|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recherche de joueur Mer 11 Nov - 6:25 | |
| J'adore les surprises |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Mer 11 Nov - 20:08 | |
| Honneur au jolie blonde |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Mar 17 Nov - 7:47 | |
| Super ! J'essaye de le faire dans le courant de la semaine :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Sam 28 Nov - 10:22 | |
| |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 45
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
|célébrité| : Adam Levine |crédits| : AD |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir |nombre de messages| : 472
| Sujet: Re: Recherche de joueur Ven 1 Jan - 20:50 | |
| S'il y a quelqu'un de libre, je suis présent pour un petit rp ou deux |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Mer 13 Jan - 12:12 | |
| Coucou! Si des gens sont un peu libre, j'aimerais bien un compagnon pour un RP mystère! Et Julien, si tu passes par-là, on va se faire un petit RP toi et moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Dim 17 Jan - 4:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Lun 15 Fév - 8:45 | |
| |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 45
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
|célébrité| : Adam Levine |crédits| : AD |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir |nombre de messages| : 472
| Sujet: Re: Recherche de joueur Lun 15 Fév - 15:09 | |
| Je suis libre, si tu veux Étant avocat, tu pourrais avoir eu certaines plaintes concernant mon agissement envers les étudiantes de l'école ? (parce que bon, je suis pas très poli lorsque je veux quelque chose et j'essaie de l'obtenir par tout les moyens, tu vois ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Jeu 18 Fév - 17:25 | |
| Coucou, Jeune femme assez folle pour venir dans une ville où rien, ni personne ne l'attend, pour trouver un homme qu'elle n'a jamais vu et dont elle n'a qu'une vague description pour lui annoncer une nouvelle dont (à priori) il se fiche royalement parce qu'elle en a fait la promesse à une mourante cherche partenaire pour rencontre insolite ou basique (et accessoirement faire connaissance avec des gens vraisemblablement plus équilibrés qu'elle XD). Bref, en gros, je cherche quelqu'un qui voudrait bien RP avec moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Jeu 18 Fév - 22:06 | |
| Je suis sûre d'être moins équilibrée que ta description, mais si tu veux bien de moi, je suis libre |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra |statut civil| : Marié |âge du perso| : 37 RP commun Morgane |célébrité| : Matthew Daddario |crédits| : Darkdreams |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Rick, le prof sexy |nombre de messages| : 73
| Sujet: Re: Recherche de joueur Ven 19 Fév - 5:40 | |
| Disponible pour un rp, si quelqu'un est libre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur Ven 19 Fév - 16:26 | |
| A votre entière disposition pour un rp avec vous... Bon ok, c'est moi qui cherche quelqu'un avec qui rp ;) |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 36
Cassy |célébrité| : Jamie Dornan |crédits| : easylover«c» |pseudo/prénom| : REDTwins (Diane) |dcs| : Corina |nombre de messages| : 355
| Sujet: Re: Recherche de joueur Sam 20 Fév - 17:20 | |
| J'allais justement te demander un rp, vu que j'ai un lien très fort avec ta soeur Si tu es toujours disponible, je le suis aussi. Je répond à mes rps et ensuite, je suis tout à toi |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra |statut civil| : Marié |âge du perso| : 37 RP commun Morgane |célébrité| : Matthew Daddario |crédits| : Darkdreams |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Rick, le prof sexy |nombre de messages| : 73
| Sujet: Re: Recherche de joueur Dim 21 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de joueur | |
| |
|
| |
|