AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 9:42

Bah niquel alors merciiiiiiii ! Je te laisse faire Recherche de joueur - Page 4 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 8:59

Un rp de commencé, un deuxième qui ne vas pas tardé, mais encore pleins de places de disponible, alors si vous aussi, vous avez envie d'un sujet, n'hésitez pas ! Je suis ouvertes à toutes les propositions, de la plus classique, à la plus farfelue !

Recherche de joueur - Page 4 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 14:59

Je veux bien un sujet avec toi. Par contre, est-ce que ça serait possible pour toi de le commencer? Ça pourrait me donner le temps de répondre à mes deux autres sujets cette semaine, avant de m'attaquer au tien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 7:12

Avec plaisir ! Et aucun problème pour le commencer. Par contre, comme j'ai deux réponses à faire avec Céline, une avec Norah et un autre sujet à débuté, ça ne sera peut être pas tout de suite, mais je vais faire de mon mieux pour qu'il soit posté d'ici dimanche !

Recherche de joueur - Page 4 3565474909
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 9:24

Moi Norah je veux bien un sujet aussi Recherche de joueur - Page 4 1935334137 Ca te dérange de le commencer aussi ? Ou sinon je peux le faire sans aucun soucis vu que je suis a jour partout xD Enfin tient moi au courant !

Kissss Recherche de joueur - Page 4 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 9:53

Je suis en train de rédiger le notre Recherche de joueur - Page 4 2239276955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 10:12

Super Recherche de joueur - Page 4 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 8:30

J'ai encore de la place avec Céline, si le cœur vous en dit Recherche de joueur - Page 4 1464081898
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 18:58

Rp, rp, rp, rp qui veut un rrrrrrp !
Je suis libre, je peux commencer, choisir le lieux ou vous laissez décider, je suis très permissif comme garçon du moment qu'on rp. Recherche de joueur - Page 4 438449851
Céline : si jamais tu veux bien d'un pauvre vieux fou je souis partant ! Recherche de joueur - Page 4 2703663062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 6:55

Je suis parfaitement partante mon cher ! Je comptais même venir te le demander Recherche de joueur - Page 4 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 10:46

Ouiii ! Je t'ai envoyé un mp pour parler de tout ça mdame !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
Recherche de joueur - Page 4 Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
Recherche de joueur - Page 4 Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 15:54

Recherche de joueur - Page 4 2546384995 Libre pour deux sujets, si quelqu'un a de la place!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:48

Je peut t'en proposé un avec ma Norah si ça te tente !
Et j'en profite également pour lancer un appel à ceux et celles qui aimeraient un sujet avec un ange tel que Valentine Recherche de joueur - Page 4 1646596500 Recherche de joueur - Page 4 438449851
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
Recherche de joueur - Page 4 Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
Recherche de joueur - Page 4 Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 15:51

Et pourquoi pas avec Valentine, vu que tu te cherches des sujets avec elle? En plus, elle est étudiante et Rick est enseignant, on pourrait se trouver quelque chose de bien, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 20:26

Si quelqu'un est à la recherche d'un tout petit rp mignon qu'il me fasse signe, j'aimerai bien mettre en scène ma jolie folle furieuse. Recherche de joueur - Page 4 2299103513
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Patrick Connelly-Nicoll

Patrick Connelly-Nicoll

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 35
Recherche de joueur - Page 4 La-1484951-ca-0730-spectacular-2-rcg-017-jpg-20130801
Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 20:35

Anastasia a écrit:
Si quelqu'un est à la recherche d'un tout petit rp mignon qu'il me fasse signe, j'aimerai bien mettre en scène ma jolie folle furieuse.

Un homme en manque d'amour et de câlins, puisque sa copine vient de le laisser là, ça pourrait te convenir? 104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 20:46

Si tu n'as pas peur volontiers héhé. Je t'ai envoyé un mp pour que l'on puisse en discuter !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Recherche de joueur - Page 4 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptySam 25 Oct - 6:26

Bon! Mon internet venant de refonctionner normalement, j'ai quelques places rp de libres avec Matteo, Olivier ou Sonya si quelqu'un s'ennuie Recherche de joueur - Page 4 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptySam 25 Oct - 7:52

Rick Fordham a écrit:
Et pourquoi pas avec Valentine, vu que tu te cherches des sujets avec elle? En plus, elle est étudiante et Rick est enseignant, on pourrait se trouver quelque chose de bien, ensemble.

Et bien, oui, pourquoi pas ! J'ai vu que ton personnage enseignait le sport, Valentine est pas sportive du tout, ça pourrait être comique !

Mattouchou, si ça te tente, je serais partant pour un RP Sonya/Norah !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
Recherche de joueur - Page 4 Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
Recherche de joueur - Page 4 Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 15:35

Citation :
Et bien, oui, pourquoi pas ! J'ai vu que ton personnage enseignait le sport, Valentine est pas sportive du tout, ça pourrait être comique !
Génial dans ce cas. Je t'envoie un mp lorsque le sujet sera commencé *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 21:09

Je recherche un ou deux partenaires pour pouvoirs rp. Je délaisse un peu Nina depuis quelques temps, et puisque deux persos ont quitter le forum et que j'avais des rps avec eux, et bah je me retrouve à la rue (andy compte pas Recherche de joueur - Page 4 1646596500 )

Donc j'ai pas vraiment d'idée de contexte ! Pourquoi pas lancer des dés ? A vous de voir !

Merciiiiiiiiii Recherche de joueur - Page 4 3881746198
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Recherche de joueur - Page 4 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 3:23

Valentine Deshusses a écrit:
Mattouchou, si ça te tente, je serais partant pour un RP Sonya/Norah !
Mais bien sûr pourquoi pas ^^ Une idée de sujet?

Nina Dolores a écrit:
Je recherche un ou deux partenaires pour pouvoirs rp. Je délaisse un peu Nina depuis quelques temps, et puisque deux persos ont quitter le forum et que j'avais des rps avec eux, et bah je me retrouve à la rue (andy compte pas Recherche de joueur - Page 4 1646596500 )

Donc j'ai pas vraiment d'idée de contexte ! Pourquoi pas lancer des dés ? A vous de voir !

Merciiiiiiiiii Recherche de joueur - Page 4 3881746198
Si jamais tu en as envie, j'ai Olivier qui est plutôt libre également Recherche de joueur - Page 4 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 8:07

Rick, je te remercie Recherche de joueur - Page 4 438449851 *mode Valentine OFF*

Matteo ! Pour le moment, non, aucune Recherche de joueur - Page 4 1646596500 Mais, je vais faire marché mon cerveau et je trouverais bien une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 9:56

Matteo Schreiber a écrit:

Nina Dolores a écrit:
Je recherche un ou deux partenaires pour pouvoirs rp. Je délaisse un peu Nina depuis quelques temps, et puisque deux persos ont quitter le forum et que j'avais des rps avec eux, et bah je me retrouve à la rue (andy compte pas Recherche de joueur - Page 4 1646596500 )
Donc j'ai pas vraiment d'idée de contexte ! Pourquoi pas lancer des dés ? A vous de voir !
Merciiiiiiiiii Recherche de joueur - Page 4 3881746198
Si jamais tu en as envie, j'ai Olivier qui est plutôt libre également Recherche de joueur - Page 4 18499697

Yep je veux bien ! Je lance les dés et je t'envoie le rp en mp ? Recherche de joueur - Page 4 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Recherche de joueur - Page 4 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 17:15

Norah : Parfait, je t'envoie un petit mp ce soir pour en discuter =)

Nina: C'est parfait pour moi Recherche de joueur - Page 4 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche de joueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur   Recherche de joueur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de joueur
» Recherche de colocataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum