AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 22:12

Avant de l'ajouter dans le bottin, je vais te laisser le terminer. Tu as sauté une question, en bas, dans le deuxième message Scénario terminé - Page 3 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 22:17

j'en oublie toujours un bout Scénario terminé - Page 3 1646596500
c'est rajouter Scénario terminé - Page 3 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Scénario terminé - Page 3 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 22:30

Et moi aussi Scénario terminé - Page 3 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 16:24

aprés demande à Mattheo

Je voudrais changer l'avatar de Shay Mitchell pour Phoebe Tonkin qui n'est plus tenté mise à part par mon propre scénario  Scénario terminé - Page 3 1935334137 

Code:

    Phoebe Tonkin  [color=#759753]❥[/color] Marilhéa Nom [url=http://loseyourway.forumactif.org/t270-f-shay-mitchell-complique](lien)[/url]

Merci pour le changement  Scénario terminé - Page 3 1478551163 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Scénario terminé - Page 3 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 16:28

Je te change ça, mon coeur!  Scénario terminé - Page 3 4154141808

Tu pourras également changer le nom de ta célébrité dans ton choix d'actrice. Ashley Benson est prise et Phoebe et bien...  Scénario terminé - Page 3 1646596500 Elle est maintenant prise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 12:41

Code:
James Franco [color=#759753]❥[/color] Pseudo au choix [url=http://loseyourway.forumactif.org/t366-m-james-franco-obsession-malsaine#6626](lien)[/url]

Merci  Scénario terminé - Page 3 1879255420 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 14:20

Je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 22:19

Code:
Sophia Bush [color=#759753]❥[/color] Prénom Lefebvre [url=http://loseyourway.forumactif.org/t386-f-sophia-bush-grande-soeur#7322](lien)[/url]

Merci mes petits canards en sucre d'orge que j'aime  Scénario terminé - Page 3 1935334137 Scénario terminé - Page 3 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Scénario terminé - Page 3 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 22:21

Je te fait ça mon tit lézard  Scénario terminé - Page 3 1935334137 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 12:42

Code:
Zayn Malik [color=#759753]❥[/color] Stephen Anderson [url=http://loseyourway.forumactif.org/t388-m-zayn-malik-collegue-et-jeux-amoureux#7377](lien)[/url]

merci beaucoup  Scénario terminé - Page 3 1935334137 Scénario terminé - Page 3 1935334137 Scénario terminé - Page 3 1935334137 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Scénario terminé - Page 3 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 15:12

Je l'ajoute mon minet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:49

Code:
Willa Holland [color=#759753]❥[/color] Lou Waldorf [url=http://loseyourway.forumactif.org/t406-f-willa-holland-fausse-jumelle](lien)[/url]

Merci d'avance  Scénario terminé - Page 3 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:22

Je te fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 20:11

Code:
Kaya Scodelario [color=#759753]❥[/color] Emy Peters [url=http://loseyourway.forumactif.org/t393-f-kaya-scodelario-soeur-jumelle#7513](lien)[/url]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Scénario terminé - Page 3 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptySam 25 Jan - 5:01

J'ajoute *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:05

Code:
Emma Watson [color=#759753]❥[/color] Cassandre Dechamps [url=http://loseyourway.forumactif.org/t411-f-emma-watson-cadette-disparue#8219](lien)[/url]

   
Code:
Kit Harrington [color=#759753]❥[/color] Sébastian Dechamps [url=http://loseyourway.forumactif.org/t410-m-kit-harrington-frere-aine](lien)[/url]

 Scénario terminé - Page 3 438449851   Scénario terminé - Page 3 438449851   Scénario terminé - Page 3 438449851   Scénario terminé - Page 3 438449851   Scénario terminé - Page 3 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 8:49

Et voilà la belle !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Corina Humbert

Corina Humbert

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 31
Scénario terminé - Page 3 Tumblr_lzcwlqXeOc1qkem2no1_500 Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 16:53

Code:
Au choix [color=#759753]❥[/color] Caroline Romanens [url=http://loseyourway.forumactif.org/t427-f-au-choix-meilleure-amie-lien-amoureux#8703](lien)[/url]

Je ne savais pas si je devais poster ici, même si j'ai mis la célébrité au choix. Je tente tout de même. merci Scénario terminé - Page 3 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:11

Voilà ! Je l'ai ajouté en haut du bottin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 23:38

Code:
Tom Hiddleston [color=#759753]❥[/color] Andréa Johnson [url=http://loseyourway.forumactif.org/t436-m-tom-hiddleston-ex-qui-veut-se-venger#8828](lien)[/url]

Code:
Aleksander Skarsgard [color=#759753]❥[/color] Sven Erikson [url=http://loseyourway.forumactif.org/t431-m-aleksander-skarsgard-ami-d-enfance#8780](lien)[/url]

jovousaime vous savez ;)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Scénario terminé - Page 3 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 5:01

Moi aussi je t'aime, mais je peux pas valider ton premier scénario  Scénario terminé - Page 3 1646596500  Tu as oublié de remplir le deuxième messages (les conditions).... si tu t'occupais moins de tes obus aussi ....  Scénario terminé - Page 3 1572288424 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 6:03

Code:
Freida Pinto [color=#759753]❥[/color] Aina Riviera [url=http://loseyourway.forumactif.org/t438-f-freida-pinto-petite-soeur#8845](lien)[/url]

Scénario terminé - Page 3 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Scénario terminé - Page 3 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 6:08

J'ajoute mon coeur  Scénario terminé - Page 3 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 9:29

Matteo Schreiber a écrit:
Moi aussi je t'aime, mais je peux pas valider ton premier scénario  Scénario terminé - Page 3 1646596500  Tu as oublié de remplir le deuxième messages (les conditions).... si tu t'occupais moins de tes obus aussi ....  Scénario terminé - Page 3 1572288424 

En fait ... j'ai édité deux fois le même message. Puisque le second post pour le 2ème scéna était celui pour le 1er scéna. Hm ... bref c'est rectifié  Scénario terminé - Page 3 2447610665 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 11:26

C'est ajouté ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Scénario terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario terminé   Scénario terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum