AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Sean Reid

Sean Reid

|métier| : Baron de la drogue | Voleur
|statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean.
|âge du perso| : 37
[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Tumblr_ndvrfnioES1sxoekjo3_500
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 04963ea0-8bd2-0133-394e-06e18a8a4ae5
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Tumblr_inline_mhk8meQBK51qz4rgp
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 5a7f7fcf1339ff83f6d03be8419356c7
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Tumblr_m587jt9Yj81rqrk6x
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Chloe-Moretz-chloe-moretz-37944350-500-230
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”

Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy


|célébrité| : Stephen Amell
|crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin
|pseudo/prénom| : Damien
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 969


[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Empty
MessageSujet: [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie   [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie EmptyMer 18 Fév - 3:11

Eris, Diana

surnom ♠ au choix date de naissance ♠ 18/10/1987 lieu de naissance ♠  à Sacramento, Californie, aux Etats-Unisest à Quertal depuis ♠ 2 semaines son métier/ses études ♠ Journaliste son statut civil ♠ Célibataire, mère d'une petite fille de 7 ans prénommée Elena son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ au choix
feat - Katie Cassidy


ce que vous devez savoir

Autrefois assez fragile, Diana est désormais une femme forte n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense et ce sans prendre de pincettes. Elle est également extrêmement loyale, étant toujours présente pour les personnes ayant besoin d'aide, se montrant à l'écoute lorsqu'il le faut et ayant un don naturel pour réconforter ceux qui en ont bien besoin. Diana est sociable et a tendance à rapidement tisser des liens avec les personnes qu'elle rencontre. Mais malgré toute ces qualités, la jeune femme peut se montrer assez susceptible et manque parfois d'humour. A coté de ça, elle se trouve être très rancunière, à un point où elle peut garde une rancœur pendant des années et des années jusqu'à ce qu'elle obtienne sa revanche. Concernant son histoire, je préfère la laisser la plus libre possible, demandant uniquement à ce qu'elle soit sortie d'une relation peu de temps avant sa rencontre avec Sean.


C'est lors d'une soirée réunissant le gratin de la Californie, où Diana se rend dans le cadre de son travail, que cette dernière fait la rencontre du séducteur Suisse alors en vacances aux États-Unis. Ce dernier prend d'ailleurs l'initiative d'aller parler à la demoiselle qui ne semble pas insensible à son charme et de fil en aiguille, les deux jeunes gens finissent par passer le reste de la soirée ensemble. De là nait une relation entre Sean et Diana qui semblent filer le parfait amour, la journaliste ayant jusqu'à considérer son petit ami comme l'homme de sa vie, elle qui pourtant ne croyait pas plus que cela à l'amour, ayant eu à chaque fois des relations plus que décevante. Mais du jour au lendemain, le Suisse disparu de la circulation sans laisser la moindre trace, comme s'il n'avait jamais existé. Dans un premier temps, Diana est totalement anéantie par cette nouvelle et sombre dans une dépression durant presque une année entière. Elle finie néanmoins par se remettre de ces évènements, se redressant bien plus forte qu'elle ne l'était auparavant, décidant même de faire payer à cet homme ce qu'il a fait. Pendant de longues années, elle se mets donc à rassembler un maximum d'informations sur Sean, retrouvant la piste de ce dernier et apprenant qu'elle n'était pas la première fille à se faire manipuler de la sorte et certainement pas la dernière. C'est ainsi qu'elle se retrouve donc à déménager à Quertal, en Suisse, afin de confronter Sean après toutes ces années, mais également pour que ce dernier prenne ses responsabilités, car la fille de Diana, Elena, âgée de sept ans serait - d'après Diana - de lui...        
Reid, Sean
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sean Reid

Sean Reid

|métier| : Baron de la drogue | Voleur
|statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean.
|âge du perso| : 37
[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Tumblr_ndvrfnioES1sxoekjo3_500
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 04963ea0-8bd2-0133-394e-06e18a8a4ae5
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Tumblr_inline_mhk8meQBK51qz4rgp
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 5a7f7fcf1339ff83f6d03be8419356c7
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Tumblr_m587jt9Yj81rqrk6x
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Chloe-Moretz-chloe-moretz-37944350-500-230
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”

Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy


|célébrité| : Stephen Amell
|crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin
|pseudo/prénom| : Damien
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 969


[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Empty
MessageSujet: Re: [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie   [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie EmptyMer 18 Fév - 3:11

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ J'aimerais beaucoup que Katie soit conservée, mais si besoin est, l'avatar peut être négociable du moment que la fille en question soit crédible dans le rôle d'une femme de 28 ans. l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ Étant donné que je n'ai pas mis de conditions à ce niveau-là (Mis à part pour Elena, l'âge de Diana et le fait que cette dernière sortais tout juste d'une relation lorsqu'elle a rencontrée Sean) libre à vous de créer votre propre histoire afin d'avoir tout de même son mot à dire sur un personnage qui sera le votre après tout. D'ailleurs, concernant son nom, son prénom, son lieu de naissance (du moment que cela reste en dehors de la Suisse), etc... TOUT peut-être modifié si vous le souhaitez. [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 438449851 les liens ♠️ Le lien est la seule chose qui n'est absolument pas négociable. Néanmoins, nous verrons ensemble pour l'avancement de la relation entre Diana et Sean qui peut évoluer vers tout et n'importe quoi (sauf vers une relation amoureuse étant donné que ce n'est pas le genre du monsieur et qu'en plus de cela, ce dernier n'a jamais eu de sentiment envers la jeune femme, ce goujat ! [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 2573115751 ). Je tiens également à préciser que Sean n'est pas obligatoirement le père d'Elena (c'est pour cette raison que je me suis laisser une porte de sortie en parlant de l'ancienne relation de Diana ayant prit fin peu de temps avant sa rencontre avec le Suisse) et que donc, là aussi, toute évolution est possible. présence et rps ♠️ Le nombre de lignes minimum m'importe peu étant donné que la quantité ne fait pas la qualité, je préfère faire de courts RP qui vont droit au bout que d'en faire des très longs qui font trainer les choses et qui parfois peuvent même être répétitifs dans leurs constructions. Pour ce qui est de l’orthographe, je ne demande pas à ce que le tout soit parfait et qu'il n'y ai pas la moindre petite fautes, je souhaites juste que cet aspect soit soigné un minimum et que les RP soient compréhensibles. Concernant la présence, du moment que vous êtes présent un minimum, cela me convient ! Le tout est de ne pas être un membre fantôme en somme.

un tit mot ? ♠️ Je vous rassures, si vous choisissez ce scénario, il n'y a absolument aucuns risques pour que je vous lâche ! Je suis très présent sur le forum et ce n'est pas prêt de changer. Ensuite, je risques de vous saouler par MP (mais on m'aime pour ça après tout [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 1646596500 ) étant donné que j'aime bien me taper la discut' avec les personnes avec qui je RP, c'est plus convivial je trouve ! Bref, dans tout les cas, merci d'avoir lu ce scénario et à bientôt peut-être. [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 2930044272
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Empty
MessageSujet: Re: [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie   [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie EmptyMar 2 Aoû - 3:14

Scénario libéré [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Empty
MessageSujet: Re: [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie   [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie
» [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie
» Aurore Cassidy
» [F] PAGET BREWSTER ♦ Mère et ennemie
» Nous lier : demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum