AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


 

 [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Stephan Marshall

Stephan Marshall

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1935334137
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptyMar 14 Oct - 17:59

Stamkos, Rebecka (au choix)

Surnoms ♠ Au choix date de naissance ♠ 00/00/86 lieu de naissance ♠ Au choix, mais pas en Suisse est à Quertal depuis ♠ Quelques jours (voir 1 ou 2 semaines)son métier/ses études ♠ Étudiante en communication, elle fait présentement un stage à la station radio de Bienne. son statut civil ♠ célibataire son orientation sexuelle ♠ hétérosexuelle groupe du personnage ♠ au choix
feat - Dianna Agron


ce que vous devez savoir

♦ Rebecka est une jeune fille timide. Elle a perdu son frère dans un accident d'avion, il y a environ 2 ans. Depuis ce temps, elle fait bien attention aux gens qui l'entourent car personne ne sait si c'est la dernière fois qu'on les voit ou non. ♦ Elle a toujours été une fille sage et très amoureuse de la nature. Elle avait donc pensé faire des études en jardinage ou en fleuristerie mais elle a une peur bleue des insectes, ce qui l'a poussé à choisir une autre voie. Pour diminuer sa gêne, elle a donc pensé à suivre des cours en communication, voulant travailler dans une multinationale ou bien, comme commis dans un grand bureau. ♦ Ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent pour qu'elle puisse se rendre loin dans ses études, elle a donc du attendre quelques temps avec de se plonger complètement dans ses études, voulant à tout prix trouver un emplois qui puisse l'aider à avancer. Lorsqu'elle a eu la chance de faire un stage à Quertal, en Suisse, elle n'a pas refusé et a accepté immédiatement. ♦ Elle est à Quertal depuis quelques temps seulement mais déjà, elle a une bonne réputation. Elle n'est pas le genre de filles à aller dans les bars et à rentrer tard le soir, chez elle. Elle préfère trainer avec quelques amies qu'elle s'est fait depuis son arrivée. ♦ Elle parle à tout les jours à sa mère, au téléphone, pour lui donner des nouvelles. Cette dernière à peur pour la sécurité de sa fille. Elle a toujours pensé que sa petite protégée allait se marier et fonder une famille non loin d'elle. Plus le temps avance, plus elle se rend compte qu'elle est entrain de perdre sa fille, ce qui la rend très triste. Elle lui a même dit, un soir, que si jamais elle rentrait à la maison, qu'elle lui trouverait un mari et qu'elle s'empresserait de la marier. Rebecka ne veut donc pas retourner chez elle et tout le monde peut la comprendre, la pauvre!


Ils se sont connus lors du premier jour de stage de la jeune femme. Le courant a immédiatement passé entre eux, personne ne peut le nier. Dès l'après-midi, Stephan lui donnait rendez-vous le lendemain matin, pour prendre un café. Disons que la jeune femme n'a pas laissé de glace le commentateur radio. Même s'il n'est pas très doué avec les femmes, il ne voit pas d'inconvénient à courtiser la belle. (Disons que Stephan a déjà été marié une fois et son ex femme a décidé de rompre leur mariage ici même, à Quertal, lorsqu'ils sont arrivés pour leur lune de miel. Il lui en veut toujours, en quelques sortes.) Par contre, Rebecka n'a pas été au rendez-vous, le lendemain matin, préférant se rendre immédiatement au travail, ne voulant pas commencer ce genre de rapprochement avec un collègue de travail. Même si elle trouve charmant Stephan, elle ne veut pas tomber amoureuse et rester à jamais en Suisse. Elle a peur de passer sa vie ici et de ne plus pouvoir partir ensuite. Par contre, petit à petit, elle commence à voir le commentateur radio d'un autre oeil. Peut-être pourrait-elle lui laisser une chance?
Marshall, Stephen
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Stephan Marshall

Stephan Marshall

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1935334137
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptyMar 14 Oct - 18:00

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous désiriez changer l'avatar ou le prénom ou le nom de famille ou même, les trois. Tout ce que j'aimerais, c'est une actrice qui pourrait convenir pour le rôle, une jeune femme entre 28 et 31 ans. Pas la peine de me présenter quelqu'un de beaucoup plus vieux, je refuserai sur le champs. Par contre, je suis une personne qui aime faire des couples qui sort de l'ordinaire alors, proposez [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 2733942311 l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ Presque tous les détails de l'histoire sont modifiables. Tout ce que je souhaite garder, c'est le lien qui unit Rebecka et Stephan, c'est tout. Elle a bien pu vivre en Australie ou au Canada, a fait sa vie avec un homme avant d'arriver en Suisse ou encore, qu'elle soit la fille unique d'un pasteur et d'une pâtissière, c'est à votre guise. Le prénom, ainsi que le nom de famille est tout à fait modifiable. Tant que je puisse le lire, ça me convient [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 18499697 les liens ♠️ L'idée est bien là mais il reste à la peaufiner. Si vous avez des idées pour faire avancer le lien, je ne suis pas contre. Par contre, ce que j'aimerais, c'est faire avancer l'histoire un peu et non uniquement faire un rp et tout ce passe à l'intérieur. Oui, il peut y avoir des revirements de situation et c'est ce qui est plaisant à faire et à rédiger! présence et rps ♠️ Je ne veux pas d'un membre fantôme, qui fait sa fiche et qui ne revient pas ensuite. Si jamais vous décidez de tenter le rôle, j'aimerais vraiment que vous soyez présent un minimum. 1 à 2 réponses semaines, c'est le minimum. Je sais que tout le monde a une vie, des études et/ou un travail et je suis la première personne à le comprendre. Moi même, j'ai une vie bien remplie présentement. Par contre, je ne veux juste pas devoir mettre la vie de Stephan de côté pendant 6 mois, uniquement car vous n'êtes pas présente pour faire avancer mon petit bébé. (Oui oui oui, Stephan est mon petit bébé, point barre [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 3554348602 ) Pour ce qui est du nombre de lignes, 15 lignes (ce qui est demandé sur le forum) me conviennent parfaitement. Si vous faîtes plus, vous pouvez le faire! un tit mot ? ♠️ Stephan est un personnage qui me tient tout particulièrement à coeur et je suis certaine que vous allez tomber en amour avec ce dernier vous aussi. [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 3554348602 (C'est beau de rêver, je sais ) Et puis... quoi dire de Bradley Cooper? [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 3881746198 Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1319850290
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 31
[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptyMar 30 Aoû - 14:11

Scénario remis en jeu [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptyJeu 1 Sep - 15:42

Me voilà [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 4109727085
j'espère que c'est toujours d'actualité [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Stephan Marshall

Stephan Marshall

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1935334137
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptyJeu 1 Sep - 16:34

C'est toujours d'actualité tout pleins [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 3881746198
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptyJeu 1 Sep - 18:00

Tu peux me réserver le personnage ? [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 301738051 [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Stephan Marshall

Stephan Marshall

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1935334137
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptySam 3 Sep - 18:34

Je me suis fait avoir plus de fois que je ne serais en compter... et je t'avoue que je ne suis pas très chaude à l'idée.
Par contre, je peux toujours faire un compromis. Tu peux commencer ta fiche et je te réserverai le personnage ensuite. Je suis vraiment désolée, mais après plus de 20 fois sans aucunes nouvelles des autres, je me suis un peu... comment dire... écoeurée à la longue.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Stephan Marshall

Stephan Marshall

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1935334137
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptySam 10 Sep - 13:46

Voilà pourquoi je ne réserve jamais mes personnages... merci tout de même d'avoir tenté... [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Arizona B. Stamkos

Arizona B. Stamkos

|métier| : Étudiante
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 29
|célébrité| : Diana agron
|crédits| : @tumblr
|pseudo/prénom| : Aprodite/Vicky
|dcs| : Non
|nombre de messages| : 1


[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie EmptyJeu 2 Mar - 9:10

C'est toujours libre et jouable ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie   [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie
» [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie
» future recrue
» Nous lier : demande de partenariat
» [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum