AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 15:39

Héhé, tu voulais un lien, hein ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2733942311 Je viens juste de lire ta fiche, c'est triste son histoire, ça donne envie de lui faire un câlin ,_,
BREF. J'ai pas d'idées précises, mais j'ai pensé à un petit truc. Est-ce que Cassandre va traîner dans la forêt de temps en temps voir le grand méchant loup qui la mangeraaa... Oui je sors Parce qu'étant une grosse fanatique de la nature (on pourrait presque penser qu'elle pratique le wicca (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1572288424 ), Lou-Ann y traînasse souvent, s'allonger dans les feuilles mortes, laisse les araignées lui grimper dessus (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1572288424 Et j'imagine bien une rencontre là-bas entre les deux en fait (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 Quelque chose de très calme, très doux. Où les deux peuvent laisser le côté brisé de leur âme ressortir (sur une douce mélodie triste qui va noous faire chialer nos races (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 562092636 )
Qu'est-ce que t'en dis ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 9:20

Cassandre Dechamps a écrit:
Bon, alors, je ne sais pas du tout si ça colle avec Valentine, donc n'hésite pas si ce n'est pas le cas. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 Mais à la limite, elle pourrait s'être fait sa propre idée de Cassandre, à l'époque (elle a vécu en Australie, ces quatre dernières années, avant de revenir ici par obligation). Notamment en voyant que Valéry n'appréciait pas Cassandre (parce qu'elle la trouve trop proche d'Easton, qui est le meilleur ami de Cassy), et tout ça. Du coup, ça serait forcément parti du mauvais pied entre elles. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1572288424 Après, ça pourra peut-être évoluer pour le mieux, genre quand Valentine comprendra que Cassandre est pas du tout intéressée par Easton (autrement qu'en tant qu'ami s'entend), et qu'elle n'est finalement pas la garce dont beaucoup parlent, en ville ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Après, je sais pas trop si ça va, comme dit plus haut, donc si y a des modifications à faire, dis-le (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 18499697

Mais c'est parfait tout ça ! Valentine n'aime pas Easton, elle trouve qu'il est trop mauvais garçon, mais puisqu'elle sait que sa soeur est amoureuse de lui, elle peut parfaitement méprisée Cassandre en pensant que celle-ci à aussi des vus sur le garçon (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 1:48

Lou-Ann Rutsch a écrit:
Héhé, tu voulais un lien, hein ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2733942311 Je viens juste de lire ta fiche, c'est triste son histoire, ça donne envie de lui faire un câlin ,_,
BREF. J'ai pas d'idées précises, mais j'ai pensé à un petit truc. Est-ce que Cassandre va traîner dans la forêt de temps en temps voir le grand méchant loup qui la mangeraaa... Oui je sors  Parce qu'étant une grosse fanatique de la nature (on pourrait presque penser qu'elle pratique le wicca (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1572288424 ), Lou-Ann y traînasse souvent, s'allonger dans les feuilles mortes, laisse les araignées lui grimper dessus (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1572288424 Et j'imagine bien une rencontre là-bas entre les deux en fait (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 Quelque chose de très calme, très doux. Où les deux peuvent laisser le côté brisé de leur âme ressortir (sur une douce mélodie triste qui va noous faire chialer nos races (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 562092636 )
Qu'est-ce que t'en dis ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851

Ouiiiiiii (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1879255420 Ma pauvre Cassychou, elle me fait de la peine à moi aussi (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 754189696
Oh oui j'aime beaucoup ton idée ! Cassandre peut très bien aller dans la forêt de temps à autre, pour fuir toute civilisation qui lui file la chair de poule. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1935334137
On applique ça en RP directement ou bien on en fait une ébauche de lien à approfondir ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1464081898

Valentine Deshusses a écrit:
Mais c'est parfait tout ça ! Valentine n'aime pas Easton, elle trouve qu'il est trop mauvais garçon, mais puisqu'elle sait que sa soeur est amoureuse de lui, elle peut parfaitement méprisée Cassandre en pensant que celle-ci à aussi des vus sur le garçon (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500

Oh baaah c'est tooop alors !
Faudra qu'on se fasse un RP, limite Valentine qui s'en prend (presque) à elle à propos d'Easton ou un truc comme ça (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1319850290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:37

Cassandre Dechamps a écrit:
Ouiiiiiii (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1879255420 Ma pauvre Cassychou, elle me fait de la peine à moi aussi (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 754189696
Oh oui j'aime beaucoup ton idée ! Cassandre peut très bien aller dans la forêt de temps à autre, pour fuir toute civilisation qui lui file la chair de poule. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1935334137
On applique ça en RP directement ou bien on en fait une ébauche de lien à approfondir ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1464081898
High five, Lou-Ann lui montrera que tout le monde n'est pas comme ça (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 Et pour le Rp, ça me dérange pas de le faire, donc si t'es dispo, je le suis aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 10:45

Oui, parfiat (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500
Ecoute, moi j'suis toujours dispo', mais si tu peux le faire c'est encore mieux (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 4109727085
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:25

Je suis partante pour un RP, donc s'il te reste de la place, on peut se faire ça (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 12:23

Pas de soucis (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 Je m'en occupe dans la semaine (le temps de faire genre j'me mets à jour sur mes autre fo quoi (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 )
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 12:42

Valentine, avec plaisir. Par contre, est-ce que tu penses que tu pourrais le commencer ou pas ? Sinon je le ferais, c'est pas un souci. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851

Lou-Ann : aucun problème (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 13:55

Ça ne m'embête pas de le commencé, il faut juste que je trouve une idée pour le lancé, je te tiens au courant (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 14:14

Ok pas de soucis, merci beaucoup ! (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851 Et n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin d'aide pour trouver une idée (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:15

Floodons ici (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2733942311

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:30

BIEN SÛR ! Tant que tu raccroches pas, c'est bon (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2733942311 (j'suis fan de l'humour pourri, ça se voit ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 )

Sinon, t'as une idée ? Une envie particulière ? Sinon, tu peux me parler de ton perso', ça me donnera peut-être une idée (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:05

Oui ca se voit (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500
   

INFOS EN VRAC ♦️Sara a grandit avec son père a Montréal, sa mère a trompé son père donc ils ont divorcer + elle a eu une enfance cool + son mariage avec son mari est arrangé, c'était à la base un ami d'enfance + elle a céder pour ne pas décevoir son père, et surtout car elle en avait marre + elle a débarquer a Quertal il y a cinq ans pour revoir sa soeur et sa mère + elle trompe son mari depuis bientôt 3 ans... + son mari a appris il y a peu qu'il était atteint de la mucoviscidose, donc ça empêche Sara de le quitter.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:49

Sara n'est à Quertal que depuis cinq ans, et c'est pile y a cinq ans que Cassandre est partie. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2667185831
Du coup, va falloir partir sur un lien récent. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 Au vu du métier de Sara, et du fait que Cass sort rarement de chez elle, on peut partir sur une rencontre dans le cabinet médical où elle fait son stage ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:12

Sinon tu sais ou habitait Cassandre avant de partir ? Peut être qu'elle aurait pu leur vendre sa maison ?
Sinon yep pourquoi pas par rapport au cabinet médical. Peut être avait-elle été présente lorsque le médecin a annoncer a Paul que ce dernier était atteint de la mucoviscidose ? Et du coup Emily et elle aurait lier une sorte d'amitié
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 1:16

Bah avant de partir, Cass' vivait à Quertal chez ses parents, donc ce n'est malheureusement pas possible de partir sur ça :/
Et oui j'pense que c'est une bonne idée ça ! Cassandre est pas super expansive et tout, mais elle aurait soutenu Sara du mieux qu'elle peut. Ça pourrait les avoir amené à tisser une amitié, et à se revoir par la suite (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 1:21

Je viens chercher mon précieux lien avec toi (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2930044272 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1935334137 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 1:22

MON PRECIEUUUUUUUUUUX (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3124860619 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3124860619 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3124860619
Avec plaisir môssieur ! T'as une idée ? Sinon, je veux bien un petit résumé de ton perso', j'aurais peut-être une illumination de mon côté (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:24

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:33

Non, je suis venu en touriste (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2299103513
Voilà le petit résumé (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3834442092

Il n'a jamais connu ses parents, car ils l'ont mis à l'orphelinat dès le premier jour. Ses parents étaient trop jeunes pour s'en occuper et sa mère n'a pas eu le courage d'avorter. Il ne connaît que son nom et son prénom.
♦️ Il connaît l'existence de sa soeur dans les journaux et la presse. Sans ça, il serait resté seul au monde. Thayer cherche depuis sa soeur et ses parents à Quertal, sans savoir qu'ils sont tous morts exceptés Nishka.
♦️ Il a enchaîné famille sur famille et orphelinat sur orphelinat, sans en aimer aucune. Thayer était horrible avec chaque famille, il ne voulait pas s'attacher pour ne pas souffrir en suite. Dans le fond, c'est un gentil garçon trop indépendant malgré sa réputation de gros dur.
♦️ Il a un sens très important du mot "famille". Pas avant tout l'ADN, c'est surtout l'histoire. Et il compte bien retrouver la sienne. C'est pourquoi il est venu ici : )


Et niveau caractère
♦️ Il est assez distant et réservé, il n'aime rien ni personne et déteste s'attacher. Pour lui, s'attacher, ça revient à vivre une vie en souffrant.
♦️ Il n'a pas eu la plus belle histoire du monde, c'est vrai, mais on peut pas y faire grand chose, alors il s'adapte. Très intelligent, il sait trouver les faiblesses et les défauts des gens et appuyer dessus en cas de besoin.
♦️ Il n'est encore jamais tombé amoureux, il ne sait pas ce qu'est l'amour ou encore l'amitié. C'est difficile pour lui de décrire ce sentiment.

En espérant que ça t'inspire (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2733942311 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:51

Ezra Montaigu a écrit:
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1478551163

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3554348602 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3554348602
T'as une pitite idée ou pas du tout ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500

Thayer Maxwell a écrit:
Non, je suis venu en touriste (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2299103513
Voilà le petit résumé (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3834442092

Il n'a jamais connu ses parents, car ils l'ont mis à l'orphelinat dès le premier jour. Ses parents étaient trop jeunes pour s'en occuper et sa mère n'a pas eu le courage d'avorter. Il ne connaît que son nom et son prénom.
♦️ Il connaît l'existence de sa soeur dans les journaux et la presse. Sans ça, il serait resté seul au monde. Thayer cherche depuis sa soeur et ses parents à Quertal, sans savoir qu'ils sont tous morts exceptés Nishka.
♦️ Il a enchaîné famille sur famille et orphelinat sur orphelinat, sans en aimer aucune. Thayer était horrible avec chaque famille, il ne voulait pas s'attacher pour ne pas souffrir en suite. Dans le fond, c'est un gentil garçon trop indépendant malgré sa réputation de gros dur.
♦️ Il a un sens très important du mot "famille". Pas avant tout l'ADN, c'est surtout l'histoire. Et il compte bien retrouver la sienne. C'est pourquoi il est venu ici : )


Et niveau caractère
♦️ Il est assez distant et réservé, il n'aime rien ni personne et déteste s'attacher. Pour lui, s'attacher, ça revient à vivre une vie en souffrant.
♦️ Il n'a pas eu la plus belle histoire du monde, c'est vrai, mais on peut pas y faire grand chose, alors il s'adapte. Très intelligent, il sait trouver les faiblesses et les défauts des gens et appuyer dessus en cas de besoin.
♦️ Il n'est encore jamais tombé amoureux, il ne sait pas ce qu'est l'amour ou encore l'amitié. C'est difficile pour lui de décrire ce sentiment.

En espérant que ça t'inspire (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2733942311 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1478551163

Ça m'a peut-être donné une ébauche d'idée, à approfondir ensemble I think (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 18499697
Cassandre, elle, a pas mal de problème avec sa famille. Toute petite, elle a rendu sa sœur aveugle et elle en a complètement été rejetée après ça, par ses parents et son grand frère aussi. Alors, je ne sais pas trop où / quand / comment, mais Thayer pourrait être amené à aborder le sujet avec elle. Elle aimerait bien qu'un frère la cherche comme ça, donc elle l'aidera avec grand plaisir à les retrouver et tout. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 3554348602
Bon quand elle apprendra qu'il s'agit de Nishka c'est une autre histoire par contre (elle ne s'entend pas vraiment avec elle) (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 dis-moi déjà si ça te va et on verra après pour les détails (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:57

je me disais qu'ils pouvaient se connaître d'avant le départ de Cassandre car Ezra est en Suisse depuis neuf ans (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851 après... je ne sais pas trop quelle aurait été leur relation vu leur différence d'age (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 2897481074
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 12:01

Oh bah vi pourquoi pas (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500
J'avoue que ça complique un peu les choses : Ezra avait 24 ans & Cass' 18. S'ils se sont connus avant, elle était même pas majeure la p'tiote ! Tu peux quand même me parler un peu de son caractère à ce moment-là et tout ? Il aurait très bien pu la défendre ou un truc du genre, mais va falloir approfondir la chose bien sûr (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1572288424 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 12:09

Ezra était encore en période d'adaptation à la Suisse à ce moment là, je suppose qu'il était un peu distant et froid mais pas bien méchant (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1646596500 protecteur, altruiste, généreux, tout ça ! il aurait effectivement pu prendre sa défense... si elles ont appelé les pompiers lors de l'accident il aurait pu intervenir (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 12:15

Oki oki c'est parfait comme ça (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 1478551163 tu voudras un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cassandre) perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
» Un endroit pour se perdre (Dylan & Marya)
» And we need to talk (Cassandre)
» Ne jamais regarder le diable dans les yeux, n'est ce pas Cassandre ?
» (cassandre) there are two kinds of people in the world, those with loaded guns, and those who dig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum