AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 17:14

Kiss of Death
Bonjour à vous *-* Malheureusement, je ne puis accepter la demande pour l'instant, l'une de nos règles de partenariat n'étant pas respectée.
Règles de partenariat a écrit:
=) La partie RP devra être débutée et visible aux invités.
Par contre, lorsque vos rps seront débutés, n'hésitez pas à revenir vers nous  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 18499697 

Wicked Elite
Après discussion, nous avons décidé d'accepter la demande de top partenariat avec votre forum  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 18499697 n'oubliez pas de nous ajouter de votre côté également ^^

Bad intentions
Après discussion, nous avons décidé de refuser la demande de top partenariat avec votre forum, n'ayant pas eu de coup de coeur. Nous vous souhaitons tout de même une excellente continuation  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
H.F

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 9:36

Bonjour !

Après un long moment d'attente (encore désolée .___________.) nous vous avons ajouté à notre liste de parteanires ici. Merci de faire de même ! Voici notre nouveau bouton : Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 16:15

Bonjour !

J'ai déplacé le lien, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rolands

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 18:30

Bonjour
Serenity City


Code:
[url=http://serenitycity.forumactif.org/]www .[/url] SERENITY CITY

[size=11]OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 02/05/14
NOMBRE DE MEMBRES - 22
NOMBRE DE MESSAGE - 881
QUI ÊTES-VOUS? - Noe, Robin Hood.
TYPE DE PARTENARIAT - Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://serenitycity.forumactif.org/t9-les-alliances


Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:27

Bonjour ^^

Partenariat accepté. J'ajoute votre forum à notre liste. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 7 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
newyorkers

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 3:14

hello les partenaires,

je suis admins sur le forum NEW-YORKERS ™ et nous venons vous donnez des nouvelles du forum, nous avons 6 mois de vie sur la toile, nous sommes 59 membres pour plus de 10 000 messages.

Nous voudrions vous proposez un top partenariat avec notre forum.

Merci à vous de prendre en compte notre demande à très vite sur notre forum ou nous passeront ici voir votre réponse si vous n'êtes pas passer nous la donner.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 5:11

New Yorkers
Bonjour - bonsoir à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 18499697 
Merci beaucoup pour votre intérêt, mais vous êtes déjà passé nous faire cette proposition il y a peu de temps (c'est la troisième fois en fait). Malheureusement, la réponse reste la même, puisque nous n'avons pas eu de coup de coeur pour votre forum. De plus, nous ne sommes pas placé au bon endroit dans vos partenaires. Nous sommes un forum CITY et non FANTASTIQUE. Si vous pouviez nous déplacer, ça serait apprécié. Merci.

Nous vous souhaitons tout de même une très bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
newyorkers

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 6:31

re coucou, désolé on c'ets un peux laisser aller avec les demandes donc on étaient beaucoup perdu. Je comprends votre décision pas de soucis, bonne continuation à bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
snowfalls.

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 22:09

ah que coucou !
Ici le staff de snow falls. Nous avons enfin réouvert et notre forum a changé d'adresse. Souhaitez-vous faire perdurer notre partenariat ? Si oui pouvez-vous changer notre adresse en http://snow-falls.forumactif.fr .

Merci d'avance pour votre réponse.
Le staff de snow falls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 6:22

Allô !
Je fais passé en ZA et nous vous tenons aux nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
snowfalls.

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 13:02

Merci ! :) Nous attendons donc patiemment votre réponse.  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 301738051 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 15:02

snowfalls.

Nous lier : demande de partenariat - Page 7 4109727085

Désolé pour l'attente. J'accepte votre demande et je vais de ce pas changer l'adresse de votre forum. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
vercors

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 16:01

bonjour. Nous lier : demande de partenariat - Page 7 18499697 
je suis administratrice sur feels like tonight (nous avons un partenariat). en même temps que la demande de partenariat, j'avais fait une demande de top-partenaires... donc je me demandais si vous aviez réfléchi, et qu'elle serait la réponse ?  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 2897481074
merci beaucoup d'avance, et bonne fin de journée. Nous lier : demande de partenariat - Page 7 4133336154 Nous lier : demande de partenariat - Page 7 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
snowfalls.

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 16:04

Merci beaucoup & bonne continuation !  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 1478551163 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! Nous lier : demande de partenariat - Page 7 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 16:08

vercors
Re bonjour à vous!

Nous vous avons ajouté dernièrement, nous sommes allés sur votre forum pour l'acceptation, vous nous avez même répondu et ajouté à votre tour. (voir votre page 14 des partenaires, le 28 Avril 2014.)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/

Invité
bad.

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 16:10

Pas de souci pour le top, pas gave ^^
très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
vercors

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 16:18

oulala, pardonnez-moi.  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 438449851  en fait, c'est que je n'avais pas enlevé "en attente du top-partenaire avec lose your way", en bas de la liste, donc inconsciemment je suis venue vous demander... alors que oui, vous êtes bien dans nos top-partenaires, c'est même moi qui m'en suis occupée. la fatigue, la fatigue. Nous lier : demande de partenariat - Page 7 4133336154  désolée pour le dérangement. Nous lier : demande de partenariat - Page 7 2832675860 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyMer 14 Mai - 16:19

Aucun problème. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NYCL

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 15:38

bonjour  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 1646596500 

NEW YORK CITY LIFE


Code:
[url=http://www.new-york-city-life.com/]www .[/url] NEW YORK CITY LIFE

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 27/05/2008
NOMBRE DE MEMBRES - 180
NOMBRE DE MESSAGE - 936 122
QUI ÊTES-VOUS? - madder red, Tulisa A. Errington sur NYCL.
TYPE DE PARTENARIAT - simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://www.new-york-city-life.com/t16916-partenaires-rpg#573006
LIEN VERS VOTRE FICHE
-
Code:
Collez le lien vers votre fiche ici svp (si demande de fiche)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 17:14

NEW YORK CITY LIFE
Bonjour à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 1478551163  La demande de partenariat est acceptée avec joie. Je vous souhaite une très bonne continuation  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 18499697 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NYCL

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 19:39

Merci à vous !  Nous lier : demande de partenariat - Page 7 1478551163 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Porthos

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 15:11

Bonjour à Lose your way :)

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.

Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maîtres du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous ne venons pas à vous pour faire de la publicité mais pour vous proposer un service gratuit et basé sur la solidarité entre fondateurs. Toutefois devant certaines réactions d'incompréhension de notre démarche nous préférons vous demander si nous pouvons afficher dans un second message le descriptif de notre proposition aux fondateurs de forums RPG.

Merci du temps que vous accorderez à notre requête et à bientôt.
Porthos
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 17:41

Porthos
Bonjour à vous ^^
Si vous désirez faire une demande de partenariat avec votre annuaire, il n'y a aucun problème. Par contre, si c'est pour proposer un référencement sur votre annuaire, je préfère que vous vous absteniez. Si jamais nous avons envie de nous faire référencer chez vous, nous trouverons bien le chemin par nous-même. Merci de votre compréhension et une bonne continuation à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 7 18499697 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Porthos

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 20:22

Bonsoir Matteo,

Nous vous remercions d'avoir pris en considération notre proposition mais il s'agit bien d'un référencement. Nous espérons tout de même vous voir un jour dans nos murs et compter votre forum parmi nos référencés. Il se peut en effet que vous croisiez une de nos affiches au détour de vos pérégrinations sur la toile et soyez séduits par notre démarche. Bonne continuation à votre forum et à bientôt peut-être !

Porthos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Fairy Dust

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 12:11

Bonjour =)

   
Fairy Dust

   

   
Code:
[url=--]www .[/url] --

   
OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 12/06/14
   NOMBRE DE MEMBRES - 5
   NOMBRE DE MESSAGE - 358
   QUI ÊTES-VOUS? - Bébête - Belle
   TYPE DE PARTENARIAT - Simple

   LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
   

Code:
--
LIEN VERS VOTRE FICHE -
   

Code:
Collez le lien vers votre fiche ici svp (si demande de fiche)


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Pourquoi mettre Alexis entre nous? PV Salomé ♡
» Demande de lieux
» Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum