AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptySam 27 Juin - 23:27

Problème réglé, desolé pour l'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyDim 28 Juin - 18:47

Nuhtminh
rebonjour! Nous lier : demande de partenariat - Page 22 2546384995

Aucun problème! La demande est acceptée, ainsi que l'échange de fiche. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyMar 30 Juin - 5:01

Bonjour, bonsoir! Votre forum est très joli. Nous lier : demande de partenariat - Page 22 438449851

▲ FOUR SEASONS PLAYGROUND

Adresse du forum:
Code:
http://four-season.frbb.net/
Votre pseudo sur votre forum: Braedan McKenzie
Date d'ouverture de votre forum: 28.06.15
Type de demande: [x] Simple [x] Fiche [ ] Top partenaire
Où se trouve notre forum:
Code:
http://four-season.frbb.net/t110-lose-your-way
Où se trouve votre fiche?:
Code:
<center><iframe height="500px" width="525px"  src="http://four-season.frbb.net/h1-fp" border="0" frameborder="0"  allowtransparency="no" overflow="yes"> </iframe></center>
À remplir:
Code:
• [url=http://four-season.frbb.net/]www .[/url] FOUR SEASONS PLAYGROUND


Je vous remercie d'avance de prendre notre demande en considération, et je vous souhaite une très belle continuation. Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyMer 1 Juil - 1:49

Four Seasons Playground

Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085 Bonjour ^^

La demande est acceptée + l'échange de fiche. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 11:46

Bonjour bonjour !
C'est joli comme tout ici !
Bon, on a clairement pas le même standing mais je tente quand même ♥️ Nous lier : demande de partenariat - Page 22 562092636

▲ LE PENSIONNAT

   Adresse du forum:
Code:
......
   Votre pseudo sur votre forum: Sasha Grayson
   Date d'ouverture de votre forum: En juin il y a un an
   Type de demande: [ X] Simple [X ] Fiche [ ] Top partenaire (Je doute qu'on soit éligibles pour un Top)
   Où se trouve notre forum:
Code:
........
   Où se trouve votre fiche?:
Code:
.......
Tout est iciii !
   À remplir:
   
Code:
• [url=.......]www .[/url] LE PENSIONNAt


Merci d'avoir pris le temps de lire !
Je retourne me cacher Nous lier : demande de partenariat - Page 22 562092636
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyVen 3 Juil - 13:55

Sasha G.
Bonjour à vous! Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085

Je cherche depuis quelques minutes le sujet où vous avez mis tout les noms et liens de vos partenaires, quelque chose ressemblant à ceci:
https://loseyourway.forumactif.org/t61-nos-partenaires

Pourriez-vous me fournir le lien pour que je puisse vérifier que nous sommes bien dans vos partenaires? Ensuite, je pourrai regarder votre demande plus en profondeur. Merci d'avance Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptySam 4 Juil - 16:16

Hello !
Merci pour la réponse rapide!
Alors pour le moment nous n'avons pas de liste, nous avons seulement un sous forum où sont exposées toutes les fiches ici :
........
Et vous y êtes ! :D
Si c'est bon, je déplace votre fiche ici:
.......

Seulement vu que le système de liste a l'air répandu, je vais peut être en créer une.
C'est juste une liste avec tous les partenaires cliquables à la suite? :)
Mais du coup, pour qu'elle soit comme il faut, il faut la mettre à un endroit particulier?

Si oui, je vais sérieusement y songer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Sonya Ehlinger

Sonya Ehlinger

|métier| : Barmaid
|statut civil| : Maman célibataire
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_mlebdjCBXQ1qcbhllo4_250
- ALESSANDRO -
|célébrité| : Hayden Panettiere
|crédits| : moi + tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo - Olivier- Victoria
|nombre de messages| : 340


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptySam 4 Juil - 22:52

Re bonjour à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 22 3554348602
En effet, nous avons pour politique de n'accepter les demandes qui si nous avons au minimum notre lien dans une liste de partenaires, puisque nous le faisons de notre côté. ^^ C'est pourquoi, pour le moment, nous devons refuser la demande.

Concernant votre question,
il s'agit en effet d'une liste contenant les noms et liens des forums partenaires, en ordre alphabétique. Comme ceci:
https://loseyourway.forumactif.org/t61-nos-partenaires

En ce qui concerne le fait de la mettre dans un endroit particulier, il suffit juste de la mettre dans votre section partenariat. (dans un sous forum bien identifié comme tel) Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyDim 5 Juil - 12:38

Oh d'accord très bien !
Je comprends :).

Bah je vais voir avec le fondateur si on met en place une liste ou non, et je reviendrai vers vous s'il a décidé de le faire :D. Je ne peux pas prendre de décisions sans son avis ^^.

Merci pour votre patience et bonne continuation d'ici là ! Nous lier : demande de partenariat - Page 22 3834442092
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyDim 5 Juil - 23:17

bonsoir Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1478551163
votre forum est très joli Nous lier : demande de partenariat - Page 22 2667185831 je suis une grande fan Nous lier : demande de partenariat - Page 22 3554348602

▲ FESTIVAL

Adresse du forum:
Code:
http://festivals.forums.fm/
Votre pseudo sur votre forum: Eazzi (money)
Date d'ouverture de votre forum: 5 juillet 2015
Type de demande: [ x ] Simple [ ] Fiche [ ] Top partenaire
Où se trouve notre forum:
Code:
http://festivals.forums.fm/t7-i-partenaires
Où se trouve votre fiche?:
Code:
Si partenariat fiche demandé uniquement
À remplir:
Code:
• [url=http://festivals.forums.fm/]www .[/url] FESTIVAL


merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande Nous lier : demande de partenariat - Page 22 2239276955 Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyLun 6 Juil - 22:36

Sasha G.
Aucun problème, nous attendons donc de vos nouvelles prochainement. Bonne continuation à vous aussi Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697

festivals
Bonjour Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085
Merci pour le compliment, ça fait du bien à entendre Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Demande acceptée avec plaisir, je vous ajoute dans quelques instants. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 2930044272
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 11:54

Hey !

Vous savez que vous êtes vachement beau ! Je n'aurais pas atteint mon quota de forum, je me serais peut-être laissée tenter ^^ Bon, sinon j'espère que vous n'avez pas peur des petits nouveaux.

▲ GAIKOKU KIN'DAI

Adresse du forum:
Code:
http://gaikoku-kindai.1fr1.net/
Votre pseudo sur votre forum: Moïra et Atsuro
Date d'ouverture de votre forum: 26.06.15
Type de demande: [o] Simple [o] Fiche [ ] Top partenaire
Où se trouve notre forum:
Code:
http://gaikoku-kindai.1fr1.net/t22-nos-amis#184
Où se trouve votre fiche?:
Code:
http://gaikoku-kindai.1fr1.net/t49-notre-fiche-de-publicite
À remplir:
Code:
• [url=http://gaikoku-kindai.1fr1.net/]www .[/url] GAIKOKU KIN'DAI



Bon et bien je n'ai plus qu'à attendre patiemment ^^ j'espère recevoir une réponse positive Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 14:43

Moira
Bonjourrrrrrrr Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1810112035
Merci beaucoup pour le compliment, c'est super gentil Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1606407074
J'accepte la demande de partenariat mais non l'échange de fiche. Pour cette dernière, nous devons être sur votre forum AVANT que vous fassiez votre demande, ce qui n'a pas été fait. Par contre, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous ajouter et ensuite, revenir nous voir. Je posterai votre fiche ensuite. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1478551163

P.S.: Moi, les petits nouveaux, ils ne me font pas peur. Je préfère les manger en soupe, dans certains cas Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 19:14

Oups, désolée, je pensais que le lien suffisait. La fiche est également en place Nous lier : demande de partenariat - Page 22 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 22:27

Moira
Recoucou Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085

Et non. Il est bien inscrit dans le premier message d'installer la fiche avant. Nous sommes là, j'ajoute la vôtre dans quelques secondes. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyVen 10 Juil - 8:26

Bonjour! =) Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085 Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085 Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085 Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085

▲ SWEETY-CREA

Adresse du forum:
Code:
http://sweety-crea.e-monsite.com/
Votre pseudo sur votre forum: Milie
Date d'ouverture de votre forum: 16.05.15
Type de demande: [ ♥️] Simple [ ] Fiche [ ♥️] Top partenaire
Où se trouve notre forum:
Code:
http://sweety-crea.e-monsite.com/pages/content/les-amis-du-net.html
Où se trouve votre fiche?:
Code:
Si partenariat fiche demandé uniquement
À remplir:
Code:
• [url=http://sweety-crea.e-monsite.com/]www .[/url] SWEETY-CREA


Merci par avance ♥️ & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyVen 10 Juil - 9:55

Hope hope hope ! Voilà le lien par là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptySam 11 Juil - 10:13

Bonjour,

Je suis l'admin de "La boîte à souvenirs", l'un de vos top partenaires. Je viens voir s'il était possible d'échanger nos fiches forums aussi, puisque nous sommes déjà top. Si cela vous va, j'ajouterais la votre dans notre zone, en haut de la liste vu que vous êtes un top partenaire ;).

Voici notre fiche :
Code:
<center><iframe width="530px" height="810px" frameborder="0" src="http://ut-austin.forumactif.org/h1-fiche-forum" target="_blank"></iframe></center>

Merci d'avance ;)
Amanda.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptySam 11 Juil - 12:51

Sweety-créa
Bonjour! Nous lier : demande de partenariat - Page 22 2546384995
C'est avec plaisir que j'accepte votre demande de partenariat. Je vous ajoute dans quelques secondes Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697 Pour le top, j'en parle avec Matteo et on vous reviens. Bonne continuation. Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1464081898

Mr. Asshole
Re bonjour! Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1810112035
Je déplace votre lien dans nos partenaires. Merci d'être repassé et bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697

Amanda.
Bonjour Nous lier : demande de partenariat - Page 22 4109727085
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1572288424 J'étais persuadé que nous avions une fiche avec vous....
C'est avec plaisir que j'accepte l'échange de fiche en plus. Vous aussi, vous serez placé en haut des autres, vu le top. Je vous ajoute. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptySam 11 Juil - 12:56

Re,

Je pensais aussi qu'on avait un échange de fiche (vu le top), mais j'ai vérifié avant et j'ai pas trouvé xD. Je file rajouter votre fiche, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de temps en temps ;)

Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 22 729766036
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptySam 11 Juil - 13:01

Amanda.
Mer et à vous aussi! Nous lier : demande de partenariat - Page 22 18499697
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 20:36

Hey! Comme promis, j'arrive Nous lier : demande de partenariat - Page 22 3834442092

▲ HOLLYWOOD STUDIO

Adresse du forum:
Code:
http://hollywood-studio.forumactif.fr/
Votre pseudo sur votre forum: Sam Claflin & Jamie Dornan (Logan)
Date d'ouverture de votre forum:Aujourd'hui, 12/07/15
Type de demande: [ ] Simple [x] Fiche [x] Top partenaire
Où se trouve notre forum:
Code:
http://hollywood-studio.forumactif.fr/t48-liste-de-nos-amis#374
Où se trouve votre fiche?:
Code:
http://hollywood-studio.forumactif.fr/t67-nous-lier
À remplir:
Code:
• [url=http://hollywood-studio.forumactif.fr/]www .[/url] HOLLYWOOD STUDIO


Merci Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1319850290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 22:44

Édit de l'admin
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyDim 12 Juil - 23:04

aymili.
Je suis navrée, j'ai du supprimer votre message. Je m'explique: comme vous le dites vous même il s'agit plus d'une publicité que d'une demande de partenariat. Hors, cette section est réservée aux demandes de partenariat et même si je comprends que votre forum de référencement doive se faire connaître, ce n'est pas l'endroit pour cela.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation =)

HOLLYWOOD STUDIO

Tiens allo toi mdr
Je suis sûre que ma réponse va te surprendre, mais la demande est acceptée Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1646596500

SWEETY-CREA
Re bonjour *-*
La demande de top partenariat est acceptée avec joie.
Bonne continuation à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 22 2239276955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 EmptyLun 13 Juil - 11:11

Coucouuuu Nous lier : demande de partenariat - Page 22 438449851

Nous aimerions un partenariat avec votre forum Nous lier : demande de partenariat - Page 22 1478551163

   
▲ LIFE IN BOSTON

   Adresse du forum:
Code:
http://li-boston.forumgratuit.fr/
   Votre pseudo sur votre forum: Iris E. Stewart
   Date d'ouverture de votre forum: 14.06.2015
   Type de demande: [x] Simple [x] Fiche [ ] Top partenaire
   Où se trouve notre forum:
Code:
http://li-boston.forumgratuit.fr/t18-nos-partenaires#20
   Où se trouve votre fiche?:
Code:
http://li-boston.forumgratuit.fr/t52-notre-fiche-de-publicite
   À remplir:
   
Code:
• [url=http://li-boston.forumgratuit.fr/]www .[/url] LIFE IN BOSTON


Je vous remercie d'avance Nous lier : demande de partenariat - Page 22 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Pourquoi mettre Alexis entre nous? PV Salomé ♡
» Demande de lieux
» Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum