AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Jérémy Coughlin

Jérémy Coughlin

|métier| : Vagabonder ici et là
|statut civil| : C'est quoi ça un statut civil?
|âge du perso| : 84
|célébrité| : Sir Ian McKellen
|crédits| : Prying.Monkey & tumblr
|pseudo/prénom| : GOD n2
|dcs| : Comment saviez-vous pour ma schizophrènie?
|nombre de messages| : 13


Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia Empty
MessageSujet: Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia   Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia EmptyMar 12 Juil - 3:08

La fête battait son pleins, tout le monde était heureux d'entendre le groupe de l'heure, My Hippocampe. Le groupe chantait de vieilles chansons des années 70, des chansons que même moi, je ne me souvenais plus. Et en plus, puisque le parc était accessible à tous et surtout, l'entrée totalement gratuite, j'avais pu y entrer. De la belle musique, des burgers complètement gratuits. Je mangeais les restant jetés à la poubelle. Je n'ai rien contre la nourriture des poubelles. Surtout lorsque je peux aussi mettre la main sur quelques gouttes de cola au fond d'un verre. Et avec une paille, s'il vous plait! Je ne roule peut-être pas sur l'or, mais je sais tout de même bien me comporter. Je regardais les gens main dans la main, ceux qui étaient un peu plus loin entrain de gagner des peluches à un jeu de lancés d'anneau. Certaines personnes étaient entrain de chanter tout près du groupe et d'autres, entrain de manger des burgers. Ceux-ci, je les regardaient encore plus que les autres. Il y avait une jeune femme rousse parmi le lot, une jeune femme qui se démarquait des autres par la couleur de ses cheveux. Peut-être aussi à cause de sa petite robe soleil de couleur jaune. C'était possible, tout était possible dans ces cas là. Surtout que depuis plus de quinze minutes, je regardais les burgers en salivant. L'odeur était alléchante, l'aspect aussi. Comme la petite rousse qui se trouvait à proximité d'une table de pique-nique. Devais-je m'en approcher et tenter de lui prendre la main? Tandis que j'étais entrain de m'approcher tranquillement d'elle, un homme me devança, s'approchant de la rouquine, sans toute fois lui parler. Il s'agissait d'un homme assez grand, les cheveux en bataille. Probablement dans la vingtaine avancé. Je l'avais déjà croisé à Quertal avant. On disait de lui qu'il était médecin. Allait-il s'en prendre à la proie de mes désirs? Si oui, devrais-je me battre avec lui pour gagner le coeur de ma douce? L'étranger s'éloigna de la demoiselle, tenant entre ses mains un burger. Pour ma part, je continuais de le regarder, comme si j'avais envie de meurtre. Et c'était le cas. Je ne voulais pas que ce dernier puisse faire des beaux yeux à la jolie fille en jaune, il n'était pas assez bien pour elle. Moi, je sentais bon la ruelle pas trop éclairée. J'étais resplendissant aussi, avec mes trois dents manquantes dans la rangée du haut. J'étais irrésistible. Et populaire lorsque je m'approchais d'un chenil. Les chiens étaient tous après moi, aboyant pour démontrer mon passage.

Voyant que le fameux médecin ne disparaissait pas, je m'étais avancé vers le tir d'anneau. Je voulais qu'il puisse périr, qu'il puisse aussi s'en prendre à quelqu'un d'autre et qu'il laisse ma copine tranquille. Oui, elle était devenue ma copine en peu de temps. Les choses vont vites, de nos jours. Il fallait uniquement que je le lui fasse comprendre et rien n'allait pouvoir m'empêcher de me montrer jaloux devant les autres, uniquement pour qu'elle puisse comprendre qu'elle était l'objet de mes désirs. Tout ce que je désirais, c'était elle. Et un burger aussi. Peut-être allait-elle pouvoir m'en donner un? Un vrai, complet cette fois-ci. Si jamais elle m'en donnait un, j'allais faire beaucoup plus que l'épouser. Oui, je voulais l'épouser, si toute fois elle payait la cérémonie. Ne voulant pas attendre avant d'avoir mon dut, je m'étais empressé de prendre quelques anneaux dans les mains d'un autre homme. Ce dernier jouait à les lancés, espérant pouvoir gagner un prix. Et bien terminé monsieur je ne sais qui, c'était moi qui commandait. L'homme en question, je l'avais déjà vu. Ce dernier travaillait dans une boulangerie, il y avait de cela quelques temps. C'était lui qui sortait les poubelles, le soir, vers la fermeture. C'était également à cause de lui que j'avais mangé à ma faim, pendant quelques jours, avant que ce dernier ne remette sa démission. Sentant que les choses n'allaient pas à s'arrangeant, j'avais lancé les anneaux vers le fond de la tente du jeu et, me confondant en excuses, je m'étais avancé vers le fond du jeux pour reprendre les fameuses anneaux. Mais ce n'était pas le cas. Avec une allumette, j'allumais un feu directement dans le tente du jeu. Je voulais voir le tout brûler et ensuite, pousser le médecin dans ce feu qui serait devenu beaucoup plus que brûlant. Enfin sorti de la tente, je m'apprêtais à m'enfuir lorsqu'une autre idée arriva. - Ce n'est pas moi, c'est lui qui a allumé le feu! - Montrant l'ancien employé de la boulangerie du doigt, j'espérais que les gens autour de nous puisse me croire. Et c'était le cas, justement.

Ordre de postage et règles

- Ordre de postage: Emmanuel, Elijah, Mia
- Il est interdit de tuer ou mettre K.O. les personnages inventés par le pnj (car sinon, c'est pas du jeu et puis ça terminerait le sujet bien trop rapidement) Donc restez cohérent.
- Respectez l'ordre de postage. Le pnj répondra dans le sujet lorsque désiré. Ne l'attendez donc pas dans votre ordre de postage.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia   Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia EmptyJeu 14 Juil - 1:55

Je ne m'attend pas à rencontrer quelqu'un de mon entourage dans ce parc et pourtant, tandis que je regarde les environs, j'aperçois un ancien camarade d'école. D'un signe de la main, ce dernier m'invite à le rejoindre. Pour faire une histoire courte, j'aurais préféré que ce dernier puisse regarder à gaucher tandis que moi, j'aurais fait de même mais de l'autre côté. Pas que je ne l'aime pas, mais je n'ai pas envie de parler de travail, d'avenir et de nos conjointes respectives. Je suis ici, aujourd'hui, pour me changer les idées. Morgane est encore de sortie et elle rentrera très tard ce soir. J'ai donc la journée pour moi tout seul et pas question de bavarder avec d'anciennes connaissances et faire semblant que ma vie est un paradis. Il y a certaine chose que je veux changer d'ici peu, comme mon logement. Je veux toujours habiter avec Morgane, mais dans un espace beaucoup plus spacieux, avec quelques chambres en plus. De jolies chambres pour nos futurs enfants. Tandis que mon ancien camarade de chambre m'envoie la main, je fais semblant de rien, me dirigeant vers le BBQ que certains bénévoles ont établis dans un petit coin du parc. Les gens ont l'air heureux, tout à l'air de bien se dérouler. Ce n'est peut-être pas la grande joie pour tout le monde autour, mais pour l'instant, pour moi, tout va bien. Je peux très bien me contenter de moins alors, être ici, entouré de gens et faire la fête, c'est merveilleux. Je n'ai pas l'occasion de sortir très souvent avec des amis, mon métier m'obligeant à rester vigilant. Alors, lorsque je peux me le permettre, c'est avec plaisir que je passe du temps de qualité.

Tandis que je tourne autour de certaines tables, me demandant si j'ai réellement faim pour quelque chose ou si c'est plutôt de la gourmandise, j'entends des cris et des pleurs, surtout venant surtout de femmes et d'enfants. Comme si la fin du monde vient de sonner aux portes des plus démunis. Prenant mon courage à deux mains, je me retourne vivement, sentant une odeur de fumée. Avant même que je ne réalise pleinement ce qui se passe, un vagabond commence à accuser un jeune homme de crime, du feu qui commence à s'étendre dans l'une des tentes de jeux. C'est étrange mais pendant un moment, je préfère rester de marbre et regarder la scène. Je n'ai pas peur du feu, mais je souhaite voir si quelqu'un est blessé aux alentour. Peut-être à cause de mon statut de médecin, je n'en sais trop rien. Une chance pour moi que je ne travaille pas à l'hôpital mais bien dans une clinique privée, l'ancienne de mon grand-père. Quelque chose me dit que si plus de monde me connaitrait en ce moment, je serais sollicité pour venir en aide à certaines personnes incommodées par la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun #2 / Emmanuel, Elijah, Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum