AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Sean Reid

Sean Reid

|métier| : Baron de la drogue | Voleur
|statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean.
|âge du perso| : 37
[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Tumblr_ndvrfnioES1sxoekjo3_500
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur 04963ea0-8bd2-0133-394e-06e18a8a4ae5
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Tumblr_inline_mhk8meQBK51qz4rgp
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur 5a7f7fcf1339ff83f6d03be8419356c7
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Tumblr_m587jt9Yj81rqrk6x
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Chloe-Moretz-chloe-moretz-37944350-500-230
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”

Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy


|célébrité| : Stephen Amell
|crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin
|pseudo/prénom| : Damien
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 969


[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Empty
MessageSujet: [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur   [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur EmptyDim 27 Mar - 3:21

Alicia Reid

surnom ♠ Ali', Lilli (par sa famille) date de naissance ♠ 04/09/1992 (mieux vaut écrire la date que l'âge du personnage, étant donné que le perso vieillira en cours de route) lieu de naissance ♠ Bienne est à Quertal depuis ♠ Ses 18 ans son métier/ses études ♠ Études de droit son statut civil ♠ Célibataire son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ Gruyère
feat - Daisy Ridley


ce que vous devez savoir
Alicia est une femme pétillante débordant de vie et d'énergie... un peu trop d'ailleurs, puisqu'elle a tendance à être pénible pour certaines personnes malgré elle, tant elle est difficile à suivre. Elle a d'ailleurs conservée un certain côté enfantin dont un goût très prononcé pour les plaisanteries en tout genre, bien qu'elle sache tout de même être sérieuse lorsque la situation exige.

Ali' peut aussi faire preuve d'un fort caractère qu'elle a hérité des Reid, n'étant absolument pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense aux autres même si ça viendrait à blesser quelqu'un malgré le fait qu'elle a horreur de ça, étant d'une bonté sans égale. C'est d'ailleurs ce trait de personnalité qui l'a poussée à faire des études de droits, pour s'occuper des injustices et défendre ceux qui en ont besoin. Elle a également horreur de ceux qui profitent des faiblesses des autres pour atteindre leurs buts et ceux qui transgressent la loi, comme... les dealers, par exemple...

Durant les premières années de sa vie, elle vécue exclusivement avec sa mère, Laura, qui s'était séparée de son père, Jack, avant même sa naissance. Ce n'est que lors de ses 8 ans qu'elle commença à se rendre chez son père une semaine sur deux et qu'elle fit donc la rencontre de son grand frère Sean. Étrangement, Jack s'est toujours très bien comporté avec sa fille alors que c'était tout le contraire pour son fils (ce qui donna une très mauvaise image de lui à Lilli), mais ce dernier n'a cependant jamais hait Alicia pour ça, ni même éprouver la moindre jalousie.

Tout deux ont toujours été extrêmement proche depuis qu'ils se connaissent et c'est d'ailleurs cette proximité qui a poussée la jeune fille à s'installer dans la même ville que son frère une fois la majorité atteinte.


Pour elle, il a toujours été un modèle à suivre depuis toute petite. Son optimisme, cette volonté de fer l'empêchant tout simplement de baisser les bras peut-importe la situation, son intelligence qui lui permettait de tout faire aux yeux d'Ali', tant de raisons faisant qu'elle l'admire tout simplement. Il est d'ailleurs l'une des personnes qui compte le plus pour elle, voir même LA personne qui compte le plus pour elle à ce jour. Il s'est toujours d'ailleurs comporter comme le grand frère parfait à son encontre, n'ayant jamais fait preuve de violence quelque soit la forme de cette dernière, ayant toujours été gentil, attentionné et l'ayant toujours motiver dans ses périodes de doutes. Malgré tout, elle sait très bien que son grand frère n'est pas comme ça avec tout le monde et bien qu'elle n'approuve pas totalement ceci, elle se contente généralement de fermer les yeux et de faire comme si de rien n'était. Cependant, Alicia n'est absolument pas au courant des activités de Sean, se disant que tout ce qu'on peut dire au sujet de son frère n'est que rumeurs, mais si elle venait à découvrir la vérité... cela risquerais de tout briser entre eux.  
Sean Reid
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sean Reid

Sean Reid

|métier| : Baron de la drogue | Voleur
|statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean.
|âge du perso| : 37
[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Tumblr_ndvrfnioES1sxoekjo3_500
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur 04963ea0-8bd2-0133-394e-06e18a8a4ae5
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Tumblr_inline_mhk8meQBK51qz4rgp
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur 5a7f7fcf1339ff83f6d03be8419356c7
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Tumblr_m587jt9Yj81rqrk6x
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Chloe-Moretz-chloe-moretz-37944350-500-230
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”

Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy


|célébrité| : Stephen Amell
|crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin
|pseudo/prénom| : Damien
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 969


[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur   [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur EmptyDim 27 Mar - 3:22

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ L'avatar est potentiellement négociable, même si j'aimerais beaucoup que Daisy soit conservée étant donné que je trouve qu'elle colle parfaitement à l'idée que je me fais d'Alicia. Mais si vraiment vous souhaitez changez, c'est totalement possible du moment qu'il s'agit d'une fille qui pourrait coller au personnage. l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ Tout est absolument modifiable à l'exception des quelques traits de caractères que j'ai donné et surtout de l'histoire, je suis rester assez vague sur les deux sujets en ne donnant que quelques points, alors j'aimerais beaucoup que tout cela soit conserver, j'ai justement fais exprès de préciser le minimum syndical pour faire en sorte de laisser une GRANDE liberté  [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur 3834442092  les liens ♠️ Le lien n'est pas négociable étant donné qu'il est l'une des raisons principales à sa création, cependant, l'évolution est totalement libre. Elle pourrait tourner le dos à Sean lorsqu'elle prendra connaissance de ses activités, le dénoncer même ou passer l'éponge et mettre la justice de coté pour une fois en essayant de sauver son frère de ses démons... bref, tout est possible par la suite ! présence et rps ♠️ Pour la présence et les RP, je n'ai absolument aucunes exigences, si ce n'est que la personne qui prend le scénario ne soit pas un membre fantôme. Du moment que les réponses sont là, je n'ai pas besoin de plus, chacun peut donc faire ça à son rythme !

un tit mot ? ♠️ J'offre des cookies à la personne qui prendra ce scénario, avouez, c'est une offre intéressante ! Puis surtout un ÉNORME merci à la gentille personne qui acceptera de jouer Alicia  [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur   [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur EmptyMar 13 Sep - 14:03

Scénario remis en jeu [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur   [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée
» Nous lier : demande de partenariat
» [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie
» [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie
» [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum