AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiante
|statut civil| : Fiancée, des étoiles dans les yeux
|âge du perso| : 25


Olivier Marya
|célébrité| : A. Beauty Kane
|crédits| : Milka
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Salomé
|nombre de messages| : 129


MessageSujet: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Mer 31 Déc - 3:34

Stella ''Léa'' Paxton Hennigs

   
NOM ♦️ Paxton Hennigs PRÉNOM ♦️ Stella mais tout le monde l'appelle Léa ÂGE ♦️ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 15/11, à Bienne À QUERTAL DEPUIS ♦️ Près d'un an, 10 mois et demi pour être plus précise MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Prend des cours en droit pour devenir avocate, pour travailler avec papa et ne travaille pas depuis quelques années.  STATUT CIVIL ♦️ Fiancé à un homme incroyable et adorable ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle même si elle n'a jamais sauté le pas encore QUARTIER D'HABITATION ♦️ Habite dans une maison avec Olivier. Papa a payé le loyer!
     

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦️ J'aimerais rencontrer un prince charmant. C'est le vœu que la jeune Stella fit lors de son sixième anniversaire. Elle arrêta de croire à ses supercheries lorsqu'elle remarqua que rien n'arriva. Au lieu de cela, les garçons l'appelaient par des noms étranges à l'école, la faisant détester sa vie. À la maison, c'était encore pire, sa mère n'était jamais présente pour elle, elle était trop occupée dans son emplois du temps et à tourner ses films cochons. Léa refusa de croire en la magie des vœux à ce moment précis, comprenant que rien ne pouvait exister. Elle préféra se refermer sur elle-même et croire qu'en elle-même. Elle commença à se négliger pour passer inaperçue encore plus mais rien ne fonctionna. Le garçon manqué commença à faire son apparition à la suite de ce stupide vœux.

      - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦️ Pourquoi y croire si c'est pour pleurer en même temps? Stella pourrait y croire, si elle le voulait. Mais puisqu'elle n'a jamais vu un souhait se réaliser, elle préfère dire qu'elle n'y croit pas. Mais au fond d'elle, elle aimerait bien pouvoir y croire. Ceci pourrait l'aider à avancer dans sa vie. Elle a bien rencontré son prince charmant quelques temps plus tard, à l'âge de 20 ans mais ce n'est pas entièrement comme elle l'imaginait. Elle croyait que cette passion serait remplie de rose et d'amour. Pour l'instant, elle a de la difficulté à comprendre pourquoi Olivier, son fiancé, la fuit comme la peste. Peut-être est-il gêné de passer du temps avec elle? Stella devrait donc faire plus attention à ses gestes et laisser respirer son amoureux un peu plus. Il en a tellement besoin après de longues journées de travail sans fin. Être serveur dans un restaurant, c'est souffrant.

      - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦️ Je suis moi-même une touriste, en quelque sorte. Alors, comment ne pas les aimer? Stella est née à Bienne, la ville voisine de Quertal. Lorsqu'elle a rencontré Olivier, son fiancé, il voulait absolument déménager avec elle, à Quertal. Léa a tout simplement acceptée, croyant qu'il voulait s'enfuir avec elle pour passer de merveilleux moment loin de leur famille respective. Stella a un frère un peu possessif, plus vieux qu'elle et une petite sœur, qui est sa confidente. Elle croyait qu'en déménageant avec Olivier, tout serait différent. Et c'est le cas! Il travaille beaucoup plus, la laissant derrière les fourneaux plus que nécessaire. Léa n'a donc rien à reprocher aux touristes qu'elle aime, tout particulièrement. Elle aime bien se balader main dans la main avec la nature, autour de la fontaine aux souhaits. Elle se sent comme une vraie princesse lorsqu'elle a le pouvoir de sortir de chez elle et de passer du temps en compagnie de l'homme de sa vie.

      - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦️ Il ne faut jamais dire que vous détester quelqu'un, si vous ne connaissez pas cette personne. Léa n'a jamais vu Dorine. D'accord, elle a souvent entendu parler d'elle et de la malédiction de la fontaine à son sujet mais ceci ne l'empêche pas de trouver qu'elle a certainement fait pitié. Elle avait probablement une maladie mentale, elle ne pouvait donc pas connaitre le monde comme elle l'aurait souhaité. Stella a pitié de cette pauvre Dorine. Elle avait certainement des tonnes de qualités aussi, pas uniquement des problèmes de comportements et des difficultés avec les membres de cette commune. Peut-être que les autres sont uniquement jaloux. Si c'est le cas, c'est stupide.
   


   
Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦️ SQ/Julie SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦️ Scénario d'Olivier COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦️ Double compte UN PETIT MOT? ♦️    Merci pour la réservation
     
   
Code:
[color=#993C5F]Adélaide Kane [/color]♦️ Stella Hennings
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiante
|statut civil| : Fiancée, des étoiles dans les yeux
|âge du perso| : 25


Olivier Marya
|célébrité| : A. Beauty Kane
|crédits| : Milka
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Salomé
|nombre de messages| : 129


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Mer 31 Déc - 3:35



   
Petite citation

   Gentille, Attentionnée, Intelligente, Souriante, Patiente, Qui manque d'attention, Qui cherche à être aimé, Un peu pot de colle, Naïve, Amoureuse, Charmante, Bipolaire par moment.

   
Stella brossait ses cheveux de haut en bas, tout en se regardant dans le miroir, n'y croyant pas. Elle avait longtemps attendu avant de se regarder de cette manière, préférant le faire à la dérobé. Mais maintenant qu'elle était fiancée et presque madame Lambert, elle pouvait se le permettre. Elle avait longtemps attendu ce moment, lorsqu'elle était petite. Stella avait passé de nombreuses années assise à la table de la cuisine avec son père, écoutant les histoires de cours de ce dernier. Son père, étant juge renommé, avait espéré que sa fille puisse suivre son parcours, lui donnant les meilleures études possible, tout en payant ses cours de plus en plus chers, pour que sa petite fille puisse faire ce qu'elle souhaitait dans sa vie. Elle voulait devenir avocate et s'acheter une jolie maison possédant trois chambres à coucher au sous-sol et avoir une belle et heureuse famille. Avec l'argent qu'il possédait, ceci serait facile pour elle, même si elle n'a jamais compter sur l'argent de la famille pour subvenir à ses besoins. Au contraire, même toute petite, Stella, appelé également Léa, préféra enchainer les petits boulots pour payer ses sorties. Une jeune femme intelligente en devenir, même si cette dernière ne plaisait guère à la gente masculine. Elle n'avait rien de féminin, préférant devenir innaperçu à leurs yeux, au lieu de vouloir devenir une petite poupée aux yeux des garçons. Mais tout changea lorsqu'elle fit la connaissance d'Olivier Lambert, un étudiant en droit, tout comme elle.

Léa déposa sa brosse à cheveux avant de se lever, cherchant quelque chose de joli à se mettre sur le dos. Avant, elle n'avait presque rien de féminin, pas même une robe. Mais avec l'arrivé d'Olivier dans sa vie, tout avait changé. À la petite école, elle se faisait appelé monsieur ou le garçon mais ne disait rien pour contredire ses camarades de jeux. Elle préférait garder le silence pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Elle fermait la bouche et regardait le sol pendant de nombreuses minutes, attendant patiemment la fin de la journée pour retourner voir son père et écouter ses histoires abracadabrantes. Elle aurait aimé que sa jeunesse soit autre mais ce n'était pas possible. Sa mère a été un actrice pendant quelques années, mais a vite tombé dans l'oublie. Elle a enchainé quelques petits rôles insignifiants avant de commencer une autre sorte de films, plus payant selon elle. Léa est gênée de ce travail et préfère dire à son entourage que sa mère ne travaille pas. Ce n'est pas tout le monde qui a une mère actrice de films pornographiques, se faisant appeler Crystal au lieu de Michele. Même si elle est fiancée à Olivier depuis un bon moment, ce dernier ne connait pas l'emploi de sa mère. Léa garde le tout secret car elle a honte. Elle a peur que ce dernier puisse reculer et annuler leur mariage pour une stupidité de la sorte. Pourrait-il le faire?

Habillée d'un simple jeans et un chantail blanc, Léa retourne vers le grand miroir pour continuer à brosser ses cheveux longs. Elle avait longtemps attendu avant de se les peigner, ne comprenant pas l'utiliter de le faire. Elle se trouvait jolie au naturelle et ne voulait pas attirer le sourire des jeunes hommes pour rien. Elle ne voulait pas avoir de petit ami, pas d'amoureux à l'école. Elle voulait se consacrer à ses études et c'est ainsi qu'elle avait fait la rencontre d'Olivier. Elle avait eut besoin d'aide pour un travaux et lui avait demandé conseil. Il l'avait charmé avec ses belles paroles, la gratifiant de dizaine de sourire. Stella était tombée amoureuse au premier regard, ne comprenant pas ce qu'Olivier pouvait lui trouver. Mais toute bonne chose à une fin, non ? Mais pas avec cet amour. Quelques temps plus tard, Olivier la demanda en mariage et elle accepta. Elle avait fini par arrêter de se vêtir comme un homme, portant de temps à autre une simple jupe et des talons hauts. Elle avait passé une soirée entière à arpenter le salon de sa toute nouvelle maison, payé par son père, comme cadeau de fiançailles. Stella avait marché de longues heures dans le salon familial, talons aux pieds pour apprendre à devenir féminine. Au bout de trois heures et des poussières, elle avait réussis à ne plus tomber. Bon d'accord, elle avait eut mal aux pieds pendant des jours et de problèmes de dos par la suite mais l'effet avait été intéressant. Désormais, elle pouvait se permettre de porter des souliers hauts pour épatter son amoureux. Ce dernier n'avait pas l'air plus intéressé par son corps de cette façon, mais Léa savait qu'un jour ou l'autre, il allait admettre qu'elle lui plaisait beaucoup plus. Elle est certaine qu'il l'adore mais elle voudrait qu'il soit plus réceptif sur certaines choses. Elle aimerait beaucoup qu'il puisse lui dire qu'il adore sa cuisine, même si elle a de la difficulté à faire cuire un oeuf. Étant végétarienne, Léa essaie de nombreuses recettes, ce qui n'est pas toujours délicieux. Elle essaie sans cesse de lui faire plaisir, sourit plus que nécessaire et aimerait passer une soirée romantique en sa compagnie. Mais depuis quelques mois, Olivier travaille beaucoup et rentre de plus en plus tard à la maison. Stella pourrait croire qu'il l'a trompe mais elle sait que ce n'est pas le cas. Olivier est amoureux d'elle, c'est évident. Elle aimerait qu'il puisse le lui dire plus souvent et pas seulement avec des sourires mais avec des mots. Peut-être que si elle fait des efforts avec Marya, la petite soeur de son fiancé, les choses pourraient s'arranger. Mais elle déteste cette fille, elle saurait dire pourquoi.

Léa descend tranquillement les marches du grands escaliers, se dirigeant par la suite vers la cuisine. Elle a l'intention de cuisiner une tarte aux cerises pour faire plaisir à son amoureux. Cette fois-ci, elle ne mettra pas le feu à la cuisinière et elle ne sera pas dure comme de la pierre. Elle espère avoir le temps avant qu'Olivier n'arrive à la maison, elle aimerait tant lui faire plaisir et voir à nouveau un sourire sur ses lèvres. Elle adore le voir sourire, ceci lui permet de s'évader quelques temps dans un monde qui n'est plus le sien depuis longtemps. Ce qu'elle ignore, c'est qu'Olivier n'est pas au travail ce soir, encore une fois. Il passe sa soirée avec sa maitresse, rencontrer dans un stupide centre commerciale. Une chance pour ces deux là que Stella ne le sait pas, elle pourrait devenir le contraire qu'elle est habituellement. Elle pourrait devenir complètement folle et violente. La tarte aux cerises pourrait ne jamais voir le jour, autre que sur le mur devant elle. Mais au fond d'elle, elle sait qu'elle resterait maître de ses gestes, quoi qu'il arrive. Mais seulement avec Olivier, pas avec la maitresse.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Mer 31 Déc - 4:31

Je ne suis pas avec le bon compte mais....
*a quand même un peu peur de son titre* x)

Merci encore de prendre Léa (enfin Stella ) et bonne chance pour ta fichette ma belle =)
Tu connais la maison, mais si tu as une question n'hésite pas

107


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Mer 31 Déc - 4:47

*A telllllllllllllement hâte de poster avec Léa pour tout lui dévoiler *

Rebienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ♥️


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Mer 31 Déc - 8:49

Re-bienvenue! J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 26

Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla

|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Mer 31 Déc - 20:45

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue ! :)




Girls just wanna have fun
"Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. " #TeamFéeChelou ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Ven 2 Jan - 21:49

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 30

LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME

|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Ven 2 Jan - 22:18

Rebienvenue


Take me down to the river bend. Take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin. Bring me home in blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing. Past the black where the siren sing. Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Sam 3 Jan - 12:56

Re-bienvenuuuuuuuue


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Sam 3 Jan - 13:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Dim 4 Jan - 13:43

    Re bienvenue sur lose your way
    bon courage pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiante
|statut civil| : Fiancée, des étoiles dans les yeux
|âge du perso| : 25


Olivier Marya
|célébrité| : A. Beauty Kane
|crédits| : Milka
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Salomé
|nombre de messages| : 129


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Lun 5 Jan - 4:12

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Lun 5 Jan - 7:16

BIENVENUE À QUERTAL!

« Tu sais déjà ce que j'en pense puisque je t'ai déjà donné mon avis sur la chatbox. ::120:: Jotem déjà et j'ai hâte de rp avec toi »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Sbrinz et ton personnage demeure à la maison N° 67, Route des Oliviers. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   Lun 5 Jan - 15:20

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie professionnelle : alors... heureux ?
» Un retour dans la musique, mais a la bass!
» Dolly Parton
» Mais qu'est ce que j'ai dans mon sac ?
» (M) + Liam Hemsworth (négociable) - Un couple, ce sont deux personnes qui s'aiment, avec les hauts mais aussi les bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum