pour bien s'entendre
l'avatar L'avatar n'est pas négociable.
J'aime J'adore Je raffole de Shailene. Et en plus, j'ai pleins d'image pour faire de jolis kit graphique avec les deux acteurs. Pour le prénom et le nom de famille, c'est modifiable. J'ai uniquement mis Liberty car c'est le nom que j'ai mis dans ma fiche de présentation, mais c'est possible pour vous de le changer.
l'histoire et tout ce qui l'entoure Je n'ai pas mis grand chose comme histoire, mais les énoncés ci-haut doivent s'y trouver. J'ai mis les choses importantes que j'avais noté dans ma présentation. Pour son enfance, tout est libre mais Liberty ne doit pas venir de la Suisse.
les liens Le lien est là, c'est un lien amoureux. Patrick a besoin de Liberty pour continuer à avancer. Reste a voir comment la jeune femme vivra avec Marah, car même si elle l'aime bien et qu'elle a son âge, elle est difficile d'approche. Une journée elle comprend tout et le lendemain, plus rien. Une journée elle apprend à compter et le lendemain, c'est à recommencer. Marah souffre d'une maladie rare et Patrick ne veut pas que sa soeur soit placée en centre, comme leur mère aurait voulu. Cette dernière les a trop souvent laissé et il a juré à sa soeur qu'il l'aiderait, pour le restant de sa vie, ce qui commence à déplaire à Liberty qui elle, voudrait déménager avec son copain et commencer à fonder une famille.
présence et rps Tu as une vie et c'est fantastique car moi aussi, j'en ai une. Mais par contre, si tu es pour prendre le scénario, commencer ta fiche, me faire de faux espoirs et ensuite, te barrer et ne plus revenir, non merci, ne prend pas mon scénario. Je suis une fille assez active sur les forums habituellement et j'aime faire évoluer les liens de mon personnage. Pas la peine de venir tenter le rôle si tu n'aimes pas avoir des réponses rapides, car j'aime être à jour dans mes rps. 15 lignes minimums peuvent bien faire l'affaire, comme plus. Je suis quelqu'un qui m'adapte très facilement. Et si possible, une relecture des rps, c'est toujours apprécier pour ne pas lire n'importe quoi, bourrés d'erreurs et incompréhensible.
un tit mot ? Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario en entier, c'est apprécier
Patrick sans Liberty, ce n'est pas Patrick. Et puis, un lien de la mort
C'est toujours plaisant à faire évoluer en rp, surtout si vous avez de l'humour et si vous avez des idées pour faire changer d'avis Patrick, au sujet de Marah. Et pourquoi ne pas faire semblant d'être enceinte? Ça pourrait être comique à jouer