AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 l'amour dans toute sa complexité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 4:03


Lieu de naissance Quertal  Origines Américaine? À Quertal depuis toujours Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation maritale Mariée et en couple avec un autre homme Date de naissance 18/05/90 Métier infirmière Groupe SBRINZ feat; Jennifer Lawrence Crédits oups, j'ai pas fait attention -_-''
Morgane June Boissier





AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? Ma grand-mère m'avait donné un centime quand j'avais environ onze ans en me disant de faire un vœu en le lançant dans la fontaine à souhait. Bien sur, je l'avais écouté sans penser qu'il pourrait réellement arriver quelque chose. Elle y croyait et c'était le principal. Elle était malade et je ne voulais pas la perdre, j'avais souhaité qu'elle guérisse... Après deux semaines, elle est décédé à cause d'une crise cardiaque. J'avais beaucoup pleuré et je croyais que cette fontaine était maudite ! […] Aujourd'hui, il m'arrive de croire que cela n'était qu'une mauvaise coïncidence et l'envie d'y lancer une nouvelle pièce m'intrigue. Que pourrais-je bien souhaiter ? Une chose est certaine, je n'ai pas l'intention de guérir personne grâce à cette fontaine. Et si elle portait tout simplement malheur à ceux qui y jette des pièces ?   

Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: J'adore tout ce qui est sucré, encore surprenant que je suis aussi mince. Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si c'est impossible. Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. Je reste figé et ma respiration devient beaucoup trop rapide. Vive les crises de panique.   Je ne suis pas le genre de fille à enchaîner les hommes, c'est surement pour cette raison que je n'avais pas hésité à me marier. Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. Par contre, je ne voudrais pas devenir mère avant un bon cinq ans. Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. Cela nuit à mon environnement et c'est mauvais pour la santé. J'ai la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, comme cette fois ou je suis partie sur le pouce avec un petit sac à dos en oubliant d'apporter quelque chose pour m'enrouler la nuit. Je peux vous garantir qu'il fait froid à certain endroit une fois la nuit tombé. Et qu'une bronchite n'est pas agréable en escapade... Je ne supporte pas les gens négatifs qui passe leur temps à ce plaindre sur leur sort. Dans la vie, rien n'arrive pour rien ! Il faut profiter de nos malheurs pour devenir une personne plus forte.  

Cette belle histoire qui est nôtre
Pseudo/Prénom; LaSecrète Comment avez-vous découvert le forum? partenariat Votre perso est-il inventé, un pv ou un scénario? un scénario  Un petit mot de la fin? hâte de jouer ce perso de oufff

Petit code à remplir pour le bottin
Code:
[color=#993C5F]Jennifer Lawrence [/color]♦ Morgane J. Boissier


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 4:04


Have I told you who I am?



COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? Alors, je crois que les gens me perçoivent comme une bonne personne avec qui il a toujours possibilité d'avoir du plaisirs et d'oublier ses problèmes. Je suis une bonne amie qui est disponible dans la mesure ou je suis disponible (le travail me demande énormément). Ah oui, ils vous diraient aussi que je travail beaucoup trop et que je devrais accepter moins souvent des remplacements de dernière minute (par chance, le seul numéro que j'ai fourni à mon employeur est celui de mon téléphone portable et ce dernier est verrouillé en tout temps). Sinon, je suis une femme plutôt calme qui ne s'emporte que très rarement. Je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie. [...] Pour le reste, il faudra apprendre à me connaître vous-même.

VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? J'étais toujours tranquille à faire des activités seule. Mes parents étaient plutôt fiers d'avoir au moins un de leur trois enfants tranquille et travaillant. J'étais en quelque sorte la petite préféré de la famille. Mon grand-frère l'avait toujours mal prit et m'avait souvent entraîné dans ses délires de jeunes adolescents. Un soir, je l'avais suivit à une fête avec ses copains et la soirée avait été une véritable catastrophe. Enfin, pour moi... Un de ses amis trop soul avait abusé de moi sans que personne n'en soit témoin. C'était un garçon modèle et cela avait foutu la bisbille quand j'avais tout raconté aux parents. J'avais fini par me refermer sur moi-même et plus personne n'avait reparler de cette histoire. Puis cet ami, il avait quitté la ville à sa majorité, donc j'ai pu recommencer à vivre ma vie de fille... Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne revienne jamais en ville. [...] J'ai aussi une sœur, la jumelle de mon grand-frère avec qui je m'entend à merveille. Cette dernière est tout le contraire de notre frère. Beaucoup plus douce et compréhensive.

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTUR? J'avais toujours des résultats scolaire exemplaire, puisque je passais toujours le nez dans mes bouquins pour obtenir les meilleurs résultats possible. Mon but ? Être accepté en soins infirmier pour en faire une carrière. Ce que j'ai réussi avec brio avec les meilleurs notes de ma promotion. [...] Le grand-père d'Emmanuel m'avait donné mon premier emploi d'infirmière à son cabinet. Tout allait bien, il n'avait pas regretté ce geste. [...] Sauf que le besoin de vivre de mes propres ailes, de découvrir autre chose et avoir plus d'adrénaline à fait en sorte que j'ai posté ma candidature à l’hôpital. Une fois accepté, j'ai donné ma démission au cabinet en remerciant monsieur de m'avoir permit d'acquérir de l'expérience... J'adore travailler à l'urgence, mais il m'arrive aussi de faire des remplacements dans des résidences pour aînés.

QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES?
Julien, c'est le meilleur ami et le seul à qui je raconte tout ce qui m'arrive. Il était mon rayon de soleil après mon viol et m'a beaucoup aidé à reprendre confiance en moi. Je lui ai parler d'Olivier et de cette relation malsaine. Il ne c'était pas fait prier pour me dire son désaccord et de me faire savoir qu'il ne l'aimait pas. Emmanuel, celui dont je suis tombé amoureuse, alors que nous nous détestions avant. Après deux mois de fréquentation nous nous sommes fiancé et deux mois plus tard nous étions marié... Enfin, je me suis peut-être trompé sur mes sentiments à son égard, je suis un peu perdu en ce moment. Je me sens mal de lui faire cela, alors qu'il semble m'aimer réellement. Si seulement je pouvais tout effacer et remettre ma vie en ordre. J'essai de te revenir entièrement, mais à chaque fois... Olivier, c'est avec lui que je souhaite me retrouver chaque nuit. Je suis tombé éperdument amoureuse de lui alors qu'il est avec une autre et moi déjà marié. Ce n'est pas cause d'avoir essayé de t'éloigner, de ne plus te donner de nouvelle des semaines durant. Me cachant derrière des horaires de fous à l'urgence. Mais rien à faire, je n'arrive pas à repousser ses sentiments et ce besoin de t'avoir dans mes bras. Pourquoi est-ce si compliqué ? Stella, mon amie ou du moins celle à qui je le fais croire. Je suis tellement désolée de jouer la méchante amie dans ton dos. Je me déteste pour tout le mal que tu pourrais avoir par ma faute, si un jour tu venais à tout savoir. Je sais à quel point tu l'aimes et portant je n'arrive pas à être une vraie amie. J'adore nos soirées de filles, cela me permet de décrocher de cette triste réalité.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 30

LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME

|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 9:30

bienvenue parmi nous


Take me down to the river bend. Take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin. Bring me home in blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing. Past the black where the siren sing. Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 29
RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 13:58

Content que tu es gardé Jennifer comme avatar, ça fait tellement différent de voir Tyler, Matthew et elle ensemble. Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions concernant notre lien, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 26

If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 14:03

Bienvenue sur le forum la plus belle
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp (ou si jamais tu veux envoyer des mps cochons aussi han )

Bonne chance pour ta fichette *-*



I'm not a perfect person. There's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go. That I just want you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 14:16

Bienvenue parmi nous la belle !! excellent choix de scénario
J'avais un lien avec l'ancienne joueuse qui devait être ajouté, mais y'a eu des changements au scénario, du coup, tel quel, il sera plus possible, mais si tu le souhaite on pourra en discuter pour tenter de conserver quelque chose de similaire, en adaptant selon ton histoire. c'est pas une obligation bien évidemment
En tout cas, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 14:27

merci pour l'accueil **

elijah : tu peux me mpotter pour m'en dire plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Psychologue
|statut civil| : Divorcé
|âge du perso| : 42
MES SUJETS DE L'HEURE
VALERY HANNAH
ALEXIS MIA SALOMÉ NOÉMI



|célébrité| : Leonardo Dicaprio
|crédits| : carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le diable & L'ange [Marya & Taïla]
|nombre de messages| : 75


MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 17:49

Bienvenue petite langouste aux agrumes !!!!!




well hello you crazy bastard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Mer 15 Juin - 17:57

merci =)
Leo, on le voit que trop peu sur les forums *-*
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Jeu 16 Juin - 11:18

Jlaw
Bienvenue sur LYW


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 26

If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Jeu 16 Juin - 13:33


Sors le champagne, tu es validé(e)! ;)


Ta fichette est juste la perfection totale ma belle je suis trop heureuse!

C'était pas si dure, pas vrai? Maintenant que tu fais officiellement partie de Quertal, tu peux te rendre ici pour recenser ton logement et ici pour ton métier. Si jamais tu es décidée à faire un vœux, tu peux toujours jeter une pièce dans la fontaine, mais c'est à tes risques et périls! Si jamais tu as l'impression de n'avoir aucun ami, tu peux toujours aller faire un tour parmi les fiches de liens se trouvant par là ou bien inventer des connaissances en créant des scénarios ici. Pour finir, n'hésite pas à lâcher un WAAAAAKKKKK si jamais tu as des questions ou si tu veux que le révérend te fasse un strip-tease, ça va lui faire plaisir.





I'm not a perfect person. There's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go. That I just want you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   Jeu 16 Juin - 15:26

Bienvenue parmi nous ♥


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'amour dans toute sa complexité...   

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour dans toute sa complexité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi dans toute ma splendeur
» Groland Parle de Mylène Farmer
» Patti Labelle
» la surprise de l'amour (Ferdinand Poise)
» Je suis tombé en amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum