AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 6:25

J'adore les surprises Recherche de joueur - Page 9 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 19:42

Recherche de joueur - Page 9 1646596500
Tues d'accord pour que je lance les dès ? A moins que tu n'es envie de le faire Recherche de joueur - Page 9 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 20:08

Honneur au jolie blonde Recherche de joueur - Page 9 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 7:47

Super !
J'essaye de le faire dans le courant de la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptySam 28 Nov - 10:22

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
Recherche de joueur - Page 9 Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
Recherche de joueur - Page 9 Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 20:50

S'il y a quelqu'un de libre, je suis présent pour un petit rp ou deux Recherche de joueur - Page 9 4154141808
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyMer 13 Jan - 12:12

Coucou! ♥️
Si des gens sont un peu libre, j'aimerais bien un compagnon pour un RP mystère! Recherche de joueur - Page 9 438449851 Et Julien, si tu passes par-là, on va se faire un petit RP toi et moi! Recherche de joueur - Page 9 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 4:54

Laura Wingate a écrit:
Coucou! ♥️
Si des gens sont un peu libre, j'aimerais bien un compagnon pour un RP mystère! Recherche de joueur - Page 9 438449851 Et Julien, si tu passes par-là, on va se faire un petit RP toi et moi! Recherche de joueur - Page 9 2733942311

Je veux bien si tu es encore libre ;)


Rick: J'ai répondu à ton mp Recherche de joueur - Page 9 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:45

Coucou Recherche de joueur - Page 9 438449851

Je cherche un ou deux partenaires de RP Recherche de joueur - Page 9 1478551163 Recherche de joueur - Page 9 3739155287 pour un ou deux Rp différents Recherche de joueur - Page 9 2190505515

Recherche de joueur - Page 9 3854952784 Recherche de joueur - Page 9 343994488 119 Recherche de joueur - Page 9 757018622
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
Recherche de joueur - Page 9 Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
Recherche de joueur - Page 9 Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 15:09

Je suis libre, si tu veux Recherche de joueur - Page 9 2733942311
Étant avocat, tu pourrais avoir eu certaines plaintes concernant mon agissement envers les étudiantes de l'école ? Recherche de joueur - Page 9 1646596500 (parce que bon, je suis pas très poli lorsque je veux quelque chose et j'essaie de l'obtenir par tout les moyens, tu vois ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 17:25

Coucou,
Jeune femme assez folle pour venir dans une ville où rien, ni personne ne l'attend, pour trouver un homme qu'elle n'a jamais vu et dont elle n'a qu'une vague description pour lui annoncer une nouvelle dont (à priori) il se fiche royalement parce qu'elle en a fait la promesse à une mourante cherche partenaire pour rencontre insolite ou basique (et accessoirement faire connaissance avec des gens vraisemblablement plus équilibrés qu'elle XD).
Bref, en gros, je cherche quelqu'un qui voudrait bien RP avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 22:06

Je suis sûre d'être moins équilibrée que ta description, mais si tu veux bien de moi, je suis libre Recherche de joueur - Page 9 1390095001
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Recherche de joueur - Page 9 Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 5:40

Disponible pour un rp, si quelqu'un est libre Recherche de joueur - Page 9 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 5:42

Emmanuel Chevalier a écrit:
Disponible pour un rp, si quelqu'un est libre Recherche de joueur - Page 9 2733942311
J'ai une deuxième place de libre si tu veux Recherche de joueur - Page 9 3834442092
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 16:26

A votre entière disposition pour un rp avec vous... Bon ok, c'est moi qui cherche quelqu'un avec qui rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Neal Andersen

Neal Andersen

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 35
Recherche de joueur - Page 9 3976
Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptySam 20 Fév - 17:20

J'allais justement te demander un rp, vu que j'ai un lien très fort avec ta soeur Recherche de joueur - Page 9 1646596500 Si tu es toujours disponible, je le suis aussi. Je répond à mes rps et ensuite, je suis tout à toi ::jeje1::
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Recherche de joueur - Page 9 Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 18:11

Chloe Meylan a écrit:
Emmanuel Chevalier a écrit:
Disponible pour un rp, si quelqu'un est libre Recherche de joueur - Page 9 2733942311
J'ai une deuxième place de libre si tu veux Recherche de joueur - Page 9 3834442092
Je le veux, je t’envoie un message Recherche de joueur - Page 9 502763861
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche de joueur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Recherche de joueur
» Recherche de colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum