la voit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyLun 27 Juin - 20:03

Re-bienvenuuuuuuuuue à toi aussi ! Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 4109727085
Bonne chance pour la 3e personne ! Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 729766036
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyMar 28 Juin - 2:43

Re bienvenue sur le forum ma toute belle... Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1572288424 Enfin, mon tout beau Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyMar 28 Juin - 10:50

(reuh)Bienvenue par ici toi !! Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 523685302 et puis avec James Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1464081898
bon courage pour la suite de la présentation Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1319850290
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyMar 28 Juin - 17:16

Aaaaawwwwwwwwwwwww James Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1935334137 Je suis trop in love, c'est genre mon acteur préféré Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1478551163
Re koukou et puis bonne chance pour ta fichette mon amour Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyMar 28 Juin - 17:45

rebienvenue et très bon choix Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 301738051
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyMar 28 Juin - 20:58


Sors le champagne, tu es validé(e)! ;)


Pauvre Leonie, il est cruel quand même  Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1646596500

C'était pas si dure, pas vrai? Maintenant que tu fais officiellement partie de Quertal, tu peux te rendre ici pour recenser ton logement et ici pour ton métier. Si jamais tu es décidée à faire un vœux, tu peux toujours jeter une pièce dans la fontaine, mais c'est à tes risques et périls! Si jamais tu as l'impression de n'avoir aucun ami, tu peux toujours aller faire un tour parmi les fiches de liens se trouvant par là ou bien inventer des connaissances en créant des scénarios ici. Pour finir, n'hésite pas à lâcher un WAAAAAKKKKK si jamais tu as des questions ou si tu veux que le révérend te fasse un strip-tease, ça va lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} EmptyLun 4 Juil - 15:09

James est trop cool Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 2667185831
Re-bienvenue ici Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty
MessageSujet: Re: Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}   Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui n’a rien à faire, c’est tous les jours fête. {Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherchais une citation sur l'homosexualité et j'ai rien trouvé :(
» /cherchepasletitreyenapas.com/ Noah
» De la bardane ou du pissenlit. Tout est bon dans ce cas là! PV Noah
» Sujet commun #1 / Valhia, Marya, Noah
» Le soir de tous les vices PV Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum