AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 31 Mar - 22:04

Cassandre est :
renfermée, agréable, douce, fragile, froide, maladroite, distante, solitaire, attentionnée, attentive, torturée, instable, lunatique, fidèle, stressée, ...
A savoir :
a vécu toute sa vie à Quertal, avec une pause de quatre ans ♦ vient tout juste de revenir ici, par obligation pour son stage ♦ a vécu en Australie pendant quatre ans, et sa vie là-bas était géniale ♦ déteste ses parents, et tout particulièrement sa mère ♦ stresse facilement et à peu près tout le temps ♦ passe le plus clair de son temps le nez dans les bouquins ♦ fuit sa famille ♦ se sent affreusement responsable de ce qui est arrivé à sa sœur, Amy ♦ n'est pas certaine de vouloir rester à Quertal, une fois son stage terminé ♦ boit beaucoup de café ♦ déteste la violence et l'injustice ♦ n'a pas de loyer à payer, puisque c'est son employeur qui se charge de ça.
Recherches :
des personnes de son passé (ami(e)s comme ennemi(e)s), des personnes qui travaillent avec elle, ou ont fait les mêmes études que la petite. Des connaissances d'Australie ? Des personnes qui la pourrissent encore et toujours par rapport à ce qu'elle a fait, malgré les quatre années qui sont passées depuis son départ. Des relations compliquées, tordues, j'adore ça !

Cassy
ft Emma Watson
22 ans
Née le 12 février 1992 à Quertal
En stage de secrétariat médical
Célibataire
Hétérosexuelle
Vit route des oliviers
froide, maladroite, attentive
torturée, douce, renfermée
instable, lunatique, fidèle
rp : on
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 31 Mar - 22:04


Amy Dechamps
sœur aînée
Quoi qu'elle puisse en dire, Cassandre aime sa sœur. Plus jeune, elles ne s'entendaient absolument pas, se chamaillaient sans arrêt, et puis, il y a eu l'accident. Cass', à bout de nerfs face aux incessantes moqueries et taquineries de sa sœur, lui a jeté un produit toxique sur le visage. Résultat, Amy a perdu la vue. Définitivement. La culpabilité de Cassandre n'a pas suffit, toute sa famille s'est retournée contre elle, certains sans même en avoir conscience. Amy, de son côté, a commencé à être gentille avec elle. Beaucoup trop. Beaucoup plus qu'elle ne le méritait et le mérite toujours. Du coup, Cass la repoussait sans arrêt et n'a même pas prévenu sa grande sœur qu'elle quittait Quertal. C'était il y a quatre ans, et maintenant elle est de retour, et n'est pas certaine de vouloir aborder sa grande sœur qui lui a pourtant beaucoup manquée. Malgré tout, elle reste et restera un membre proche de sa famille.
Valéry Deshusses
relation tendue
Aussi loin que Cassandre s'en rappelle, Valéry l'a toujours détestée. Elle ne sait pas vraiment si cela vient du fait qu'elle soit aussi proche d'Easton depuis toujours, mais une chose est sûre : Valéry ne loupe jamais une occasion pour lui lancer des piques bien placées. Elle la cherche sans arrêt, quand personne n'est là pour l'entendre bien sûr, et Cassandre essaye tant bien que mal de répliquer et de se défendre. Mais ce n'est pas son genre, elle est plus du genre à encaisser sans rien dire. Avec ces quatre années que Cassandre a passé loin de Quertal, elle ose espérer que les choses aient changé ... Au moins un peu ? C'est sans doute mal connaître Valéry !

Nishka Maxwell
appréhensions
Nishka est la colocataire d'Easton, et ce dernier lui a déjà touché quelques mots à son sujet. Cassandre sait donc que les colocataires ne s'entendent pas du tout, voire même se haïssent, ce qui l'a amené à se faire, par avance, un avis négatif à son sujet. Pour autant, elle n'est pas du genre à juger les gens sans les connaître, elle attend donc de la rencontrer pour se faire son propre avis. Après tout, il se pourrait bien que Nishka soit un amour ! Elle a quand même quelques doutes là-dessus, mais soit. Elle attend de voir. Cass' ne s'attend sans doute pas à ce que ce soit aussi ... explosif. C'est que Nishka a son petit caractère.
Valentine Deshusses
préjugés
description du lien à venir

Charlotte Desmaison
amie
Quand Cassandre a rencontré Charlotte, elle n'avait que dix-sept ans. Cette dernière venait d'arriver à Quertal, et elle avait grand besoin d'un guide. Cass' qui, elle, vivait là depuis toujours, s'est tout naturellement proposée quand elles ont commencé à parler. Elle lui a montré les endroits les plus "importants" de la ville, mais aussi tous les coins et recoins secrets vers lesquels elle se retirait quand elle en avait besoin. Un an après cela, Cassandre a quitté Quertal pour l'Australie. Elle a, bien sûr, prévenu Charlotte avant et elles sont un peu restées en contact au cours des quatre dernières années. Cass' sera ravie de pouvoir retrouver son amie, au moins le temps de son stage.
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 31 Mar - 22:04


Easton Davis
meilleur ami
Easton et Cassandre se connaissent depuis de très très nombreuses années. En fait, ils étaient déjà très proches à l'école, et passaient le plus clair de leur temps ensemble. Easton l'a très tôt pris sous son aile, la protégeant envers et contre tous, mais surtout quand cela concernait ses plus grands détracteurs. Cassandre a donc toujours pu compter sur lui, et elle pouvait aller le voir quand elle avait besoin de soulager sa peine. Confidents, meilleurs amis, Cassandre et Easton n'ont jamais été plus proches que ça, et seraient tout bonnement incapables de gâcher leur si belle amitié pour une histoire qui ne marcherait probablement pas. La seule vraie raison qui a rendu Cassandre heureuse à l'idée de revenir ici, à Quertal, après quatre ans passés en Australie, c'est qu'elle va le revoir. Enfin.
Sébastien Dechamps
frère aîné
Sébastien est donc le frère aîné de Cassandre. Petits, ils étaient plutôt proches. Sébastien ne faisait pas vraiment de différences entre ses deux sœurs. Mais l'accident a tout changé. Après cela, Sébastien s'est considérablement éloigné de Cassandre. En fait, il passait même le plus clair de son temps à l'ignorer. S'il ne lui a jamais clairement dit à quel point il lui en voulait et avait de la rancœur à son égard pour ce qu'elle a fait à Amy, Cassandre l'a toujours deviné et su. Il ne lui parlait qu'en cas d'extrême nécessité, après tout. Comme Amy, Cass' ne lui a pas dit qu'elle partait, elle a juste disparu du jour au lendemain. Et si elle est de retour en ville, elle n'est pas certaine de vouloir aller le prévenir. Pourquoi les choses auraient-elles changé de son côté, hein ?

Neal Andersen
relation compliquée
Neal a longtemps été l'un des plus grands détracteurs de Cassandre. Quand ils étaient au collège, puis au lycée, il profitait de chaque occasion pour la blesser, ou se moquer d'elle. Tout ce qu'il sait d'elle, pourtant, il le tient de ses parents - à lui, comme à elle, puisqu'ils étaient tous amis -. En tous les cas, Neal a toujours détesté Cassandre et fait en sorte de faire de sa vie un enfer. Cassandre ne se défendait pas forcément, parce qu'elle n'avait pas le caractère pour, mais peut-être les choses ont-elle changé, maintenant qu'elle a passé quatre ans loin de Quertal ... Pas qu'elle veuille lui pardonner quoi que ce soit ... et pourtant, elle sera très surprise de retrouver un Neal totalement différent. Et désireux de s'excuser auprès d'elle.
Maximilien Lewis
curiosité
Cassandre et Maximilien se sont rencontrés au Wave, où bosse ce dernier. Le seul hic ? Cass' y est entrée comme une déjantée parce que là, derrière elle, se trouvait la place principale de Quertal et la fontaine au beau milieu. Elle a déjà fait un vœu là-bas et maintenant, elle en a peur, ses prétendus pouvoirs la terrifie. Forcément, cela a attisé la curiosité du barman ... Maximilien ! Il est venu lui parler et puisqu'il n'est arrivé en ville qu'un an plus tôt, il a cru qu'elle était fraîchement arrivée, elle aussi. Cassandre n'a pas contredit ça, au contraire, elle l'a encouragé sur cette voie-là. Elle préfère qu'on n'en sache pas trop sur elle et son passé. En tous les cas, les deux ont pas mal papoté à propos de la légende et leur vie ici, puisqu'il n'y avait pas grand monde dans le bar.

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMar 1 Avr - 8:22

    (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3814862441 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3814862441 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3814862441 
    Spoiler:

    Bon ayant déjà eu un lien avec l'ancienne Cassandre, j'ai tout gardé dans ma fiche de lien, mais si il y a un truc qui te perturbe ou que tu aimerais modifié, je t'écoute... Si tu as une idée en plus pour le lien qui complique l'affaire, je ne dis pas non... (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3814862441 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMar 1 Avr - 19:06

Watner ? Whaaaat ? :o
Bwef, je suis allée lire ça et c'est tout parfait.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1478551163 Pour compliquer le truc, je t'avoue que je ne sais pas trop.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1572288424 Tu avais une petite idée ?

(et faudra qu'on fasse les retrouvaiiiiiiiiiiiiiiiilles (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3834442092 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3834442092 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3834442092 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMar 1 Avr - 21:41


    Watner = Watson + Lautner  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1935334137  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1935334137  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1935334137 

    Pour compliquer les choses j'avais éventuellement pensé que Cassandre aurait apprit que Easton a fais la misère à Amy durant ses quatre dernières années parce qu'il la tient comme fautive du fait que sa meilleure amie ai été renvoyée de chez elle. Est-ce que Cassie aurait pu mal le prendre ou au contraire, trouverait-elle ça mignon de sa part ?
    C'est quand tu veux pour les retrouvailles  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3554348602  
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMer 2 Avr - 20:21

Ah mais ouiiii j'avais pas fait le lien. :o (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1935334137 
Je pense qu'elle sera surtout partagée. D'un côté, évidemment, c'est trop chou parce qu'il fait ça pour elle et tout, mais d'un autre côté, ça reste sa soeur, donc elle pourra pas s'empêcher de lui faire une petite remarque ou deux. Enfin, s'il lui a vraiment fait la misère quoi. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1572288424 

Je peux le commencer si tu veux.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 Cass lui fait la surprise et vient le voir chez lui ? (par contre, ce sera pas avant ce week-end - plus dimanche, d'ailleurs) (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1390095001 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMer 2 Avr - 20:24

Pour ma part, je te fais ça ce soir, après le boulot!
J'ai déjà ma petite idée tout en tête (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1646596500 Tu vas devenir la femme que je ne connais pas, même pas de prénom (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1646596500
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMer 2 Avr - 20:26

Oh pinaise :o
Hâte de voir ça  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2667185831 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyJeu 3 Avr - 6:53

J'avais un lien avec l'ancienne Cassandre. Enfin, il n'était pas encore développer, mais on envisageait de devenir amies, si ça te tente  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyJeu 3 Avr - 9:41

Oh bah vi moi je veux. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3834442092 Vous n'aviez pas encore défini la rencontre, du coup ?  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2667185831 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyJeu 3 Avr - 13:27

Cassandre Dechamps a écrit:
Ah mais ouiiii j'avais pas fait le lien. :o (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1935334137 
Je pense qu'elle sera surtout partagée. D'un côté, évidemment, c'est trop chou parce qu'il fait ça pour elle et tout, mais d'un autre côté, ça reste sa soeur, donc elle pourra pas s'empêcher de lui faire une petite remarque ou deux. Enfin, s'il lui a vraiment fait la misère quoi. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1572288424 

Je peux le commencer si tu veux.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 Cass lui fait la surprise et vient le voir chez lui ? (par contre, ce sera pas avant ce week-end - plus dimanche, d'ailleurs) (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1390095001 

Honte à toi de ne pas avoir fais le lien (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2832675860 
Oui il a fait la misère de chez misère à sa chère soeur, même si Sebastian a très souvent prit parti pour Amy... (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3814862441 Mais effectivement c'est le lien initial que j'ai avec Amy de la détester plus que tout et de ne jamais rater une occasion de le lui montrer...
Ok je te laisse le commencer aux habitations, j'ai pas encore de sujet la bas en plus donc ça tombe bien, il habite en colocation avec Nishka Maxwell, à la place de la fontaine (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyVen 4 Avr - 7:16

Cassandre Dechamps a écrit:
Oh bah vi moi je veux. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3834442092 Vous n'aviez pas encore défini la rencontre, du coup ?  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2667185831 

On avais commencé, lors d'une soirée :) Mais comme elles avaient à peine échangé trois mots, on peut recommencé, ça ne me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMar 8 Avr - 7:54

Moi ?  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMar 8 Avr - 12:11

Easton Davis a écrit:

Honte à toi de ne pas avoir fais le lien (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2832675860 
Oui il a fait la misère de chez misère à sa chère soeur, même si Sebastian a très souvent prit parti pour Amy... (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3814862441 Mais effectivement c'est le lien initial que j'ai avec Amy de la détester plus que tout et de ne jamais rater une occasion de le lui montrer...
Ok je te laisse le commencer aux habitations, j'ai pas encore de sujet la bas en plus donc ça tombe bien, il habite en colocation avec Nishka Maxwell, à la place de la fontaine (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 

Pardonne-moi. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 
D'accord, bah je pense que, comme je l'ai déjà dit en fait, Cass sera mitigée, pas trop sûre de savoir si elle doit bien le prendre ou pas. Mais elle finira bien, à un moment ou un autre, par dire à Easton d'arrêter, parce que ça reste sa soeur (et qu'elle se sent toujours autant coupable donc à ses yeux, c'est pas à Amy de souffrir). Si elle a connaissance de tout ce qu'il a pu dire à Amy, attention à lui.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 912303965 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2897481074 

Je le fais sous peu (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1935334137 Ahah, ma pauvre Cassychou. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1646596500 

Céline Julliard a écrit:
On avais commencé, lors d'une soirée :) Mais comme elles avaient à peine échangé trois mots, on peut recommencé, ça ne me dérange absolument pas !

On peut recommencer et faire à notre sauce alors, tant qu'à faire. Céline est à Quertal depuis quand ? Elle connaît un membre de la famille Dechamps ou pas du tout ?

Victoria Deshusses a écrit:
Moi ?  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 

OF COURSE ! Tu peux me parler du lien que tu as avec ta soeur s'il tô plaît ? Elles s'entendent bien ou pas ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1879255420 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMar 8 Avr - 12:53

    Bin, de toute manière, depuis petit il se conduit comme ça avec Amy, donc elle se doute qu'il lui fera les pires crasses, puisque forcément il faut bien que le départ de Cassandre soit la faute de quelqu'un, donc il en tient Amy et Sebastian comme responsables. Après nos RP risque d'être chaud finalement ( (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3814862441 ), parce que confidente ou pas, il n'aimera jamais sa soeur, ça c'est certain... Il ne faudra pas qu'elle prenne trop la défense de sa soeur... (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3723165873 

    Prends ton temps pour faire le RP (si besoin, je peux toujours le commencer (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyMar 8 Avr - 15:10

Elles ne s’entendent pas très bien, du moins, elles se chamaillent beaucoup. Victoria est une vrai peste avec elle, mais au fond, c’est sa sœur et elle l’aime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyJeu 10 Avr - 2:54

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 301738051   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1478551163  ne m'oublie pas  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3565474909  et si jamais tu es libre pour faire leur retrouvailles en rp, ça me fera plaisir  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 13 Avr - 21:13

Easton Davis a écrit:

    Bin, de toute manière, depuis petit il se conduit comme ça avec Amy, donc elle se doute qu'il lui fera les pires crasses, puisque forcément il faut bien que le départ de Cassandre soit la faute de quelqu'un, donc il en tient Amy et Sebastian comme responsables. Après nos RP risque d'être chaud finalement (  ), parce que confidente ou pas, il n'aimera jamais sa soeur, ça c'est certain... Il ne faudra pas qu'elle prenne trop la défense de sa soeur...  Prends ton temps pour faire le RP (si besoin, je peux toujours le commencer (a))


Bah voui, ça complique un peu le truc comme ça.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1319850290 Il faudra bien des petites engueulades par-ci, par-là. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 729766036 

Victoria Deshusses a écrit:
Elles ne s’entendent pas très bien, du moins, elles se chamaillent beaucoup. Victoria est une vrai peste avec elle, mais au fond, c’est sa sœur et elle l’aime !

Alors, je sais pas trop sur quoi ça peut nous amener. Peut-être plus du positif ? Tu peux me parler un peu de Victoria quand même s'il te plaît ? Je ne sais pas grand chose sur elle au final. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2897481074 

Amy Dechamps a écrit:
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 301738051   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1478551163  ne m'oublie pas  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3565474909  et si jamais tu es libre pour faire leur retrouvailles en rp, ça me fera plaisir  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 

Comme si je pouvais t'oublier.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 18499697 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1464081898 
J'allais justement venir te demander un RP, parce que c'est juste obligatoire.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 Qui commence ? où ?  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3881746198 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyDim 11 Mai - 13:56

Emma !  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1390095001 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyVen 16 Mai - 13:37

Je viens en claquette  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2832675860
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptySam 17 Mai - 12:35

Linael, tu as une idée ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1478551163 
Nishka, en claquettes ? Dansons ensemble alors (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 2299103513 Et plus sérieusement, tu peux me parler un peu de la p'tiote s'il tô plaît ?  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 301738051 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptySam 17 Mai - 12:42

Alors pas vraiment mais après avoir lu ton caractère je remarque qu'elles sont plutôt à l'opposé l'un de l'autre xDD

Linael a écrit:
La première fois qu'ils me voient les gens pensent que je suis calme. C'est amusant. Ce n'est vraiment qu'une première impression en effet car je suis bien loin d'être ce genre de femme. Le genre de femme qui sourit et se tait ça non ça n'a jamais été et ne sera jamais ce que je suis dieu merci ! Si c'était le cas je crois que je ne me supporterais même pas moi même et d'après moi l'amour propre est très important ! Non en réalité je suis une vraie garce et je l'assume ! J'ai tendance à dire ce que je veux, d'ailleurs je parle très souvent, il est rare que je ne donne pas mon avis même si on ne me l'a pas demandé. D'ailleurs je parle peut-être beaucoup mais c'est loin de vouloir dire que tout ce que je dis est vrai, ça non ! Je suis une menteuse professionnel ! Si le métier existait je suis sûr que j'en serais la meilleure représentante ! Je suis une manipulatrice hors pair, c'est mon point fort, ce qui me permet d'obtenir tout ce dont j'ai envie parce que oui, j'ai besoin de tout avoir. Y comprit ce que peut avoir ma sœur d'ailleurs. J'adore Louve mais j'ai tendance à lui piquer ses relations ce qui nous a valut un froid d'environ deux ans. Je suis très intelligente, maline si vous préférez, disons que la plus grande partie du temps je ne laisse rien au hasard. Et en parlant de ça je suis une vrai maniaque. Je n'aime pas laisser quelque chose de non terminé, je n'aime pas le désordre. Je suis bipolaire ! Autrement dit je peux très bien être en train de faire la folle (oui parce que ça m'arrive aussi ! Et en particulier quand j'ai bu !) et si quelqu'un me dis quelque chose qui ne me plait pas mon sourire peut très bien directement partir en vacance tant dis que ma haine, elle, va en revenir et dans ces cas la je peux être une vraie furie ! Pour continuer je suis une adepte de la taquinerie et de la provocation ! Du savoir qui va craquer en premier, c'est excitant en fait. Et généralement ça se rapporte aussi à la séduction que ça soit avec les hommes, dans un premier temps, ainsi qu'avec les femmes que j'ai découvert grâce à un parie. Je suis également très rancunière, si vous arrivez à gagner ma confiance et que vous avez le malheur de la trahir je peux vous garantir que je vais vous le faire payer ! Sinon certaines personnes aussi on tendance à me voir comme quelqu'un de dark simplement parce que je lis des romans policier et que j'adore les films d'horreur, alors que ce n'est pas censé être un truc de fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptySam 17 Mai - 12:49

Je t'aurai volontiers emmené danser, mais je crains que je t'aurai marché sur les pieds  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1646596500 

Citation :
Nishka est une garce, ça, c'est creusé dans la pierre, inscrit dans le sable, mais elle cache sa vraie nature. Une sorte d'armure. + 22 ans et encore toutes ses dents. + Vient d'Irlande. + En colocation diabolique avec Easton. + Est fille unique et a de mauvais souvenirs de ses parents ; famille monoparentale, père malade et mère alcoolique puis seule. + N'est pas bonne en relation humaine et a plus d'ennemis que d'amis. + A été amie avec Dorine, jusqu'à sa mort. + Son meilleur ami est le seul qui puisse la comprendre sans qu'elle n'aie rien à dire. + Fait du mannequinat et peins en secret. + A un chat, Shouf, adopté après la mort de Dorine. + Est amoureuse, mais essaie de se détacher pour ne pas en souffrir. + Maniaque, fais très attention à sa nourriture mais ne peut s'empêcher de fumer quand même. + A un scooter mais se débrouille toujours pour squatter la voiture des autres. + Ne supporte pas les gens aux début, puis peu à peu, elle s'accommode. Un peu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. EmptyLun 19 Mai - 15:43

Linael Düscher a écrit:
Alors pas vraiment mais après avoir lu ton caractère je remarque qu'elles sont plutôt à l'opposé l'un de l'autre xDD

Ah oui en effet, elles n'ont absolument rien en commun.  :arrow: 
Du coup, on part plus sur du positif, non ? Genre, Cassandre qui se fait agresser par une fille qui ne la porte pas dans son coeur, et Linael qui passe par là et n'hésite pas à lui dire qu'il serait peut-être temps qu'elle se défende ou un truc comme ça. ça peut être totalement autre chose, c'est juste la seule chose qui me vient en tête là, maintenant, tout de suite. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1470684976 

Nishka Maxwell a écrit:
Je t'aurai volontiers emmené danser, mais je crains que je t'aurai marché sur les pieds  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 1646596500 

Citation :
Nishka est une garce, ça, c'est creusé dans la pierre, inscrit dans le sable, mais elle cache sa vraie nature. Une sorte d'armure. + 22 ans et encore toutes ses dents. + Vient d'Irlande. + En colocation diabolique avec Easton. + Est fille unique et a de mauvais souvenirs de ses parents ; famille monoparentale, père malade et mère alcoolique puis seule. + N'est pas bonne en relation humaine et a plus d'ennemis que d'amis. + A été amie avec Dorine, jusqu'à sa mort. + Son meilleur ami est le seul qui puisse la comprendre sans qu'elle n'aie rien à dire. + Fait du mannequinat et peins en secret. + A un chat, Shouf, adopté après la mort de Dorine. + Est amoureuse, mais essaie de se détacher pour ne pas en souffrir. + Maniaque, fais très attention à sa nourriture mais ne peut s'empêcher de fumer quand même. + A un scooter mais se débrouille toujours pour squatter la voiture des autres. + Ne supporte pas les gens aux début, puis peu à peu, elle s'accommode. Un peu sauvage.

Evitons de me blesser alors. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. 3272514243 
Sinon, je viens de capter que c'était toi, la colocataire d'Easton.  ::120:: Je pense qu'on a notre rencontre ... Maintenant, va savoir si elles vont réussir à se supporter ou pas. Je pense que, dans un premier temps, ça sera compliqué entre elles. Cassandre n'est pas du genre à juger les gens avant de les connaître et de voir d'elle-même. Mais vu que Nishka se laisse pas facilement approcher, ça ne peut pas être du positif quoi  le10 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cassandre) perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
» Un endroit pour se perdre (Dylan & Marya)
» And we need to talk (Cassandre)
» (cassandre) there are two kinds of people in the world, those with loaded guns, and those who dig.
» Ne jamais regarder le diable dans les yeux, n'est ce pas Cassandre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum