AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyLun 27 Oct - 20:18

Je viens de remarquer aussi


Si je vois que le forum ne s'améliore pas, je viendrai annuler le partenariat...mais j'essaye de le rebooster en faisant des demandes :)

Merci de m'avoir repris, si rien ne change, je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyLun 27 Oct - 20:36

Bonjour

Je suis la fondatrice de Les secrets de Palm Spring.

votre demande de partenariat à était accepter avec grand plaisir
très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyLun 27 Oct - 20:41

Apple Springs

Merci à vous et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMar 28 Oct - 14:09

Hello hello Nous lier : demande de partenariat - Page 14 1999558974

Bornaway


Code:
• [url=http://bornaway.forumactif.org/]www .[/url] BORNAWAY

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 22/06/14
NOMBRE DE MEMBRES - 27 (1PNJ)
NOMBRE DE MESSAGE - 5557
QUI ÊTES-VOUS? - Je suis Liliboom & j'incarne Aziliz B. Harros et Ulysse A. Ftetorós, je suis admin :)
TYPE DE PARTENARIAT -  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 562092636 Top ? Qui ne tente rien n'a rien  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 1390095001 et votre forum est juste fabuleux  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851 alors un top serait super !

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://bornaway.forumactif.org/f61-les-copains
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
http://bornaway.forumactif.org/t50-fiche-partenariat-boutons#69


Je vous remercie pour le temps donné à l'étude de ma demande Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697 et vraiment, bravo ! Votre forum est magnifique ! Nous lier : demande de partenariat - Page 14 4154141808
Bonne journéée !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMar 28 Oct - 17:16

Bornaway
Bonjour =)
La demande de partenariat simple/fiche est acceptée avec plaisir. Je vous remercie pour tous ces beaux compliments Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851 *et je vous les retourne, j'adore votre bannière* Pour la demande de top, nous en discutons et vous donnerons une réponse sous peu Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMar 28 Oct - 18:23

Bornaway
Re-bonjour Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851
La demande de top partenariat a été acceptée Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3554348602 Je vous ajoute à l'instant, n'oubliez pas de faire de même Nous lier : demande de partenariat - Page 14 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMar 28 Oct - 18:50

hey Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851

Blizzard


Code:
• [url=http://dos-au-mur.forumactif.org/]www .[/url] BLIZZARD

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 25/10/2014
NOMBRE DE MEMBRES - 33
NOMBRE DE MESSAGE - 1913
QUI ÊTES-VOUS? - teora lowe - fondatrice
TYPE DE PARTENARIAT - fiche

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://dos-au-mur.forumactif.org/t24-bottin-des-partenaires#451p
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://dos-au-mur.forumactif.org/t24-bottin-des-partenaires#451


merci en avance Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 29 Oct - 8:06

Blizzard
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3554348602 Bonjour à vous!La demande de partenariat et la demande fiche sont acceptée avec plaisir. Je vous souhaite une très bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 14 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 29 Oct - 11:00

Bien le bonjour, LOSE YOUR WAY Nous lier : demande de partenariat - Page 14 2299103513

Poor Unfortunate Souls


Code:
• [url=http://poorunfortunatesouls.forumactif.org/]www .[/url] POOR UNFORTUNATE SOULS

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 18/10/14
NOMBRE DE MEMBRES - 24 membres
NOMBRE DE MESSAGE - 1 362 messages
QUI ÊTES-VOUS? - pepe. - Belle, Hadès sur le forum
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche & Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://poorunfortunatesouls.forumactif.org/t32-nos-partenaires#80
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://poorunfortunatesouls.forumactif.org/t33-s-allier-avec-nous#82


Voilà, en espérant que ce soit favorable Nous lier : demande de partenariat - Page 14 301738051
Très bonne continuation à votre forum & à bientôt Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697 Nous lier : demande de partenariat - Page 14 2897481074
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 29 Oct - 17:39

Poor Unfortunate Souls
Bonjour à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851
La demande de partenariat fiche est acceptée avec plaisir (très jolie bannière Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3554348602 ). Une très bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 29 Oct - 17:53

Bonjour Nous lier : demande de partenariat - Page 14 4109727085 ! Merci pour votre réponse ! Nous sommes ravies que le top soit accepté, vous êtes d'ores et déjà ajoutés à notre top. Merci pour les compliments ! Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697 Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697 bonne fin de journée ! Nous lier : demande de partenariat - Page 14 523685302
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 15:03

Nom de votre forum


Code:
• [url=http://whompingwillow.forumactif.org/]www .[/url] WHOMPING WILLOW

28 septembre 2014 - 00/00/00
NOMBRE DE MEMBRES - 24
NOMBRE DE MESSAGE - 3305
QUI ÊTES-VOUS? - Admin du fofo, Lux A. Yaxley
TYPE DE PARTENARIAT Fiche

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://whompingwillow.forumactif.org/f11-partenariat
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://whompingwillow.forumactif.org/t101-notre-fiche-de-pub-et-bouton


Bonjour à vous ^^ Déjà merci d'avoir lu tout ça Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3554348602 J'ai déjà installé votre fiche ici. Si jamais vous ne voulez pas de nous on retira tout ça Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 17:19

WHOMPING WILLOW
Bonjour à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3554348602
Pour l'instant, je dois malheureusement refuser la demande de partenariat. Je vous explique la raison: Même en cas de demande de partenariat fiche, nous préférons figurer dans la liste des partenaires du forum et non seulement dans la catégorie des fiches (je suis désolée je ne sais pas si je suis claire je viens de me lever Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851 ). Par contre, si vous êtes d'accord pour nous ajouter dans votre liste en plus de la fiche, nous en ferons de même de notre côté Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 18:42

Oh oui la banane... Nous lier : demande de partenariat - Page 14 562092636 C'est surtout un oubli de ma part... Je viens de vous ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 19:08

Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851 La demande est donc acceptée avec plaisir Nous lier : demande de partenariat - Page 14 4154141808
Une très bonne continuation à vous! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyMer 5 Nov - 21:55

Merci à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyJeu 6 Nov - 20:14

Bonsoir, comme je vous l'ai dit l'autre fois que je viendrais vous avertir si je trouve que mon forum ne s'arrange pas et malheureusement c'est le cas. J'ai donc décidé de le fermer et je suis en train d'en refaire un

J'annule alors notre partenariat ^^ Je reviendrai surement vers vous, pour mon prochain forum :)

Bonne soirée Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyVen 7 Nov - 5:20

canary island

Nous lier : demande de partenariat - Page 14 4109727085 Bonjour/Bonsoir!
Aucun problème. Repassez nous voir lorsque vous ouvrirez un nouveau forum, nous vous accepterons avec plaisir. Bonne chance Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptySam 8 Nov - 4:57

Bonjour, bonsoir!

Je tente ma chance avec notre petit forum qui vient tout juste de voir le jour. Un projet qu'on a longuement mûrit et qui nous rend bien fières, mes deux co-admins & moi, maintenant qu'il est fin prêt.

Au passage, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre fo', du contexte aux persos en passant par le design. Vous avez l'air vraiment sympa, et je dis pas ça que pour vous flatter dans le bon sens  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 2733942311

N'hésitez pas si vous avez des questions ou envie d'une visite guidée, je suis prête à touuut.
Merci à l'avance Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697

Stay there, freak up


Code:
• [url=http://staytherefreakup.forumactif.com/]www .[/url] STAY THERE, FREAK UP

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 07/11/14
NOMBRE DE MEMBRES - 10, si on ne compte pas les DCs et les TCs  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3317901982
NOMBRE DE MESSAGE - 598
QUI ÊTES-VOUS? - betty - Isla L. Hamilton, Leo A. Whitely, Dawn J. Baker (je vous avais dit qu'on était schizos, ahah)
TYPE DE PARTENARIAT - partenariat simple avec échange de fiche  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://staytherefreakup.forumactif.com/t45-les-partenaires-de-stfu
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
http://staytherefreakup.forumactif.com/t117-notre-fiche-de-pub
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptySam 8 Nov - 7:30

Stay there, freak up
Bonjour la belle Nous lier : demande de partenariat - Page 14 4109727085
Tout d'abord merci pour les compliments *-* Ça me touche beaucoup c'est très gentil Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697 Ensuite tu as bien raison, on est extrêmement sympas dans le coin *enfin, si tu considère la folie comme de la gentillesse* Nous lier : demande de partenariat - Page 14 2733942311

La demande de partenariat simple & fiche est acceptée avec grand plaisir. C'est un magnifique forum que vous avez là (et pour être honnête, je l'avais ajouté dans mes favoris pour venir faire une demande demain matin en me levant 107 ). Je vous souhaite une excellente continuation ::120::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptySam 8 Nov - 15:09

Haaaaaaaaan, mais  voilà, ça fait très plaisir et tout est vrai, personne m'a payée pour la dose de confiance du samedi Nous lier : demande de partenariat - Page 14 1646596500

Merci encore les jolis, pour les bons mots & pour le partenariat accepté  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 438449851 Au plaisir de vous recroiser sur les internets <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyDim 9 Nov - 13:58

Les loves  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3881746198 Mon papa et ma carotte juteuse  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 1935334137

Lay down the law


Code:
• [url=http://badseeds.forumactif.org/]www .[/url] LAY DOWN THE LAW

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 08/11/14
NOMBRE DE MEMBRES - 19
NOMBRE DE MESSAGE - 373
QUI ÊTES-VOUS? - Fictifs-Therapy & L. Everett Broderick sur le forum
TYPE DE PARTENARIAT - simple, I will come back quand on remplira les autres conditions  Nous lier : demande de partenariat - Page 14 542606268  

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://badseeds.forumactif.org/t41-bottin-des-partenaires
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
Collez le lien vers votre fiche ici svp (si demande de fiche)


Merci beaucoup, j'vous aime forever Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3881746198
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyDim 9 Nov - 19:07

Ma betterave Nous lier : demande de partenariat - Page 14 275052196
La demande est acceptée, cela va de soit *-* Il est très beau votre forum *surtout avec Johnny Deep sur la baaaaan* Nous lier : demande de partenariat - Page 14 18499697
Une très bonne continuation mon chou Nous lier : demande de partenariat - Page 14 1935957207
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyDim 9 Nov - 19:41

Ma carotte juteuse, merci Nous lier : demande de partenariat - Page 14 3881746198 La ban' aurait été encore plus belle avec toi dessus quand même Nous lier : demande de partenariat - Page 14 2832675860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 EmptyLun 10 Nov - 16:43

Bonjour **

You Can


Code:
• [url=http://www.yesyou-can.com/]www .[/url] YOU CAN

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 04/07/09
NOMBRE DE MEMBRES -141
NOMBRE DE MESSAGE - 625494
QUI ÊTES-VOUS? - Nelliel / G. Hae-Jin Won
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche et Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://www.yesyou-can.com/t17249-nos-partenaires#563253
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://www.yesyou-can.com/t18297-notre-fiche


Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Pourquoi mettre Alexis entre nous? PV Salomé ♡
» Demande de lieux
» Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum