AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 12:41

Ezra Montaigu a écrit:
Ezra était encore en période d'adaptation à la Suisse à ce moment là, je suppose qu'il était un peu distant et froid mais pas bien méchant (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500 protecteur, altruiste, généreux, tout ça ! il aurait effectivement pu prendre sa défense... si elles ont appelé les pompiers lors de l'accident il aurait pu intervenir (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851

L'accident avec sa sœur s'est passé il y a super longtemps mais on peut dire que Cassandre se serait faite "agressée" par certains/es de ses détracteurs/ctrices (y en a beaucoup qui l'aimaient pas à l'époque, pour ce qu'elle avait fait à sa sœur). Elle ne serait pas allée jusqu'à appeler les pompiers, par contre. Donc on devrait peut-être plutôt dire qu'Ezra serait passée par là et aurait écarté Cassandre de tout ça. Comme elle est un peu chiante et qu'elle préfère se débrouiller toute seule, elle l'aurait remercié puis envoyé promener par contre (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500
Mais après elle n'est pas méchante non plus et une fois calmée, et tout elle aurait pu le saluer en le recroisant. Du coup ils auraient pu papoter un peu avant qu'elle quitte Quertal ? Je pense qu'elle n'aurait même pas eu le temps de le prévenir qu'elle partait (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 912303965
Dis-moi si ça te va, si tu veux changer / approfondir quelque chose (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1464081898

Sara Tremblay a écrit:
Oki oki c'est parfait comme ça (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1478551163 tu voudras un rp ?

Voui voui, avec plaisir (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1879255420
Elles peuvent se donner rendez-vous jenesaispastropoù parce que Cassandre voulait prendre de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 12:47

dis donc, elle est comme moi (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500 :arrow: ça me convient très bien ! après je dirais qu'il était un peu surpris, voire inquiet, de ne plus la croiser en ville et il serait soulagé de voir qu'elle va bien à son retour, mais en même temps un peu vexé qu’elle ne lui ai rien dit (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 12:52

Voui j'm'en doute :o
Mais ça complexifie un peu le lien, c'est bien (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500 FAUT QU'ON SE FASSE UN RP (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:02

moi aussi (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500
VOUI (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2299103513 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2299103513 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2299103513
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:19

OH BAH C'NIQUEL !
Qui commence ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:51

je veux bien le faire dans la journée, à moins que tu ne sois inspirée itout (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:53

Oh bah je ne pense pas avoir le temps de le faire avant toi de toute façon, donc si tu peux le commencer, c'est parfait (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 21:27

Je vois que beaucoup de filles ont un problème avec ma soeur (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1572288424 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2573115751 Pourquoi pas, ça m'irait (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2308087711
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptySam 27 Déc - 16:13

Si je me trompe pas, c'est surtout Nishka qui aime pas Cassandre :(
Parce que Cassandre est la meilleure amie d'Easton, colocataire de Nishka. Qu'elle déteste.
(Bon sang que c'est compliqué tout ça (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851 )

Je propose qu'ils se soient rencontrés ... dans un bar de Bienne un soir ? Cassandre ne sort pas trop à Quertal, donc c'est plus crédible que ce soit là-bas. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500 Là, il lui aurait parlé de sa soeur qu'il recherche (sans mentionner son prénom, genre) et elle aurait entrepris de l'aider (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2733942311
Après on peut très bien faire la rencontre en RP, histoire de voir comment ça se passe au feeling (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 16:43

Coucou! (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 4109727085
Je remonte toutes les anciennes fiches on dirait! x) Bref, je cherche des liens, et je me dis que Cassandre et Lau' ayant le même âge, elles se sont forcément rencontrées quelque part dans leur vies! Donc si tu veux on peut essayer de trouver un lien! (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 20:32

Coucou (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2937771507
C'est bien de remonter les anciennes fiches moi j'dis. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 4154141808 Tu peux me parler de Laura s'il te plaît ? Genre depuis combien de temps elle est à Quertal, ce qu'elle fait de sa vie, ses habitudes, etc etc (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2930044272
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:24

Ha désolée j'aurai du préciser que Lau' est née à Quertal, c'est pour ça que je pensais qu'elles s'étaient forcément rencontrer. Je veux dire, le même village, le même âge, elles ont du jouer ensemble aux moins petites =P

Lau' a actuellement un appart' à Bienne pour ses étudies en architecture à la HES de Bienne, mais rentre tous les week-ends et les vacances à Quertal chez ses parents. Je pense que beaucoup de gens voient un peu Laura comme une peste: elle est bornée, impulsive, franche et assez sournoise, avec un bon penchant pour le sarcasme, ce qui peut la rendre assez insupportable, mais elle est aussi drôle et s'attache facilement aux gens, ce qui fait qu'elle a tout de même des amis (fin' j'espère, sinon sa vie serait bien triste).
En plus, leur relation peut fortement avoir déviée dans leurs années de gymnase aussi (le lycée quoi) ou avant, quand Laura a commencé à traîner avec un groupe de gens très artistiques (un peu les hipster de l'époque, quand le mot existait pas encore), qui faisaient toutes sortes d'expérimentations: vestimentaires, capillaires, artistiques, mais aussi avec des drogues. Sont forcément être les droguées totaux (bien que bon, j'imagine qu'il y en avait quelques uns dans le groupe), mais plus du genre à tester pour voir ce que ça fait et de passer à autre chose.

Voilà, c'est un peu tout ce que je peux dire je crois! (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 2239276955
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:14

Ah bah oui elles peuvent carrément s'être rencontrées il y a un moment déjà (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851
Bon par contre, vis-à-vis de l'histoire de Cassandre, faut savoir que quand elle était petite, elle était très souvent toute seule. Elle ne se liait pas trop aux gens, parce qu'il y avait beaucoup de rumeurs qui couraient sur elle : elle est responsable de la cécité totale de sa sœur (quand elle était petite elle lui a jeté du produit sur le visage/les yeux). Donc elle subissait beaucoup les moqueries / les insultes / le rejet et compagnie ... Comment aurait été Laura vis-à-vis de ça ? C'est surtout sur ça qu'on pourra savoir où aller (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1319850290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 10:54

Désolée du retard de réponse, j'ai été très occupée pour préparer mon examen de vendredi ^^"
Hum, c'est une question difficile en fait. Par contre, Lau' a aussi une relation assez difficile avec sa sœur, surtout à cause d'un petit complexe d'infériorité vis-à-vis d'elle. Mais vu qu'elle peut être assez méchante, et surtout quand elle était petite, elle aurait tout de même pu se moquer d'elle. Pas forcément sur le sujet de la sœur de Cassandre, mais sur d'autres trucs.

Du coup je suis assez partagée en fait: qu'est-ce que toi tu préférerais? Parce que c'est son style de se moquer des autres, mais il se pourrait aussi que selon comment ça s'est passé, Lau' comprenne la relation complexe entre Cassandre et sa soeur et soit du coup plus encline à être son amie.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptySam 6 Fév - 11:46

T'en fais pas, y a pas de problèmes (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 3554348602
Alors du coup je pense que, au début, Laura aurait pu ne pas savoir tout ce qui s'était passé entre sa soeur et Cassandre ? Elle se moquait donc un peu d'elle, mais comme elle le faisait à peu près avec tout le monde si j'ai bien compris, des petites piques sans grande importance etc, qui n'atteignaient sans doute même pas Cass'. En apprenant pour l'accident avec sa soeur et la relation qu'elle avait avec elle du coup elle aurait pu plus ou moins changer de comportement ? Toujours des petites moqueries j'imagine mais tout en lui parlant normalement parfois ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1572288424
Du coup c'était une relation assez mitigée, mais une sorte d'amitié discrète et qui "restait entre elles" ? je ne sais pas si je suis très claire là, pour le coup (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:51

Me voilàààààààààààà, en touriste bien évidemment, sinon c'est pas drôle (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 3814862441 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 19:52

Ooooh j'étais justement en train de répondre à ton MP (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 438449851
Du coup on en discute, je suis en train de t'envoyer un semblant d'idée (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (cassandre) perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
» Un endroit pour se perdre (Dylan & Marya)
» And we need to talk (Cassandre)
» Ne jamais regarder le diable dans les yeux, n'est ce pas Cassandre ?
» (cassandre) there are two kinds of people in the world, those with loaded guns, and those who dig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum