AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 8:42

Jack Thorens
C.Gregg// un tumblr quelque part

NOM ♦️ ThorensPRÉNOM ♦️ JacksonÂGE ♦️ 05 ans, mais inversez DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 03 Mars, à Vaud À QUERTAL DEPUIS ♦️ 01 Mois infernal MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Conseiller d'orientation. J'oriente les petits morveux vers des carrières ennuyeuses pour faire plaisir à leurs parents. STATUT CIVIL ♦️ Divorcé et depuis, ma santé mentale se porte comme un gant. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle QUARTIER D'HABITATION ♦️ Faut voir, dans une boite de carton, ça ne fonctionne pas?  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  562092636 

On va y aller pour la Route de Oliviers, dans une belle maison  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1935334137 
 

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦️ Souhaiter la mort de quelqu'un, est-ce que ça compte ça? Peut-être pas. Enfin.... oui je suppose que j'ai fait quelques voeux dans mon jeune temps, mais ils m'appartiennent, il n'est pas question que je vous en parle. Voir ma voisine nue ou espérer que ma femme se fasse frapper par une voiture.... ce sont des voeux qui m'appartiennent. Ce n'est pas que je crois vraiment qu'ils vont se réaliser, malheureusement, mais bon ça ne coûte rien de prier de temps en temps, même si je suis loin d'être croyant.

 - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦️ Elle fait tache dans le paysage si vous voulez mon avis. Et puis, elle est vraiment laide. La légende que les gens colportent à son sujet, elle est nulle. Ils auraient pu ajouter un peu plus de sang ou de science-fiction en parlant des aliens ou bien de R2D2. Les gens n'ont aucune imagination. Une fontaine qui réalise des souhaits.... vraiment. N'empêche qu'elle peut devenir pratique. Si jamais je perds l'eau chez moi, je saurait où aller me doucher. C'est un endroit ouvert au publique après tout et... je suis un publique.

 - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦️ Si les gens veulent prendre des photos pourquoi ça choquerait quelqu'un? Vous êtes susceptible dans cette petite ville c'est ça? Enfin bref..... Je m'en contrefiche, vraiment. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, où ils veulent. Ce que ça veut dire en fait, c'est que je peux faire ce que je veux où je veux puisque je suis un petit peu un touriste moi aussi. Je ne suis pas en ville depuis assez longtemps pour dire que je suis un habitant de l'endroit même si j'y ai déménagé. Mais j'y connais quelques personnes dont Christian qui est un vieil ami, alors ça aide.

 - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦️ Pourquoi vous en avez contre Dorine? Je ne la connaissais pas, mais c'était une chic femme. Une célébrité même. Son nom est sur les lèvres de tout le monde et je pense même que certains ont composé des chansons portant son nom. C'est presque une obsession pour certains. Mais qu'importe tout ce que j'entends sur elle, moi je trouve que ça semblait être une fille sympathique. Elle savait comment se faire respecter et elle ne se fatiguait pas à se faire des amis qui la trahiraient un jour. Juste ses chats pour lui tenir compagnie. Une belle vie. Moi aussi je finirais bien mes jours comme ça, sauf qu'entouré de furets plutôt que de chats. Mais pas noyé par contre. Ça non.... pas question qu'on me noie comme elle l'a été la pauvre vieille.


Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦️ truc-chose-bidule le magnifique SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦️ inventé, personne n'aurait fait un perso aussi fou...... COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦️ je me suis passé le lien UN PETIT MOT? ♦️ bombe (c'est un mot)
 
Code:
Clark Gregg [color=#993366]❥[/color] Jackson Thorens
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 8:42


J'ai de beaux cheveux

- ATTACHANT - BOHÈME - DE LA VIEILLE ÉCOLE - CHARISMATIQUE - A LA MÈCHE COURTE - PARESSEUX - GÉNÉREUX (DES FOIS) - RANCUNIER - NOSTALGIQUE - SARCASTIQUE - DRÔLE -

"Les enfants, ça ne vous remercie pas, ça ne vous fait pas de cadeau à votre anniversaire, ça ne vous dit pas: je t'aime papa. Non, ça vous brise le coeur, ça vous fait de la peine, ça gâche leur vie et leur éducation. Mais je les aime quand même mes gamins. Pour que vous me compreniez bien, je n'étais pas un enfant facile moi non plus. J'ai déjà mis le feu à la maison pour aider mon frère à planquer ses trucs de magicien. Il avait deux ans de plus que moi et je le vénérais comme si c'était un dieu tout puissant. Il aimait la magie, ça oui. Il n'arrêtait pas de faire des tours à tout va. Comme ça, sans raison.
Tout enfant rêve de faire un métier sensationnel lorsqu'il sera grand. Quel était le nôtre? Devenir magicien. Une colombe sortant de dieux sait où, un bouquet de fleurs surgissant sous vos manches, une assistante qu'on scie en deux. La belle vie. Pourquoi rêvais-je de faire ce métier au lieu d'un autre? Parce que je voulais qu'on me vénère. Tout le monde aide les magiciens. Tout le monde veut leur ressembler et tout le monde sait qu'ils ont la belle vie. Pour ça.... mais aussi parce qu'ils ont de belles assistantes en tenues légères qui les épaules lors de leurs spectacles. Il faut que je vous raconte la mésaventure: Il essayait de faire disparaître le chien. Il n'était pas capable. Je ne sais pas pourquoi, mais son tour consistait à mettre le feu à un linge qu'il lançait sur le cabot, et il était censé disparaître. Ce ne fut pas le cas. Non, Fifi a cramée la pauvre. En voulant cacher les preuves du méfaits, on a mis le feu au divan, accidentellement et .... la maison y est passé rapidement.  Notre mère était furieuse. Je me suis quand même pris un putain de "coup de pied qui transporte" dans le cul en essayant de couvrir mon retardé de frère. La fin d'une belle carrière. Ma mère avait vite fait de me faire comprendre que ce métier à haut risque n'était pas pour moi. Cette femme ne comprenait rien à l'art.  Mais à quoi diantre me servait mon frère si ce n'était pour jouer mon bouc émissaire dans des moments pareils? Pas de père et un pot de colle à me trimballer. Ça pourrait être pire cela dit. J'aurais pu avoir une petite soeur. Je fais encore quelques tours de magie de temps en temps. Bon, je ne suis pas aussi doué qu'avant, mais quand même. J'apprécie beaucoup les cartes. On peut faire plusieurs tours avec un paquet de cartes. C'est mon frère qui m'a tout appris.... Et dire que maintenant, il est en prison. Oui, ce n'est pas un enfant de coeur, ça c'est sûr. Vous voulez savoir ce qu'il a fait han, pas vrai? Et bien il a volé une banque. Vol à mains armées. Je vais le visiter en prison une fois par moi. Ça reste mon frère, même s'il ne vit pas une vie aussi rangée que la mienne! Attendez une petite seconde, je vais mettre mon repas au micro-ondes."


Jack s'arrêta de parler, le temps de se diriger vers le réfrigérateur et y sortir un plat surgelé. Il continua son monologue, tout en plaçant délicatement le plat au micro-onde. "Je ne cuisine pas bien. Ma nourriture, c'est du poison! C'est pour ça qu'on a invité les plats surgelés. Mais où j'en étais déjà? Ah oui, je parlais de mes enfants! Leur mère, c'est Margaux. C'est une vieille folle si vous voulez mon avis. On se bagarrait sans arrêt, vous pouvez demandez à Emile. C'est notre voisin. Un jour, on se disputait et on criait l'un sur l'autre. Pour la faire taire, je l'ai tout simplement enfermé dans le placard de la chambre et je l'ai laissé là deux heures. Elle criait et hurlait pour que je la laisse sortir, mais moi, je me trouvais tellement drôle que je ne pouvais pas ouvrir la porte. Chaque fois que je m'avançais vers elle, je pouffais de rire. Lorsque je l'ai enfin délivrée, elle m'a crié dessus et m'a dit qu'elle allait me tuer dans mon sommeil. Pourtant, je suis toujours vivant, bizarre non? Il faut croire qu'elle ne tient pas ses promesses cette vieille chouette à moumoutte. Je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais elle a comme un écureuil niché sur la tête. En gros, ses cheveux sont extrêmement mal peignés. Ils ne sont pas peignés du tout en fait. Mais je m'égare. Je disais donc que c'est une pauvre débile. On a divorcé il y a un certain temps. Elle n'avait pas mon sens de l'humour. J'étais dehors, entrain de lire un bon livre quand elle a débarqué pour me dire que j'avais oublié d'acheter du lait. Je me suis levé, j'ai pris le boyau d'arrosage et je l'ai arrosé. Je crois que je l'ai insulté, parce qu'après avoir pris une douche de dix minutes, elle m'a dit qu'elle voulait divorcer. Le plus beau jour de ma vie! Et puis, mes enfants étaient assez vieux pour comprendre. "

Il fit une nouvelle pause, le temps d'aller chercher son plat, qui était prêt. "Lorsqu'on a divorcé, elle a voulu prendre la maison, mais puisque c'est moi qui la payait et qu'elle n'avait jamais travaillé de sa vie, elle n,a eu que dalle! Bien fait pour elle, vous ne trouvez pas? Elle n'a pas vraiment manqué à personne remarquez. Dire qu'elle a essayé de se marier dernièrement et que ça a fait choux blanc. Comme c'est triste.... on se demande bien c'était de la faute à qui. " Il se mit alors à siffler, pour illustrer ses propos. "Bref.... j'ai trois enfants. Il y a Thomas le plus vieux. Lui, je ne le vois plus depuis longtemps. Il fait un petit séjour en centre de.... enfin, il est fou. Il est dans un hôpital psychiatrique. Je n'ai jamais compris ce qui s'est passé! Alexis, lui, il est spécial. Il a déménagé à Quertal il y a un moment, pour suivre ses amis ou pour je ne sais pas quoi. Il ne me parle jamais. Chaque fois que je lui pose une question, il lève les yeux en l'air pour me montrer que je l'exaspère. Aucune reconnaissance. Niet. Et puis il y a ma fille. Elle n'arrête pas de parler. Blablablablabla....elle habitait avec moi, mais il y a peu de temps, je lui ai dit qu'il était temps qu'elle vole de ses propres ailes. Payer pour des enfants c'est bien mais quand même.... elle est assez vieille pour payer ses propres choses avec sa propre argent. Je lui parle à tous les jours. C'est mon petit ange. Aïe saloperie!"

Et une autre pause dans son discours, mais cette fois-ci, parce qu'il venait de se brûler les mains en essayant d'enlever la pellicule de plastique recouvrant son repas. "Ils veulent me tuer ou quoi? Ils devraient mettre une note sur ces trucs qui indique que c'est brûlant ou je ne sais pas moi...... Bon je disais donc que j'ai trois enfants. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai aussi Bouffe. C'est mon cochon d'inde, l'amour de ma vie. Il me suit partout, c'est comme mon enfant. Je pense que je ne pourrais pas vivre sans elle. Je vous laisse deviner pourquoi je lui ai choisi ce nom ahah! Elle mange absolument tout, il ne faut rien laissé traîner dans la maison, sinon elle le retrouve. Comme je l'aime cette petite boule de poils! Elle remplace Kiki. C'était le chien de mes enfants. Alexis en était fou. Je l'ai écrasé avec la tondeuse il y a trois mois, mais chut.... il ne le sait pas. C'est comme la fois où sa mère a noyé son hamster dans la levier parce qu'elle le trouvait laid. Je lui ai raconté qu'on l'avait envoyé dans un zoo où il serait accepté par des tonnes de petits hamsters de son espèce. J'avais écouté la ligne verte le jour précédent, alors il ne faut pas trop me juger. Il m'a cru et je pense qu'il me croit toujours... ça en dit long sur l'intelligence qu'on a dans la famille! "

Muni d'une fourchette, il commença à manger, parlant à son interlocuteur alors qu'il avait la bouche pleine. Il pris tout de même la peine de tenir le téléphone dans le creux de son cou, pour ne pas l'échapper. "Comment me suis-je retrouvé à m'inscrire à des cours de psychologie sociale? Je n'en sais rien. Je voulais être magicien, chirurgien renommé, puis cuisinier et voilà que j'étais en train d'étudier pour devenir psychologue. Quelle perte de temps. Écouter les autres se plaindre alors que j'ai, moi aussi, mes problèmes à régler. Ensuite, je me suis reconverti en conseiller d'orientation. Vraiment, je déteste ce métier mais bon..... il faut ce qu'il faut et puis, je suis beaucoup trop jeune pour prendre ma retraite! Tellement jeune que j'ai déménagé dernièrement. J'ai décidé d'aller à Quertal, pour aller voir mes deux fils. Ils ne savent pas encore que je suis là... Mais je parle je parle et je ne vous laisse pas placer un seul mot. Vous allez bien? " Vraiment, il y a des gens impolis, car son interlocuteur lui offrit une réponse des plus déplaisantes. "Monsieur, vous savez que vous appelez dans un centre d'assurances?" Outré, il haussa un sourcil avant d'hausser aussi le ton. "Oui et bien vous êtes nul pour écouter les histoires. Vous n'avez pas arrêté de bailler. Allez vous faire pendre sale con. " Vraiment, il y a de ces gens qui ne devraient pas travailler dans le publique, même si c'est pour répondre au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 8:45

Scrame, je veux pas de toi. VAS T'EN D'ICI.
Tu n'es pas le bien venu et encore moins par ici. Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  3723165873

*Va acheter un billet pour Vaud et le donne à son père* Et plus vite que ça!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 8:52

Je te déteste aussi, tu as gâché ma belle taille de guêpe quand je t'ai conçu.  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2714181228 Parce que je mangeais mes émotions tu sais.  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  4133336154 Tu n'es qu'un petit spermatozoïde sèche et non reconnaissant pour la belle éducation que je t'ai offert.  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1572288424  Je sais ce que je vais faire pour que tu arrêtes de me traiter comme ça, mais je ne te le dis pas  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  3723165873 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 8:54

J'ai une éducation moi? Je suis certain que c'est toi qui m'a montré comment faire du pole dance.
*Je viens d'avoir une image et OMG  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  164318873 Je viens d'être malade*

Et puis, tu racontes n'importe quoi, t'as toujours été gros, vieux et laid. Ça va pas changer. Mais au moins, j'ai été adopté, je ne vais pas te ressembler. C'est déjà ça de gagné  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  4133336154 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 8:58

Tu vois, c'est de l'art ça! Je t'ai appris à t'exprimer à travers l'art et tout ce que tu trouves à faire, c'est me charrier comme une vieille bique. Tous ces moments père fils à te montrer comment danser sur un poteau et toi, aucune reconnaissance. Les enfants....  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  3723165873 

Un peu de respect pour le vieux gros et laid, tu n'es pas adopté. Tu vas me ressembler plus tard, faudra t'y habituer. Mais je peux te tuer avant si c'est ce que tu veux, je n'éprouverai aucun problème à le faire.  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2832675860 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:00

Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1646596500  Re bienvenue  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1646596500

*prépare un cercueil parce que l'un des deux va surement y laisser la peau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:02

Bienvenue !  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:04

Tu me touches, ça va mal aller. Non mais sérieusement, ça t'a pas tenté d'aller t'enregistrer ailleurs? Sur genre: Jesuisunfoqueeundebilemental.com ? Je suis certain que tu aurais trouvé ta place.

Et honnêtement, tu ne sais même pas de quoi tu parles. C'est Britney qui m'a tout montré parce que toi, tu étais un père INDIGUE! Si jamais je décide de tuer mes propres enfants, ça va être de TA faute. Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  3723165873
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:09

Je ne vais pas te toucher, je ne suis pas masochiste. Sur ton site? Non merci, personne ne veut y aller.

Et qui t'a présenté Britney? C'est Bibi ici! Je la payais pour qu'elle me fasse des danses privées il n'y a pas longtemps. Dans mon jeune temps car je suis encore tout jeune.  Arrête d'écrire dans ma fiche, tu vas faire fuir les belles demoiselles qui voudraient me saluer. Elles vont avoir peur en voyant ta tête. Retourne écouter tes films porno plus loin.

Merci Matteo, merci Céline  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:12

Non merci, j'ai vu ta face dans un des films, j'ai été malade quelques fois. Je vais plutôt rester bien tranquille et sage, comme je suis toujours. Pas question que tu viennes me voir et que tu viennes m'embêter.

Je me souviens très bien de ce que tu m'as fait, lorsque j'étais plus jeune et je ne vais jamais te le pardonner. Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1521484184
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:17

Et dire que je trouvais mo père cruel  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1572288424 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:20

SAGE  108   108   108   108   108   108   108   108   108   108   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751   Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2573115751    109 

Tu parles de la fois où je t'ai dit que tu ressemblais à ta mère? Ce n'est pas ma faute, c'était vrai. Je ne peux rien faire contre la génétique, arrêtes de me blâmer pour ça!


Céline, je ne suis pas cruel, c'est lui le morveux j'ai rien fait  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2832675860 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:21

En passant, baisse ton bras, papa Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  3723165873, ça pue.

Je te parle plutôt de ce qui se passait dans ma chambre, tard, la nuit.  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1521484184 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:27

Quand je te criais d'arrêter de ronfler ou de faire des trucs cochons avec ton oreiller? C'est pas cruel ça non plus Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1572288424
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:28

Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2650939443

Ça ne se passera pas comme ça, c'est promis.
T'as vu, dans le coin droit de l'écran, il y a un petit X rouge? Tu peux cliquer dessus, si tu veux. Je ne vais pas me fâcher pour ça, non non non
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:30

J'ai cliqué dessus. Ensuite, j'ai rouvert mon internet et j'ai rouvert ma page. Tu es content?  117 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 9:34

Non, pas vraiment Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1572288424

Va en enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 13:09

OMFG Papa Thorens oO *Court se cacher dans un coin tellement il est intimidé* XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 13:44

Bienvenue Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1646596500 ! Papa Thorens. Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1572288424
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 16:31

T'as pas à être intimidé, c'est du caca son truc. Je l'aime pas et il va le savoir, inquiétez-vous pas avec ça. Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  3723165873
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 16:57

Bonjour ? Euh...bienvenue... Papa Thorens ?
Je "martyrise" votre fils...  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1646596500 
*s'enfuit en courant*

NON SERIEUSEMENT WELCOMEEEEEEEE !  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1935334137 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 16:59

Tu me martyrise? Faut croire que je suis sado-maso dans ce cas là, pour avoir une famille de taré comme celle-là. C'est pas juste, j'aurais préféré être adopté que d'être pris avec lui Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  2650939443

Il veut déjà m'emmener dans ses trucs fouareux, le débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 17:03

Je fais pas partie de ta famille et te plains pas moi j'aurais préféré avoir ton père que le mien !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  EmptyDim 16 Fév - 17:05

Tu ne fais pas partie de ma famille? C'est gentil de ta part, c'est noté. Je vais m'en souvenir, c'est promis.  Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  1521484184 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu sais, les mecs, ils sont plus cons que dangereux... mais ça dépend des quels
» Besoin de parler un peu avec Salomé
» Puisque c'est toujours le temps de parler contre quelqu'un... PV Valhia
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant, si il vous répond , vous êtes schizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum