AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 8:18

Mes sujets sont ouverts ! Si vous avez une petite place pour moi, je vous construit un empire Recherche de joueur - Page 7 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptySam 21 Mar - 4:46

Et si Thomas voulait écrire une biographie, tu crois que ça serait possible? Recherche de joueur - Page 7 2733942311
Bref, si tu en as toujours envie, on pourrait se faire un sujet Recherche de joueur - Page 7 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptySam 21 Mar - 9:32

Bien sûr que c'est possible ! Je suis toujours partante, tu as déjà une idée ou on y vas au feeling ? Recherche de joueur - Page 7 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptySam 21 Mar - 23:31

Je suis libre aussi si ça intéresse quelqu'un Recherche de joueur - Page 7 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyMer 25 Mar - 9:37

J'ai de la place si tu veux Recherche de joueur - Page 7 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyJeu 26 Mar - 3:25

Mélissa Castellano a écrit:
Bien sûr que c'est possible ! Je suis toujours partante, tu as déjà une idée ou on y vas au feeling ? Recherche de joueur - Page 7 438449851

J'avais pensé à l'histoire de la biographie, comme dit plus haut mais si tu as une autre idée, je suis d'accord aussi ^^ Au pire, on peut toujours en parler par mp :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 9:20

Je t'envoie un MP Recherche de joueur - Page 7 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 15:06

Mélissa Castellano a écrit:
J'ai de la place si tu veux Recherche de joueur - Page 7 1478551163

Oui je veux bien Recherche de joueur - Page 7 438449851 tu as des idées ? Parce que là je suis une touriste Recherche de joueur - Page 7 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptySam 28 Mar - 13:11

Je suis dispo, si ça intéresse quelqu'un Recherche de joueur - Page 7 4109727085
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Recherche de joueur - Page 7 Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 16:06

Ça m'intéresse grandement! Surtout si tu as des enfants, avec mon métier. Recherche de joueur - Page 7 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyMar 31 Mar - 16:44

Super ^^ on voit comment on s'organise ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 7:50

Héloïse Kleemann a écrit:
Mélissa Castellano a écrit:
J'ai de la place si tu veux Recherche de joueur - Page 7 1478551163

Oui je veux bien Recherche de joueur - Page 7 438449851 tu as des idées ? Parce que là je suis une touriste Recherche de joueur - Page 7 1646596500

Je n'avais pas vu ton message, désolée. Je t’envoie un message privé Recherche de joueur - Page 7 438449851
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marine Cavalli

Marine Cavalli

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 46
Recherche de joueur - Page 7 Tumblr_n2jv7m8WkI1roz5p1o2_250
Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 15:08

J'ai de la place pour rp, si quelqu'un en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 10:36

Si ça t'intéresse, j'ai encore de la place avec Norah Recherche de joueur - Page 7 1646596500
Je propose également ma Valentine, si quelqu'un est intéressé, car j'ai un sujet de libre avec elle, qui n'aura jamais de réponse (le membre n'étant plus là), je peux donc volontiers le modifier pour qu'il puisse être utiliser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 13:41

Norah Monnard a écrit:
Si ça t'intéresse, j'ai encore de la place avec Norah Recherche de joueur - Page 7 1646596500
Je propose également ma Valentine, si quelqu'un est intéressé, car j'ai un sujet de libre avec elle, qui n'aura jamais de réponse (le membre n'étant plus là), je peux donc volontiers le modifier pour qu'il puisse être utiliser !
Je suis libre si tu en as envie Recherche de joueur - Page 7 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 9:19

Mais avec plaisir ! On voit ça en MP si tu veux ? Pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 12:27

Je te mpotte!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marine Cavalli

Marine Cavalli

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 46
Recherche de joueur - Page 7 Tumblr_n2jv7m8WkI1roz5p1o2_250
Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptySam 11 Avr - 4:22

Norah: Nous avons déjà un sujet avec Julien/Céline mais si tu en veux tout de même un avec Marine, il n'y a aucun problème, ça va me faire plaisir Recherche de joueur - Page 7 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptySam 11 Avr - 10:38

Marine Cavalli a écrit:
Norah: Nous avons déjà un sujet avec Julien/Céline mais si tu en veux tout de même un avec Marine, il n'y a aucun problème, ça va me faire plaisir Recherche de joueur - Page 7 18499697

Oui, je sais Recherche de joueur - Page 7 3554348602
Comme nous avons un ami commun, je pensais que ça pouvais être marrant à jouer Recherche de joueur - Page 7 3881746198
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 15:18

Si quelqu'un est libre, je le suis aussi Recherche de joueur - Page 7 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 8:00

Présente !
J'ai beaucoup de place de disponible avec Aurore :) On peut même recycler l'un de mes liens si tu le souhaite Recherche de joueur - Page 7 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 21:48

OH *-* GÉNIAL! J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir trouver comme lien! Je t'envoie un message privé tout de suite. Recherche de joueur - Page 7 3739155287

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptySam 16 Mai - 10:52

J'ai toujours de la place de disponible avec Aurore ! Merci, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Alessandro Aeby

Alessandro Aeby

|métier| : Pompier
|statut civil| : Et toi? Tu fais quoi ce soir?
|âge du perso| : 35
Recherche de joueur - Page 7 Tumblr_mc47z4BlQc1rx1vxr
Sonya
|célébrité| : Tyler Hoechlin
|crédits| : Avatar: Hollowbastion
|pseudo/prénom| : True.Love/Audréanne
|dcs| : nop
|nombre de messages| : 89


Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 2:31

Je suis un peu prise avec les examens mais si tu veux de moi, je suis disponible Recherche de joueur - Page 7 523685302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 8:19

Avec plaisir Recherche de joueur - Page 7 438449851
Tu préfère qu'on voit pour un lien avant ou l'on y vas au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche de joueur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de joueur
» Recherche de colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum