AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyJeu 24 Mar - 4:40


Lieu de naissance Londres Origines Anglaises À Quertal depuis Depuis qu'il a six ans. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Les femmes, y'a que ça de vrai. Situation maritale Célibataire, jamais marié. Trop énervant pour qu'on le supporte si longtemps. Date de naissance 18/01/84 Métier/Études Je suis celui qui répare les dégâts quand vous oubliez d'éteindre votre cigarette, celui qui va chercher la petite vieille quand elle a pas compris qu'il y avait le feu dans le bâtiment. Non. Vous regardez trop la télé, je suis celui qui va chercher le chat dans l'arbre. Oui c'est ça, je suis pompier.  Groupe Gruyère feat; Nick Blood Crédits insane panda
Christoph Emile, Weaver





AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? Les gens veulent tous savoir ce qu'il en pense de cette chose. C'est juste un bloc de pierre, ils s'énervent le poil des jambes pour rien. Lui il s'en fiche. On lui a raconté cette légende de vœux et de magie et de fées des dizaines de fois en lui demandant son opinion et il n'a jamais sourcillé. Il n'a même jamais écouté, car ça ne l'intéresse pas. Il a assez de sa colocataire qui n'arrête pas avec ses trucs voodoo et sa cartomancie. Il n'a pas besoin qu'on lui dise que les petits hommes verts existent. Le touriste lui est égal aussi. Qu'il y ai quarante ou deux millions d'habitants à l'endroit où il vit, ça ne lui fait ni chaud ni froid. C'est plutôt le genre de mec à s'adapter à toutes les situations ou bien à mettre des œillères quand il n'a pas le choix. C'est qu'un endroit où habiter c'est pas la fin du monde.

Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: Il est allergique aux fruits de mer, ainsi qu'aux arachides. Il ne fait pas attention malgré tout puisqu'il mange un peu n'importe quoi au restaurant. Il a été chanceux jusqu'à présent. Il lui arrive de trop boire et pour résultat, il dort souvent sur le canapé du salon avant de se réveiller avec un horrible mal de tête. Tondre la pelouse ou bien réparer la tuyauterie ou tous ces trucs, c'est pas son fort. Il aime pas perdre son temps à fixer les choses. Plus c'est simple et mieux c'est. Il appelle donc des professionnels au lieu de réparer lui-même ce qui fait défaut. Il n'est pas très apprécié de ses voisins puisque pas très sociable avec eux. Faut dire qu'il a failli renversé son voisin de cinq ans un soir où il rentrait du bar bourré. Pas son plus glorieux souvenir. Il voulait travailler comme infirmier mais ses notes ne lui permettaient pas alors puisqu'il ne se voyait pas entrer dans la police et qu'il aurait sûrement été rejeté pour de multiples raisons, il a décidé de faire pompier. C'était ça ou militaire. Il déteste les gens qui le prennent de haut ou bien qui essaient de le faire passer pour un con parce qu'ils ont supposément plus de culture que lui. Un tableau c't'un tableau. Il s'en fiche qu'il soit de Picasso ou d'un autre débile. C'est laid, c'est laid. Pas besoin de cours pour le savoir. Il n'aime pas la bagarre. Il lui est arrivé une fois de péter les plombs et maintenant, il doit voir une psychologue pour ses problèmes de colère. Il trouve le tout ridicule, mais la psy canon. Y'a du bon dans tous les malheurs. Son travail c'est toute sa vie. Ça et sa colocataire qu'il considère comme étant sa soeur un peu dingue. Il n'aime pas les animaux. Il a déjà été mordu par un chien quand il avait dix ans et depuis, il les fuit comme la peste. C'est un peu une phobie d'ailleurs.
Cette belle histoire qui est nôtre
Pseudo/Prénom; insane panda Comment avez-vous découvert le forum? Sameen m'a montré le chemin Votre perso est-il inventé, un pv ou un scénario? inventé Un petit mot de la fin? Écrivez juste ici

Petit code à remplir pour le bottin
Code:
[color=#993C5F]Nick Blood [/color]♦ Christoph Weaver

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyJeu 24 Mar - 4:41


Have I told you who I am?



"Tu rigoles? C'pas ma soeur ça, c'est qu'un gros têtard." Outrée par ses propos, la mère s'offusqua dans la seconde, ne pouvant croire que son fils était sérieux. "C'est ta soeur, que tu le veuilles ou non, Christoph. Je t'interdis de redire le contraire. Jamais, tu m'entends, jamais je ne veux, à nouveau, t'entendre dire des choses pareilles." Son ton était ferme et sans discussion, mais elle connaissait assez son fils pour savoir que l'autorité ne lui suffisait pas pour obéir. "C'pas parce que tu couches avec tous les mecs que tu croises que je dois considérer que cette chose est ma soeur. Elle a même pas de cheveux, puis elle est moche." Il n'y avait plus aucune raison d'en débattre, elle le savait. Il s'était fait son opinion et personne ne pourrait le persuader que ce bébé qui venait de naître était sa petite soeur. Pour lui, c'était juste une intruse. Leur différence d'âge n'était en rien pour aider. Il avait déjà douze ans, bien trop vieux pour s'intéresser à un petit être si fragile et en pleine crise d'adolescence. "Je t'interdis de me parler sur ce ton! Je suis ta mère!" Il ne pris même pas la peine de dissimuler le dégoût dans sa voix, trop occupé à peser ses mots pour qu'ils soient le plus blessants possible. "J'aurais préféré que tu meures à la place de papa." Cette phrase, il la regretterait toute sa vie, mais il était trop tard pour la reprendre. Sur le moment, il était satisfait d'avoir blessé sa mère, mais il n'en pensait pas un mot. Son père était décédé un an auparavant et Christoph n'avait plus été le même depuis ce décès. Sa mère non plus d'ailleurs. Lui avait commencé à se rebeller contre l'autorité, auparavant si obéissant. Elle, avait commencé à voir plusieurs hommes pour oublier son défunt mari, sans pour autant être capable de se caser. Il était mort bêtement. Un accident de travail alors qu'il construisait un immeuble avec des milliers d'autres ouvriers. Pourtant c'était lui, le seul qui avait eu le malheur de se faire écraser comme une crêpe un an plus tôt. Ces douloureux souvenirs remontant à la surface, ils se regardèrent sans parler, puis sa mère tourna les talons avec sa fille dans les bras, laissant le fils seul au salon. Il parlait souvent de manière inappropriée à sa mère, mais jamais il n'avait été aussi cruel.
∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞
"Tu crois qu'ils font quoi dans la chambre?" Cette fille, c'était un vrai boulet. Il ne la connaissait pas, pas vraiment. Elle venait chez lui quelques fois lorsque sa mère et son patron avaient besoin de ''travailler'' ensemble. Il ne l'appréciait pas du tout, mais elle lui faisait en quelque sorte pitié. "Tu crois qu'ils fichent quoi? Qu'ils jouent à la poupée?" Il était légèrement plus jeune qu'elle et pourtant, il comprenait très bien pourquoi sa mère et cet homme se voyaient au minimum une fois semaine. Cette fille pourtant, n'avait pas l'air d'avoir encore atteint la puberté pour ne pas capter. "T'as faim? On va au moins commander de la pizza. Si on les attend, on risque de rester coincés ensemble toute notre vie." Il ne croyait pas si bien dire.
∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞
"Bordel Sameen, tu sais que je suis allergique au poisson!" Christoph n'avait pas besoin de lui faire un dessin. Les preuves compromettantes étalées partout dans la cuisine parlaient d'elles-mêmes. "T'as qu'à pas y toucher!" Cette fille allait le tuer un jour ou l'autre. Cette fille, c'était celle qu'il n'appréciait pas du tout gamin, mais qui était devenue comme sa soeur avec le temps. Toujours à trainer chez eux avec son père qui s'envoyait la mère du garçon pendant qu'ils laissaient leurs gamins seuls dans la pièce voisine. Il ne savait pas ce qu'était devenu le père de Sameen, il ne lui avait jamais demandé lorsque les visites s'étaient brusquement arrêtées, mais sa mère, il savait où elle se trouvait. Elle était en cure de désintoxication. Sa quatrième. Sa demi-soeur? Il ne savait pas, ne voulait pas le savoir et ne le saurait sûrement jamais. Leur différence d'âge avait creusé un fossé entre eux et puisqu'il ne l'avait jamais considéré comme sa soeur, une fois qu'il avait quitté la maison à dix-sept ans, il ne l'avait jamais recroisé. Elle n'avait alors que quatre ou cinq ans. Trop jeune pour se rappeler de lui sans doute. "Si t'as envie de me buter, t'as qu'à acheter un flingue. T'es pas obligée de cuisiner. Ce serait moins cruel pour l'environnement." Elle et ses espèces de plats bios bizarres qu'il avait du mal à regarder sans avoir envie de gerber. Elle n'avait pas répondu et s'était concentrée sur son ordinateur pour écrire son semblant de livre astrologique. Lui avait continué à boire sa bière devant la télévision. Étaient-ils un couple? Non, même si les voisins confondaient toujours. Ils étaient juste colocataires et il avait l'impression qu'ils le seraient encore longtemps puisque tous deux célibataires.
∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞
"Je suis ta soeur." Clignant des yeux plusieurs fois, allant presque jusqu'à loucher, Christoph posa une plus grande attention à son interlocutrice. Pas très vieille, début vingtaine et un petit air hautain, elle semblait sûre de ce qu'elle avançait. Pas lui. "J'ai pas de soeur gamine, tu fais fausse route." Comment aurait-elle bien pu le retracer? Il n'avait plus aucun contact avec sa propre mère et n'avait des nouvelles d'elle que par l'intermédiaire de ragots rapportés ça et là dans la commune. Aux dernières nouvelles, elle habitait Vaud et avait quitté Quertal avec celle qu'il n'avait jamais accepté comme étant de son sang. "Non, je ..." Il avait continué à marcher, mais avait arrêté lorsqu'elle avait recommencé à parler, posant une main devant le visage de la jeune fille pour la faire taire. "Je suis pas intéressé par tes histoires, laisse moi tranquille, je travaille moi!" Il l'avait laissé planté là, sans plus de cérémonies. Mais il savait que s'il s'agissait bien d'elle, elle n'allait pas lâcher aussi facilement l'affaire. En réalité, il essayait de fuir son ancienne vie et savoir qu'elle pouvait le retrouver en un claquement de doigts, ça ne lui plaisait pas. Pas du tout. Il n'avait jamais fait l'effort de connaître cette fillette, c'était pas aujourd'hui qu'il changerait d'avis. Ou même qu'il essaierait de renouer avec sa mère.
∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞
"Faut l'enfermer, il est dangereux!" Regardant la paume de ses mains, perdu, Christoph pris une grande respiration avant de lever les yeux pour regarder son coéquipier qui essayait de le ramener à la réalité. "Chris? Mec, faut te ressaisir!" Il sentait à peine les mains de son ami sur ses épaules, respirant difficilement avec la fumée qui se frayait un chemin jusqu'à ses poumons. "C'est pas possible d'engager des fous pareils pour protéger la population!" En entendant son ami crier à cette ordure de la fermer, il revint finalement à la réalité, apprivoisant finalement son environnement et la situation qui venait de se produire. Il venait de frapper à plusieurs reprises celui qui se plaignait maintenant de son comportement. Les évènements s'enchainèrent brusquement dans son esprit. La sirène leur signalant un feu à proximité, lui qui descendait du camion et qui arrivait sur la scène. Cet espèce de connard qui demandait comment étaient ses cheveux et ne se préoccupait pas des autres, les cris de la gamine dans l'immeuble. Le reste était flou, mais il se souvenait que la fillette ne s'en était pas sorti et que cet homme avait lâché un commentaire idiot sur le fait qu'elle n'était pas aussi importante que son rendez-vous et qu'il voulait être dédommagé pour quelques babioles. Ces coups de poing, il les avait mérité, mais son supérieur décida tout de même de lui offrir un allé simple pour l'enfer. Et cet enfer, il ne le savait pas encore, mais il allait porter le nom de Rebekah.
∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞  ∞
"Quoi? C'est quoi cette paire de yeux?" Il avait les bras croisés, signe qu'il n'était pas ouvert à la discussion, mais pourtant, son regard était posé dans le sien. Il la sondait alors qu'elle faisait de même avec lui. "Vous êtes là depuis près d'une heure." Cinquante minutes pour être précis, mais elle savait qu'il était assez impatient de sortir de cette pièce et qu'elle n'était pas obligée de spécifier, il le savait déjà. "Ouais et?" Et il n'avait absolument rien dit durant ces interminables minutes. Pas qu'il était déplaisant à regarder, mais elle aurait préféré qu'il se confie un minimum. C'était pour cette raison qu'ils avaient des rendez-vous après tout. Elle posa son carnet sur la table se trouvant devant elle, croisant les bras à son tour. "Bon ok, vous voulez que je parle? J'ai mangé de la pizza froide au petit déjeuner. Intéressant pas vrai? Oh et je me suis brossé les dents. J'ai aussi soulagé ma vessie. Besoin de détails?" Il était déplaisant. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche, c'était pour dire des absurdités. "Vous avez des yeux magnifiques. Vous le saviez pas vrai? " Ou pour la draguer ouvertement. Il draguait aussi sa secrétaire. Et les patientes dans la salle d'attente lorsqu'il le pouvait. Il buvait trop aussi. Il était déjà arrivé bourré dans son bureau et avait passé une heure entière à flatter les rideaux. C'était un mec comme elle les détestait normalement. Lourd, aucune discussion, ne voulant pas se confier. Un patient pénible qu'elle aurait aimé refourguer à un de ses collègues, mais il y avait bien quelque chose chez lui qui l'en empêchait. C'était peut-être son regard, ou bien le ton de sa voix. Ses gestes ou bien la cadence de sa respiration. Il y avait quelque chose chez lui qui l'intriguait. Elle restait irrémédiablement collée à son regard et se surprenait à regarder ses lèvres avec envie. Elle était attirée par lui, elle le savait mais se l'interdisait. Ce n'était pas professionnel, pas du tout. Mais elle ne laissait rien paraître, restait dans son rôle et essayait de le faire parler sur les raisons pour lesquelles il avait des sessions obligatoires avec elle. De toute manière, il n'était pas intéressé. Il ne faisait que la draguer pour qu'elle cesse de le harceler avec ses questions sur sa famille et sur sa vie personnelle. Mais il y avait bien quelque chose dans ce regard, cette petite étincelle qui lui faisait croire qu'il était bel et bien intéressé lorsqu'il posait les yeux sur elle. Cette dangereuse étincelle qui finirait par la perdre si elle ne faisait pas attention.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Caroline Romanens

Caroline Romanens

|métier| : Tu étudies pour devenir pâtissière et tu travailles à la boulangerie Julliard
|statut civil| : Tu es célibataire, tu as trop peur de lui dire, d'essuyer un refus.
|âge du perso| : 30
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_inline_nsob3eccrx1qlt39u_500
SUJETS: Corina
|célébrité| : Sophie Turner
|crédits| : tearsflight/avatar & tumblr/gifs
|pseudo/prénom| : Wendy
|dcs| : Noah Reyneau
|nombre de messages| : 99


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyJeu 24 Mar - 16:30

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyJeu 24 Mar - 16:31

bienvenue parmi nous L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 301738051
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Marya Lambert

Marya Lambert

|métier| : Étudiante en danse/Dealeuse de drogue
|statut civil| : Quelqu'un cogne à la porte
|âge du perso| : 27
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_mux58aTmpc1rtkmz3o2_250
You terrify me, cause you're a man, you're not a boy You got some power, and I can't treat you like a toy You're the road less travelled by a little girl You disregard the mess while I try to control the world Don't leave me, stay here and frighten me Don't leave me, come now enlighten me So go and challenge me, take the reins and see
Watch me squirm baby, but you are just what I need And I've never played a fair game I've always had the upper hand But what good is intellect and airplay If I can't respect any man Oh I want to play a fair game You got too close and I pushed and pushed hoping you'd bite So I could run, run and that I did but through the dust You saw those teeth marks, they weren't all yours So go on shake me, shake until I give it up

L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_lpbsu62VGM1qdiaboo1_500
If I got locked away And we lost it all today Tell me honestly Would you still love me the same? If I showed you my flaws If I couldn't be strong Tell me honestly Would you still love me the same?
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_nzdzatjJaJ1ujegguo5_r1_500
As life goes on I'm starting to learn more and more about responsibility I realize everything I do is affecting the people around me So I want to take this time out to apologize for things that I've done And things that haven't occurred yet I'm sorry for the things that I did not say I understand that there are some problems And I am not too blind to know All the pain you kept inside you Even though you might not show I’m sorry that I grew up way too fast I wish I would’ve listened and not be so bad
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_mviobovkmP1qc721yo2_500
I don't know how you convince them and get them, boy I don't know what you do, it's unbelievable I don't know how you get over, get over Someone as dangerous, tainted and flawed as you One for the money, and Two for the show You're screwed up and brilliant, You look like a million dollar man You got that world baby but at what price Something so strange, hard to define I'd follow you down down down


MES PETITS SUJETS ! MIAM !
ALEXIS DAVID STELLA DYLAN OLIVIER
ALEXIS-JACKSON SEAN
MORGANE STEPHAN SUJET COMMUN HANNAH
|célébrité| : Chloe Moretz
|crédits| : Carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le fou & La douce [Daniel , Taïla]
|nombre de messages| : 421


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyJeu 24 Mar - 17:53

Bienvenuuueee petit poulet !!!!!

Bonne chance pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyJeu 24 Mar - 18:21

Ah cet acteur, je t'aime toi! Bienvenue sur le forum L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 301738051
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyJeu 24 Mar - 18:47

Mais c'est qu'il est canon ce monsieur dis donc ! L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 2897481074 L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 2897481074
Bienvenue L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyVen 25 Mar - 3:38

MAIS C'EST HUNTER L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1935334137

Bienvenue sur le forum mon cher et bonne chance pour ta fichette *-* Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Stephan Marshall

Stephan Marshall

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1935334137
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyVen 25 Mar - 14:51

(Vient de taper le nom de l'acteur sur internet pour savoir qui c'était... L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1646596500 )
HAAAAAAAAA, C'EST HUNTER!!! (N'a aucune idée de qui est Hunter ... L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1572288424 )

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Béatrice Morales

Béatrice Morales

|métier| : Hôtesse de l'air
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 32
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Wfz6
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low. Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Ffrt
|célébrité| : Emeraude Toubia
|crédits| : faith
|pseudo/prénom| : Géram - David
|dcs| : nah
|nombre de messages| : 29


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptySam 26 Mar - 2:09

TOOOI! j'avais hâte de voir quelle tronche tu prendrais L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 2552887180 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyLun 28 Mar - 6:49

Carolyne, Luke & Marya : merci, z'êtes gentils L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 3272514243

Jackson : L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1464081898 Clark! merci L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 3881746198

Cassandre : Je sais L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1646596500 J'ai pas pu lui résister. Merci beauté! L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1935334137

Matteo : Mais c'est Finnick! L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1646596500 Merci mon cher L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1390095001

Stephan : L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1572288424 YOU WILL KNOW ME! L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 1646596500 merci petit ourson!

Sameen : Tiens le diable qui me souhaite bienvenue L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 562092636 Merci la pire coloc du monde.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyLun 28 Mar - 18:25


Sors le champagne, tu es validé(e)! ;)


J'adore son caractère MDR et puis sa relation avec sa coloc aussi ça promet ^^

C'était pas si dure, pas vrai? Maintenant que tu fais officiellement partie de Quertal, tu peux te rendre ici pour recenser ton logement et ici pour ton métier. Si jamais tu es décidée à faire un vœux, tu peux toujours jeter une pièce dans la fontaine, mais c'est à tes risques et périls! Si jamais tu as l'impression de n'avoir aucun ami, tu peux toujours aller faire un tour parmi les fiches de liens se trouvant par là ou bien inventer des connaissances en créant des scénarios ici. Pour finir, n'hésite pas à lâcher un WAAAAAKKKKK si jamais tu as des questions ou si tu veux que le révérend te fasse un strip-tease, ça va lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyLun 28 Mar - 19:15

Oh une tête d'Hunter ! L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 3554348602 C'est un super choix ça ! J'approuve le métier aussi puis t'as l'air de bien écrire d'après ce que j'ai survolé ! L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 2832675860
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyMar 29 Mar - 3:56

Merci pour la validation et merci jolie Sharon c'est adorable L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? EmptyVen 1 Avr - 14:13

Avec du retard, bienvenue sur le forum !! L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? 523685302
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty
MessageSujet: Re: L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?   L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum