|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Scénario terminé Dim 13 Sep - 6:09 | |
| Déteste moi \O/ *paan* sinon merci |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario terminé Sam 16 Jan - 11:12 | |
| - Code:
-
[color=#40955E]Daniel Sharman [/color] Emmanuel Gauthier [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1943-m-daniel-sharman-amour-complique#57872]{GO}[/url] Et voilà, mon manu à sa nouvelle tête Merci d'avance ! |
|
| |
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Barmaid |statut civil| : Maman célibataire |âge du perso| : 35
- ALESSANDRO - |célébrité| : Hayden Panettiere |crédits| : moi + tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Matteo - Olivier- Victoria |nombre de messages| : 340
| Sujet: Re: Scénario terminé Mer 20 Jan - 6:46 | |
| Je m'en occupe ma belle ^^ |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Secrétaire médicale à Bienne. |statut civil| : Célibataire, mais ... |âge du perso| : 32
NOBODY SAID IT WAS EASY |célébrité| : Emma Watson, la parfaite. |crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature). |pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie). |dcs| : No oooone. |nombre de messages| : 6491
| Sujet: Re: Scénario terminé Mer 20 Jan - 22:53 | |
| - Code:
-
[color=#40955E]Kit Harington [/color] Sébastien Dechamps [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1945-m-kit-harington-frere-aine]{GO}[/url] - Code:
-
[color=#40955E]Jena Malone [/color] Amy Dechamps [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1946-f-jena-malone-soeur-ainee-relation-compliquee]{GO}[/url] Meeeerci. |
|
| |
- ALESSANDRO - |célébrité| : Hayden Panettiere |crédits| : moi + tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Matteo - Olivier- Victoria |nombre de messages| : 340
| Sujet: Re: Scénario terminé Ven 22 Jan - 4:52 | |
| |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra |statut civil| : Marié |âge du perso| : 37 RP commun Morgane |célébrité| : Matthew Daddario |crédits| : Darkdreams |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Rick, le prof sexy |nombre de messages| : 73
| Sujet: Re: Scénario terminé Jeu 28 Jan - 14:34 | |
| - Code:
-
[color=#40955E]Vanessa Hudgens [/color] Joëlle Dähler [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1586-f-vanessa-hudgens-ancienne-petite-amie-meilleure-amie#50132]{GO}[/url] J'ai changé l'actrice du scénario. Merci beaucoup (J'avais Ashley Tisdale de réservée, avant) |
|
| |
|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease |statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥ |âge du perso| : 32
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man
Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel |célébrité| : Josh HOTcherson |crédits| : vercors + Prying.Monkey |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas) |nombre de messages| : 6633
| Sujet: Re: Scénario terminé Jeu 28 Jan - 16:35 | |
| Parfait, je te change ça ;) |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 36
Cassy |célébrité| : Jamie Dornan |crédits| : easylover«c» |pseudo/prénom| : REDTwins (Diane) |dcs| : Corina |nombre de messages| : 355
| Sujet: Re: Scénario terminé Sam 13 Fév - 16:09 | |
| - Code:
-
[color=#40955E]Jennifer Lawrence [/color] sabrina fitzgerald [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1028-f-holland-roden-ancienne-compagne-de-vie#27122]{GO}[/url] J'ai honte, je ne me rappelais plus de ne pas l'avoir fait. Merci de m'avoir attendu |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario terminé Dim 14 Fév - 20:28 | |
| y'a pas de problèmes mon ange, j'ajoute =) |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario terminé Mar 16 Fév - 22:38 | |
| - Code:
-
[color=#40955E]Jai Courtney [/color]♦ Daniel [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1972-m-jai-courtney-petit-ami#58379]{GO}[/url] Merci d'avance ;) |
|
| |
|métier| : Commantateur radio (patron de la station) |statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes. |âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets
Taila Marya |célébrité| : Bradley Cooper |crédits| : nestie luv. |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas) |nombre de messages| : 340
| Sujet: Re: Scénario terminé Dim 21 Fév - 15:25 | |
| - Citation :
- mais Amy en a vraiment envie, elle veut qu'on passe plus de temps ensemble ( je vis à Bienne) alors pour les trajets même si ce n'est pas loin
Daniel doit vivre à Quertal. C'est comme la manière pour que tout le monde puisse se connaitre, vu que c'est un petit village. Tout les personnages doivent vivre à Quertal. Tu pourrais inscrire, par exemple, que dès qu'il sera pris, qu'il pourrait déménager? Je te laisse changer ceci et ensuite, je déplace ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario terminé Dim 21 Fév - 15:52 | |
| Oui le déménagement est dans les projets d'Amy, je vais le rajouter dans le pv de suite^^
PS : "Et puis il faudrait que je vienne vivre à Quertal, Amy n'a pas spécialement envie de venir à Bienne, se que je peux comprendre." |
|
| |
|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease |statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥ |âge du perso| : 32
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man
Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel |célébrité| : Josh HOTcherson |crédits| : vercors + Prying.Monkey |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas) |nombre de messages| : 6633
| Sujet: Re: Scénario terminé Dim 21 Fév - 15:58 | |
| Génial, je déplace le scénario ♥ On lui trouvera une adresse à Quertal, lorsque le scénario sera pris ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario terminé Jeu 3 Mar - 11:47 | |
| Yellow terminé pour moi - Code:
-
[color=#40955E]Zayn Malik [/color] pseudo au choix [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1998-m-zayn-malik-ami-d-enfance-et-futur-lien-amoureux#58748]{GO}[/url] Merci d'avance |
|
| |
|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant |statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu! |âge du perso| : 35
Avec qui je poste? Avec eux!
Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia |célébrité| : Amanda Seyfried |crédits| : Your Design Diary |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis) |nombre de messages| : 494
| |
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 45
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
|célébrité| : Adam Levine |crédits| : AD |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir |nombre de messages| : 472
| Sujet: Re: Scénario terminé Sam 12 Mar - 15:30 | |
| - Code:
-
[color=#40955E]Natalie Dormer [/color]♦ Noemi Forham [url=http://loseyourway.forumactif.org/t1953-f-natalie-dormer-soeurette-lien-amoureux-disponible#58028]{GO}[/url] Merci |
|
| |
Mes sujets:
| Sujet: Re: Scénario terminé Lun 14 Mar - 15:15 | |
| Ajouté, trésor |
|
| |
| Sujet: Re: Scénario terminé | |
| |
|
| |
|