AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:24

Mais moi je t'aime mais on est pas de la même famille  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 2650939443 

Arrêtons de flooder sur la belle fiche de ton papa !  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 729766036 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:29

C'EST PAS MON PÈREEEE Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 2650939443
Et puis, je flood où je veux, bon. Et aussi, j'aurais bien aimé que tu fasses partie de ma famille, mais c'est toi qui veut pas sortir avec moi. C'est trop cruel. Tu vois, tu aurais eut cette affaire là comme beau père! Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 1572288424 C'est pas vraiment rassurant, je te l'accorde, mais c'est mieux que rien XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:56

SI C'EST TON PÈRE QUE TU LE VEUILLES OU NON !
Non, tu flood pas ou tu veux. Qui a dit que je voulais pas sortir avec toi ?
Et ce qui n'est pas rassurant aussi c'est se demandé si tu vas devenir comme lui en vieillissant !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:59

À toi de le voir, si tu veux prendre le risque ou non? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:23

Oh le patriarche Thorens. Puis de niro :O
bienvenue en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Salomé Liermann

Salomé Liermann

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 33
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 86433849oo

Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:58

Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 4109727085
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:22

N'ai pas peur Timothey  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 2733942311 
Merci jolie Mary  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 438449851 
Naomi, enchanté de faire votre connaissance magnifique demoiselle. Vous pouvez martyriser mon fils autant que souhaité, il l'aura bien mérité et je fais confiance à votre jugement pour doser les punitions comme il se doit.  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 1646596500 
Merci Brionie  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 438449851 
Merci Salomé  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 4109727085 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:45

Oh vous me flattez, je n'hésiterais pas alors. Merci de votre permission  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:08


Bienvenue à
Quertal !

« Tu sais ce que je penses de toi, je vais m'abstenir d'en parler ici. Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 1572288424 Et vive la tondeuse, bouffe et les cartes de crédits Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 1935334137 »

Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des APPENZELLER et ton personnage demeure au 124 Route des Oliviers. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. C'est également ici qu'il te faudra recenser le métier de ton personnage. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu sais, les mecs, ils sont plus cons que dangereux... mais ça dépend des quels
» Besoin de parler un peu avec Salomé
» Puisque c'est toujours le temps de parler contre quelqu'un... PV Valhia
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant, si il vous répond , vous êtes schizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum