|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria |statut civil| : Playing with fire |âge du perso| : 33
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
|célébrité| : Shelley Hennig |crédits| : Signature : Endlesslove. |pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa |dcs| : La douce Valhia |nombre de messages| : 4210
| Sujet: Re: L'horloge Mer 28 Jan - 17:25 | |
| 17h24 Au programme : RP, Bosser, RP, Bosser.... |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Baron de la drogue | Voleur |statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean. |âge du perso| : 37
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”
Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy
|célébrité| : Stephen Amell |crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin |pseudo/prénom| : Damien |dcs| : Aucun |nombre de messages| : 969
| Sujet: Re: L'horloge Mer 28 Jan - 18:17 | |
| 18:16 : Hâte de voir l'épisode d'Arrow de ce soir. |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Secrétaire médicale à Bienne. |statut civil| : Célibataire, mais ... |âge du perso| : 32
NOBODY SAID IT WAS EASY |célébrité| : Emma Watson, la parfaite. |crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature). |pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie). |dcs| : No oooone. |nombre de messages| : 6491
| Sujet: Re: L'horloge Mer 28 Jan - 18:53 | |
| 18h53 : oh maaaan, pauvres lycéens qui se lancent à la fac, fuyez, fuyez |
|
| |
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease |statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥ |âge du perso| : 32
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man
Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel |célébrité| : Josh HOTcherson |crédits| : vercors + Prying.Monkey |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas) |nombre de messages| : 6633
| Sujet: Re: L'horloge Mer 28 Jan - 19:09 | |
| 13 heure 09
Devrait commencer à se préparer pour le rendez vous de bébé pour son vaccin |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Secrétaire médicale à Bienne. |statut civil| : Célibataire, mais ... |âge du perso| : 32
NOBODY SAID IT WAS EASY |célébrité| : Emma Watson, la parfaite. |crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature). |pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie). |dcs| : No oooone. |nombre de messages| : 6491
| Sujet: Re: L'horloge Mer 28 Jan - 20:13 | |
| OH ! C'est trop cute Alexis 20h13 : j'ai hâaaaaaaate de savoir qui va jouer la Bête |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria |statut civil| : Playing with fire |âge du perso| : 33
|célébrité| : Shelley Hennig |crédits| : Signature : Endlesslove. |pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa |dcs| : La douce Valhia |nombre de messages| : 4210
| |
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mer 28 Jan - 23:23 | |
| MAIS POURQUOI ? :o :o :o
23h23 : j'ai rieeeen foutuuu |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge Sam 31 Jan - 21:35 | |
| 21:34 - BLUE LABYRINTH C'EST D'LA BOMBE JE VEUX LE RELIIIIRE Mais sinon j'vais être raisonnable, faire mes Rp et finir Farscape |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : photographe |statut civil| : célibataire |âge du perso| : 37
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME |célébrité| : richard madden |crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle. |pseudo/prénom| : pop'n gum |dcs| : no one |nombre de messages| : 383
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 14:39 | |
| 14h39 + faut peut-être pas que j'oublie de me préparer sinon je vais être en retard, encore |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 21:36 | |
| Par rapport à la faaaaac ! J'sais pas où aller et j'envisage la faaaac 21h35 en pleine semaine de devoirs communs, je me les suis tous loupés comme jamais, spécialement les maths. Grosse déprime, hâte de rp ! |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 21:50 | |
| Ah ... J'sais pas quoi te dire si ce n'est ... FUIIIIIS Non mais en vrai faut pas m'écouter, j'suis juste blasée parce qu'il y a des chances que j'ai pas mon année à cause d'un putain de stage introuvable. Et que j'aurais jamais de boulot aussi parce que psycho = touuut bouchéééé En gros ça dépend de quelle filière tu veux aller mais la FAC c'est cool quand même 21h50 : trop motivée à RP j'me fais peur en ce moment |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:13 | |
| Mdrrrrr Owhh je te souhaite bonne chance pour ton stage ! Et j'suis sure que tu trouveras :) si ça peut te rassurer, j'suis censée faire mes voeux bientôt et j'ai genre AUCUNE idée d'où aller et encore moins la filière. Vais finir chauffeuse de poids lourds T'vas voir ... :'D
22h10 donc attendez si j'ai bien compris : L2 = 10 log (2I1/I0) = 10 log(2I1) + 10 log (2) = L1 + 3Db
C'EST RENTRÉ ALLELUJA ! (Ou comment faire un compromis entre réviser et LYW...suis irrécupérable) |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:15 | |
| C'est quasiment sûr que non mais merci ! xD Bon courage à toi alors !
22h15 : et c'est reparti *levage de yeux au ciel* |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:20 | |
| Merci ! Et garde espoir ! Ou si je cite un grand film tel quel Nemo, "nage droit d'vant toi ! Nage droit d'vant toi !"
22h19 vous m'expliquez ce que j'en ai a faire moi, de ces équations horaires ? Hein ? J'écoute ? |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:23 | |
| xD
22h23 : allez, je finis de voter sur les top-sites, j'craque à cause de ma pote et je RP |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:24 | |
| Mange ta pote Cassy !
22h24 Occupée a tordre mes feuilles de physique chimie au lieu de les réviser. |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:31 | |
| Oh oui j'vais la bouffer !
22h31 : mais la relou ça s'arrêtera jamais '-' |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:33 | |
| 22h32 Une soudaine envie de tondre le gazon.. Attend, quoi ? J'vais aller dormir je crois |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:37 | |
| 22h37 : "sinon c'est quand que t'arrêtes d'être chiante ?" ça se serait tellement bien de pouvoir être honnête tout le temps ! |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Baron de la drogue | Voleur |statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean. |âge du perso| : 37
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”
Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy
|célébrité| : Stephen Amell |crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin |pseudo/prénom| : Damien |dcs| : Aucun |nombre de messages| : 969
| Sujet: Re: L'horloge Mar 3 Fév - 22:38 | |
| 22h38 : La flemme commence à m'envahir, c'est jamais bon signe, surtout quand tu dois faire plein de choses. |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mer 4 Fév - 12:40 | |
| 12h40 Épreuve de physique moins pire que ce que je ne pensais, go épreuve d'anglais ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge Mer 4 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
| Sujet: Re: L'horloge Mer 4 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 5 Fév - 17:58 | |
| 17h57 + J'crois que j'ai un sérieux problème. Le genre qui va me faire me retrouver alone until I die. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'horloge | |
| |
|
| |
|