AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COMPTE FONDATEUR
Révérend Ernest Mitchel

Révérend Ernest Mitchel

|métier| : Révérend
|statut civil| : Veuf
|âge du perso| : 60
Demande de lieux I9lc

|célébrité| : Colin Firth
|crédits| : Prying.Monkey & tumblr
|pseudo/prénom| : THE GOD
|dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop
|nombre de messages| : 354


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyMar 31 Déc - 10:07

Demande de lieux

Vous avez bien cherché et le lieu que vous désirez ne se trouve nul part? Pas de panique, venez nous le proposer ci-dessous. Bien entendu, il se peut que votre demande soit refusée si votre suggestion est considérée comme répétitive (un 4ème lac). Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire, réponse rapide assurée.

Code:
<b>NOM DU LIEU SOUHAITÉ:</b>
<b>ENDROIT OÙ L'INSTALLER:</b> Quertal (+ quartier) Bienne (+ quartier) Vallée ...
<b>PETITE DESCRIPTION DU LIEU:</b> Inutile de n'écrire que "c'est un restaurant". On veut une vraie description des lieux, que nous copierons/collerons dans la description du sous-forum, une fois créé.
<b>POURQUOI?:</b> C'est l'endroit où travaille votre personnage? Il s'y rendra régulièrement? Vous trouvez qu'il pourrait être utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://loseyourway.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyJeu 23 Jan - 16:35

NOM DU LIEU SOUHAITÉ: Crystal Evenement
ENDROIT OÙ L'INSTALLER: Quertal (+ Place de la Fontaine)
PETITE DESCRIPTION DU LIEU: Une boutique très coloré ou Crystale y passe le plus clair de son temps à chercher de nouveau projet d'événementiels mais surtout beaucoup de place pour proposer à ces clients un aperçue de ce qu'elle c'est faire en y accrochant de belle photos ... A l’arriére il y à son grand bureau avec dix milles choses de décoration à l'interieur ...
POURQUOI?: Parce qu'elle y boss et parce que j'en est besoin pour un ou même plusieurs rp vue qu'elle y passe sa vie presque

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Demande de lieux Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyJeu 23 Jan - 16:42

Je te j'ajoute au courant de la journée. Il va me falloir Mattou pour le code XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Demande de lieux Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyVen 24 Jan - 8:49

Je m'en occupe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyVen 24 Jan - 9:29

PFFFFF il ne sert à pas grand chose notre Alexis adoré hein  Demande de lieux 562092636 Demande de lieux 438449851 Demande de lieux 3881746198 
Merci mon Mattou d'amour ♥️ t'est le meilleur  Demande de lieux 1935334137 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Demande de lieux Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyVen 24 Jan - 9:33

Et oui je sais pfffffffff quel nul quand même  Demande de lieux 1646596500 

De rien ma belle  Demande de lieux 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyLun 17 Fév - 12:17

NOM DU LIEU SOUHAITÉ: The Wave
ENDROIT OÙ L'INSTALLER: Quertal, place de la Fontaine.
PETITE DESCRIPTION DU LIEU: Il s'agit d'un petit bar-brasserie à l'ambiance chaleureuse. Essentiellement meublé de canapés et tables basses, il a les allures d'un chalet. Malgré tout, attaché à ses origines, son propriétaire a glissé dans le décor quelques éléments australiens: une planche de surf, une peluche Koala... Ce petit commerce saura vous proposer de quoi petit-déjeuner et de quoi combler vos pauses, ainsi que de quoi se nourrir, mais rien de bien travaillé: steak frites, salades composées..
POURQUOI?: Il s'agit du lieu que gère mon tendre Nathan, il sera utile dans le sens où beaucoup de ses relations vont être créées dans ce lieu, et vont y évoluer, étant donner qu'il y passe du temps. De plus, ça pourra toujours être un lieu de plus, pour les autres RPGistes, puisque c'est THE truc à la mode, et que bon, entre nous, c'est la meilleure brasserie de tous les temps! (en toute objectivité...  Demande de lieux 1646596500)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyLun 17 Fév - 17:35

Je le fais passé en ZA mon chou, nous te tenons au courant !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
Demande de lieux Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyMar 18 Fév - 8:44

Après en avoir discuté, on s'est dit que tu ne le méritais pas, parce que tu n'étais pas assez beau  Demande de lieux 1572288424   Demande de lieux 1646596500 

Non non plus sérieusement, c'est fait mon trésor  Demande de lieux 2832675860 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyMar 18 Fév - 14:13

Ahah, merci beaucoup bande de nouilles.  Demande de lieux 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyVen 19 Déc - 9:04

NOM DU LIEU SOUHAITÉ: c'est le siège du Berne's Journal (journal local) donc du coup je sais pas trop
   ENDROIT OÙ L'INSTALLER: Bienne + Cabinets & commerces
   PETITE DESCRIPTION DU LIEU: Vous cherchez à apparaître dans le journal ? Vous êtes au bon endroit. Le Berne's Journal est situé ici depuis plus de 30 ans, et malgré plusieurs péripéties avec la justice, il s'y trouve toujours. C'est un endroit où vous trouverez surtout des bureaux, ce n'est pas l'endroit idéal pour passer un bon moment et se reposer. Le stress gagne toujours la partie ici, puisqu'on ne peut rien cacher a nos journalistes. La journaliste en chef du journal est la fille d'un homme très riche du Canada. Le journal comporte trois éditions pour satisfaire tous les clients : anglais, allemand, et français.
   POURQUOI?: C'est l'endroit où Sara passe le plupart de son temps puisqu'elle y travaille ! C'est la journaliste en chef yeah Demande de lieux 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Demande de lieux Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptySam 20 Déc - 4:45

Il n'y a aucun problème pour ajouter le journal ma belle =)
Par contre, puisqu'il s'agit du journal local, ne préfères-tu pas qu'il se trouve à Quertal? Sinon il s'agirait du journal de Bienne, la commune voisine Demande de lieux 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyMar 23 Déc - 14:37

Journal local...ah bah oui suis-je bête o/
Mais je pensais que journal local c'était de la région, je me suis trompé du coup c'est journal régional je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Demande de lieux Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyMar 23 Déc - 16:43

Alors si j'ai bien compris mon ami wikipédia ( Demande de lieux 1646596500 ) Les journaux locaux traitent d'une ville (commune) en particulier. S'il détient quelques informations sur les communes voisines, il parlent principalement des nouvelles locales et n'est vendue que dans la ville en question ou ses alentours s'il a assez de détaillants intéressés à l'acheter pour le vendre. Ils sont généralement hebdomadaires.

Les journaux régionaux sont plutôt quotidiens (on les appellent notamment quotidiens régionaux plus plutôt que journaux) La première partie du journal est consacrée aux informations régionales. La deuxième partie du journal est consacrée aux informations locales. (un quotidien régional a en général plusieurs éditions en fonction des départements ou des villes où il est vendu) ; Il y a souvent une partie concernant le sport et la dernière partie est consacrée à l'actualité nationale et internationale.

Donc si j'ai bien compris: Local traiterait surtout des sujets de la commune de Quertal et régional traiterait en surface de toutes les communes de Berne réunies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyVen 3 Avr - 18:35

NOM DU LIEU SOUHAITÉ: Recettes de Granny
ENDROIT OÙ L'INSTALLER: Quertal (+Place de la Fontaine)
PETITE DESCRIPTION DU LIEU: Il s'agit d'une petite boutique cosy, un peu décoré de manière feng shui pour que le client s'y sente bien et reposé. Y sont exposés les produits locaux, cultivés par les agriculteurs du coin de manière bio - puisque le commerce se revendique adepte du bio -, tels que les légumes et les fruits. On y trouve aussi des onguents, des potions, aux propriétés diverses pour soigner les maux du quotidien. Le tout dans une ambiance décontractée, moins oppressante que dans les grandes surfaces.
POURQUOI?: Parce que je l'ai décidé et c'tout. Tcho. Par cheesus. Bha parce que c'est le commerce qu'elle a construit de ses petites mimines (enfin celle des charpentier et tout hein mais elle y a contribué), qu'elle en est fière et que s'il existe pas bha.. Constance vivra à la rue et sans le sou. Demande de lieux 2650939443
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Demande de lieux Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyMar 7 Avr - 3:00

J'envoie le tout dans la partie Staff et on te reviens avec ça le plus vite possible Demande de lieux 18499697
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Demande de lieux Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux EmptyMar 28 Avr - 4:18

Ta demande est acceptée, ma petite chouette!
Par contre, nous allons attendre d'avoir de tes nouvelles avant de faire le sous-forum Demande de lieux 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de lieux Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieux   Demande de lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de lieux
» Nous lier : demande de partenariat
» Devenir notre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum