AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:33

Cassandre Deschamps a écrit:

Evitons de me blesser alors. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 3272514243 
Sinon, je viens de capter que c'était toi, la colocataire d'Easton.  ::120:: Je pense qu'on a notre rencontre ... Maintenant, va savoir si elles vont réussir à se supporter ou pas. Je pense que, dans un premier temps, ça sera compliqué entre elles. Cassandre n'est pas du genre à juger les gens avant de les connaître et de voir d'elle-même. Mais vu que Nishka se laisse pas facilement approcher, ça ne peut pas être du positif quoi  le10 
 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1646596500 
Je pense pas qu'elle puisse se supporter, sûrement à cause de sa mauvaise entente avec Easton, peut-être avec les doutes que Cass aurait pu fonder sur Nishka et inversement, même si Cassandre ne juge pas facilement. ? Nish pourrait essayer de titiller Cassandre, d'une certaine manière, d'autant plus qu'elle est aussi en trèèèès mauvaise entente avec Valéry ...  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1572288424
Voilà, en gros, Nichon déteste tout le monde  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 2832675860
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:48

Cassandre non plus s'entend pas avec Valéry (genre pas du tout, en fait). :arrow: Mais oui je pense qu'on peut totalement partir sur ça. ça peut-être drôle à jouer.  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1478551163 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 2:34

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 275052196 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 2299103513 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 4109727085 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 2546384995 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:06

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1646596500 Une petite idée ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1935334137 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:23

Pas du tout mais je veux bien du positif **
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:45

Je suppose donc que je vais y réfléchir. Tu peux me parler un peu de ton personnage s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 4:56

CALME - JALOUSE - INTELLIGENTE - TÊTUE - GENEREUSE - SENSIBLE

Elle a une grande soeur, elle est arrivé en ville il y a un an. Elle est Irlandaise. Elle est fan de disney et elle fait de skate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:21

bon, j'ai toujours voulu te demander un lien donc voilà  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 4109727085 (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:47

Désolée Jules, j'avais complètement oublié de repasser ici :arrow:
Elles ont pas trop de points en commun par contre, j'sais pas trop ce que ça peut amener x)

Avec plaisir Maximilien :)
Tu peux me parler de ton perso' ? Son caractère, ses habitudes, son histoire, tout ça, tout ça  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 10:08

Maximilien Lewis a écrit:

Gentil sans être idiot - Clairvoyant - Perfectionniste vis-à-vis de lui-même - Poète un peu trop sensible - Ultra susceptible - Créatif et imaginatif - Manque de concentration et désordonné - Galant en toute circonstance - A peur de décevoir, un manque de confiance en lui - Timide

J'ai eu une enfance tranquille, bien que mon père, jamais présent, juge sévèrement mon comportement et soit déçu de mes agissements + A mes sept ans, ma mère l'a quitté. Elle est partie à l'étranger. Bien que pris au dépourvu, il a fait en sorte que ce soit chez lui que je vives + Dix ans plus tard dans mon atelier, enfermé et seul depuis une semaine, bourré et sous-alimenté, j'ai commencé à tout fracasser + On m'a retrouvé seul dans les débris, ma maman n'a rien compris 'Dépression nerveuse' voilà ce qu'on lui a dit. + C'est six mois plus tard que je suis sorti + A mes dix-neuf ans je suis tombé amoureux. Quelques mois après, elle est partie, je suis redevenu malheureux + Je me suis mis à voyager et ai construit ma vie à l'étranger, sans jamais vraiment m'attacher. Même si toute cette beauté m'a époustouflé. + Il y a un an, je voulais rentrer chez moi mais une légende m'a attiré. C'est épanoui qu'à Quertal je suis allé me poser


Barman à The Wave - célibataire - 22 ans - à toujours voulu être peintre mais n'a jamais réussi
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:09

J'ai vu qu'il travaillait au Wave, qui est sur la place de la fontaine. Cassandre évite généralement d'y aller (parce qu'elle y croit à 200%), mais elle pourrait avoir fait l'effort, parce que l'un de ses rares amis l'aurait convaincu d'aller là-bas. Du coup, ils se seraient rencontrés dans le bar !
Maximilien croit à la légende ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:53

Maximilien y croit totalement, c'est même la raison pourquoi il est venu à Quertal il y a un an mais il n'y a jamais fait de vœu  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851 Je suis Ok avec toi pour la rencontre (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 3565474909 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:47

Du coup, il aurait pu voir ses hésitations à se rapprocher de la fontaine, avant qu'elle se mette à marcher super vite pour entrer dans le bar, ou une connerie comme ça ? x)
ça pourrait lancer une conversation entre eux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:41

Il aurait pu remarquer aussi que la jeune fille était plutôt solitaire et, la voyant assise seule, il serait allé la voir Et comme tu le disait, il aurait vu la façon dont elle avait essayé de s'éloigner de la fontaine au plus vite et cela lui aurait parut étrange et il aurait posé des question à Cassandre par rapport à ça. Et puis, n'étant à Quertal que depuis un an et Cassandre ayant été absente pendant un moment, il se serait dit que c'était une nouvelle venue vu qu'il ne l'avait jamais aperçu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:25

Voilà parfait ! Je pense qu'elle en jouera, et continuera à lui faire croire qu'elle vient tout juste d'arriver en ville. Ça l'arrange, qu'on en sache pas trop sur elle & son passé :)
C'est parfait du coup ! Je t'ajouterais quand j'aurais la motiv' (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851 
Et quand tu veux pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:07

ça me convient parfaitement aussi  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851 
pour le Rp, je suis dispo dès maintenant si ça te dis (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 3565474909 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:32

Oh bah oui complètement ! Je peux le faire si tu veux. :)
Tu veux faire la rencontre ?  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:09

si ça te dérange pas de commencer, je suis ok alors (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 2832675860
et je suis d'accord pour faire la rencontre aussi  (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:32

Pas de soucis, je te mpotte quand c'est fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:04

Moi (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:24

Oui avec plaisir (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851
Bon, déjà, Valentine est-elle proche de Valéry ? Je pense qu'on peut partir sur cette base là, vu le lien Cassandre/Valéry (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1935334137 A moins que tu ais une toute autre idée, bien sûr (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 4154141808
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:31

Elles sont proches, oui. Valentine s'entend très bien avec son aînée, même si elle ne partage pas complètement ses idéaux !

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:55

D'accord ! Parce que Cassandre et Valéry ne s'entendent pas du tout, en fait. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1646596500
Bon, du coup, on partira plus sur du négatif ? Et, en tous les cas, je veux bien que tu me parles un peu de Valentine, que je trouve des idées et tout. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 2299103513
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:16

Ok, ça me vas, ça changera, Valentine ne peut pas avoir que des amis, après tout (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1646596500
C'est une fille simple, elle est très souriante et adore faire de nouvelle rencontre, voir du monde la rend heureuse. Elle est en couple depuis 2 ans et seule sa sœur ainée le sait, bien qu'elle ne le connaisse pas. Valentine est une fille calme, mais elle sait aussi s montrer directe quand on la cherche un peut trop prêt !

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 3565474909
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:23

Bon, alors, je ne sais pas du tout si ça colle avec Valentine, donc n'hésite pas si ce n'est pas le cas. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1646596500 Mais à la limite, elle pourrait s'être fait sa propre idée de Cassandre, à l'époque (elle a vécu en Australie, ces quatre dernières années, avant de revenir ici par obligation). Notamment en voyant que Valéry n'appréciait pas Cassandre (parce qu'elle la trouve trop proche d'Easton, qui est le meilleur ami de Cassy), et tout ça. Du coup, ça serait forcément parti du mauvais pied entre elles. (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 1572288424 Après, ça pourra peut-être évoluer pour le mieux, genre quand Valentine comprendra que Cassandre est pas du tout intéressée par Easton (autrement qu'en tant qu'ami s'entend), et qu'elle n'est finalement pas la garce dont beaucoup parlent, en ville ? (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 438449851
Après, je sais pas trop si ça va, comme dit plus haut, donc si y a des modifications à faire, dis-le (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.   (cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cassandre) perdre espoir, c'était cela la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cassandre) perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
» Un endroit pour se perdre (Dylan & Marya)
» And we need to talk (Cassandre)
» Ne jamais regarder le diable dans les yeux, n'est ce pas Cassandre ?
» (cassandre) there are two kinds of people in the world, those with loaded guns, and those who dig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum