AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COMPTE FONDATEUR
Révérend Ernest Mitchel

Révérend Ernest Mitchel

|métier| : Révérend
|statut civil| : Veuf
|âge du perso| : 60
Recherche de joueur I9lc

|célébrité| : Colin Firth
|crédits| : Prying.Monkey & tumblr
|pseudo/prénom| : THE GOD
|dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop
|nombre de messages| : 354


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyMar 15 Mar - 5:23


Recherche de joueurs


Vous aimez la diversité et désirez trouver un nouveau partenaire rp? Vous n'avez qu'à le demander ci-dessous. Un autre membre viendra ensuite vous répondre.


Revenir en haut Aller en bas
https://loseyourway.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyVen 29 Avr - 14:23

J'ai de la place, que ce soit avec Diana ou avec Liam, si quelqu'un a envie d'un rp Recherche de joueur 438449851
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marya Lambert

Marya Lambert

|métier| : Étudiante en danse/Dealeuse de drogue
|statut civil| : Quelqu'un cogne à la porte
|âge du perso| : 27
Recherche de joueur Tumblr_mux58aTmpc1rtkmz3o2_250
You terrify me, cause you're a man, you're not a boy You got some power, and I can't treat you like a toy You're the road less travelled by a little girl You disregard the mess while I try to control the world Don't leave me, stay here and frighten me Don't leave me, come now enlighten me So go and challenge me, take the reins and see
Watch me squirm baby, but you are just what I need And I've never played a fair game I've always had the upper hand But what good is intellect and airplay If I can't respect any man Oh I want to play a fair game You got too close and I pushed and pushed hoping you'd bite So I could run, run and that I did but through the dust You saw those teeth marks, they weren't all yours So go on shake me, shake until I give it up

Recherche de joueur Tumblr_lpbsu62VGM1qdiaboo1_500
If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly Would you still love me the same? If I showed you my flaws If I couldn't be strong Tell me honestly Would you still love me the same?
Recherche de joueur Tumblr_nzdzatjJaJ1ujegguo5_r1_500
As life goes on I'm starting to learn more and more about responsibility I realize everything I do is affecting the people around me So I want to take this time out to apologize for things that I've done And things that haven't occurred yet I'm sorry for the things that I did not say I understand that there are some problems And I am not too blind to know All the pain you kept inside you Even though you might not show I’m sorry that I grew up way too fast I wish I would’ve listened and not be so bad
Recherche de joueur Tumblr_mviobovkmP1qc721yo2_500
I don't know how you convince them and get them, boy I don't know what you do, it's unbelievable I don't know how you get over, get over Someone as dangerous, tainted and flawed as you One for the money, and Two for the show You're screwed up and brilliant, You look like a million dollar man You got that world baby but at what price Something so strange, hard to define I'd follow you down down down


MES PETITS SUJETS ! MIAM !
ALEXIS DAVID STELLA DYLAN OLIVIER
ALEXIS-JACKSON SEAN
MORGANE STEPHAN SUJET COMMUN HANNAH
|célébrité| : Chloe Moretz
|crédits| : Carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le fou & La douce [Daniel , Taïla]
|nombre de messages| : 421


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyVen 29 Avr - 14:53

Moi je veeeuux Recherche de joueur 4109727085

Je pioche sur une idée avec Marya et Daniel et je te contacte en MP des que je trouve Recherche de joueur 1478551163

Au plaisir petite loutre Recherche de joueur 3554348602 Recherche de joueur 542606268
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyVen 29 Avr - 18:05

J'ai déjà une idée pour ton personnage de Marya, je te mpotte immédiatement. Recherche de joueur 178649419

Si quelqu'un d'autre est libre, il me fera plaisir d'avoir d'autres rps Recherche de joueur 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyLun 20 Juin - 11:12

Bonjour les prouteux Recherche de joueur 1646596500 . Je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour un rp pour me remettre dans le bain :). Je suis ouverte à toutes proposition ! Voilà :) merci !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Recherche de joueur Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Recherche de joueur Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyLun 20 Juin - 11:46

Je suis partante si tu veux ! Recherche de joueur 523685302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyJeu 23 Juin - 8:38

Oh avec plaisir :). Par contre cela te gênerai de le commencer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Recherche de joueur Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Recherche de joueur Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyJeu 23 Juin - 11:02

Aucun soucis ! Recherche de joueur 438449851
Je te mpotte pour discuter du lien Recherche de joueur 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyVen 24 Juin - 21:57

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Recherche de joueur 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptySam 20 Aoû - 15:20

Je recherche 1 ou 2 personnes pour de nouveaux rps. Si quelqu'un a très peu de rp, j'aimerais bien discuter d'un lien et d'un sujet avec vous.

Salomé est une peureuse de la vie, elle a peur du jugement des autres et de se faire détester par son entourage. Elle travaille à la pizzeria depuis un bon moment et n'aime pas vraiment ce qu'elle fait. Elle n'a pas fait de grandes études, mais pourtant, elle adore parler de n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
Recherche de joueur Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
Recherche de joueur Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyLun 22 Aoû - 14:12

Je t'envoie un message Salomé Recherche de joueur 2546384995
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Recherche de joueur 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyMer 24 Aoû - 19:43

Je t'ai répondu Recherche de joueur 1646596500

Si quelqu'un d'autre veut un rp, je suis toujours disponible Recherche de joueur 3854952784
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marya Lambert

Marya Lambert

|métier| : Étudiante en danse/Dealeuse de drogue
|statut civil| : Quelqu'un cogne à la porte
|âge du perso| : 27
Recherche de joueur Tumblr_mux58aTmpc1rtkmz3o2_250
You terrify me, cause you're a man, you're not a boy You got some power, and I can't treat you like a toy You're the road less travelled by a little girl You disregard the mess while I try to control the world Don't leave me, stay here and frighten me Don't leave me, come now enlighten me So go and challenge me, take the reins and see
Watch me squirm baby, but you are just what I need And I've never played a fair game I've always had the upper hand But what good is intellect and airplay If I can't respect any man Oh I want to play a fair game You got too close and I pushed and pushed hoping you'd bite So I could run, run and that I did but through the dust You saw those teeth marks, they weren't all yours So go on shake me, shake until I give it up

Recherche de joueur Tumblr_lpbsu62VGM1qdiaboo1_500
If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly Would you still love me the same? If I showed you my flaws If I couldn't be strong Tell me honestly Would you still love me the same?
Recherche de joueur Tumblr_nzdzatjJaJ1ujegguo5_r1_500
As life goes on I'm starting to learn more and more about responsibility I realize everything I do is affecting the people around me So I want to take this time out to apologize for things that I've done And things that haven't occurred yet I'm sorry for the things that I did not say I understand that there are some problems And I am not too blind to know All the pain you kept inside you Even though you might not show I’m sorry that I grew up way too fast I wish I would’ve listened and not be so bad
Recherche de joueur Tumblr_mviobovkmP1qc721yo2_500
I don't know how you convince them and get them, boy I don't know what you do, it's unbelievable I don't know how you get over, get over Someone as dangerous, tainted and flawed as you One for the money, and Two for the show You're screwed up and brilliant, You look like a million dollar man You got that world baby but at what price Something so strange, hard to define I'd follow you down down down


MES PETITS SUJETS ! MIAM !
ALEXIS DAVID STELLA DYLAN OLIVIER
ALEXIS-JACKSON SEAN
MORGANE STEPHAN SUJET COMMUN HANNAH
|célébrité| : Chloe Moretz
|crédits| : Carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le fou & La douce [Daniel , Taïla]
|nombre de messages| : 421


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyMar 6 Sep - 1:48

Moi je veux toujours de toi petit biscuit à l'érable Recherche de joueur 18499697 et puis je suis fan de Stella Recherche de joueur 1464081898 je suis curieuse de voir Salomé Recherche de joueur 2733942311

Je te mpotte tout de suite amooooorrrrr Recherche de joueur 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Béatrice Morales

Béatrice Morales

|métier| : Hôtesse de l'air
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 32
Recherche de joueur Wfz6
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low. Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home
Recherche de joueur Ffrt
|célébrité| : Emeraude Toubia
|crédits| : faith
|pseudo/prénom| : Géram - David
|dcs| : nah
|nombre de messages| : 29


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyMar 13 Sep - 20:43

J'aurais une place libre si quelqu'un s'ennuie Recherche de joueur 438449851
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Lukas Sansonnens

Lukas Sansonnens

|métier| : Livreur de journaux
|statut civil| : Célibataire, je crois
|âge du perso| : 30
Recherche de joueur Tumblr_o5jrpaQbYh1vo8gi0o1_250
Mes petits sujets Recherche de joueur 1646596500
Beatrice
|célébrité| : Cody Christian
|crédits| : Kitkat
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Thorens, Marshall, 1 des Deshusses
|nombre de messages| : 11


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyMer 21 Sep - 1:18

Je ne m'ennuie pas de toi Recherche de joueur 3814862441 mais je t'envoie tout de même un petit mp pour un sujet Recherche de joueur 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyMar 18 Oct - 16:42

Bon eh bien étant nouvelle, je recherche un petit RP Recherche de joueur 2239276955
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Recherche de joueur 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyMer 19 Oct - 14:58

Ayant un lien méga fort avec ton frère, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien et un petit sujet, si ça te dis Recherche de joueur 438449851
Salomé travaille avec Matteo depuis un bon moment et tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il a fait de la prison, mais elle ignore la raison de tout ça. Et puis, elle est folle amoureuse de lui Recherche de joueur 1646596500 Ça pourrait être logique que Salomé suive Naomi pour avoir des nouvelles et savoir tout ce qui s'est passé dans le passé
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Taïla Rotz

Taïla Rotz

|métier| : Étudiante en cinéma | Assistante technique sur un plateau de tournage
|statut civil| : Do you remember me like i remember you ?
|âge du perso| : 33
Recherche de joueur Tumblr_njdeqenDoc1u4iazgo1_250
Seems like everybody's got a price I wonder how they sleep at night. When the sale comes first And the truth comes second Just stop, for a minute and Smile Why is everybody so serious! Acting so damn mysterious You got your shades on your eyes And your heels so high That you can't even have a good time. Everybody look to their left Everybody look to their right Can you feel that Well pay them with love tonight... It's not about the money, money, money We don't need your money, money, money We just wanna make the world dance Forget about the Price Tag
Recherche de joueur Tumblr_o55ijjoKCQ1qb0i4vo5_250
Hands Put your empty hands in mine And scars Show me all the scars you hide And hey, if your wings are broken Please take mine so yours can open too Cause I'm gonna stand by you Oh, tears make kaleidoscopes in your eyes And hurt, I know you're hurting, but so am I And love, if your wings are broken Borrow mine so yours can open too Cause I'm gonna stand by you Even if we're breaking down, we can find a way to break through Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you Love, you're not alone, cause I'm gonna stand by you


MES SUJETS GNIAHAHAH

HANNAH STEPHAN MIA
|célébrité| : Gabriella Wilde
|crédits| : schizophrenic
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Marya & Daniel
|nombre de messages| : 38


Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur EmptyJeu 27 Oct - 0:32

Coucou toi Recherche de joueur 438449851

J'arrive un peu tard mais si tu veux bien de moi j'ai peut-être quelques idées pour un petit RP Recherche de joueur 3554348602 Recherche de joueur 3554348602 Recherche de joueur 3554348602

Je te contacte par MP pour en discuter ma toute zouliiiieee Recherche de joueur 4109727085
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de joueur
» Recherche de colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum