AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyDim 28 Sep - 21:04

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

   
J'étais venu plusieurs fois ici, espérant pouvoir m'amuser un peu. Il est vrai que ce n'était pas vraiment mon type de bar, mais j'y avais fait quelques rencontres, dans le passé. J'avais même rencontré un bon ami, avec qui j'entretiens toujours une bonne complicité. Bref, Vie Nocturne, comme type de bar, c'est un peu du n'importe quoi. Bien des gens viennent ici pour chercher l'âme soeur ou bien, pour s'amuser un peu. Mais par contre, ce bar a sa clientèle bien à lui. Et en plus, nous devons nous conformer à cette clientèle sinon, on risque d'avoir des ennuies. Un peu comme moi, présentement. J'aurais bien aimé mentir une fois de plus, mais je n'y voyais pas l'utilité. J'avais bien essayé de faire comprendre à deux garçons que je n'étais pas intéressés mais l'un deux me connaissait déjà. Nous avions déjà pris une bière ensemble et ce soir là, j'avoue que je lui avais menti sur toute la ligne, lui disant que oui, j'étais gay et qu'en plus, je me moquais de ce que les autres personnes autour de moi pouvait en penser. J'avais essayé pendant un moment de rester dans ce bar pour voir la différence. Et maintenant, j'en payais le prix. J'avais fini par leur dire que je n'étais pas intéressé et, bien malgré moi, j'avais fini par leur dire que j'avais quelqu'un dans ma vie. Mais ceux-ci n'avaient pas vraiment l'air de me croire. Ils avaient commencé par rire pendant quelques minutes avant, tout bonnement, de me dire d'inviter mon ami de coeur. J'aurais bien aimé leur mentionner que ce n'était pas un homme, mais une charmante jeune femme. Les deux seuls problèmes, était le bar, justement et puis, je n'avais pas de petite amie. Bon d'accord, je faisais des efforts surhumains pour que Naomi Schreiber puisse enfin me voir comme quelqu'un de bien au lieu d'une ordure mais nous n'étions pas ensemble. À vrai dire, je n'avais jamais eu de petite amie. Je n'avais jamais vraiment invité une fille au cinéma ni au restaurant et encore moins chez moi, dans l'espoir d'écouter un film uniquement avant d'aller la reconduire chez elle, comme un homme galant. Mais ce n'était pas moi, d'agir de la sorte. Par contre, pour Naomi, je pourrais devenir cet homme n'importe quand, si elle me donnait une petite chance de m'exprimer. J'avais donc texté Matteo, mon meilleur ami et frère de celle qui faisait battre mon coeur, espérant qu'il puisse entrer dans le jeu. J'aurais bien aimé le tenir loin de tout ça mais quoi qu'il en soit, j'avais besoin qu'il puisse dire à ces deux garçons qu'il était en couple avec moi. C'est bien à cela que sert des amis, non? Toujours prendre le blâme de l'autre et espérer s'en tirer ensuite. Comme il avait fait, quelques années auparavant. Mais Matteo n'était probablement pas vraiment du genre à comprendre que lorsqu'un ami a besoin d'aide, ce n'est pas dans 2 heures mais immédiatement. Il n'avait toujours pas répondu à mon message et ce, après plus de cinq minutes. Pourtant, je savais parfaitement qu'il fermait le restaurant dans les minutes qu'il allait suivre et puis, qu'il aurait le restant de la nuit à lui. Il n'était pas du genre à rencontrer quelqu'un et à l'invité ou pire, à se pavaner à son bras. Non, ce n'était pas son genre. Il préférait se faire attendre, se faire désirer et lorsque ce dernier arriverait dans le bar, je savais parfaitement ce qui me resterait à faire. Soit de le mettre au parfum et ensuite, probablement lui prendre la main, comme bien des couples font, de nos jours. Je n'avais pas envie de devoir agir de la sorte, surtout que Matteo n'était pas du genre très démonstratif. Il pourrait rougir et tout dévoiler aux autres ensuite ou pire, s'enfuir en courant, criant à tout le monde que j'étais un détraqué mental. Oui, il pouvait bien agir de cette manière aussi. Tout ce qu'il me restait à faire, donc, était d'attendre Matteo et lui parler de ce que je vivais depuis les dernières minutes. Il allait comprendre, je le savais bien. Il n'était pas mon meilleur ami pour rien, après tout.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptySam 11 Oct - 3:26

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

Il y avait déjà un moment qu'Alexis m'avait envoyé un texto m'indiquant qu'il avait besoin de mon aide et que c'était urgent. Si je lui avais répondu que j'accourais à la course? Non, pas du tout. Si j'étais un bon ami, j'avais cessé de venir au pas de course lorsqu'il le demandait. Je savais qu'avec lui, c'était services par dessus services et si ça ne me dérangeait pas de l'aider en cas de besoin, je ne voulais pas non plus gâcher ma vie pour lui. Meilleur ami ou pas, il n'allait pas me forcer à me dépêcher, surtout que je me doutais que son urgence était en fait une bêtise qu'il avait encore commise. Mais même si je le faisais attendre un peu, j'allais encore me mettre les deux pieds dans les plats pour lui faire plaisir, je le sentais. Au moins, cette fois-ci, j'avais une alliée avec moi. Collègue de travail avec qui je discutais lorsque j'avais reçu le message d'Alexis, je lui avais demandé si elle voulait m'accompagner et elle avait accepté. Une chance pour moi, puisque je n'avais pas envie de la quitter immédiatement, aussi étrange que cela puisse paraître. J'aimais énormément sa compagnie, même si elle me mettait toujours mal à l'aise avec ses remarques et ses allusions à demi voilées. J'espèrais seulement que mon imbécile de colocataire n'allait pas la traumatiser, comme il le faisait sans cesse avec les gens que je côtoyais. Il avait vraiment le don de faire fuire les gens biens.

Quoi qu'il en soit, j'avais laissé le texto en suspend sans lui répondre et nous étions arrivés au bar en question, sans trop savoir ce qui nous y attendait. Est-ce qu'Alexis avait mis le feu ou tué un autre client? Fort probable, le connaissant. J'ai souri à Salomé tout en entrant dans le bar, inconscient du fait qu'il s'agissait d'un bar gay. Après tout, même si j'étais homosexuel, je ne fréquentais pas ce genre d'endroits. Les bars et les beuveries, très peu pour moi. J'étais plutôt du genre pantouflard. Non pas que je n'étais pas à l'aise d'entrer dans un bar quel qu'il soit, après tout j'y allais de temps en temps, mais je ne connaissais pas chacun d'entre eux comme le fond de ma poche. Sans trop porter attention aux clients, j'ai cherché Alexis du regard jusqu'à l’apercevoir au bar, feignant de ne pas écouter deux hommes qui lui parlaient. ''Il est là. Tu viens? Je vais te le présenter... enfin... ne me juge pas lorsque tu le connaitras d'accord?'' Très peu encourageant pour la belle, mais peu importe. Je ne faisais pas nécessairement dans la dentelle et je préférais la prévenir qu'il était un peu spécial. Tout comme moi d'ailleurs, même si nous étions totalement opposés en caractère lui et moi. Je me suis donc avancé jusqu'à arriver à lui, coupant la parole aux deux hommes pour l'interpeller. ''Quoi qu'est-ce qu'il y a? T'as oublié tes clés et tu veux les miennes?'' Ça aurait pu être logique, étant donné qu'il s'agissait de mon colocataire, mais quelque chose me disais que j'étais loin d'être sorti du bois et que j'allais regretter d'avoir invité Salomé.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyVen 17 Oct - 18:22

Salomé n'avait pas parlé pendant tout le trajet. Elle avait préféré réapprendre à respirer convenablement, ne sachant pas non plus si elle agissait bien en acceptant cette petite sortie. Elle était navré de ne pas avoir pu s'habiller autrement. Si le colocataire de Matteo lui aurait donné quelques minutes pour se préparer, elle aurait pris le temps de frisé ses cheveux, de revêtir une jupe et de prendre une douche bien chaude. Elle avait l'impression de sentir la pizza et la friture et ne voulait pas donner faim aux clients dans le bar où ils allaient. Le peu de fois qu'elle sortait, elle voulait être une vraie dame et apprécier sa sortie. Elle ne voulait pas faire honte à l'homme qui avait eu la gentilesse de l'invité, ceci ne ce faisait pas. Elle voulait être une gentille fille, souriante et que Matteo puisse la trouver si gentille, qu'il décide de la réinviter par la suite mais seul, cette fois-ci. Elle ne s'autorisa donc pas à ouvrir la fenêtre de l'automobile, même si elle avait chaud. Ceci était compréhensible, elle était tout près de son livreur favori, le seul et unique qui la faisait saliver. Salomé ne voulait pas gâcher ce moment et devenir insignifiante aux yeux de ce dernier. Elle aurait tout donné pour se perdre un moment en sa compagnie et ne jamais trouver le bar. Elle aurait été la femme la plus heureuse au monde. Mais puisque chaque chose a une fin, Matteo trouva le bar et stationna le véhicule. La jeune femme descendit et attendit que Matteo entre en premier dans le bar, ne voulant pas paraitre pour une habituée de ce genre d'endroit. De toute manière, elle n'y avait jamais mis les pieds et espérait que ce soit la dernière fois. Elle ne voulait pas devenir une alcoolique et être comme certains membres de sa famille. Salomé se respectait et elle voulait passer du bon temps avec Matteo. Si ce dernier passait uniquement son temps libre à trainer dans ce genre d'endroit, elle allait devoir marcher sur son orgeuil et accepter son sort. Elle allait le suivre et commencer à entrer dans ce genre d'endroit non fréquentable. Elle pouvait bien faire une petite exception pour cet homme si gentil et affectueux. Salomé se moquait de ce que les gens autour d'eux pourraient bien penser, elle était amoureuse et c'est tout ce qui comptait. Ne pas juger Matteo, mais pourquoi donc? Son colocataire avait fier allure et avait l'air réveillé, comparé à ce que la serveuse craignait. Elle aurait pensé avoir à faire à un être sans gêne et complètement saoul, ne pouvant même pas tenir sur ses deux jambes. Ce dernier avait donc l'air gentil et d'agréable compagnie. La jeune femme s'avança donc vers cet homme inconnu, avant de prendre place à ses côtés, sachant qu'elle en aurait certainement pour quelques minutes. Quelque chose lui disait que Matteo et cet homme allaient devoir discuter un peu et elle ne voulait pas attendre debout, comme une folle, attendant que son prince charmant puisse lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyMer 22 Oct - 4:46

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

   
J'étais tenté de renvoyer un message à Matteo, puisque ce dernier n'avait pas répondu à mon appel à l'aide. Il était, de temps en temps, effronté avec moi. Et après, il disait qu'il était mon meilleur ami et qu'il ferait n'importe quoi pour me venir en aide. En fait, il n'avait jamais dit ça, mais c'est ce que j'aimais me faire croire, de temps à autre, uniquement pour montrer qu'il était un méchant garçon et moi, quelqu'un de bien gentil et de convenable. Comme à mon habitude, quoi! À chaque fois que mon regard s'attardait ailleurs que sur mon verre, j'avais l'impression de devenir un morceau de viande sur deux pattes, pour certains garçons du bar, comme ceux qui avaient décidé de venir m'aborder. Mais même si avant, j'aurais répondu par un sourire à leurs avances, je préférais, et de loin, regarder ailleurs espérant qu'ils puissent laisser tomber une fois pour toute. Pourquoi m'avais-je aventuré ici pour prendre un verre? Uniquement pour avoir la paix. Je voulais prendre un verre tranquille et réfléchir à ma situation actuelle, à ma vie, à Naomi et surtout, si tout ceci en valait vraiment la peine. J'avais peur qu'elle me fasse faux bond un jour et que je m'aperçoive que tout ceci n'était qu'une vulgaire mise en scène... Comme celle qui commençait à prendre forme devant moi, lorsque Matteo arriva au bar, se dirigeant vers moi, mais suivit par quelqu'un d'autre, une jeune femme. Je les ai regardé s'avancer, me demandant bien qui était cette jeune inconnue. Est-ce que Matteo avait rencontré quelqu'un, ces derniers jours? Ne m'avait-il pas dit, un soir, dans un motel, qu'il avait peut-être quelqu'un dans sa vie? Donc, je l'avais dérangé... mais si c'était le cas, je trouvais son amoureux très... féminine, pour un homme. Elle ne portait peut-être pas de robe ou de jupe très courte, mais on pouvait clairement voir que ce n'était pas le genre de personne que Matteo ramenait chez lui, si jamais il en ramenait de temps à autre. ''Quoi qu'est-ce qu'il y a? T'as oublié tes clés et tu veux les miennes?'' - Et toi, tu as oublié tes lunettes et tu as besoin des miennes? - Je l'ai regardé un instant, estomaqué, cherchant mes mots. La jeune femme qui l'accompagnait pris place à mes côtés, comme si tout allait bien, comme si elle avait le droit d'être ici et faire partie de la conversation. Et non, elle n'avait pas le droit. - Euhhhhh, c'est quoi ça? - Dis-je vers Matteo, en montrant sa nouvelle amie du doigt. - Tu as remarqué que c'était une fille, j'espère? À moins qu'il a subit une superbe chirurgie plastique...- Me tournant vers la jeune femme, j'ai poursuivis. - Est-ce qu'ils sont vrai? - Je parlais de ses seins, sans aucun doute mais bon... Je n'étais tout de même pas le genre de gars à toucher, n'est-ce pas? Enfin... maintenant, je demandais la permission avant de le faire. - Je peux toucher pour voir? - En quelques sortes, j'espérais bien qu'elle ou qu'il, me dise que non. J'étais peut-être un peu pervers lorsqu'il était question de sexe mais dans un bar et devant mon meilleur ami, c'était autre chose. Surtout si je voulais lui faire comprendre que j'étais devenu quelqu'un de bien pour sa soeur, Naomi. - Je rigole... Ça parait qu'ils sont faux, ça saute aux yeux. - Revenu vers Matteo, je lui ai souri, espérant grandement qu'il puisse me venir en aide. J'avais besoin de lui, qu'il passe pour mon petit ami ici, dans ce bar mais par contre, si l'homme féminin assis à mes côtés était le conjoint de Matteo, j'étais foutu. Ça m'étonnerait qu'il puisse se laisser faire quelques minutes, soit à me faire les yeux doux, me donner la main et m'appeler mon coeur. Oui, tout ceci serait étonnant mais je devais tout de même essayer. Je me suis donc levé de mon siège et, dans un élan tout à fait naturel, j'ai pris la main de Matteo, entrelaçant mes doigts avec les siens.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptySam 25 Oct - 7:25

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

Loin de me douter dans quel pétrin je venais de me mettre, j'ai regardé Salomé prendre place près d'Alexis avant de lui répondre, avec un air d'incompréhension.  ''Euh non, je porte pas de lunettes. T'es sûr que t'as pas trop bu?'' Je ne comprenais pas la subtilité du commentaire, puisque je ne comprenais pas qu'il faisait allusion au fait que j'étais accompagné d'une femme et non d'un homme. En fait, c'était typique de lui. À ses yeux, je n'avais aucun ami, aucune connaissance et aucune relation quelle qu'elle soit. Je dépendait entièrement de lui. La réalité était pourtant bien différente, même s'il était vrai que j'avais tendance à tout arrêter lorsqu'il me demandait de l'aide ou de lui rendre un service. Une faiblesse comme une autre, j'étais trop gentil avec mes amis, même avec ceux qui ne le méritaient pas. Avoir su comment allait se dérouler la soirée, je serais sorti prendre un verre ailleurs avec Salomé, sans me soucier des textos de mon colocataire. Il commença alors à parler de mon invitée de dernière minute comme si elle était une chose sans intérêt qui n'avait pas le droit de respirer. Encore typique de lui. C'était vraiment un gros jaloux. J'ai donc levé les yeux en l'air alors qu'il commentait le fait qu'elle était féminine pour un homme, avant de les baisser en l'entendant demander sa poitrine était fausse. Je savais fort bien que la galanterie aurait voulu que je la défende en lui disant d'arrêter de mater ses seins, mais voilà... je n'étais pas vraiment ce qu'on peut qualifier de personne normale. ''Mais non.... sont vrais c'est évident...'' Et oui, j'avais maintenant le regard fixé sur l'endroit interdit, commentant en concert avec Alexis. Au moins, à ma manière, je la défendais en signalant qu'elle n'avait subit aucune chirurgie. Loin de me douter que mon comportement pouvait choquer, j'ai simplement sourit à Salomé comme si de rien n'était. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que c'était peu approprié... ''Eumm.... désolé... l'écoute pas il est zinzin.'' Une façon comme une autre d'essayer de me rattraper. Mais bon, ce n'était pas comme si je l'avais dénigré non plus.

Loin de comprendre où il voulait en venir, j'ai ouvert la bouche pour lui reposer l'ultime question qui consistait à savoir pourquoi il m'avait dérangé, mais n'ai point dit mot puisqu'il me pris par la main en me souriant comme un imbécile. Dekessé? Un peu perdu, j'ai arqué le sourcil tout en examinant un peu les alentours, m’apercevant que les deux garçons qui se trouvaient avec lui étaient sûrement indésirables. Pourtant, il était bisexuel non? Enfin... c'est l'impression qu'il m'avait donné même si je n'en avais jamais eu la preuve. Bon d'accord, ils étaient moches, mais depuis quand est-ce qu'il s'arrêtait à ce genre de détail? ''Ah je vois!'' Manifestement, il m'avait texté dans le but que je le sauve en faisant comme si j'étais son petit copain. Deux choix se présentaient donc à moi, et je savais lequel prendre. Je me suis approché de son oreille pour lui murmurer un seul mot, question qu'il comprenne rapidement qu'il était dans de beaux draps. ''Sèches!'' J'ai retiré ma main d'un coup sec avant de me diriger vers Salomé et m'asseoir à sa gauche, laissant Alexis en compagnie des deux obsédés. ''Tu veux quelque chose à boire?'' J'étais décidé à ignorer mon colocataire pour le reste de la soirée. De toute manière, j'étais en bonne compagnie, alors mieux valait en profiter et éviter d'encore entrer dans ses manigances.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptySam 8 Nov - 19:05

Salomé avait pris place sur le banc tout près de l'ami de Matteo, dans l'espoir que ce dernier puisse ne pas faire d'histoire et rentrer avec eux. Elle ne se sentait pas très à l'aise ici, placée de cette manière, attendant gentiment que Matteo puisse expliquer à son colocataire qu'elle voulait quitter l'endroit. Elle n'était jamais entré dans un bar, fuyant toujours les gens qui y vont comme la peste. Voir quelqu'un de malade en compagnie de d'autres car il a trop bu, elle n'aimait pas l'image. Elle n'avait jamais aimé voir son père dans cet état et ne voulait pas voir Matteo devenir comme lui. Pour elle, Matteo était extra, c'était l'homme que toute fille devait avoir avec elle. Pas question de le voir plié en deux car il n'avait pas été capable de se retenir devant elle. Elle l'appréciait, voir plus mais ne serait jamais capable d'endurer quelque chose de la sorte. Et lorsqu'elle comprit les allusions de son ami, soit le garçon à ses côtés, elle comprit dans quel état elle s'était mise toute seule. Un pervers, un détraqué et un homme ne pensant qu'à lui, probablement en manque de chair fraiche depuis les dernières minutes. Était-ce pour cette raison que Matteo l'avait emmené ici, pour lui présenter son colocataire? Salomé espérait que non car elle n'avait pas l'intention de rester plantée là, à attendre que cet homme ce jete sur elle. Elle avait toujours aimé les garçons gentils et avec une pointe d'humour dans la voix. Ceux qui font rire ou qui comprennent véritablement les besoins des autres. Pas ceux qui ne pensent qu'à eux et qu'à leur bien-être. Pas à ceux qui ressemblait au garçon assis près d'elle en ce moment. La serveuse regrettait d'avoir entrée dans ce bar et se demandait si retourner dans la voiture serait comme un péché. Elle se voyait mal rester là à attendre gentiment pendant que les deux hommes la regardait étrangement, presqu'en la déshabillant du regard. Elle n'avait jamais pensé que Matteo serait ce genre de personne et maintenant, elle en avait la preuve. Il était étrange, mais elle l'appréciait tout de même. Elle n'aurait jamais pensé, cependant que ce dernier puisse avoir des amis comme ce garçon étrange qui ne pensait qu'à son plaisir personel. Salomé alla même jusqu'à croiser les bras sur sa poitrine, espérant que les garçons puissent regarder ailleurs pendant quelques minutes. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce taudis. Elle regardait sans cesse vers la porte d'entrée, n'espérant pas connaitre quelqu'un. Elle ne voulait pas faire face à une personne connue et devoir accepter le fait qu'elle ait suivi un homme qu'elle ne connaissait peut-être pas vraiment. Salomé préféra laisser parler les deux hommes entre eux ensuite, tout en retenant le collet de son chandail, de manière à ne rien laisser paraitre. Elle ne voulait pas passer pour une fille facile ou pour une personne qu'elle n'était pas. Salomé croyait au grand amour et pas à n'importe quel genre de conneries. Elle voulait rencontrer l'homme parfait et devenir la femme de ce dernier, pas question de passer pour une fille facile qui rencontrait des barjos dans un bar. Elle se sentait un peu comme ça, présentement, assise sur ce banc froid et ne pouvant parler à personne. Elle voyait bien que le colocataire de Matteo n'avait pas l'air bien, qu'il cherchait certainement une manière de fuir cet endroit mais elle ne voulait pas commencer à faire sa capricieuse et dire au livreur ce qu'il devrait faire. Elle n'avait qu'une chose en tête, se sauver immédiatement de ce bar et ne jamais remettre les pieds ici. Elle détestait déjà les personnes qui fréquentaient ce genre de place et ne s'imaginait pas rester ici encore éternellement. Elle pouvait partir, prendre ses jambes à son cou et dire à Matteo qu'elle s'était trompée, qu'elle ne désirait pas le connaitre d'avantage. Elle ne voulait pas passer le restant de sa vie assise dans ce genre d'endroit, à attendre qu'il puisse la raccompagner chez elle. Salomé avait le regard tourné vers la salle, regardant certaines personnes danser lorsque Matteo décida de lui adresser la parole. Elle ne remarqua pas immédiatement qu'il s'adressait à elle mais lorsqu'elle le comprit, elle ne put s'empêcher de sourire maladroitement, tout en rougissant. Elle ne pouvait imaginer une plus belle soirée que celle qui se présentait à elle. Non, elle pouvait clairement en imaginer une autre dans un autre endroit mais au moins, une chance, elle était avec Matteo et ce dernier avait fini par contourner son ami pour aller la rejoindre. Elle était heureuse et surtout, soulagée. Salomé hocha la tête délicatement, ne sachant pas quoi répondre au livreur. Qu'est-ce que le monde prend, comme verre, dans ce genre d'endroit? De l'alcool, certainement, mais n'étant pas une grande connaissance dans ce domaine, elle ne savait pas quoi prendre et quoi demander à Matteo. Elle aurait voulu lui montrer qu'elle avait des idées plein la tête et qu'elle savait ce qu'elle voulait mais c'était impossible pour elle. Elle décida donc de dire un simple « Même chose que toi » espérant que ce même chose ne soit pas trop amer ou trop alcoolisé pour elle. Elle ne voulait pas finir vieille fille mais ne voulait pas non plus passer pour une aguicheuse ce soir, si jamais elle décidait de boire le breuvage au complet.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyJeu 13 Nov - 18:00

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

   
J'avais toujours le regard rivé dans celui de mon ami, espérant que ce dernier puisse me venir en aide et surtout, qu'il n'enlève pas sa main. Si jamais il le faisait, j'allais probablement me retrouver dans de beaux draps. Je voyais déjà la scène d'ici mais préférant ne pas y penser, j'ai préféré commencer par faire de beaux yeux à Matteo, espérant que ce dernier puisse me répondre positivement. Je ne l'avais jamais vraiment aidé, dans sa vie. Pas même une fois véritablement sortie du pétrin. Lui, par contre, était toujours entrain de m'aider, m'arrachant souvent à des nuits de prisons ou encore, à une mort certaine. C'était ça, être ami avec Matteo. Être toujours dans la ligne de mire des dealeurs et ensuite, se faire aider et sauver par lui. Une chance qu'il m'avait dans sa vie car sinon, il aurait eut les journées longues et ennuyantes. Il aurait été pris pour endurer ses petits amis débiles et toujours garder la tête haute. Bref, des journées merdiques, c'est bien ce qu'il aurait eut. Mais Matteo n'eut pas l'air très convaincu, préférant aller jusqu'à me lâcher la main pour discuter avec son nouvel ami très féminin. J'aurais tout donné pour être à la place de cet homme, allant jusqu'à me cacher ailleurs pour ne pas avoir de problèmes ensuite. Mais mon meilleur ami préféra me laisser seul quelques instants, faisant le tour de mon siège pour s'approcher de l'autre homme, espérant peut-être me rendre jaloux, d'une certaine manière. Et oui, c'était le cas. Je n'avais jamais imaginé Matteo avec des amis, autre qu'avec moi. Alors maintenant, pendant que monsieur faisait plus ample connaissance avec l'homme aux cheveux longs sur ma gauche, je me mis alors à bouder, espérant que mon meilleur ami puisse comprendre dans quel état il m'obligeait à être présentement. Je me retenais pour ne pas lui dévoiler toute la vérité, pour ne pas l'obliger à revenir vers moi et pour discuter, qu'il puisse m'aider à me sauver de mon pétrin également. Je savais bien qu'un jour ou l'autre, l'un de nous deux allait laisser l'autre pour un homme ou une femme. Mais j'avais toujours cru que c'était moi qui allait laisser Matteo pour sa soeur et non lui, qui allait me laisser pour un transsexuel. Maintenant que la réalité me sautait me yeux, j'avais peine à comprendre pourquoi je méritais tout ça. - Tu sais que... - Je voyais bien que Matteo ne m'écoutait plus du tout, qu'il avait autre chose à faire et surtout, qu'il parlait avec quelqu'un d'autre. Comme s'il était sur une toute autre planète et que moi, je passais en dernier. - Hier, j'ai cru remarquer que... - Mais encore une fois, Matteo semblait perdu dans les yeux de l'homme assis à ses côtés et se moquait complètement de moi. Que fallait-il que je fasse pour qu'il puisse voir que j'existais toujours et que j'attendais d'avoir un peu de son attention? Lentement, j'ai commencé à me passer une main dans les cheveux, cherchant quelque chose à faire ou encore, à dire. Je ne savais plus sur quel pied danser et je voulais à tout prix partir d'ici. Mais sans voiture et surtout, sans argent pour prendre un taxi, je n'allais pas aller très loin. Je pouvais toujours partir à pieds mais j'avais tout de même un peu peur d'avoir des complications ensuite, sachant que les deux hommes qui m'avait abordé au départ étaient toujours dans les parages. Je ne pouvais donc pas sortir sans avoir l'esprit tranquille.

J'ai attendu quelques secondes, le temps que Matteo puisse proposer un verre à son nouvel amoureux, avant de prendre la relève, m'appliquant personnellement dans leur discussion. Plus question de jouer les cons, je devais absolument faire comprendre à Matteo que je devais partir et avec lui. Surtout avec lui, pas tout seul. Son nouvel ami allait certainement pouvoir se débrouiller seul, je le savais bien. De toute manière, il avait l'air de bien connaitre ce genre d'endroit, vu sa tenue très féminine pour ses traits très... féminins également. - C'est assez, j'en peu plus. Tu n'as qu'à lui dire qu'il te plait et ensuite, lui aussi, il va te le dire, ça crève les yeux et après, vous allez vous trouver une chambre d'hôtel, c'est tout. J'ai pas l'intention de vous voir vous avaler les amygdales pendant toute la soirée. - J'avais parlé un peu fort, de manière à ce que Matteo et son ami puissent m'entendre tout les deux, sans problèmes. Si jamais l'un de deux faisaient semblant de ne pas m'avoir entendu, c'est qu'il m'ignorait, c'était tout simple. - Et puis, tu pourrais tout de même m'inviter à prendre un verre aussi, Matt... Depuis le temps qu'on habite ensemble, t'as jamais pensé à le faire? - J'essayais de faire fuir le nouvel ami de Matteo, espérant que ce dernier puisse se sentir de trop dans la conversation.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyJeu 11 Déc - 8:35

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

Alexis n'était pas un garçon bien, ça, je le savais. Mais une petite voix intérieure me disait toujours qu'il était capable de changer, d'être plus gentil ou de penser un peu à autrui. Peine perdue, puisqu'au fond, je savais pertinemment qu'il n'allait jamais troquer son habituel égoïsme pour autre chose. Il était ce qu'il était et point barre. Depuis la disparition de son frère, alors que nous nous trouvions tous les trois au motel, je commençais à comprendre à quel genre de garçon j'avais à faire. Si j'accourais toujours vers lui comme un petit chien lorsqu'on lui ordonne de venir, j'avais maintenant la présence d'esprit de le laisser se débrouiller si je trouvais ses demandes trop exagérées. En l'occurence, faire comme s'il était mon petit ami, et surtout devant Salomé, c'était hors de question. Ce n'est pas que je sois le style de personne qui a peur de ce qu'on peut penser de lui ou qui a des préjugés. Rien de tout cela. C'était simplement que je n'avais pas envie de faire comme si j'étais amoureux de mon supposé meilleur ami alors que j'avais beaucoup de rancoeur à son égard. Je préfèrais donc me diriger vers Salomé, qui s'était assise de l'autre côté d'Alexis tout en restant silencieuse, même après les remarques déplacées de mon colocataire à son encontre. En ignorant celui qui nous avait fait venir dans cet endroit, j'ai demandé à mon amie ce qu'elle désirait boire. Faute de jouer au souffifre de monsieur, nous allions au moins pouvoir discuter un peu en buvant un verre. Je n'étais pas un grand amateur d'alcool, surtout depuis l'accident de voiture qui m'avait coûté deux ans de liberté, mais je pouvais boire un verre sans pour autant perdre la tête. Elle me répondit alors en me disant qu'elle allait prendre la même chose que moi. Savais-je au moins ce que je désirais? Non, aucune idée. J'ai donc fait signe au barman pour commander, sans trop savoir quoi lui demander. ''Ce que vous avez de plus populaire, deux fois.'' Je me suis alors retournée vers Salomé, question de lui expliquer.  ''Désolé, je ne bois pas souvent.'' Quelque chose me disait que je n'étais pas le seul puisqu'elle semblait légèrement mal à l'aise dans cet endroit. Si je n'avais pas été aussi blasé que je l'étais en permanence, sûrement l'aurais-je été également, dans cet endroit. Après tout, il faut dire que Salomé détonnait un peu, bien que je n'avais pas pris le temps de regarder aux alentours. J'allais entamer une conversation avec elle lorsque je fut interrompu par Alexis, qui se mit à s'indigner d'être mis de côté. Il avait pourtant été exaucé s'il souhaitait être laissé en paix, puisque ses deux soupirants étaient partis depuis quelques secondes déjà. Apparemment, il ne l'avait même pas remarqué, trop occupé à essayer d'être intéressant à nos yeux. Le tout aurait pu être drôle si ses remarques n'avaient pas été si exaspérante. Je l'ai laissé déblatérer sans le couper, bien que je ne l'écoutais qu'à moitié. Une fois son espèce de monologue énervant terminé, j'ai jeté un coup d'oeil à Salomé pour savoir si elle le trouvait tout aussi bizarre que moi. ''Tu serais pas jaloux par hasard? Arrête de faire ton intéressant tu veux? Tu vois pas que je parlais?'' C'est tout ce que j'ai trouvé à dire, sourcil levé et bras croisés sur le torse. Je me suis ensuite retourné de nouveau vers Salomé, décidé à laisser Alexis parler seul. ''On m'a dit que tu avais des frères, c'est vrai?'' J'essayais d'avoir une vraie conversation, mais surtout que mon colocataire nous laisse respirer deux secondes.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyDim 28 Déc - 2:00

Salomé ne disait rien et regardait les gens autour d'elle se promener et engager la conversation avec les gens autour d'eux également. Elle se sentait seule pendant que le colocataire de Matteo se donnait à coeur joie pour dire des mots incompréhensibles. Elle avait conscience qu'il ne l'aimait pas beaucoup, ce n'était pas un secret pour tout le monde et elle avait envie de quitter les lieux. Salomé n'était pas dans son monde présentement. Des gens qu'elle ne connaissait pas, dans un univers qu'elle ne connaissait pas, restant avec des hommes qu'elle connaissait à peine. Elle connaissait vaguement Matteo, le fameux livreur du restaurant où elle travaillait, le même qui l'avait séduit plus d'une fois. Le livreur n'avait rien fait pour mériter ses yeux de biches affamés, Salomé lui donnait ce regard sans raison à chaque fois qu'elle le croisait au travail. Il lui plaisait beaucoup, tout le monde pouvait s'en rendre compte. Elle espérait secrètement que lui ne ce soit pas rendu compte de ses maladresses. Elle ne voulait pas devoir lui parler et lui expliquer sa gêne constante lorsqu'elle croisait son regard. Elle était trop mal pour lui en parler tout de suite, malgré ce que certaines personnes avaient essayé de lui expliquer. La vie est trop courte pour repousser le destin mais Salomé ne voulait pas essuyer un refus de la part du beau livreur, elle ne le connaissait pas encore suffisament pour savoir si les rumeurs à son sujet étaient véridiques ou non. Elle avait peur de se tromper et que Matteo puisse rire d'elle avec les autres employers. Elle le connaissait un peu pour avoir plusieurs fois fermé le commerce avec lui mais ils n'étaient pas de bons amis. Elle avait donc honte de la couleur de ses joues lorsqu'elle le croisait. Elle ne pouvait rien lui dire de sa vie ou de sa relation avec lui, ce qu'elle s'imaginait dans sa tête, c'était trop compliqué pour être dit ou mis sur papier. Elle avait honte, très honte et sortie de ses pensées lorsque le beau décida de lui proposer un verre. Salomé ne sut pas quoi répondre, elle ne connaissait pas l'alcool. Elle préféra prendre la même chose que son interlocuteur, ne sachant pas quoi choisir. Elle ne voulait pas prendre un verre d'eau dans ce bar malfamé, elle avait peur que Matteo la prenne pour une folle qui cherchait un peu d'attention. Elle ne voulait pas boire non plus, elle n'avait jamais pris un verre d'alcool. Elle s'était toujours occupée de ses petits frères et n'avait jamais eut quelques minutes pour prendre soin d'elle et voir autre chose que les quatre murs du domicile familial. Matteo commenda la popularité du bar et l'explication qu'il lui fournit la fit sourire. C'était un bon point pour lui, elle était heureuse de savoir qu'il ne prenait pas un verre tous les soirs. C'était ce qu'il venait de dire et elle le croyait. Elle préférait le croire lui, au lieu de parler avec l'ami de Matteo car il n'avait pas l'air dans son assiette. Il la regardait étrangement, l'appelait par de drôles de surnoms et surtout, était déplaisant. Si Salomé aurait été seule ce soir, au bar, elle aurait quitté l'emplacement sur le champs. Non. Si Salomé aurait été seule ce soir, elle serait restée chez elle à manicurer les ongles de ses mains, comme elle le faisait une fois par semaine. Elle n'était pas comme les autres filles à vouloir être à la mode et être magnifique même lorsqu'elle allait sortir les ordures. Elle ne savait uniquement pas quoi faire pour occuper ses soirées, elle s'ennuyait seule dans sa chambre, à regarder et lire la même revue. Elle avait lu cette revue des millions de fois et était capable de révéler chaque phrase, chaque mot, à quelqu'un qui pourrait lui poser des questions sur cette revue. Un simple magasine qu'elle avait trouvé au restaurant le mois passé. Il était devenu sa seule attraction ces dernier jours si bien qu'elle ne connaissait rien d'autre que ces quelques pages. L'ami de l'ami de Salomé décida de parler, espérant devenir intéressant à leurs yeux. Matteo lui fit la morale, ce qui fit sourire à nouveau la serveuse. Elle aimait son côté direct et sûr de lui. Si il n'était pas comme ça habituellement ce soit, rien ne paraissait. Elle se sentait rougir à chaque sourire qu'il lui était destiné, elle était chaude et transpirait beaucoup. Lorsque Matteo décida de porter son regard sur Salomé, la jeune serveuse cru défaillir. Était-ce la chaleur du bar qui la faisait dire et faire n'importe quoi? « Deux frères, c'est vrai. Deux petits frères qui sont taquins comme tout. Toi, tu as une soeur, n'est-ce pas? » Elle avait entendu dire, par des mauvaises langues, que le blondinet avait une soeur jumelle et qu'ils se détestaient. Elle se demandait la raison depuis des jours mais n'avait jamais osé lui en parler. Ceci ne la regardait pas, ce n'était pas son monde à elle. Elle espérait seulement ne pas être trop indiscrète à parler de la vie privée de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyJeu 8 Jan - 5:46

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

   
J'avais vraiment honte de mon meilleur ami. Je cherchais une manière de lui venir en aide pour se débarrasser de ce fou furieux. Peut-être que je devais l'appeler madame à la place de monsieur? Je n'en avais aucune idée et honnêtement, je m'en moquais. Je n'avais qu'une seule envie, soit de quitter les lieux avec Matteo et ne plus jamais revenir dans cet endroit. Mais l'espèce de bestiole sur deux pattes, assise à mes côtés, était un vrai pot de colle et j'ignorais comment m'en débarrasser. Même que lorsque Matteo décida de payer un verre à son nouvel ami, j'ai soupiré fortement, voulant montrer mon mécontentement. Je n'étais pas ravie de la situation, j'en avais vraiment marre. J'avais envie de prendre le bras de mon ami et de m'enfuir jusqu'au bout du monde avec lui, d'aller me cacher au Mexique et d'aller prendre un bain avec lui à Moscou. Bref, faire n'importe quoi sauf rester ici à regarder l'evergumaine parler à Matteo et lui faire de beaux yeux. J'en avais mal au coeur, tellement que c'était irréaliste et dégoutant. Ils auraient pu parler de la pluie et du beau temps, ceci aurait eut le même impact sur moi, soit pas grand chose. Ce n'était pas la discussion qui me causait problème, loin de là... C'était la façon que Matteo avait de regarder la chose. J'avais comme l'impression d'être de trop dans ce bar, comme si je m'aurais fait attaqué devant lui, rien n'aurait changé. J'aurais pu être trainé de force dans les toilettes, aucun problème, il allait toujours sourire à cette drôle de personne. J'étais déçu de son agissement. Oui, j'avais honte et j'étais déçu, tout les deux à la fois. Lorsqu'il commença à lui parler de sa famille, j'ai cru vomir. Est-ce que c'était de cette manière qu'il ramenait des hommes à notre appartement pour une partie de jambes en l'air? Si oui, c'était médiocre. Et de beaucoup. J'ai soupiré à nouveau, voulant montrer que j'étais encore là mais non, rien a faire. Matteo ne me regardait pas, il n'avait que des yeux pour sa pitoune de bas étage. Matteo avait tort, je n'étais pas jaloux de lui, je ne voulais rien savoir de son nouvel ami. Ce n'était vraiment pas mon genre. Mon genre était Matteo mais avec une robe, avec une touche beaucoup plus féminine et avec un prénom commençant par la lettre N. Finalement, sa soeur jumelle était parfaite pour moi. ''On m'a dit que tu avais des frères, c'est vrai?'' - Euhhhh, tu sais comme moi que je n'ai qu'un frère! Tu es même ami avec lui. Et j'ai une soeur aussi... et des parents, comme toi. - Je savais bien que Matteo ne me parlait pas mais c'était beaucoup plus fort que moi. Je voulais faire mon intéressant, je voulais montrer que j'étais là et que j'avais des sentiments moi aussi. Que de me mettre de côté n'était pas intéressant pour personne. JE FAISAIS PITIÉ BON! « Deux frères, c'est vrai. Deux petits frères qui sont taquins comme tout. Toi, tu as une soeur, n'est-ce pas? » Je me suis retourné, regardant la bestiole à mes côtés, espérant qu'elle puisse comprendre qu'elle était de trop dans cette conversation. Matteo était en discussion avec moi et non avec elle! Non mais franchement... La bestiole n'avait pas honte d'agir ainsi? - Il a une soeur oui. Une soeur très mignonne et c'est ma copine alors pas touche. Et mêles-toi de tes affaires. - J'ai soupiré pour la troisième fois en moins de deux minutes, avant de lever les yeux en l'air, tout juste avant de me tourner vers Matteo, exaspéré. Non mais voyons... Il/Elle n'avait pas honte d'agir ainsi? À sa place, je serait complètement gêné de mon comportement et j'aurais quitté les lieux des lustres avant. - Dit Mattou... Tu n'as tout de même pas l'intention d'emmener ça chez nous, pas vrai? Parce que bon... Je dis ça comme ça mais j'ai comme l'impression que ça l'a des puces. - Je montrais sans cesse son nouvel ami du doigt, de manière à bien lui faire comprendre que je parlais de cette personne là. - Et puis, pas question que ça prenne de la place dans ta chambre à coucher et dans ton lit, pas question. Il m'arrive, avec Nao, d'aller dans cette chambre là. Je veux pas attraper ses microbes et mourir de la maladie de la vache folle ensuite. - J'ai croisé les bras, voulant montrer que j'étais très sérieux de la situation.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyMar 24 Fév - 7:34


Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

   

   

   

   
Je ne comprenais toujours pas la raison pour laquelle j'avais répondu à l'appel au secours d'Alexis. Sûrement une mauvaise habitude qui m'était restée, depuis toutes ces années à le côtoyer et à le sortir de tous ses faux pas. Je n'avais pas vraiment réfléchis. Même si je l'avais fait attendre par exprès, j'étais tout de même venu pour voir ce qu'il me voulait au lieu de l'ignorer. En comprenant qu'il voulait à nouveau que je le sauve, je l'avais laissé se débrouiller seul. Si j'avais toujours été direct avec lui, ce soir, je le laissais littéralement à part, ce que je ne faisais jamais. Non seulement j'étais plutôt du genre à faire ce qu'il me disais comme un bon petit chien obéissant, mais j'avais l'impression que j'en redemandais, que je me sentais nul et inutile si je n'accourais pas toujours pour réparer ses bêtises. Mais présentement, tout ce qui m'importait était de continuer ma conversation avec Salomé. Cette fille était l'une des seules à qui j'adressais la parole à la pizzeria et même si elle me mettait sous mal à l'aise avec ses drôles de sous-entendus, je l'adorais. C'était bien la seule fille qui me faisait perdre mes moyens.  Je continuais donc de faire comme si Alexis n'existait pas, bavardant innocemment avec Salomé tout en lui souriant. J’espérais seulement qu'elle ne m'en voudrais pas du comportement de mon colocataire.

Lui posant des questions sur sa famille, j'entendais mon ancien ami me répondre derrière mon dos, comme si je m'adressait à lui alors qu'il savait fort bien que ce n'était pas le cas. Dans le genre pot de colle, on ne fait pas mieux. Il s'était rapidement remontré le visage, maintenant à nos côtés pour profiter pleinement de la discussion. Nous n'étions visiblement pas au bout de nos peines... Alors qu'elle me posait à son tour une question après m'avoir parlé de ses frères, c'est Alexis qui lui répondit, plus rapidement que moi. Après qu'il ai fait son numéro en disant que ma soeur était sa copine, dans ses rêves, j'ai immédiatement réfuté. ''Non c'est faux, j'ai pas de soeur. J'ai déjà entendu dire qu'on pensait que j'avais une jumelle, mais ce n'est pas le cas.'' À mes yeux, c'était vrai. Naomi était loin d'être une soeur pour moi, c'était plutôt une nuisance et celle qui faisait de ma vie un enfer. Je ne pouvais dire pour quelle raison, mais je la détestais de toute mon âme.

Il se mit ensuite à insulter Salomé en me demandant si je pensais l'emmener à l'appartement et en s'y opposant. Je n'ai pas cru bon de lui porter vraiment attention, en espérant que ma collègue de travail ne pense pas que mon silence voulait dire que je ne désirais pas la défendre. Je n'étais juste pas homme à me battre pour des sottises, et surtout pas pour faire plaisir à Alexis. Il en rajouta une couche en parlant du fait qu'il allait souvent dans ma chambre avec Naomi et dans mon lit. Je savais bien que c'était faux. Si nous ne respections pas vraiment l'intimité de l'un ou l'autre, je savais que la simple idée de dormir ou faire autre chose dans mon lit le répugnait comme le fait d'être dans le sien me répugnait aussi. Exaspéré par ses interventions répétées, je me suis retourné vers lui avec exaspération. ''Plutôt comique pour un mec qui a été interrogé pour avoir manqué de pudeur envers un boeuf.'' Il savait de quoi je parlais... c'était une toute autre histoire, qui s'était déroulée plusieurs années auparavant, mais je n'allais pas m'étendre sur le sujet... Quoi que non, si. Je me suis retournée de nouveau vers Salomé pour la mettre au parfum. '' Il y a 4 ans, il a voulu vérifier que les boeufs étaient bien différents des vaches et ne donnaient pas de lait. Le propriétaire des animaux a appelé la police et il a dû jouer au gamin perdu pour ne pas se faire arrêter.'' Le pire, c'est que je n'inventais rien. Conscient du fait qu'Alexis allait nous pourrir la soirée, j'ai continué de l'ignorer avant de poser une nouvelle question à la brunette. ''Tu veux qu'on aille ailleurs? Parce qu'il va nous coller toute la soirée si on reste ici...''

   

   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyDim 1 Mar - 16:51

Tout la mettait tranquillement mal à l'aise. Elle se sentait de trop. Elle aurait aimé pouvoir filer en douce, sans jamais regarder en arrière et courir, courir sans jamais s'arrêter. Changer de travail aussi car elle savait que jamais elle n'allait avoir le courage de regarder Matteo en face après tous les mots que son colocataire venait de lui dire. C'était décidé: elle détestait l'ami de Matteo. Elle se retenait pour ne pas se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps et se rouler en boule pour s'aider à disparaitre. Elle ne voulait pas devenir une victime dans toute cette histoire et c'est justement ce qui était entrain de lui arriver. Elle attendait là que Matteo puisse lui parler un peu, pour animer la conversation. Elle aurait préféré que l'ami de son nouveau ami puisse disparaitre. Salomé n'aimait pas se type. Tout ce qu'il disait sur sa personne la faisait frémir un peu et la rendait triste. Était-elle aussi moche pour qu'il puisse prétendre qu'elle était un homme? Ou ce que les gens du restaurant disaient, était la vérité? Matteo était-il homosexuel? Mais si c'était vrai, pourquoi l'avoir invité ici, à rencontrer son ami et pourquoi vouloir passer un peu de temps avec elle, en dehors du restaurant? Salomé ne comprenait plus rien. Elle regardait les deux hommes raconter n'importe quoi, le plus jeune coupant souvent les discussions pour donner son point de vue. Elle qui avait pris place près de cet homme pour se soulager un peu les jambes, elle regrettait son choix. Elle aurait du attendre Matteo dans sa voiture, mettre un peu de musique et attendre sagement. À la place, Salomé était descendue, espérant que le livreur puisse lui présenter son ami et ensuite, quelques personnes de sa famille. Elle savait maintenant qu'il avait une soeur, même s'il semblait dire le contraire. Si c'était vrai, son ami était donc son beau-frère? Ils étaient donc maintenant de la même famille? Salomé ne savait plus quoi penser, son regard se perdait sans cesse entre les deux hommes, essayant de comprendre la conversation, même si elle savait qu'il n'y avait plus grand espoir pour qu'elle puisse comprendre. Elle s'imagina donc toujours au restaurant, parlant avec l'homme de ses rêves. Celui-ci lui racontait certaines choses qu'elle pouvait très bien s'imaginer, en retour. Un voyage, rien que tout les deux, pas d'ami qui racontait n'importe quoi. Et surtout, pas un ami qui la traitait de n'importe quoi. Salomé s'imaginait Matteo prendre sa défence. La défendre tel un guerrier sorti d'un conte de fée, près pour l'emmener ailleurs. Elle aurait aimé qu'il puisse faire comprendre au plus jeune qu'elle n'était pas un homme, qu'elle pouvait entendre tout ce qu'il disait et qu'elle était humaine. Mais à la place, Matteo continuait de lui parler, espérant certainement adoucir la situation mais rien n'allait. Salomé attendit donc sagement que tout puisse prendre fin, ce qui, espérait-elle, allait arriver bientôt. Elle n'aimait pas être entre deux personnes qui se disputaient pour rien. Elle n'aimait pas la bagarre. En ayant eu souvent dans sa jeunesse, elle s'était promise de ne jamais se rapprocher des querelles ou des disputes. Et présentement, elle était entrain de perdre cette promesse. Elle ouvrit les yeux à nouveau lorsqu'elle entendit la voix de Matteo, ce dernier entrain de lui expliquer ce que son ami faisait avec des vaches et des boeufs. Salomé grimaça un peu, avant de regarder dans une toute nouvelle direction, voulant à tout prit sortir d'ici. Elle n'aimait pas l'endroit, elle ne se sentait pas à sa place. C'était la première fois qu'elle entrait dans un bar, c'était la première fois qu'elle avait un verre d'alcool dans les mains. Et surtout, c'était la première fois qu'elle acceptait de sortir avec un garçon. Et la jeune serveuse commençait à se demander si tout ceci rimait à quelque chose. Elle s'en voulait d'avoir accepté cette invitation improvisée, de dernière minute. Si le beau livreur aurait voulu l'inviter avant, ne l'aurait-il pas fait et non l'avoir fait à la dernière seconde? Surtout pour l'emmener ici, comme si elle était de trop dans le petit couple qu'il faisait avec son ami. Salomé se risqua de goûter au breuvage dans son verre. Contrairement à ce qu'elle aurait pensé, elle ne grimaça pas. Elle trouva même le tout très bon. Elle décida donc d'en prendre une bonne gorgée, espérant pouvoir oublier un peu cette soirée. Elle voulait retourner chez elle, se couler un bon bain chaud et ensuite, aller se coucher jusqu'au lendemain matin. Elle ne rêvait que de ça.

Salomé se retourna à nouveau vers Matteo, lorsque ce dernier lui indiqua son désir de partir d'ici et surtout, de l'emmener avec elle. Elle se leva, termina son verre d'un trait, avant de se tourner vers Matteo, plus prête que jamais. « Je n'ai pas envie de rester ici non plus. » Elle ne voulait pas rester à cause des gens autour d'elle. Certaines personnes lui faisaient peur et d'autres, ne lui inspirait pas confiance. Comme l'ami de Matteo. Il s'imaginait des choses, comme une soeur à son ami et en plus, mentionnait qu'il était amoureux de cette fille. Il était vraiment trop dérangé. « Si tu le souhaites, on peu toujours aller chez moi pour discuter un peu ou bien, prendre un thé. » Salomé ne voulait pas paraitre pour une détraquée, pour une fille trop facile avec les hommes. Elle voyait seulement que Matteo était un peu énervé et si jamais il voulait se débarasser de son imbécile d'ami, rien ne valait aller dans un endroit où personne ne l'avait invité.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyMer 4 Mar - 5:31

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

   
Je parlais sans cesse pour entendre ma voix, ce n'était pas plus compliqué que ça. J'aimais entendre le sons de ma voix, ceci démontrait que j'étais bel et bien vivant. Et surtout lorsque l'homme qu'avait ramené Matteo était près de moi, ceci m'aidait à me changer les idées. Il était étrange, cet homme. Il avait une drôle de voix... C'est certainement pour cette raison qu'il ressemblait plutôt à un travestis, plus qu'à autre chose. Il ne portait pas de jupe, mais c'était tout comme. Surtout lorsqu'il ouvrait la bouche, j'avais de la difficulté à le cerner. Il voulait probablement se montrer attirant pour les autres personnes de l'entourage car, comme je m'y attendais. Une belle grande rousse avait flashé sur lui. Elle le dévisageait depuis bientôt plus de 5 minutes et ça devenait de plus en plus gênant de rester dans les parages. Je commençais à avoir chaud... J'espérais uniquement que Matteo puisse s'en apercevoir avant sinon, son nouveau petit ami allait finir la soirée dans les bras d'une charmante jeune femme. Devais-je lui en parler? ''Non c'est faux, j'ai pas de soeur. J'ai déjà entendu dire qu'on pensait que j'avais une jumelle, mais ce n'est pas le cas.'' Et puis non. Qu'il s'arrange. - T'as toujours pas digéré le fait que je couche avec ta soeur, toi hein? Va falloir que je te le dise comment pour que tu comprennes quelque chose? - Je savais bien que Matteo ne me parlait pas, qu'il préférait me passer par-dessus pour parler avec son nouvel ami. Pour ma part, ceci m'était complètement égal. S'ils désiraient rester seul à seul, ils n'avaient qu'à me le dire et j'enverrais les personnes près de nous ailleurs, c'est tout. Qui moi? Pas question, je voulais rester ici. J'ai ensuite essayé d'avoir son attention, espérant que ce dernier puisse enfin m'écouter et me parler. N'était-il pas venu ici uniquement pour me voir? S'il aurait aimé parler avec l'autre, il aurait très bien pu l'emmener ailleurs. J'avais autre chose à faire, je voulais m'amuser un peu avec lui. Je voulais faire la fête et surtout, décrocher. Je voulais également lui annoncer une grande nouvelle, quelque chose qui allait changer ma vie au complet. Et certainement la sienne... C'était même évident. ''Plutôt comique pour un mec qui a été interrogé pour avoir manqué de pudeur envers un boeuf.'' Matteo décida alors de raconter une petite histoire au transsexuel. Pour ma part, j'ai fini par croiser les bras, regardant un peu partout autour de moi. Je ne voulais pas qu'il commence à raconter ma vie à une sauterie d'un soir. Je voulais conserver ma pudeur et surtout, mes propres conneries. - C'est pas ma faute si ensuite, j'ai pris la police pour un boeuf également. Bon d'accord, j'ai fini la nuit au poste mais moi, au moins, j'ai pas fait de prison. - ET BANG! Voilà... C'était sorti tout seul. J'avais fini par sortir ces mots lorsque Matteo avait demandé à son ami de sortir et lui, lui avait proposé d'aller faire un tour à son appartement. Je ne voulais pas rester seul ce soir, j'avais besoin de compagnie. Surtout après ce que j'avais en tête de faire, demain matin, à la première heure. Je me suis donc retourné vers la presque femme, voulant vraiment arranger les choses, avant que Matteo ne puisse dire quelque chose. - Matteo a fait de la prison, c'est vrai. Il voulait uniquement tester certains oui-dire des prisons... Il voulait savoir si c'était vrai que garder son pantalon baissé dans une prison, c'était signe d'homosexualité. Hein? Pas vrai Mattou? - J'avais cherché une manière de me sortir de là mais non, j'avais tout faux. Par contre, une chance pour moi, avant même que Matteo puisse me dire quelque chose, la grande rousse s'était approchée de nous, parlant directement avec le presque homme. Elle avait beaucoup de choses à lui dire, j'en étais certain. - Tu viens souvent ici? C'est la première fois que je te vois dans le coin. Qu'est-ce que tu fais ce soir? J'ai entendu dire que tu voulais partir? Si tu veux, je te raccompagne... - La grande rousse parlait d'une voix sensuelle, certainement en espérant pouvoir ramener cette ''chose'' avec elle.
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyMer 22 Avr - 23:34


Pourquoi mettre une fille entre nous deux?




J'étais présentement entrain de me demander dans quel bourbier je m'étais fourré. J'étais peut-être naïf, mais j'avais cru qu'Alexis était réellement dans le pétrin, mais surtout, qu'il se comporterait autrement depuis notre dernière conversation. Le conscientiser semblait tâche impossible, puisqu'il continuait d'agir comme un vrai connard. Un peu plus et je me serais demandé s'il n'était pas sociopathe. À vrai dire, j'allais peut-être téléphoner à un professionnel le lendemain matin et le forcer à me suivre jusqu'à son cabinet ensuite. Bon... je savais bien que je ne le ferais jamais, mais l'idée m'éffleurait tout de même l'esprit en ce moment, alors qu'il faisait tout pour me faire la vie dure. Le pire était qu'il m'agaçait, mais sans plus. Depuis qu'il avait mentionné certaines choses entre lui et ma jumelle, je lui en voulais de toutes mes tripes. Ce n'était pas de la jalousie, c'est juste que je me sentais trahi, tout comme je me sentais trahi par Naomi depuis plusieurs années. Appelez ça des gamineries si vous le souhaitez, mais je suis ainsi. Je suis du genre rancunier lorsqu'on atteint mes limites et présentement, Alexis les avait atteintes. Il aurait fallu attendre un séjour en prison par sa faute et plusieurs bêtises de sa part avant d'ouvrir les yeux, mais je n'avais présentement aucune envie de les refermer. Je le voyais sous son vrai jour: un mec qui voulait toute l'attention et qui boudait lorsqu'il ne l'avait pas. Le faire suer était donc plutôt amusant, ou l'aurait été, s'il n'avait pas été aussi énervant à se mêler de notre conversation. J'aimais bien Salomé, peut-être même un peu trop et de manière que je ne comprenais pas tout à fait. Elle avait le don de me mettre mal à l'aise avec des discussions qui devraient normalement ne me faire ni chaud ni froid. J'étais confus, et puisque je n'étais pas habitué d'être confus, cela me rendait encore plus.... confus. Enfin, vous comprenez l'essentiel. Sinon, ne vous en vantez pas... ''Bon ça va, ça suffit... arrête de t'inventer des histoires hein. T'es pas assez important pour que je pense qu'à tes conneries et tes histoires sans intérêt.'' J'étais d'un calme olympien. Comme à mon habitude, je restais complètement zen, bien que j'agissais tout de même différemment, puisque je reprenais Alexis. Il faut dire que la situation avait quelque peu changée entre nous et qu'il ne semblait pas être au courant, étrangement.

Un homme intelligent se serait abstenu de répondre, aurait compris qu'il était de trop dans la conversation et serait parti. Mais pas lui. Non seulement c'était un abruti, mais il aimait faire remuer l'eau autour de lui, juste pour contempler les vagues l'entourer. Ça le faisait se sentir important. Il se mit alors à parler de prison en espérant sûrement que cela allait me fâcher. En fait, j'avais l'impression qu'il voulait juste créer une émotion chez moi, n'importe laquelle, mais c'était peine perdue. Non seulement Salomé savait que j'avais fait de la prison, mais également tout le restaurant où je travaillais. C'était la plus grande source de ragots justement. Elle avait déjà entendu bien pire comme raison de mon emprisonnement et visiblement, ça ne l'avait pas effrayé. ''Ce que tu peux être homophobe ma parole... tu t'écoutes parler des fois?'' C'était juste hallucinant de penser que ce mec était bisexuel. Je me suis donc retourné vers Salomé, de nouveau, dans l'optique de lui répondre qu'elle avait une très bonne idée, ne voyant vraiment aucune raison de rester. Je fi toutefois pris de court par une rouquine qui vint se mettre entre moi et la brunette, pour lui faire une proposition plutôt étrange. Je suis donc resté silencieux, attendant la réponse de Salomé. Après tout, elle n'était pas attaché à moi et je ne voulais pas avoir l'air d'un espèce de pot de colle ambulant.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyDim 21 Juin - 18:09

Salomé n'était pas à l'aise dans cet endroit. Elle avait chaud, elle avait mal au dos et elle voulait partir. Mais si Matteo voulait rester, elle allait rester. Passer du temps en sa compagnie était quelque chose d'unique et elle ne voulait pouvait pas résister à son charme. Peut-être que le livreur ne savait pas ce qu'il représentait pour la serveuse mais lorsqu'elle le regardait, elle se sentait fondre. Que ce soit au restaurant ou à l'intérieur de ce bar miteux, elle ne voulait rien laisser transparaitre. Elle avait peur de se tromper car Matteo aimait les hommes. C'était ce qu'elle avait entendu depuis son arrivé au restaurant. Il n'était là que depuis un moment mais ils s'amusaient bien ensemble. Il avait fait de la prison aussi, avait-elle entendu. Elle aurait aimé savoir la raison et lorsque l'ami de Matteo évoqua une prison, tout son corps se mit à frémir. Pendant un court instant, elle aurait aimé comprendre que ce n'était pas vrai, une plaisanterie de mauvais goût. Avec toutes les paroles du jeune homme, Salomé ne savait plus où donner de la tête. Une partie d'elle lui disait de ne pas le croire, qu'il voulait seulement se donner de l'importance. Et lorsque Matteo révéla ses pensées, Salomé put enfin respirer. Il n'y avait rien, ce n'était pas la fin de son monde. Matteo avait peut-être eu quelques excès de vitesses, rien d'alarmant. C'était ce que Salomé voulait croire. Elle ne pouvait se résoudre à ce que Matteo soit un assassin ou un violeur de femmes. Son ami était le type, cependant. Le petit brun voulait se donner en spectacle et la jeune serveuse ne voulait pas faire partie des spectateurs. Elle avait déjà donné à son travail même si dans le restaurant où elle travaillait, ce n'était pas ce genre de clientèle qui arrivait. Par contre, la jeune femme était étonnée de ne pas avoir vue l'ami de Matteo avant ce soir là. Il était son colocataire, son ami aussi. Il n'était jamais venu manger une pizza, boire un coke ou demander de l'argent à Matteo. Elle trouvait cet agissement étrange. Mais ceci pouvait arriver, il était peut-être très différent des autres, préférant la solitude ou se tenir dans des bars avec des gens d'assez basses réputations. Ce n'était pas son truc, à elle mais si Matteo voulait rester, elle allait rester là, à l'attendre. Il l'avait emmené à ce bar et Salomé espérait qu'il puisse la reconduire chez elle ensuite. Elle l'inviterait à ... À rien du tout. Elle partirait chez elle en courant, sans se retourner, de peur de voir de l'admiration ou même du dégoût dans le regard de cet homme tout à fait charmant. Elle le trouvait attirant, ne pouvant s'imaginer oh combien il pouvait bien embrasser.

Salomé voulait accepter l'invitation, elle le désirait de tout son coeur et son âme. Elle voulait partir d'ici et aller ailleurs, avec lui. Dans ses rêves, c'était déjà arrivé. Il l'enlevait pour l'emmener dans un monde meilleur, où il n'y avait aucun ami. Pas de clients de restaurant, pas d'amis, pas de connaissance. Rien que tout les deux, à partager un morceau de tarte aux cerises avec un grand café frappé. Salomé n'avait jamais aimé le goût des cerises mais dans ses rêves, elle les aimaient. Et elle aimait passer du temps en compagnie de Matteo. Elle acquiesça une petite seconde avant que Matteo ne disparaisse par l'apparition d'une étrangère, lui barrant la vue. Elle la regarda une petite seconde, sans parler. La connaissait-elle? Elle était persuadée que non. Pourquoi voulait-elle l'emmener ailleurs? La jeune serveuse lui fit non de la tête, espérant que la rouquine puisse partir plus loin. Elle voulait passer du temps en bonne compagnie et non avoir peur pour sa propre survie. Rester avec cette demoiselle ou avec l'ami de Matteo, c'était risqué. Même si elle ne connaissait pas pleinement Matteo, elle était prête à prendre le risque de le suivre et de passer du temps avec lui. C'était ça, passer du temps de bonne qualité, à deux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle lui faisait confiance. Au diable sa prison, au diable ce que les autres pouvaient dire sur ce jeune homme fraichement débarqué. Elle voulait apprendre à le connaitre et vivre sa vie d'adolescente, maintenant. Salomé avait passé beaucoup de temps les yeux fermés, n'étant jamais sortie de sa vie de famille. Maintenant, c'était le temps de jouer et de comprendre ce que la vie pouvait lui donner. Elle voulait partir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyDim 28 Juin - 17:33

Pourquoi mettre une fille entre nous deux?

   
Mensonges par-dessus mensonges, c'était vraiment dans mon style! Mais ce soir, avec quelques bières en trop, je n'avais pas envie de commencer à dire des conneries. Je voulais surtout sauver la vie de Matteo, puisque ce dernier avait l'air complètement aveugle. Il devait l'être, pour regarder la ''chose'' de cette manière, prêt à accepter n'importe quelle invitation de sa part. Ne savait-il pas que cette chose était capable de parler et de bouger? C'était encore pire en vrai, lorsqu'on la regardait dans les yeux. J'avais passé quelques secondes à la scruter, la regardant étrangement et soudainement, j'avais vu la mort droit devant moi. La fin d'un monde, la fin de toute une amitié. Pour une raison inconnue, j'avais compris que cette personne mi-homme, mi-femme, allait mettre un terme à l'amitié entre Matteo et moi, qu'elle serait la seule responsable de ce carnage. J'avais beau essayé de tout faire, allant jusqu'à dire que Matteo avait fait de la prison, espérant que ce petit message puisse avoir raison de cette personne. Mais non, elle semblait au courant de tout, presque amoureuse de la manière dont mon meilleur ami avait ''tué'' quelqu'un. Je la voyais déjà arrivé, le sourire aux lèvres, accompagnant Matteo dans les pires moments, comme lors d'un mariage et dans les plus beaux, comme lors d'une soirée bien arrosée, où une tonne de gens qui se connaissait à peine, essayait d'entretenir un semblant de discussion. Lorsqu'une jolie rousse décida d'entrer dans la conversation, mon coeur était en fête. Je voulais qu'elle puisse prendre toute la place et ce, immédiatement. Emmenée Godzilla ailleurs, qu'elle puisse faire mieux connaissance entre elles et me laisser seul avec Matteo. J'avais des tonnes de choses à lui dire, je devais absolument lui parler pour mieux comprendre certaines choses. Pendant un moment, je l'avais déçu et je le savais. Et pendant un autre moment, c'était lui qui m'avait déçu, ne me croyant certainement pas assez bien pour sa soeur. Il avait raison sur certains points, je ne pouvais pas le nier.

La grande rousse décida de plier bagage, n'emmenant pas mademoiselle aucune idée de ton prénom, avec elle. J'étais déçu, j'aurais tant voulu la voir partir avec elle, au lieu de mon ami. Quelque chose me disait que si jamais elle disparaissait avec Matteo, j'allais devoir trouver un autre endroit pour dormir, durant la nuit. Incapable de me mettre ce genre d'images en tête, j'ai commencé à tousser, espérant que les deux nigauds puissent comprendre que j'étais toujours tout près d'eux. - Oui oui, je m'écoute parler et pas seulement des fois! J'ai tellement une jolie voix en plus, tu ne trouves pas? Par contre, à ta place, je ferais attention à la folle tout près de moi. Elle te dévores des yeux depuis de longues minutes. Elle sait que toi, tu es loin d'être homophobe et même que les homophobes, tu te les ferais? - J'étais peut-être un tantinet vulgaire, mais j'espérais que la ''chose'' puisse disparaitre avec mes propos et surtout, qu'elle laisse Matteo ici, avec moi. - Laisse la tomber, laisse la ici parmi ses semblables et allons prendre un verre ailleurs. J'ai tellement de choses à te raconter. - À vrai dire, je n'avais pas grand chose à lui dire. Je voulais surtout attirer son attention et le reste, je m'en foutais un peu. - Je te paie un verre, à manger et surtout, une petite danse à dix de l'homme de ton choix, ça te vas? L'affaire à côté, elle ne pourra jamais te faire autant plaisir que moi, je te le garantis. - Et un sourire en coin et en plus, un haussement de sourcils qui se voulait... sexy...
     
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY POUR LOSEYOURWAY. USAGE EXTÉRIEUR INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptySam 26 Sep - 2:56


Pourquoi mettre une fille entre nous deux?




Alexis avait une voix des plus agaçante ce soir.... il me dérangait, bien plus qu'il n'avait l'habitude. En temps normal, je faisais tout simplement comme s'il n'était pas là et il disparaissait complètement de mon champs de vision, mais pas maintenant. Il faut dire qu'il faisait tout pour qu'on le remarque, mais le pire, c'est qu'il était celui qui était le plus à plaindre puisque ni moi, ni Salomé ne désirions faire un brin de causette avec lui. Visiblement, il semblait soit la mettre mal à l'aise, soit l'énerver au plus au point, mais ses mimiques faciales laissaient supposer qu'elle ne le portait pas dans son coeur. Qui pourrait la blâmer avec tout ce qu'il déblatterait comme conneries sur elle depuis notre arrivée? Quoi qu'il en soit, je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps et de lui imposer sa présence. Malheureusement pour nous, mon petit doigt me disait qu'il n'allait pas lâcher le morceau aussi aisément. Il fallait probablement falloir user de ruse pour qu'il nous fiche la paix. Bon sang comme je pouvais être trop influençable des fois! Mais il faut dire que la soirée commençait étrangement à partir en vril et je me demandais vraiment si on m'avait jeté un mauvais sort ou quoi que ce soit de ce genre. Pour que les ennuis déboulent de la sorte, c'était fort probable.... et par ennuis, je parlais visiblement d'Alexis, qui ne semblait pas comprendre un NON lorsqu'il en entendait un. Ou plutôt, qui ne semblait pas comprendre qu'il était indésirable lorsqu'on l'ignorait.

Alors que je venais de demander à Salomé si elle désirait quitter cet endroit et qu'elle avait légèrement aquiescé de la tête, une jeune femme débarqua en faisant une proposition à mon interlocutrice. Je l'ai laissé répondre par elle-même, alors qu'Alexis continuait toujours de parler dans mon dos... enfin, derrière moi. Il commençait également à me faire des propositions indécentes. Mais c'était quoi ce bar à la fin? Un truc de prostitution ou quoi? Voyant que Salomé n'était pas à l'aise, je l'ai donc prise doucement par le bras, de manière à me retrouver près d'elle, et j'ai répondu à sa place, puisque la rouquine ne semblait pas non plus comprendre ce que non signifiait. ''Désolé, mais on est attendus ailleurs.'' Elle leva les deux mains dans les airs en signe de capitulation, jeta un dernier coup d'oeil dans la direction de Salomé... ou plutôt la déshabillant du regard, avant de s'éloigner lentement. Je me suis ensuite retourné vers Alexis, décidé à mettre un terme à ses jérémiades et à sa jalousie qui commençait fortement à me déplaire. ''T'as vraiment rien qui pourrait m'intéresser ou me faire plaisir désolé. '' C'était plutôt clair, mais avec lui, il fallait toujours spécifier... et en plusieurs langues de plus est. ''Passe une bonne soirée Alexis.'' Je me suis ensuite retourné vers Salomé, un léger rictus désolé aux lèvres, essayant de lui faire comprendre que je n'étais pour rien dans toute cette histoire. Avec un peu de chance, elle me parlerait toujours le lendemain au travail... mais j'étais loin d'en être certain. ''Allez on y va avant qu'il ne décide de chanter ou de faire je sais pas quoi pour se montrer intéressant...'' Et avec lui, tout était possible. Il pouvait même se déshabiller en publique qui sait.... mais je ne voulais surtout pas être là pour voir ça. Je me suis donc dirigé vers la sortie, une main dans le dos de Salomé pour ne pas la perdre dans la foule en cours de route.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A EmptyDim 17 Jan - 17:21

Elle était là à se demander quoi faire. Elle voulait partir, mais rester était aussi envisageable. Salomé ne voulait pas prendre une décision sur un coup de tête et ensuite regretter son choix. Ceci lui faisait penser à un jeu qu'elle avait entendu parler. Elle n'avait pas joué, elle ne voulait pas jouer avec la vie des autres. Prendre un choix était le but de ce jeu. Ne rien laisser au hasard, tuer ou ne pas tuer. Comme ici. Laisser tout derrière elle ou bien attendre que Matteo puisse comprendre qu'elle n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit. Elle se sentait seule et anéantis. Elle voulait rester pour lui, lui montrer qu'elle était forte et qu'elle savait bien se tenir. Ne pas avoir peur, mais c'était autre chose. Elle n'était pas dans son élément. On dit souvent que rester avec des gens peut nous aider ou même, nous faire comprendre beaucoup de choses sur son environnement. Le contraire aussi. Et pour l'instant, Salomé ne savait plus quoi penser. Elle se sentait seule malgré les deux garçons à ses côtés. Elle avait envie de vomir suite à la prise de l'alcool. Elle avait aussi envie de danser, de se coller contre Matteo et de fermer les yeux, espérant trouver une porte de sortie ensuite. Plus que le temps avançait, plus elle se sentait ridicule. Elle avait l'impression que rien n'allait dans son petit monde, d'être venue ici pour rien. Elle voulait fuir, partir, aller se coucher et espérer ne pas se rappeler cette rencontre désastreuse. Pour la première fois de sa vie, Salomé avait peur d'un homme. Et pas n'importe lequel. Le meilleur ami de Matteo. Cet homme qui se croyait si gentil et si brillant. Il était plutôt immature et la jeune serveuse avait bien envie de le lui faire comprendre. Mais comment faire sans passer pour la putain de service ? Elle ne voulait pas paraitre pour ce qu'elle n'était pas. Au contraire, Salomé avait toujours été douce et gentille envers les gens et elle ne voulait pas rester en arrière en passant pour une autre personne. Elle avait toujours été très étonnée de comprendre que les gens ne la voyait pas comme elle était. Elle était timide, réservée et elle aimait sa vie. En partie, en fait.

Elle n'avait jamais aimé son enfance. Les cris de son jeune frère en mémoire, espérant pouvoir arrêter le calvaire de sa mère, tout ce qu'elle avait pu subir avec le temps. C'était toujours ainsi dès qu'elle fermait les yeux. Aimer un homme, elle n'avait jamais réussis. Pas après tout ce qu'elle avait eut dans sa vie. Son père, un parfait cinglé, n'avait jamais été un père aimant pour elle. Pas même pour aucun membre de sa famille. Ses deux frères et elle avaient été maltraités dans le passé, ne comprenant pas ce que le mot amour voulait dire. Sa mère, dès qu'elle avait eut une chance à elle, était partie avec le plus jeune de ses enfants, laissant les deux autres derrière elle. Une vrai vie de misère. Plus tard, lorsqu'elle avait commencé à devenir femme, elle avait connu bien des problèmes avec ses études et même dans certains domaines d'emplois. Plusieurs choses avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui et elle ne le regrettait pas. En partie, tout du moins. Salomé aurait bien aimé pouvoir repartir du bon pied, devenir quelqu'un d'autre l'espace d'une journée et faire comprendre au monde entier qu'elle existait. Mais pas pour maintenant. Son père mort et enterré depuis des mois, elle se sentait revivre. Un peu. Rien qu'un peu. Elle n'avait plus aucunes nouvelles de Simon, son plus jeune frère et de sa mère. Elle avait toujours son autre frère sous sa garde, mais c'était autre chose. Elle ne vivait que pour lui depuis des jours et des jours, ne pensant jamais à son bonheur. Mais lorsqu'elle regardait Matteo, elle voyait un homme prêt à la comprendre. Elle le savait au fond d'elle qu'il n'était pas l'image qu'il essayait de montrer aux autres. D'accord, il avait fait de la prison, mais il avait certainement une bonne raison. Tout le monde a de bonnes raisons pour agir de la sorte, mais Salomé savait que les raisons de Matteo étaient différentes. Il avait certainement voulu sauver quelqu'un, venir en aide à une pauvre orpheline ou bien, sauver les fesses de sa mère. C'était quelque chose comme ça, elle le savait d'avance. Pas la peine de lui lire une histoire idiote, elle n'allait rien croire. Elle connaissait Matteo un peu, pas beaucoup, mais assez pour savoir que ce dernier avait un grand coeur et que jamais il ne laisserait quelqu'un derrière lui. Mais ça, c'était ce que Salomé croyait. Elle croyait en l'existence des licornes aussi. Et la paix dans le monde.

Une jeune femme à la crinière rousse la regardait depuis son arrivée au bar et ceci effrayait beaucoup Salomé. Elle n'avait pas l'habitude de se faire regarder ainsi et, à en croire les paroles de l'ami de Matteo, ceci n'avait pas de bons côtés. Salomé voulait partir, maintenant. Mais pour l'instant, tout ce qu'elle était capable de faire, était de regarder les deux hommes se chamailler et d'approuver, ou non, de la tête. Elle n'avait jamais pris un verre d'alcool de sa vie, elle n'avait jamais mis les pieds dans un bar, elle n'avait jamais eut aussi envie de danser qu'en ce moment même. Elle voulait que Matteo puisse l'accompagner, aller au milieu de toutes ces tables et qu'il puisse s'abandonner comme elle avait envie de faire. Musique ou non, elle avait envie de danser et d'oublier les restes. Oublier qu'elle devait entrer travailler le lendemain matin, oublier qu'elle allait avoir un mal de tête horrible demain, oublier où elle était et, pour un bon moment ce soir, qui elle était. Elle voulait devenir quelqu'un d'autre, une personne beaucoup plus jolie, une personne que Matteo pourrait aimer pour de vrai. C'était un souhait comme les autres, elle voulait devenir quelqu'un d'autre. Une personne différente, quelqu'un qui pourrait avancer dans la vie. Elle qui avait toujours voulu retourner aux études mais qui avait peur de la suite des évènements, elle ne pouvait passer à côté de cette histoire et de ses pensées. « Je ne suis qu'une idiote. » Elle avait parlé plus à elle-même qu'aux autres, tandis que Matteo faisait fuir la rouquine qui s'était un peu trop avancée. Était-ce une fille ou un garçon ? Salomé n'en savait rien, c'était trop horrible à regarder. Elle soupira un moment, regardant Alexis en fronçant les sourcils. Vraiment, cet homme avait beaucoup de culot pour penser toutes ces choses. Et en plus, Matteo disait qu'il était son ami. C'était incroyable. Si elle en aurait eut le courage, Salomé aurait envoyé balader cet ami et aurait embrassé Matteo à pleine bouche. Si elle en aurait eut le courage, bien entendu. Le courage, comme Matteo venait de le faire. Il avait pris son courage à deux mains et quittait maintenant le bar, entrainant la pauvre Salomé avec lui. Le contact de la main dans le dos de la jeune femme, la fit frisonner un moment. Ne sachant pas exactement quoi faire ou quoi dire, elle préféra se taire et le suivre. Avec lui, elle était entre bonnes mains, elle savait. Peut-être des mains un peu plus expérimentées que les siennes, mais au moins, Salomé se sentait en sécurité. Ce n'était pas comme avant, avant sa rencontre. Elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider en cas de besoin et même, qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance.

Arrivée à l'extérieur, Salomé se dégagea un petit moment, ne voulant pas paraitre trop agressive avec son cher livreur. Elle voulait le remercier, mais elle ne savait pas exactement comment. Et rester près de lui, de cette manière, n'était pas réellement ce qu'elle voulait faire. Elle ne voulait rien brusquer, surtout avec la réputation qu'il avait en ce moment même au restaurant. Un homosexuel tout droit sorti de prison. Combien de fois Salomé avait-elle entendu le patron dire que si jamais il avait une plainte contre lui, il n'allait pas se gêner pour le jeter à la porte ? Trop de fois selon elle, elle l'avait entendu des milliers. Mais à chaque fois, Matteo avait un tableau parfait. Un tableau. Salomé espérait ne pas apparaitre sur un autre tableau prochainement aussi. Tout doucement, la serveuse se rapprocha de Matteo, espérant ne pas faire fuir ce dernier. Elle avait eut envie de faire ce geste des millions de fois mais comme toujours, elle n'avait pas su comment agir avec lui. Mais maintenant, l'alcool en plus, elle n'avait plus le choix. Salomé embrassa Matteo sur la joue droite, continuant de sourire ensuite. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était gênée, même si ses jours virèrent au rouge en moins de deux secondes. Salomé décida de laisser Matteo planté là, espérant que ce dernier ne puisse pas s'essuyer la joue. Ou du moins, s'il en avait envie, qu'il puisse le faire sans son dos, sans qu'elle ne le voit. Ceci aurait pu enlever tout le respect qu'elle avait encore pour lui. Se dirigeant vers la rue voisine, tout le monde pouvait bien voir que Salomé n'était pas réellement dans son état normal. Elle dansait un peu, se dandinant d'un pied à l'autre, se mettant même à se trémousser lentement par endroit. Elle chantait aussi. Un chanson qu'elle n'avait entendu qu'une seule fois, ce matin même. Une chanson en anglais. Quelque chose qui sonnait faux dans sa voix, puisqu'elle n'avait jamais compris les paroles. Elle avait l'air uniquement, mais pas le reste. Et elle souriait, c'était incroyable comme elle avait l'air heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A   Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum