| RECENSEMENT DES PERSONNAGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Serveuse |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 31 Caroline |célébrité| : Demi Lovato |crédits| : sleepwalking |pseudo/prénom| : REDTwins (Diane) |dcs| : Neal |nombre de messages| : 895
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Ven 1 Jan - 16:21 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Corina Humbert RESTE OU NON: Présente LE MÊME AVATAR?: Ha non, je garde Demi, elle est trop chou et surtout, elle ressemble trait pour trait à ce que je pense de Corina DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Aucune pour l'instant UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: ------------------- NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Neal Andersen RESTE OU NON: Présent lui aussi LE MÊME AVATAR?: Je l'ai, je le garde DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Aucunement pour l'instant UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: -------------- NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Steven Gardner RESTE OU NON: Je vais y réfléchir, je suis un peu mitigée à ce niveau LE MÊME AVATAR?: // DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: // UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Merci mes trésors |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 45
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
|célébrité| : Adam Levine |crédits| : AD |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir |nombre de messages| : 472
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Ven 1 Jan - 20:38 | |
| Comme certains, j'ai la flemme de changer de compte alors NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Rick Fordham RESTE OU NON: Reste LE MÊME AVATAR?: Je garde le même DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Non, pas de changement pour l'instant UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Bonne année NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Vincent Bourquart RESTE OU NON: Il reste aussi, si la soeur reste aussi LE MÊME AVATAR?: Je garde le même DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Non plus, pas de changement UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Ven 1 Jan - 20:46 | |
| On voit les flemmards ici |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 45
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
|célébrité| : Adam Levine |crédits| : AD |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir |nombre de messages| : 472
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Ven 1 Jan - 20:49 | |
| J'en suis une aussi ne t'en fais Pas |
|
| |
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Livreur de pizza Chez Dora. |statut civil| : En plein dilemne existentiel |âge du perso| : 35
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there. _______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ |célébrité| : Sam Claflin |crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Olivier, Victoria & Sonya |nombre de messages| : 3263
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Ven 1 Jan - 21:01 | |
| Z'êtes tous une bande de flemmards boulets. C'est pour ça que je vous aime Jackson & David: C'est noté mon minou. En même temps on devait se faire un sujet à trois un de ces jours, alors t'étais mieux de rester hihihi Caroline: Si tout est bon avec Corina, y'a aucun soucis ma belle ^^ Alessia: C'est noté. Je m'en doutais un peu ;) Puisque tu changes de compte, je ne supprimerai pas celui-ci. Tu nous diras lorsque tu auras fait ton choix *-* Saphir: Ohh *-* Toi aussi ma belle et c'est noté pour toi aussi ^^ Corina & Neal: C'est parfait, j'ajoute. Pour Steven, tu nous feras signe lorsque tu auras pris ta décision ;) Rick & Vincent: Le contraire m'aurait étonné ahah c'est noté mon écureuil. Et merci à vous tous de rester, on vous aime Matt & Céline: Je vous réserve Chris Pratt, Crystal Reed & Claire Holt Si jamais vous changez d'idée de tête faites nous signe |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Pompier |statut civil| : Et toi? Tu fais quoi ce soir? |âge du perso| : 36
Sonya |célébrité| : Tyler Hoechlin |crédits| : Avatar: Hollowbastion |pseudo/prénom| : True.Love/Audréanne |dcs| : nop |nombre de messages| : 89
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 4:01 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Alessandro Aeby RESTE OU NON: JE RESTEEEEEEE LE MÊME AVATAR?: Le même avatar, pas question de le changer DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Pas de changement UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Je suis un vrai boulet. Je fais un rp, mais j'oublie de me recenser. Je suis trop brillante Merci |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 9:02 | |
| Merci mon prouteux |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : photographe |statut civil| : célibataire |âge du perso| : 37
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME |célébrité| : richard madden |crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle. |pseudo/prénom| : pop'n gum |dcs| : no one |nombre de messages| : 383
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 16:54 | |
| Bonjouur et bonne année Je dois dire que je suis contente de voir que le forum va pouvoir repartir sur de bonnes bases et qu'il va vivre encore longtemps, ça fait vraiment plaisir NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Luke Blackfield RESTE OU NON: Je reeeeste LE MÊME AVATAR?: nop, je garde le même, j'aime bien Richard DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: non je garde la même aussi (a) UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: a priori non, tout est bon comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 17:32 | |
| Merci mon minet au caramel ! Je me prépare mes kits avec les deux belles et dès demain, je modifie le tout |
|
| |
|métier| : Livreur de pizza Chez Dora. |statut civil| : En plein dilemne existentiel |âge du perso| : 35
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there. _______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ |célébrité| : Sam Claflin |crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Olivier, Victoria & Sonya |nombre de messages| : 3263
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 18:16 | |
| Alessandro & Luke: C'est noté mes amours, je vous ajoute *-* Céline: Pour les changements, on préfère que vous attendiez le 14 avant de faire les modifications, ce sera plus simple pour nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 18:28 | |
| Aucun problème ! Ça me laisse le temps temps de trouver des images qui me plaisent |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Secrétaire médicale à Bienne. |statut civil| : Célibataire, mais ... |âge du perso| : 32
NOBODY SAID IT WAS EASY |célébrité| : Emma Watson, la parfaite. |crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature). |pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie). |dcs| : No oooone. |nombre de messages| : 6491
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 21:21 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Cassandre Dechamps. RESTE OU NON: bien sûr. LE MÊME AVATAR?: toujours. DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: aucun ! UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: non, toujours pas. Je n'ai pas été très active ces derniers mois et j'en suis la première désolée mais pas mal de choses m'ont freinée par ici (et non, je ne citerai ni rien ni personne, j'me ferai taper sur les doigts à raison sinon ). Je vais essayer de repartir sur de meilleures bases en même temps que le forum, en espérant que celui-ci dure encore. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Sam 2 Jan - 21:55 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Diana Eris RESTE OU NON: Aucune idée LE MÊME AVATAR?: C'est un peu compliqué DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: - UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Je suis le scénario de Sean et sans lui, j'avoue que Diana n'a pas raison d'exister. Si ce dernier désire conserver son compte, c'est avec plaisir que je vais rester avec Diana. S'il décide de partir ou de le changer, je vais regarder pour prendre un autre personnage. En d'autres mots, je reste, mais j'ignore si c'est avec ce compte ou bien avec un autre. S'il répond présent à ce sujet, je vais répondre à notre rp immédiatement |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Baron de la drogue | Voleur |statut civil| : Tant d'amour et si peu de Sean. |âge du perso| : 37
“Don't you know that killing is thrilling ? All the blood spilling, is all up on the drug dealing.”
“In the cookies of life, sisters are the chocolate chips.”
“Everything is strange, complex and complicated, but this are the features which make it incredible.”
“If they ask her, tell 'em that we're just good friends.”
“When your ex says : You’ll never find anyone like me. Just smile and reply : that’s the point.”
“Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.”
Hanna #2 | Marya #2 #3 | Stacy
|célébrité| : Stephen Amell |crédits| : Avatar : Moi - Signature : Beylin |pseudo/prénom| : Damien |dcs| : Aucun |nombre de messages| : 969
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 2:18 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Sean Reid RESTE OU NON: Je restes ! LE MÊME AVATAR?: Oui DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Aucuns, l'histoire actuelle me plait, aucunes raisons de la changer UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Non, absolument aucuns changements pour moi, si ce n'est au niveau de l'activité vu que je suis bien plus libre que ces derniers temps à présent, donc, je serais présent presque tout les jours, histoire de repartir sur de bonnes bases ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 3:53 | |
| Vous êtes ajoutés mes agneaux (Diana j'ai mis que tu restais puisque Sean reste, si jamais j'ai mal compris tu nous feras signe ^^) Et puis ne vous en faites pas pour votre activité, moi-même j'ai été quasiment zéro présente ces temps-ci. Cassandre: C'est sûr qu'on préfère que les membres ne pointe rien du doigt ici, mais si jamais tu as un truc sur le coeur (que ce soit à propos du forum, nous, un membre ou quoi que ce soit) n'hésite pas à nous envoyer un mp à Alexis et moi, on te tapera pas dessus c'est promis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 3:58 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Lilas Ehlinger RESTE OU NON: Yep. LE MÊME AVATAR?: Toujours. DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Non. UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Non. NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Hanaé Peterson RESTE OU NON: Reste. LE MÊME AVATAR?: Non, je change pour Dani Cimorelli. DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Oui et majeurs, totalement même. UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: |
|
| |
|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit |statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter? |âge du perso| : 31
VALÉRY - RICK |célébrité| : Suki Waterhouse |crédits| : moi, tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Sonya, Olivier et Matteo |nombre de messages| : 380
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 4:05 | |
| C'est noté ma chérie Pour le changement de ton dc, on conserve ton autre compte en attendant, tu n'auras qu'à modifier le tout le 14 Janvier ps: Je t'envoie un petit mp puisque je penser changer d'avatar pour Sonya et modifier deux trois choses sur son histoire, mais je ne crois pas que cela change quoi que ce soit pour notre lien ou ton histoire ^^ |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur d'histoire |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 49 |célébrité| : Nicolaj Coster-Waldau |crédits| : Babine pour l'avatar |pseudo/prénom| : Annabelle |dcs| : pas de dc |nombre de messages| : 55
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 5:58 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: William Chambers RESTE OU NON: Je reste LE MÊME AVATAR?: Non, mais je discute avec Rick avant de décider car je suis son scénario. DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Oui, sur sa relation amoureuse UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Non merci |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 18:02 | |
| C'est noté mon ange ^^ Tu nous diras dès que ce sera fait |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur d'histoire |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 49 |célébrité| : Nicolaj Coster-Waldau |crédits| : Babine pour l'avatar |pseudo/prénom| : Annabelle |dcs| : pas de dc |nombre de messages| : 55
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 20:07 | |
| - Matteo Schreiber a écrit:
- C'est noté mon ange ^^ Tu nous diras dès que ce sera fait
C'est vérifié avec lui J'aimerais donc réserver Nicolaj Coster-Waldau s'il vous plait. |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Garagiste |statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment |âge du perso| : 32
OLIVIER |célébrité| : Liam Hemsworth |crédits| : Avatar: Merenwen |pseudo/prénom| : Just M/Maya |dcs| : Marine |nombre de messages| : 362
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Dim 3 Jan - 21:02 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Julien Brandt & Marine Cavalli RESTE OU NON: Les deux restent LE MÊME AVATAR?: Je garde les mêmes DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Aucun changement UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Je ne vois pas d'autre changement à apporter pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Lun 4 Jan - 5:47 | |
| William: Aucun problème, je te le réserve mon ange ;p
Julien & Marine: C'est ajouté (en même temps, on a trop de plaisir à se bagarrer avec mon dc, j'aurais été triste que tu partes ahah) |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria |statut civil| : Playing with fire |âge du perso| : 33
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
|célébrité| : Shelley Hennig |crédits| : Signature : Endlesslove. |pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa |dcs| : La douce Valhia |nombre de messages| : 4210
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Mar 12 Jan - 23:01 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Hanna Lancaster RESTE OU NON: BIEN SÛR QUE JE RESTE ! En plus, mes partiels se sont finis ce matin, et les prochains sont en mai ! Ce qui signifie... que vous allez en avoir marre de moi LE MÊME AVATAR?: Shelley est trop parfaite pour être changée ! DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Nope ! UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Ma présence redeviendra comme avant, du moins c'est prévu et ça fait partie de mes résolutions éhéhé Love |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Étudiante |statut civil| : Fiancée, des étoiles dans les yeux |âge du perso| : 33
Olivier Marya |célébrité| : A. Beauty Kane |crédits| : Milka |pseudo/prénom| : SQ |dcs| : Salomé |nombre de messages| : 129
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES Mer 13 Jan - 5:20 | |
| NOM DE VOTRE PERSONNAGE: Stella Henning & Salomé Lierman RESTE OU NON: Je garde mes deux comptes LE MÊME AVATAR?: Aucun changement, sauf si je peux prendre Justin Bieber pour remplacer Stella DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE L'HISTOIRE?: Pas de changement, je pensais même faire le scénario du frère de mon personnage UN AUTRE CHANGEMENT À MENTIONNER?: Coeur sur vous |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES PERSONNAGES | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DES PERSONNAGES | |
|