AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 soirée pizza (sean, #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Stacy Ingram

Stacy Ingram

|métier| : vétérinaire, un rêve d'enfant devenu réalité
|statut civil| : amoureuse secrètement, je ferais bien de me dépêcher
|âge du perso| : 36
soirée pizza (sean, #1) Tumblr_inline_n9l4cmkBxY1rp62eq
SEAN ☆ YOU
|célébrité| : Emilia Clarke
|crédits| : sheepirl
|pseudo/prénom| : mathilda, sheepirl
|dcs| : Nop
|nombre de messages| : 44


soirée pizza (sean, #1) Empty
MessageSujet: soirée pizza (sean, #1)   soirée pizza (sean, #1) EmptyMar 29 Mar - 20:01


soirée pizza


Sean et Stacy
Mes pas sont réguliers, et mon allure affirmée. Traversant les quartiers de Quertal afin d’aller retrouver Sean pour une soirée pizza prévu depuis un moment, je redoute légèrement cette soirée. Mes sentiments pour lui ne sont plus les mêmes, j’ai peur de paraitre différente, peut être même distante. Je ne sais pas encore ce que l’avenir me réserve, et peut-être nous réserve, mais cet avenir incertain me fait peur. Je tourne dans l’angle de la rue, et arrive place de la fontaine. L’eau coulant du sommet m’apaise et je passe devant elle afin de m’asseoir sur le bord et de réfléchir quelques instants. Dois-je dire ce que je pense ressentir à Sean ? Ressent-il la même chose ? Dois-je attendre ? Tellement de questions sont sans réponses. Je ferme un instant les yeux et soupir, avant de me lever afin de me diriger vers l’immeuble dans lequel se trouve l’appartement de mon ami. Je me souviens de notre première rencontre comme si c’était hier, encore. Dans le hall de cet immeuble, alors que j’étais encore sa voisine. Je venais d’arriver à Quertal, et maladroite et tête en l’air, j’avais pris un carton de trop dans mes bras, et celui du dessus avait fini par lui tomber dessus dans les escaliers. Mon visage avait viré immédiatement au rouge, et m’excusant, je ne savais plus où me mettre. Une amitié est née ce jour là, et dieu sait si j’ai eu de la chance. De nombreuses personnes auraient été énervé si je leur aurais fais tomber un carton dessus, mais Sean lui, était différent. Il était drôle, il était vraiment drôle. Il avait prit la situation à la légère et avait même réussi à me faire décrocher un rictus. Rictus qu’il connait bien désormais, j’ai toujours le sourire aux lèvres. Mes pensées reviennent au présent lorsqu’une jeune fille me demande de me décaler afin de la laisser passer. Je suis devant la porte de l’immeuble depuis une quinzaine de minutes, et je bloque le passage. Je souris à la jeune fille, et m’excuse en m’écartant un peu. Nous nous croisons le temps de quelques secondes. Elle part de son côté, sans doute rejoindre la boite de nuit ou même le steaktease, alors que moi je pars vers l’appartement de mon ami. J’escalade les marches à toute vitesse, j’ai hâte de le voir. Nous allons passer une bonne soirée, c’est une évidence sûre et je ne me fais pas de soucis pour ça. Arrivé devant sa porte, je toque un petit instant. Voyant qu’il ne répond pas, je sonne et Sean apparait quelques secondes plus tard en face de moi. Je le regarde, le sourire aux lèvres. « Bonsoir, Sean ! » Je plisse un peu mes yeux pour lui montrer ma bonne humeur, et attend une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sean Reid

Sean Reid

|métier| : Baron de la drogue | Voleur
|statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean.
|âge du perso| : 37
soirée pizza (sean, #1) Tumblr_ndvrfnioES1sxoekjo3_500
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”

soirée pizza (sean, #1) 04963ea0-8bd2-0133-394e-06e18a8a4ae5
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”

soirée pizza (sean, #1) Tumblr_inline_mhk8meQBK51qz4rgp
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”

soirée pizza (sean, #1) 5a7f7fcf1339ff83f6d03be8419356c7
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”

soirée pizza (sean, #1) Tumblr_m587jt9Yj81rqrk6x
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”

soirée pizza (sean, #1) Chloe-Moretz-chloe-moretz-37944350-500-230
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”

Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy


|célébrité| : Stephen Amell
|crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin
|pseudo/prénom| : Damien
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 969


soirée pizza (sean, #1) Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza (sean, #1)   soirée pizza (sean, #1) EmptyMar 29 Mar - 22:25

Soirée Pizza - [PV Stacy Ingram.]



Surprenante... cet adjectif collait parfaitement à ma vie telle qu'elle était actuellement. Est-ce que cela rajoutait du piquant au quotidien ? Peut-être. Est-ce que j'aimais ça ? Non. J'ai toujours voulu avoir le contrôle sur tout et ce depuis mon plus jeune âge et là, pourtant, j'étais forcé de reconnaitre que plusieurs évènements récents m'avaient pris de court et bien que j'avais habilement réussi à retourner certains d'entre eux dans mon intérêt, d'autres étaient bien plus... problématique. En premier lieu, il y avait eu cette réconciliation totalement improbable avec Hanna de laquelle avait découlé une relation des plus étranges - c'était le seul mot qui me venait pour qualifier ce que nous vivons actuellement - impossible à définir, une sorte d'amitié spéciale sans doute... Suite à cela, une autre surprise s'était rajouté, mais celle-là était très bonne pour moi, excellente même... j'avais trouvé une associée me permettant de me déléguer un peu de travail et surtout d’agrandir mon empire. Marya était d'ailleurs probablement en train de vendre de la marchandise à ce moment même et cette simple pensée m'arracha un sourire... qui disparu bien vite lorsque je me mis à penser à la dernière "surprise"...

C'était la seule que je n'avais pas réussie à retourner à mon avantage, la seule qui me perturbait et surtout, ce qui comptait le plus en ce moment... l'une de mes ex avait emménagée à Quertal et nos chemins s'étaient croisés. Si ce n'était que ça, je m'en serais éperdument moqué, mais les choses étaient bien plus complexes... elle était venue ici avec une petite fille, sa fille, MA fille dont je ne connaissais absolument pas l'existence jusqu'à ce jour... sauf que je n'avais pas réussie à la convaincre de me laisser la voir et je ne pouvais rien faire pour le moment, pas tant que je n'aurais pas fais changer d'avis Diana ou que je sois passé en justice pour faire valoir mes droits. Bref, ma vie était assez complexe... mais heureusement, ce soir, j'allais avoir l'occasion parfaite de souffler un peu ! Stacy devait passer chez moi pour que nous puissions nous faire une petite soirée ensemble. Je l'avais rencontrée il y a de cela quelques années, alors qu'elle emménageait dans l'immeuble dans lequel je me trouvais actuellement. Je me souviens encore de ce carton qui m'avait percuté au moment où je rentrais chez moi, suivis d'une Stacy gênée par cette situation qui aurait pu être fatale pour d'autres personnes.

Mais ce n'était pas le cas avec elle, c'était l'une des rares personnes avec qui je me comportais de façon très correcte et autant dire que ce genre de personnes avaient tendances à être extrêmement rares. Cette particularité permis à une amitié de naitre entre elle et moi presque directement, amitié qui s'était renforcée durant les années suivantes au point où elle faisait partie d'un deuxième cercle de personnes encore plus restreints que celui des gens avec qui je me comportes bien : celui des personnes qui comptent à mes yeux. Et c'est pour cette raison que j'étais heureux de la voir ce soir et c'était encore plus vrai ces derniers temps. Sachant parfaitement qu'elle devait arriver sous peu, je me lança donc dans une inspection de mon appartement, bien entendu, je l'avais déjà fais à plusieurs reprises, mais il valait mieux être prudent... même si je ne ramenais jamais de choses liée à mon "travail" ici, je ne pouvais pas me relâcher et prendre le risque, même infime, que l'on puisse découvrir mes activités. Certaines personnes étaient déjà au courant, mais Stacy ne devait jamais savoir, elle.

Après avoir bien pris soin de tout examiner, un bruit de sonnette retentit à l'intérieur de chez moi. Ah... le timing semble parfait... quelques pas seulement suffisent pour que je me rende jusqu'à la porte qui s'ouvrit sur une Stacy des plus souriantes. Je ne pu que sourire à mon tour - je ne pouvais pas faire autrement tant son sourire était communicatif - tout en lui adressant quelques mots en m'écartant pour la laisser passer...


« SEAN REID »  
Salut Stacy, ça me fais plaisir de te voir !


Une fois mon amie rentrée, je referme la porte et m'installe avec elle dans le canapé face auquel, sur la table basse, se trouvent déjà des boissons n'attendant qu'à être dégustée. Car oui, j'avais déjà préparer tout à l'avance - à l'exception des pizzas, mais ça, c'était logique - pour une seule et bonne raison : Sean Reid prépare toujours tout à l'avance, TOUJOURS, jamais je ne laisses quoi que ce soit au hasard... Néanmoins, je reprends mes esprits et tourne la tête vers Stacy afin de débuter une conversation par les premières questions qui s'imposaient.


« SEAN REID »  
Alors, quoi de neuf de ton côté depuis la dernière fois ?


SEAN REID

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Stacy Ingram

Stacy Ingram

|métier| : vétérinaire, un rêve d'enfant devenu réalité
|statut civil| : amoureuse secrètement, je ferais bien de me dépêcher
|âge du perso| : 36
soirée pizza (sean, #1) Tumblr_inline_n9l4cmkBxY1rp62eq
SEAN ☆ YOU
|célébrité| : Emilia Clarke
|crédits| : sheepirl
|pseudo/prénom| : mathilda, sheepirl
|dcs| : Nop
|nombre de messages| : 44


soirée pizza (sean, #1) Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza (sean, #1)   soirée pizza (sean, #1) EmptyVen 8 Avr - 12:32


soirée pizza


Sean et Stacy
Voyant mon sourire, Sean me sourit à son tour avant de s’écarter afin de me laisser passer. Je fais un mouvement de tête pour le remercier, puis passe devant lui afin de ne pas retarder la soirée, et qu’elle commence au plus vite. Je me tourne un instant vers Sean qui m’adresse la parole. « Salut Stacy, ça me fais plaisir de te voir ! » Je le regarde, puis lui sourit à nouveau. Je le regarde fermer la porte derrière moi, et nous nous avançons vers le salon afin de nous asseoir côte à côte dans le canapé. « Ca me fait tellement plaisir aussi. Depuis le temps. » Mes yeux se tournent vers la table basse se situant en face de nous. Les boissons y sont déjà prêtes, Sean a déjà tout prévu, sauf les pizzas peut être mais ce n’est que bagatelle. Sean est quelqu’un qui parait désordonné au premier abord, mais en le connaissant mieux, c’est quelqu’un de très ordonné. Il n’est jamais en retard –ou quasiment du moins-, prépare toujours tous à l’avance : ma confiance s’est faite très rapidement pour lui après notre périlleuse rencontre. A ce niveau là, Sean est un peu mon inverse finalement. J’ai tendance à tout prévoir à la dernière minute, ce qui me procure souvent une véritable source d’angoisse mais à quoi bon, c’est ainsi. Le seul moment où je prévois tout, c’est pour mon boulot. Il est évident que lorsque j’ausculte une vache, je ne vais pas chercher vingt ans mes accessoires de vétérinaire : ça prendrait bien trop de temps, et une vie est souvent en jeu. Alors je me contente d’être ponctuelle et sérieuse à mon boulot, ce qui est un peu différent avec mes amis. Les humains du moins. Je remarque que Sean et moi sommes chacun dans nos pensées, mais ce dernier décide de prendre la parole avant même que je n’eu le temps de dire ouf. « Alors, quoi de neuf de ton côté depuis la dernière fois ? » Que pourrais-je lui dire. Des choses de neuf, c’est plus souvent dans mon travail que cela se passe mais je ne suis pas réellement sûre que ça l’intéresse bien au contraire… ce n’est pas son domaine du tout. Mais bon, je ne vois rien d’autre, alors quitte à me faire prendre pour une associable et fille sans occupation, je décide finalement d’engager le sujet du boulot. Sujet dont j’aime beaucoup parler, et avec lequel je suis vraiment à l’aise. « Ma foi pas grand-chose. J’ai fais naitre un veau ce matin… mais ce n’est pas important. Et toi ? » Je lui souris, attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sean Reid

Sean Reid

|métier| : Baron de la drogue | Voleur
|statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean.
|âge du perso| : 37
soirée pizza (sean, #1) Tumblr_ndvrfnioES1sxoekjo3_500
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”

soirée pizza (sean, #1) 04963ea0-8bd2-0133-394e-06e18a8a4ae5
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”

soirée pizza (sean, #1) Tumblr_inline_mhk8meQBK51qz4rgp
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”

soirée pizza (sean, #1) 5a7f7fcf1339ff83f6d03be8419356c7
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”

soirée pizza (sean, #1) Tumblr_m587jt9Yj81rqrk6x
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”

soirée pizza (sean, #1) Chloe-Moretz-chloe-moretz-37944350-500-230
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”

Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy


|célébrité| : Stephen Amell
|crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin
|pseudo/prénom| : Damien
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 969


soirée pizza (sean, #1) Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza (sean, #1)   soirée pizza (sean, #1) EmptyJeu 12 Mai - 3:13

Soirée Pizza - [PV Stacy Ingram.]



Stacy avait raison, nous ne nous étions plus vu depuis un moment déjà, peut-être même trop longtemps à mon goût. Mais dernièrement, il fallait dire que j'étais extrêmement occupés et bien que je l'appréciais vraiment énormément, je n'avais pas pu me libérer plus tôt pour passer du temps avec elle. Néanmoins, désormais, je devrais avoir bien plus de temps libre étant donné que Marya se chargeait de la revente à ma place. Concrètement, ma charge de travail s'était extrêmement réduite grâce à mon apprentie qui faisait le plus gros du travail, me laissant manipuler tout le reste dans l'ombre ce qui était très bien comme ça puisque d'apparence, j'avais à présent une vie parfaitement normale, similaire à n'importe quel être humain lambda ce qui m'allait très bien ainsi puisque mon blason était peu à peu en train de se redorer du point de vue de l'opinion public. Comme quoi, Marya m'avait un peu influencer à ce niveau-là, me montrant l'importance dans le fait de sauver les apparences...

Mais l'heure n'était pas aux songes, je devais me concentrer sur ma ravissante invitée qui avait tout de même fait le déplacement jusqu'ici dans le but de passer une soirée agréable et j'allais donc tout faire pour lui donner, même si je n'aurais aucuns mal puisque... Sean Reid quoi. Installé à ses côtés, je lançait rapidement la conversation en lui demandant simplement de ses nouvelles. Habituellement, je n'en avait que faire de savoir ce que les gens pouvaient bien faire, balançant cette question par pur banalité, mais dans ce cas précis, j'attendais réellement une réponse, m'intéressant au quotidien de Stacy ainsi qu'à la personne en elle-même, bien entendu. C'est ainsi que la jeune femme m'appris qu'elle avait aidée à donner naissance à un veau ce matin, car oui, mon amie était vétérinaire, une véritable amoureuse des animaux... ce qui signifiait que je n'allais certainement pas lui parler de cette petite partie de chasse que j'avais pu faire avec ma disciple, il y a quelques temps de cela, car je doutais fortement qu'elle le prenne bien, ce qui était un peu normal dans le fond. D'autant que moi-même, je n'étais pas un sympathisant de cette pratique à la base, mais là... il fallait bien que j'apprenne le maniement des armes à Marya sur des cibles mouvantes ce qui ne m'avait pas laisser énormément de choix.

Pour revenir à la belle brune, cette dernière m'avait retourner la question et c'est là que j'allais donc devoir lui mentir. En vérité, cela ne me plaisait pas énormément étant donné qu'elle était l'une des rares personnes que j'appréciais réellement, mais en réalité, je n'avais pas d'autres choix que de lui cacher mes activités. Lâchant donc un léger soupir, je lui répondis d'un ton las.


« SEAN REID »  
Oh, pas grand choses tu sais, toujours à la recherche d'un boulot et le reste du temps, je me contente d'aller à la salle ou de sortir par-ci par-là. Rien de bien passionnant quoi !


Mon histoire paraissait parfaitement crédible étant donné que je n'étais que très rarement chez moi. Et puis, je ne vois pas pourquoi elle mettrait en doute la véracité de mon histoire étant donné qu'elle me faisait confiance, il s'agissait là de mon amie après tout, non ? Donc voilà. J'attrapais ensuite une bouteille au hasard sur la table, versant un verre à Stacy pour ensuite en faire de même pour moi, buvant une gorgée en observant mon amie et ajoutant, une fois terminer.


« SEAN REID »  
Du coup, on pourrait se faire une sortie tout les deux un de ces jours, histoire de passer un moment plaisant.


Cela changerais un peu étant donné que nous avions l'habitude d'aller chez l'un ou chez l'autre afin d'avoir une certaine tranquillité et puis cela permettrait de varier les choses que l'on pourrait faire. Je me rendis cependant compte que ma phrase sonnait extrêmement comme une proposition de rendez-vous alors que ce n'était pas le but premier, même si le perspective n'aurait pas nécessairement été désagréable cela dit. Enfin... lançant un regard furtif en direction de la porte, je me sentis obliger de montrer que, encore une fois, je pensais à tout.


« SEAN REID »  
Le livreur ne devrait pas tarder à arriver et je suis sûr que j'ai commandé ce qu'il fallait pour toi. J'ai fais en sorte d'être livré parce que... si c'est moi qui m'y colles... bah... autant te dire que tu ne veux pas voir ça.


SEAN REID

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Stacy Ingram

Stacy Ingram

|métier| : vétérinaire, un rêve d'enfant devenu réalité
|statut civil| : amoureuse secrètement, je ferais bien de me dépêcher
|âge du perso| : 36
soirée pizza (sean, #1) Tumblr_inline_n9l4cmkBxY1rp62eq
SEAN ☆ YOU
|célébrité| : Emilia Clarke
|crédits| : sheepirl
|pseudo/prénom| : mathilda, sheepirl
|dcs| : Nop
|nombre de messages| : 44


soirée pizza (sean, #1) Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza (sean, #1)   soirée pizza (sean, #1) EmptyMar 16 Aoû - 14:08


soirée pizza


Sean et Stacy
Après avoir avoué que j’avais fais naitre un petit veau à mon ami Sean, je lui demande à son tour ce qu’il se passait un peu dans sa vie en ce moment. Il lâche un soupir, et me répond sur un ton presque blasé, las. « Oh, pas grand choses tu sais, toujours à la recherche d'un boulot et le reste du temps, je me contente d'aller à la salle ou de sortir par-ci par-là. Rien de bien passionnant quoi ! » Je lui souris. Sean cherchait un boulot depuis un petit moment maintenant, et j’avoue que je me sentais un peu mal de ne rien pouvoir lui proposer. C’est vrai que tout ce qui a un rapport avec mon métier, il faut des diplômes précis, et ce n’est pas évident. « J’ai pas grand-chose comme boulot à te proposer moi, j’suis désolé, sauf si tu aime nettoyer le vomis des animaux mais bon j’en doute. » Je rigole un peu, puis le regarde-nous servir un verre, et le remercie en souriant. Je l’attrape, puis bois une petite gorgée avant de l’entendre parler à nouveau. « Du coup, on pourrait se faire une sortie tout les deux un de ces jours, histoire de passer un moment plaisant. » Sa proposition m’enchante beaucoup, voir même vraiment beaucoup, et un grand sourire s’affiche sur mes lèvres. On n’a pas vraiment l’habitude de sortir ensemble ailleurs que chez l’un ou chez l’autre, et j’avouerais que sa phrase me donnait l’impression d’avoir un premier rendez-vous avec lui. Je le regarde, puis lui souris. « Volontiers ! On en parlera plus en détail au moment voulu. » Je pars légèrement dans mes pensées, tout en buvant à nouveau un peu. Sean était tellement gentil, que je ne pouvais rien lui refuser. Il pensait toujours à tous, et était vraiment serviable. Du moins, avec moi. Je ne sais pas vraiment si c’est comme ça avec les autres, mais en tout cas, moi, je l’aimais bien. Beaucoup même, mais le fait de ressentir ça me mettait un peu mal à l’aise. Je reviens à la réalité, puis Sean lance un regard vers la porte, avant de prendre la parole à nouveau. « Le livreur ne devrait pas tarder à arriver et je suis sûr que j'ai commandé ce qu'il fallait pour toi. J'ai fais en sorte d'être livré parce que... si c'est moi qui m'y colles... bah... autant te dire que tu ne veux pas voir ça. » Je lui souris, avant de rigoler par rapport à la fin de sa phrase. Je ne sais pas trop si il est maladroit, mais si il dit ça, c’est qu’il l’est certainement, et l’idée même de le voir renverser les pizzas dans les escaliers me fait soudain penser à notre première rencontre. Ma maladresse était impressionnante aussi, et je suis sûre qu’à nous deux, nous pourrions faire de véritables conneries et même presque déclencher un incendie ou casser des trucs à cause de notre pas doué attitude. Je le regarde. « J’en doute pas ! » Je rigole, puis poursuis. « J’imagine un peu la scène, et c’est vrai que c’est mieux la livraison ! Puis comme ça, on est tranquille, plus besoin de sortir et de couper vite ce qu’on est en train de faire. » Je lui souris, puis lance mon regard dans ses yeux. Je reste là, à le regarder pendant environ cinq minutes, puis la sonnerie de la porte me fait tourner les yeux en sa direction. Je me tourne vers Sean en souriant. « Je te laisse y aller. » Je lui souris à nouveau, puis me met bien au fond du canapé et boit à nouveau un coup, en attendant Sean et les pizzas.


je suis vraiment désolé pour le temps d'attente... je me rattrape très vite  soirée pizza (sean, #1) 3554348602

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




soirée pizza (sean, #1) Empty
MessageSujet: Re: soirée pizza (sean, #1)   soirée pizza (sean, #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée pizza (sean, #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum