AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Lilyanna

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptySam 20 Sep - 9:51

Bonjour!

Votre lien est cliquable, il marche très bien je viens de m'en servir :)
Code:
http://onelife.allianceogame.com/t13-nos-partenaires#19
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptySam 20 Sep - 14:39

re bonjour!

Les invités ne peuvent pas voir les liens que vous avez mis sur votre forum, dont les adresses pour les partenaires. (C'est une petite case à cocher dans le panneau) Lorsque ce sera fait, repassez nous voir Nous lier : demande de partenariat - Page 12 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Soren

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptySam 20 Sep - 15:24

Bonjour :)

American Dream Denial


Code:
[url=http://americandreamdenial.forumactif.org/]www .[/url] AMERICAN DREAM DENIAL

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 17/09/14
NOMBRE DE MEMBRES - 25
NOMBRE DE MESSAGE - 890 messages
QUI ÊTES-VOUS? - Extasy & Soren M. Lindberg
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche / Simple (Fiche ajoutée si acceptée)

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://americandreamdenial.forumactif.org/t40-nos-partenaires
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://americandreamdenial.forumactif.org/t41-notre-fiche-logo


Merci beaucoup par avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lilyanna

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptySam 20 Sep - 15:24

Ca y est c'est fait! Désolé de tout ce petit soucis, un oubli de ma part!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Stephan Marshall

Stephan Marshall

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1935334137
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptySam 20 Sep - 23:38

American Dream Denial
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 4109727085
Bonjour à vous!

Très joli forum que vous avez Nous lier : demande de partenariat - Page 12 18499697 J'accepte avec plaisir la demande de partenariat, je vous ajoute dans quelques instants. Pour l'échange de fiche, je l'accepterez lorsque vous nous ajouterez. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602

One Life
Re coucou Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1646596500

Je vous ajoute à notre liste, bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 12 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Soren

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 10:09

Merci d'avoir accepté :)

Votre fiche se trouve ici :
http://americandreamdenial.forumactif.org/t156-lose-your-way#1072
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 13:44

Je vous ajoute et bonne continuation, trésor ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Fifty Shades

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 17:51

Bonjour Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2239276955 Nous lier : demande de partenariat - Page 12 4154141808

Très très beau forum, bravo aux admins Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2930044272



Fifty Shades

   

   
Code:
[url=http://fifty-shades.forumactif.org/]www .[/url] FIFTY SHADES

   
OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 14/09/14
   NOMBRE DE MEMBRES - 29
   NOMBRE DE MESSAGE - 606
   QUI ÊTES-VOUS? - Moonwalker - Anastasia Steele, co-fondatrice
   TYPE DE PARTENARIAT - Top & Fiche
Si possible pour le top, ca serait super  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1935334137  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1879255420

   LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
   

Code:
http://fifty-shades.forumactif.org/t13-nos-amis-cheris
LIEN VERS VOTRE FICHE -
   

Code:
http://fifty-shades.forumactif.org/t12-notre-fiche-bouton



Merci d'avance ::jeje1::
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 18:06

Fifty Shades
Bonjour à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 438449851  je vous retourne le compliment, votre forum est magnifique  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2239276955
Après une discussion rapide  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2733942311  , je vous annonce que la demande de fiche ET la demande de top sont toutes les deux acceptées.
Petit détail: Notre forum s'appelle Lose Your Way (avec un seul O pour Lose) Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602

Je vous ajoute de ce pas. Une bonne continuation à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 12 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Fifty Shades

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 18:21

Super merci beaucoup, vous êtes sur notre qeel pour le top et je vais corriger ça pour la fiche Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602

Bonne continuation à vous aussi Nous lier : demande de partenariat - Page 12 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Roxane E

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 7:50

*Jette une pièce dans la fontaine*
*s'éclaircit la gorge*
"Bonjour, madame la fontaine magique, je souhaite devenir partenaire avec Lose your way, tu crois que c'est possible ?"
*fait des yeux de chaton tout mignon* Nous lier : demande de partenariat - Page 12 438449851

Strange Scotland


Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/]www .[/url] STRANGE SCOTLAND

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 06/05/10
NOMBRE DE MEMBRES - 39
NOMBRE DE MESSAGE - 84381
QUI ÊTES-VOUS? - Roxane & Roxane Emerson + Darren Stirling
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://strange-scotland.forums-actifs.com/t1643-eux-ce-sont-nos-copains#64776
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://strange-scotland.forums-actifs.com/t1645-couleurs-du-forum


J'ai juste une petite question concernant votre contexte. Je n'ai pas trop su dire si vous êtiez plus un forum City ou si la dominante fantastique avait une part importante. Donc je vous ai mis dans inclassable. Dites-moi dans quelle catégorie vous vous sentez le plus à votre place et je vous mettrai au bon endroit Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1478551163

Merci d'avance,
Roxie Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

COMPTE FONDATEUR
Révérend Ernest Mitchel

Révérend Ernest Mitchel

|métier| : Révérend
|statut civil| : Veuf
|âge du perso| : 60
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 I9lc

|célébrité| : Colin Firth
|crédits| : Prying.Monkey & tumblr
|pseudo/prénom| : THE GOD
|dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop
|nombre de messages| : 354


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 15:57

Spoiler:
*Regarde la touriste qui jette une pièce au fond de la fontaine*
*Se dit que les gens sont inconscients et que connaissant la fontaine, il va lui arriver malheur*

Hellow Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2733942311 Tout d'abord, je tiens à dire que tu m'as bien fait rire  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 438449851
Ensuite, je t'annonce que la fontaine a accepté de réaliser ton souhait et que la demande de partenariat fiche est acceptée avec grand plaisir Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602  Une très bonne continuation ^^

*A tout de même envie de jeter l'invité dans la fontaine parce qu'il a trop forcé sur l'alcool et que ce serait drôle*  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1646596500

PS: Concernant ta question, même si le contexte possède une légende en lien avec la fontaine et que cette légende est utilisée dans un procédé hors rp, je dirais que le forum détient une plus grande affinité avec un forum city Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2239276955

Au plaisir, ton révérend chéri ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://loseyourway.forumactif.org

Invité
Roxane E

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 21:13

Spoiler:

Tant mieux si je t'ai fait rire :) Faut bien s'amuser un peu entre staffs Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1879255420

Merci d'avoir accepté ma demande (j'avoue que j'ai failli enlever ma pièce de la fontaine pour pas que ça me porte la poisse. Mais bon il arrive que le voeu soit réalisé quand même, la preuve !).

Et me pousse pas dans la fontaine, j'ai un T-shirt blanc, ça va être tout transparent après. Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2733942311

Je vous ai déplacé dans les forums de type City du coup, merci de ta réponse.

A la prochaine, et bonne continuation !

Spoiler:

Roxie Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
.cranberry

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptySam 27 Sep - 14:36

REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptySam 27 Sep - 14:57

.cranberry

Ta demande est refusée.
Nous te demandons de ne plus venir poster ici, que ce soit pour n'importe quoi. Le comportement que tu as eu envers des personnes d'ici laisse à désirer. (membres + administration.)

Le Staff de LYW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
long way home

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 20:36

Bonsoir à tous  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 4109727085 Quel magnifique forum vous avez là !  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3881746198

Pearl Trees


Code:
[url=http://www.pearl-trees.net/]www .[/url] PEARL TREES

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 04/09/14
NOMBRE DE MEMBRES - 57
NOMBRE DE MESSAGE - 2997
QUI ÊTES-VOUS? - long way home, aka Camden Collins, Maximilian B. Ellridge & Ioan D. Griffin sur le forum.
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche & Simple si vous le voulez bien  Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://www.pearl-trees.net/t7-nos-potes-a-la-compote#7
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
[center]<iframe id="fichepub" style="width:480px;height:1150px;border:none;" scrolling="no" src="http://pearl-trees.forumactif.fr/h4-fichepub"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 23:37

long way home
Bonjour/bonsoir Nous lier : demande de partenariat - Page 12 4109727085

Votre demande de partenariat est acceptée. Je vous ajoute tout de suite. Pour ce qui est de l'échange de fiche, je ne vois pas la nôtre sur votre forum. Un petit oublie? Lorsque ce sera fait, repassez-nous voir, nous vous ajouterons. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 12 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
long way home

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 23:44

Merci beaucoup Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1478551163 . Il n'y avait rien de stipuler dans les conditions concernant la fiche en particulier, donc j'attendais de savoir si le partenariat était accepté avant de la poster, c'est désormais fait Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602

Bonne continuation à vous aussi !! ::jeje1::
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 23:54

Citation :
=) Aucun nombre de membres ou de messages minimum. Nous avons conscience que chaque forum doit débuter un jour.
=) La formule de politesse: bonjour/bonsoir et merci est de mise. Sinon, il se pourrait que nous ''oublions'' de vous répondre.
=) Vous devez mettre le lien de notre forum AVANT de faire votre demande. (fiche incluse)

Aucun problème Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1646596500 Je vous ajoute également!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
long way home

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 2:56

Nous lier : demande de partenariat - Page 12 562092636 J'avais pas compris ça comme ça... J'avais vu ça comme "mettez le lien du forum, même si c'est pour une demande d'échange de fiches aussi"... Fin bref Nous lier : demande de partenariat - Page 12 4060063735 :arrow: Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2447610665

Anyway, merci Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2573115751 On est concons mais on est mignons, je vous assure haha. Nous lier : demande de partenariat - Page 12 164318873
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 2:58

Ne t'inquiètes pas avec ça. Il m'arrive à moi aussi d'être concon et puis, je suis tout mignon Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Shioban

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 9:08

Bonjour à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1478551163

The Evolution


Code:
• [url=http://the-evolution.forumactif.org/]www .[/url] THE EVOLUTION

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 01/10/14
NOMBRE DE MEMBRES - 07
NOMBRE DE MESSAGE - 080
QUI ÊTES-VOUS? - Brookinette & Shioban C. Goodman, fondatrice.
TYPE DE PARTENARIAT - Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://the-evolution.forumactif.org/t15-nos-partenaires#33
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
Collez le lien vers votre fiche ici svp (si demande de fiche)


Merci & bonne continuation à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 15:45

The Evolution
Bonjour à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 12 4109727085
C'est un très joli forum que vous avez là. ^^ Malheureusement je vais devoir refuser la demande pour le moment, puisque les liens se trouvant dans votre liste de partenariat ne sont pas visibles aux invités. (il s'agit d'une petite sécurité à retirer dans le panneau d'administration) Mais dès que ce sera fait, il me fera plaisir d'accepter la demande. ^^ Nous lier : demande de partenariat - Page 12 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Shioban

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 19:52

Autant pour moi :/

Voilà c'est modifié normalement Nous lier : demande de partenariat - Page 12 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 22:56

The Evolution

Re coucou mon chou Nous lier : demande de partenariat - Page 12 1646596500

Partenariat accepté. Je vous ajoute dans quelques instants. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 12 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Pourquoi mettre Alexis entre nous? PV Salomé ♡
» Demande de lieux
» Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum