AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


 

 Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
BàA

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 17:10

Bonjoooour,

Je viens demander un petit partenariat entre votre forum et mon tumblr graphique, qui a ouvert récemment. Il est encore tout jeune mais les commandes ont déjà débuté et le nombre d'avatars augmente de jours en jours \o/

La boîte à avatars


Code:
❧ [url=http://la-boite-a-avatars.tumblr.com]LA BOÎTE A AVATARS[/url] (City/Fantastique/Graphisme/Référencement/...)

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM ❧ 27.03.14
NOMBRE DE MEMBRES ❧ /
NOMBRE DE MESSAGE ❧ /
QUI ÊTES-VOUS? ❧ Liliana, graphiste
TYPE DE PARTENARIAT ❧ Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES

Code:
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/partenaires

Merci d'avance  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 18:04

La boîte à avatars
Bonjour à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 
La demande de partenariat est acceptée . Votre site est magnifique *-*
Bonne continuation  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2930044272 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
BàA

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 12:58

Bonjour,

Merci beaucoup pour le compliment et l'acceptation *o*
Je file déplacer votre lien sur la page partenaires. Bonne continuation  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
vercors

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 15:16

bonjour. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 4154141808 

feels like tonight


Code:
❧ [url=http://feelsliketonight.forumactif.com/]FEELS LIKE TONIGHT[/url] (City)

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM ❧ 16/03/13
NOMBRE DE MEMBRES ❧ 82
NOMBRE DE MESSAGE ❧ 50 580
QUI ÊTES-VOUS? ❧ vercors/azel novak & terry fergusson (admin)
TYPE DE PARTENARIAT ❧ top & fiche. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 438449851 

LIEN VERS VOS PARTENAIRES

Code:
http://feelsliketonight.forumactif.com/t63-nos-partenaires
LIEN VERS VOTRE FICHE

Code:
http://feelsliketonight.forumactif.com/t236-fiche-de-publicite


nous vous ajouterons au top-partenaire si vous acceptez la demande. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2930044272  (et, pardonnez-moi mais je me suis permis d'enlever les trois petites images, car nous n'avons pas fait de boutons de partenariats pour cette version. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2897481074)

en tout cas, je tenais à dire que votre forum est superbe. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 1935334137  je suis tombée dessus grâce à une signature et j'adore le contexte, c'est super intéressant et votre design est magnifique. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697   je vous souhaite une bonne continuation en espérant (promis je jette pas ma pièce dans la fontaine) que votre forum aille loin. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3272514243 merci d'avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 15:54

feels like tonight
Bonjour bonjour  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3554348602 
Tout d'abord: merci beaucoup pour les compliments, que je vous retourne. Votre forum est superbe  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3881746198 
La demande de partenariat et la demande de fiche sont toutes deux acceptées avec plaisir ^^ Pour la demande de top, je passe le tout en zone admin et nous reviendrons vers vous sous peu  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2930044272 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
vercors

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:19

yihaa, merci beaucoup; pour l'acceptation & pour les compliments. Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2299103513
et pour le top, j'attends dans ce cas.  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Aly Moon

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 13:08

Bonjour, je suis la fondatrice de Snow Falls On Russia. Nous avons actuellement un partenariat simple, et je viens vous informer que le forum s'appelle désormais The List. Par conséquent, le lien du forum a changé : http://thelist.forumactif.org

Merci d'avance pour les changements :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 14:40

Aly Moon

Merci pour l'information. Je change votre adresse immédiatement. Bonne continuation!  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lucy H. Dawkins

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 13:27

Restless Breath


Code:
❧ [url=http://restlessbreath.forumactif.org/]RESTLESS BREATH[/url] (RPG humain/city)

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM ❧ 23/03/2014
NOMBRE DE MEMBRES ❧ 6
NOMBRE DE MESSAGE ❧ 58
QUI ÊTES-VOUS? ❧ Mirian (sur le net)/ Lucy H. Dawkins (sur le forum)
TYPE DE PARTENARIAT ❧Simple et Fiche ?  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 1646596500 

LIEN VERS VOS PARTENAIRES
Code:
http://restlessbreath.forumactif.org/t43-liste-des-partenaires#86
LIEN VERS VOTRE FICHE
Code:
http://restlessbreath.forumactif.org/t26-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons


Je vous demande un peu d'indulgence nous venons de commencer et je fais toutes ces démarches pour dynamiser un peu le forum Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 
Merci d'avance  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 1935334137 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 15:35

Lucy H. Dawkins

Bien le bonjour! Nous lier : demande de partenariat - Page 6 4109727085

J'accepte la demande de partenariat. Pour ce qui est de l'échange de fiche, je préfère attendre que votre forum débute un peu plus, avant de l'accepter. Passez-nous revoir pour nous en refaire la demande plus tard! Bonne continuation! Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 Et en passant, un bonjour et un bonsoir, c'est toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lucy H. Dawkins

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 17:57

Merci beaucoup pour tout et désolé pour la politesse ...  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2447610665 
Passez tous une très bonne soirée !  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 1879255420 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Jules D.

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 13:57

bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir cela dépend de l'heure  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 4109727085 

Mahaloo


Code:
❧ [url=--][/url] (City)

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM ❧ 28/04/14
NOMBRE DE MEMBRES ❧ 5
NOMBRE DE MESSAGE ❧ 55
QUI ÊTES-VOUS? ❧ Puunch & Jules e. Davis
TYPE DE PARTENARIAT ❧ Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES

Code:
Collez le lien vers vos partenaires ici svp

[/size]
Code:
Collez le lien vers votre fiche ici svp (si demande de fiche)


merci d'avoir pris le temps de prendre en compte notre demande
bonne journée/soirée
Jules.D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 14:03

Jules D.

Nous lier : demande de partenariat - Page 6 4109727085 Bonjour à vous! (ou bonsoir, c'est rendu que nous ne le savons plus XD)

Je ne peux pas accepter la demande de partenariat maintenant, car vous ne remplissez pas une des closes que nous demandons.
Citation :
La partie RP devra être débutée et visible aux invités.
Lorsque cette dernière aura commencé, revenez-nous voir, nous accepterons le partenariat avec plaisir. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
commehier

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 17:16

bonjour. votre bannière est trop belle sérieuxxxxxxx  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3881746198 Nous lier : demande de partenariat - Page 6 438449851 

comme si c'était hier


Code:
[url=http://commehier.forum-canada.com/]www .[/url] COMME SI C'ÉTAIT HIER

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 26/04/2014
NOMBRE DE MEMBRES - 76 membres.
NOMBRE DE MESSAGE - 3296 messages.
QUI ÊTES-VOUS? - belzébuth & billie fawkes
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche / Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://commehier.forum-canada.com/t25-la-liste-de-nos-partenaires#191
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
http://commehier.forum-canada.com/t24-notre-fiche


merci à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2714181228 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 17:23

Comme si c'était hier
Bonjour à vous  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697  Tout d'abord, merci beaucoup pour le compliment *-*
La demande de partenariat est acceptée avec plaisir, ainsi que le partenariat fiche.

Je vous souhaite une excellente continuation  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
bad.

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 9:55

Bonjour;

Bad Intentions


Code:
[url=#]www .[/url] BAD INTENTIONS

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 28/04/14
NOMBRE DE MEMBRES - 10
NOMBRE DE MESSAGE - 706
QUI ÊTES-VOUS? - Maxime & David B. Rockefeller
TYPE DE PARTENARIAT - Top

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
#
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
#


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 17:00

Bad intentions
Bonjour à vous ^^ Malheureusement, je ne puis accepter la demande de partenariat pour l'instant, puisque l'une de nos consignes prérequise n'est pas respectée:
Règles de partenariat a écrit:
=) La partie RP devra être débutée et visible aux invités.
Par contre, si jamais vous décidez d'ouvrir vos rps aux invités, n'hésitez pas à repasser  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 
Je vous souhaite une excellente continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
gossip girl

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 20:03

Bonjour à vous, je suis tombée officiellement amoureuse de votre design.  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 275052196  le header avec channing merci dieu.  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 1935957207 
voici ma demande de partenariat.  le4 

Wicked Elite


Code:
[url=http://wicked-elite.forum-canada.com]www .[/url] WICKED ELITE

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 04/05/2014
NOMBRE DE MEMBRES - 13
NOMBRE DE MESSAGE - 211
QUI ÊTES-VOUS? - miss sephora  109  je suis xavier humphrey sur WE.  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 47990409 
TYPE DE PARTENARIAT - Top / Fiche / Simple, les 3 si possible, je comprendrais pour le top si vous refuseriez puisque nous sommes encore des nourissons.  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3814862441 

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://wicked-elite.forum-canada.com/t115-nos-partenaires#593
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://wicked-elite.forum-canada.com/t133-fiche-publicite


merci à vous, je souhaite une très belle soirée. à bientôté  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2239276955 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 23:45

gossip girl

Nous lier : demande de partenariat - Page 6 4109727085 Bonjour à vous!

Merci pour le compliment, c'est très gentil de votre part.  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 1478551163  J'accepte avec plaisir la demande de partenariat, ainsi que l'échange de fiche. Pour ce qui est du top, j'envoie le tout dans l'administration et vous reviens le plus vite possible avec une réponse. Bonne continuation Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Bekah

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 12:09

Bonjour à vous Nous lier : demande de partenariat - Page 6 4109727085 

Mystic Falls A Place For Lost Souls


Code:
[url=http://mystic-new-orleans.forumactif.org/]www .[/url]MYSTIC FALLS A PLACE FOR LOST SOULS

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 09/06/13
NOMBRE DE MEMBRES - 17
NOMBRE DE MESSAGE - 6597
QUI ÊTES-VOUS? - Rebekah Mikaelson sur le forum.
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche / Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -

Code:
http://mystic-new-orleans.forumactif.org/t17-liste-de-nos-partenaires#54
LIEN VERS VOTRE FICHE -

Code:
http://mystic-new-orleans.forumactif.org/t12-notre-fiche


Merci d'avance & bonne continuation à votre forum Nous lier : demande de partenariat - Page 6 2546384995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
bad.

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 17:42

Ah désoler

voilà j'ai ouvert cette partie au invités

Code:
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/f63-the-kahala-hotel-resort
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 17:54

Mystic Falls A Place For Lost Souls
Bonjour à vous *-* La demande de partenariat et la demande de fiches sont toutes deux acceptées. Bonne continuation  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 3554348602

Bad intentions
La demande de partenariat est acceptée  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697  Pour la demande de top, je fais passer le tout en zone admin et nous vous donnerons des nouvelles sous peu  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 1478551163 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
péchés mignons

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 10:26

Bonjouur :)

Péchés Mignons


Code:
[url=http://pechesmignons.forumactif.org/]www .[/url] PÉCHÉS MIGNONS

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 05/05/14
NOMBRE DE MEMBRES - 32
NOMBRE DE MESSAGEs - 790
QUI ÊTES-VOUS? - Aly Moon - Cannelle Duncan, fondatrice
TYPE DE PARTENARIAT - Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://pechesmignons.forumactif.org/t913-partenaires-en-attente
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
Collez le lien vers votre fiche ici svp (si demande de fiche)


Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 17:22

Péchés Mignons
Bonjour ^^ La demande de partenariat est acceptée. Je vous souhaite une très bonne continuation  Nous lier : demande de partenariat - Page 6 18499697 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lulue5959

Anonymous



Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 15:18


Bonjour


Kiss of Death


Code:
[url=http://kissofdeath.forumactif.org/]www .[/url] KISS OF DEATH

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM - 07/05/14
NOMBRE DE MEMBRES - 06
NOMBRE DE MESSAGE - 76
QUI ÊTES-VOUS? - Lulue5959 - Evelyn Lea Montgomery
TYPE DE PARTENARIAT - Fiche et Simple

LIEN VERS VOS PARTENAIRES -
Code:
http://kissofdeath.forumactif.org/t17-les-partenaires#27
LIEN VERS NOTRE FICHE -
Code:
http://kissofdeath.forumactif.org/t14-notre-fiche
LIEN VERS VOTRE FICHE -
Code:
http://kissofdeath.forumactif.org/t53-lose-your-way#87


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier : demande de partenariat   Nous lier : demande de partenariat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous lier : demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir notre ami
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Pourquoi mettre Alexis entre nous? PV Salomé ♡
» Demande de lieux
» Demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum