Ça dit quoi une éponge? Ça dit rien c't'une éponge tssss....
Auteur
Matteo Schreiber
|métier| : Livreur de pizza Chez Dora. |statut civil| : En plein dilemne existentiel |âge du perso| : 35
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________ SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ|célébrité| : Sam Claflin |crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Olivier, Victoria & Sonya |nombre de messages| : 3263
Sujet: Ça dit quoi une éponge? Ça dit rien c't'une éponge tssss.... Ven 18 Mar - 4:52
UC MES RATATOUILLES
Lieu de naissance Écrire ici Origines Écrire ici Orientation sexuelle Écrire ici Situation maritale Écrire ici À Quertal depuis 00 jours/mois/années Date de naissance 00/00/00 Métier/Études Écrire ici (merci de tenir compte de l'âge du perso) Groupe [url=#]Liste des groupes[/url] feat; nom de la célébrité Crédits Créditez vos images ici svp
Prénom P², Nom
Ce qu'on doit savoir sur moi! Tout ce qui est utile à savoir concernant votre personnage. Que ce soit ses anecdotes ou bien des éléments de son histoire, mettez ici tout ce qui vous semble important à connaitre sur lui pour vous demander un lien.
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber
|métier| : Livreur de pizza Chez Dora. |statut civil| : En plein dilemne existentiel |âge du perso| : 35
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________ SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ|célébrité| : Sam Claflin |crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Olivier, Victoria & Sonya |nombre de messages| : 3263
Sujet: Re: Ça dit quoi une éponge? Ça dit rien c't'une éponge tssss.... Ven 18 Mar - 4:52
liens du personnage
Nom du personnage
Écrivez ici le lien avec le personnage. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps. Plus c'est clair et plus attirant =)
Nom du personnage
Écrivez ici le lien avec le personnage. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps. Plus c'est clair et plus attirant =)
Nom du personnage
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber
Sujet: Re: Ça dit quoi une éponge? Ça dit rien c't'une éponge tssss.... Ven 18 Mar - 4:52
liens du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage
MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann
|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 34
Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS
Matteo --- Daniel --- Rick|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey |crédits| : Avatar: AvengedInchains |pseudo/prénom| : SQ |dcs| : Stella |nombre de messages| : 368
Sujet: Re: Ça dit quoi une éponge? Ça dit rien c't'une éponge tssss.... Dim 20 Mar - 13:52
Ne m'oublie surtout pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ça dit quoi une éponge? Ça dit rien c't'une éponge tssss....
Ça dit quoi une éponge? Ça dit rien c't'une éponge tssss....