AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyLun 10 Nov - 18:26

You Can
Bonjour à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3554348602
La demande de partenariat simple et fiche est acceptée avec plaisir Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3834442092 *j'adore votre forum*
Une bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyLun 10 Nov - 19:11

Rebonjour **

Merci beaucoup pour l'acceptation et le compliment Nous lier : demande de partenariat - Page 15 301738051 Nous lier : demande de partenariat - Page 15 301738051
Passez une bonne soirée et bonne continuation à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyLun 10 Nov - 19:24

ALOHHHAAA  Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1935334137

 
Caput Draconis

   

   
Code:
• [url=http://caput-draconis.actifforum.com/]www .[/url] CAPUT DRACONIS

   
OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 02/03/14
   NOMBRE DE MEMBRES - 29
   NOMBRE DE MESSAGE - 3578
   QUI ÊTES-VOUS? - Rose B. Weasley, fondatrice
   TYPE DE PARTENARIAT -  Fiche + Simple

   LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
   

Code:
http://caput-draconis.actifforum.com/t233-nos-partenaires
LIEN VERS VOTRE FICHE -
   

Code:
http://caput-draconis.actifforum.com/t231-nous-lier


Merci d'avance Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2239276955
Et au passage: J'AAADOOOOOOOREEEE LES SUSHIS VOTRE DESIGN! Il tue la race des mocassins invisibles! Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2239276955
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 3:28

Nous lier : demande de partenariat - Page 15 4109727085
Bonjour/Bonsoir à vous!

Moi, je déteste les sushis Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500 Mais merci pour le compliment Nous lier : demande de partenariat - Page 15 18499697 J'accepte le partenariat simple + fiche avec plaisir. Par contre, il y a une petite faute dans l'écriture. Lose avec un seul O ^^ Bonne continuation à vous 117
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 9:34

Moi non plus mais cette phrase est tellement nulle à dire que ma bouche ne peut pas y résister Nous lier : demande de partenariat - Page 15 562092636 Quoi qu'il en soit, j'ai corrigé cette faute de frappe et je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1478551163

Excellente continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 12:07

Bonjour peuple allié,

Stargate Atlantis a fêté hier sa deuxième année et c'est pour cette raison que nous venons donner un peu de nos nouvelles :')

ÉDIT MATTEO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 15:58

Bonjour,

Nous somme partenaire, je suis la fondatrice de " les secrets de palm springs "

Code:
http://les-secrets-de-ps.olympiqueforum.com/

juste pour prévenir que le forum a changer de nom ^^
Nouveau nom: Hidden Palms

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 11 Nov - 16:25

SGA
Bonjour à vous ^^ Malheureusement, j'ai dû éditer votre petit message, je vous en explique la raison: Nous considérons que ce sujet est réservé uniquement aux demandes de partenariat et que les publicités (ou bien les nouvelles de nos partenaires) doivent se faire directement dans leurs fiches de publicité. Par contre, je vois que vous n'en avez pas, donc n'hésitez pas à nous faire la demande d'un partenariat fiche Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3554348602

Apple Springs Je vous remercie de l'information Nous lier : demande de partenariat - Page 15 438449851 Je le change dans les minutes à venir Nous lier : demande de partenariat - Page 15 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 12:32

Bonjour à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 15 18499697  Nous lier : demande de partenariat - Page 15 4154141808

Screw Destiny


Code:
• [url=http://screw-destiny.forumactif.com/]www .[/url] SCREW DESTINY

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 09/11/14
NOMBRE DE MEMBRES - 61
NOMBRE DE MESSAGE - 2476
QUI ÊTES-VOUS? - princess of the hell / Erin Valentine
TYPE DE PARTENARIAT - Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://screw-destiny.forumactif.com/t88-nos-partenaires-officiels


Merci d'avance Nous lier : demande de partenariat - Page 15 18499697
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 18 Nov - 18:46

Bonjour à vous *-*
La demande de partenariat est acceptée avec plaisir. (magnifique bannière, soit dit en passant)
Je vous ajoute de ce pas. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyVen 21 Nov - 15:43

Bonjour ! Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1478551163

Je suis la fondatrice du forum A Beautiful Lie avec qui vous avez un partenariat. Malheureusement, le forum a fermé ses portes il y a de cela trois semaines environ, mais nous avons ouvert une toute nouvelle version récemment, soit A Little Bit Longer

Je venais donc pour vous demander si vous souhaitiez poursuivre le partenariat, qui était en fait un échange de liens. Si oui, je vous ajouterai au nouveau forum dès que possible, et si jamais vous souhaitez améliorer le partenariat, par un échange de fiches ou de top, ce serait avec plaisir.

Finalement, si nécessaire, je vais refaire la demande en propre et due forme, il suffit de le demander.

Merci beaucoup d'avance, et bonne continuation. Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1879255420

Code:
http://alittlebitlonger.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyVen 21 Nov - 20:55

Bonjour à vous =)
Oh c'est dommage pour votre ancienne version, mais je suis heureuse de constater que vous avez ouvert un nouveau forum *-* Je viens de changer le nom et le lien dans notre liste de partenaires, c'est donc avec plaisir que nous souhaitons continuer le partenariat avec vous. Pour l'échange de fiches, ce serait également avec plaisir, si cela vous dit. ^^ Concernant un top partenariat, je dois attendre l'avis de l'autre fondatrice du forum qui est présentement en absence maternité, mais puisqu'elle sera de retour ce week-end, nous viendrons vous donner des nouvelles sous peu Nous lier : demande de partenariat - Page 15 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptySam 22 Nov - 16:33

Victoria Deshusses a écrit:
SGA
Bonjour à vous ^^ Malheureusement, j'ai dû éditer votre petit message, je vous en explique la raison: Nous considérons que ce sujet est réservé uniquement aux demandes de partenariat et que les publicités (ou bien les nouvelles de nos partenaires) doivent se faire directement dans leurs fiches de publicité. Par contre, je vois que vous n'en avez pas, donc n'hésitez pas à nous faire la demande d'un partenariat fiche Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3554348602
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 562092636
Je ne suis pas du tout une boulette qui voit le message que maintenant Nous lier : demande de partenariat - Page 15 562092636
Anyway, y a pas de soucis du tout pour l'édition tout ça, tout ça. Et du coup si j'veux un partenariat fiche (parce que j'en veux un Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500 ) ('fin j'vous mettrai même dans les coups de coeur - enfin top - mais j'crois pas qu'on remplisse les conditions Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1572288424 Pis j'suis trop flemmarde pour vérifier et plus encore pour aller modifier la PA, donc on va dire fiche xD) vous préférez que j'remplisse tout dans les règles ou juste j'vous fais mes yeux de chiens battus et je menace de vous noyer dans la fontaine Nous lier : demande de partenariat - Page 15 438449851 Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2832675860 ?
J'ai rajouté votre fiche de mon côté, mais j'peux tout refaire dans les règles (après mon chocolat Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500 ) si vous préférez :'3

Poutous les lapins Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptySam 22 Nov - 18:40

Bonsoir,

notre forum ayant ouvert aujourd'hui même, nous aurions besoin d'un petit coup de pouce pour le faire connaître, en espérant que ce dernier retiendra toute votre attention.

Roller Coaster


Code:
• [url=http://roller-coaster.forumactif.org]www .[/url] ROLLER COASTER

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 22/11/14
NOMBRE DE MEMBRES - 5
NOMBRE DE MESSAGE - 141
QUI ÊTES-VOUS? - potterbird, je joue June et Luya.
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche et Simple, si possible

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://roller-coaster.forumactif.org/t16-tous-nos-partenaires#32
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
http://roller-coaster.forumactif.org/t14-fiche-du-forum


Nous vous remercions pour le temps que vous nous accorderez.
Très bonne soirée à vous,
Le staff de RC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyDim 23 Nov - 15:57

Bonjour !

Merci beaucoup de votre réponse ! Je vais vous ajouter à nos partenaires dès maintenant ! Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1478551163

Pour l'échange de fiches, ce serait avec plaisir ! Vous n'aurez qu'à nous confirmer si cela vous va en même temps que le top.

Bonne continuation à vous ! Nous lier : demande de partenariat - Page 15 438449851
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyLun 24 Nov - 1:07

Lou-Ann
Non non pas besoin de refaire une demande pour ça Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3881746198
ce sera avec plaisir pour le partenariat fiche, je vous ajoute dans quelques minutes mon petit poisson des îles. Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2136536660 Et puis pas besoin de menaces de noyades 118 Si tu continues, le révérend viendra te visiter durant la nuit (je dis pas pour faire quoi, arrête de penser de manière perverse Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500 )

Et si jamais tu te sent moins flemmarde qu'hier, nous serions ravies d'un top partenariat ::120::

Roller Coaster
La demande de partenariat simple + fiche est acceptée avec plaisir. Je vous ajoute à l'instant.
Bonne continuation à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyLun 24 Nov - 12:10

Merci mon plancton sous-marin Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500 Et qui te dit que j'ai pas fais ça pour que le révérend vienne me voir hein Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2733942311 (je pense de manière réaliste, c'est différent 118 )
Et sinon pour le top, j'en serai ravie le10 Je rajoute direct votre lien sur notre PA ::120::

Merci lapinou d'amour Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyLun 24 Nov - 18:22

Lou-Ann Rutsch a écrit:
Merci mon plancton sous-marin Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500 Et qui te dit que j'ai pas fais ça pour que le révérend vienne me voir hein Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2733942311 (je pense de manière réaliste, c'est différent 118 )
Et sinon pour le top, j'en serai ravie le10 Je rajoute direct votre lien sur notre PA ::120::

Merci lapinou d'amour Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3554348602
Bloup bloup Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3272514243
Huuuuummmmm Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1572288424 Je vois tu es une groupie en fait Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500 Je viens également d'ajouter votre forum sur la pa ma toute belle Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2552887180
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 17:01

Coucou Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500  J'ai fait une demande cette nuit mais apparamment j'ai du faire une erreur de manipulation Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1390095001 En tout cas

Rocky Mountain Empire


Code:
• [url=http://rockymountainempire.forumactif.org/]www .[/url] ROCKY MOUNTAIN EMPIRE

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 06/07/14
NOMBRE DE MEMBRES - 67
NOMBRE DE MESSAGE - 10 488
QUI ÊTES-VOUS? - Petit Biscuit - Cameron, Samara et Casey
TYPE DE PARTENARIAT -  Fiche / Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://rockymountainempire.forumactif.org/t35-la-liste-de-nos-partenaires#306
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
http://rockymountainempire.forumactif.org/t33-nous-lier-fiche-de-publicite-et-nos-boutons


Merci beaucoup du temps accordé Nous lier : demande de partenariat - Page 15 2299103513  Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 18:24

Bonjour =)
La demande de partenariat et la demande de fiche sont acceptées.
Une bonne continuation à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 15 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyVen 28 Nov - 12:01

Bonjour ❤
Un petit message pour vous indiquez que votre demande de partenariat sur MYRDDIN SILVAE a été accepté Nous lier : demande de partenariat - Page 15 438449851 vous êtes déjà dans notre liste de partenaires :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyVen 28 Nov - 22:30

RIDDERMARK
Merci beaucoup, je vous déplace dans la liste des partenaires officiels =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptySam 29 Nov - 0:14

Bonsoir,

nous vous écrivons peu de temps après notre demande de partenariat mais diverses contraintes nous ont forcé à fermer notre forum, Roller Coaster. Le partenariat n'étant donc plus d'actualité, vous pouvez archiver notre fiche. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et souhaitons longue vie à votre forum !

Très bonne soirée à vous et bonne continuation !
Le staff de Roller Coaster
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! Nous lier : demande de partenariat - Page 15 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptySam 29 Nov - 3:27

Roller Coaster
Nous lier : demande de partenariat - Page 15 4109727085
C'est dommage pour la fermeture de votre forum. Si jamais vous décidez d'en ouvrir un autre, ne vous gênez pas pour revenir nous voir, nous serons heureux d'accepter à nouveau un partenariat avec vous.

Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 15 18499697
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 EmptyMar 2 Déc - 20:06

DIE ANOTHER DAY

   

   
Code:
• [url=http://dieanother.forumactif.org/]www .[/url] DIE ANOTHER DAY

   
OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 17/11/14
   NOMBRE DE MEMBRES - 15
   NOMBRE DE MESSAGE - 3612
   QUI ÊTES-VOUS? - Lulue5959 & Alex Jay Carter
   TYPE DE PARTENARIAT - Fiche ( nous sommes déjà en lien simple)

   LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
   

Code:
http://dieanother.forumactif.org/f60-nos-partenaires
LIEN VERS VOTRE FICHE -
   

Code:
http://dieanother.forumactif.org/t329-notre-fiche

La votre:

Code:
http://dieanother.forumactif.org/t399-lose-your-way#3889
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Pourquoi mettre Alexis entre nous? PV Salomé ♡
» Demande de lieux
» Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum