AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 8:42

Jack Thorens
C.Gregg// un tumblr quelque part

NOM ♦ ThorensPRÉNOM ♦ JacksonÂGE ♦ 05 ans, mais inversez DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 03 Mars, à Vaud À QUERTAL DEPUIS ♦ 01 Mois infernal MÉTIER/ÉTUDES ♦ Conseiller d'orientation. J'oriente les petits morveux vers des carrières ennuyeuses pour faire plaisir à leurs parents. STATUT CIVIL ♦ Divorcé et depuis, ma santé mentale se porte comme un gant. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle QUARTIER D'HABITATION ♦ Faut voir, dans une boite de carton, ça ne fonctionne pas?   

On va y aller pour la Route de Oliviers, dans une belle maison   
 

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦ Souhaiter la mort de quelqu'un, est-ce que ça compte ça? Peut-être pas. Enfin.... oui je suppose que j'ai fait quelques voeux dans mon jeune temps, mais ils m'appartiennent, il n'est pas question que je vous en parle. Voir ma voisine nue ou espérer que ma femme se fasse frapper par une voiture.... ce sont des voeux qui m'appartiennent. Ce n'est pas que je crois vraiment qu'ils vont se réaliser, malheureusement, mais bon ça ne coûte rien de prier de temps en temps, même si je suis loin d'être croyant.

 - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦ Elle fait tache dans le paysage si vous voulez mon avis. Et puis, elle est vraiment laide. La légende que les gens colportent à son sujet, elle est nulle. Ils auraient pu ajouter un peu plus de sang ou de science-fiction en parlant des aliens ou bien de R2D2. Les gens n'ont aucune imagination. Une fontaine qui réalise des souhaits.... vraiment. N'empêche qu'elle peut devenir pratique. Si jamais je perds l'eau chez moi, je saurait où aller me doucher. C'est un endroit ouvert au publique après tout et... je suis un publique.

 - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦ Si les gens veulent prendre des photos pourquoi ça choquerait quelqu'un? Vous êtes susceptible dans cette petite ville c'est ça? Enfin bref..... Je m'en contrefiche, vraiment. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, où ils veulent. Ce que ça veut dire en fait, c'est que je peux faire ce que je veux où je veux puisque je suis un petit peu un touriste moi aussi. Je ne suis pas en ville depuis assez longtemps pour dire que je suis un habitant de l'endroit même si j'y ai déménagé. Mais j'y connais quelques personnes dont Christian qui est un vieil ami, alors ça aide.

 - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦ Pourquoi vous en avez contre Dorine? Je ne la connaissais pas, mais c'était une chic femme. Une célébrité même. Son nom est sur les lèvres de tout le monde et je pense même que certains ont composé des chansons portant son nom. C'est presque une obsession pour certains. Mais qu'importe tout ce que j'entends sur elle, moi je trouve que ça semblait être une fille sympathique. Elle savait comment se faire respecter et elle ne se fatiguait pas à se faire des amis qui la trahiraient un jour. Juste ses chats pour lui tenir compagnie. Une belle vie. Moi aussi je finirais bien mes jours comme ça, sauf qu'entouré de furets plutôt que de chats. Mais pas noyé par contre. Ça non.... pas question qu'on me noie comme elle l'a été la pauvre vieille.


Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦ truc-chose-bidule le magnifique SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦ inventé, personne n'aurait fait un perso aussi fou...... COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦ je me suis passé le lien UN PETIT MOT? ♦ bombe (c'est un mot)
 
Code:
Clark Gregg [color=#993366]❥[/color] Jackson Thorens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 8:42


J'ai de beaux cheveux

- ATTACHANT - BOHÈME - DE LA VIEILLE ÉCOLE - CHARISMATIQUE - A LA MÈCHE COURTE - PARESSEUX - GÉNÉREUX (DES FOIS) - RANCUNIER - NOSTALGIQUE - SARCASTIQUE - DRÔLE -

"Les enfants, ça ne vous remercie pas, ça ne vous fait pas de cadeau à votre anniversaire, ça ne vous dit pas: je t'aime papa. Non, ça vous brise le coeur, ça vous fait de la peine, ça gâche leur vie et leur éducation. Mais je les aime quand même mes gamins. Pour que vous me compreniez bien, je n'étais pas un enfant facile moi non plus. J'ai déjà mis le feu à la maison pour aider mon frère à planquer ses trucs de magicien. Il avait deux ans de plus que moi et je le vénérais comme si c'était un dieu tout puissant. Il aimait la magie, ça oui. Il n'arrêtait pas de faire des tours à tout va. Comme ça, sans raison.
Tout enfant rêve de faire un métier sensationnel lorsqu'il sera grand. Quel était le nôtre? Devenir magicien. Une colombe sortant de dieux sait où, un bouquet de fleurs surgissant sous vos manches, une assistante qu'on scie en deux. La belle vie. Pourquoi rêvais-je de faire ce métier au lieu d'un autre? Parce que je voulais qu'on me vénère. Tout le monde aide les magiciens. Tout le monde veut leur ressembler et tout le monde sait qu'ils ont la belle vie. Pour ça.... mais aussi parce qu'ils ont de belles assistantes en tenues légères qui les épaules lors de leurs spectacles. Il faut que je vous raconte la mésaventure: Il essayait de faire disparaître le chien. Il n'était pas capable. Je ne sais pas pourquoi, mais son tour consistait à mettre le feu à un linge qu'il lançait sur le cabot, et il était censé disparaître. Ce ne fut pas le cas. Non, Fifi a cramée la pauvre. En voulant cacher les preuves du méfaits, on a mis le feu au divan, accidentellement et .... la maison y est passé rapidement.  Notre mère était furieuse. Je me suis quand même pris un putain de "coup de pied qui transporte" dans le cul en essayant de couvrir mon retardé de frère. La fin d'une belle carrière. Ma mère avait vite fait de me faire comprendre que ce métier à haut risque n'était pas pour moi. Cette femme ne comprenait rien à l'art.  Mais à quoi diantre me servait mon frère si ce n'était pour jouer mon bouc émissaire dans des moments pareils? Pas de père et un pot de colle à me trimballer. Ça pourrait être pire cela dit. J'aurais pu avoir une petite soeur. Je fais encore quelques tours de magie de temps en temps. Bon, je ne suis pas aussi doué qu'avant, mais quand même. J'apprécie beaucoup les cartes. On peut faire plusieurs tours avec un paquet de cartes. C'est mon frère qui m'a tout appris.... Et dire que maintenant, il est en prison. Oui, ce n'est pas un enfant de coeur, ça c'est sûr. Vous voulez savoir ce qu'il a fait han, pas vrai? Et bien il a volé une banque. Vol à mains armées. Je vais le visiter en prison une fois par moi. Ça reste mon frère, même s'il ne vit pas une vie aussi rangée que la mienne! Attendez une petite seconde, je vais mettre mon repas au micro-ondes."


Jack s'arrêta de parler, le temps de se diriger vers le réfrigérateur et y sortir un plat surgelé. Il continua son monologue, tout en plaçant délicatement le plat au micro-onde. "Je ne cuisine pas bien. Ma nourriture, c'est du poison! C'est pour ça qu'on a invité les plats surgelés. Mais où j'en étais déjà? Ah oui, je parlais de mes enfants! Leur mère, c'est Margaux. C'est une vieille folle si vous voulez mon avis. On se bagarrait sans arrêt, vous pouvez demandez à Emile. C'est notre voisin. Un jour, on se disputait et on criait l'un sur l'autre. Pour la faire taire, je l'ai tout simplement enfermé dans le placard de la chambre et je l'ai laissé là deux heures. Elle criait et hurlait pour que je la laisse sortir, mais moi, je me trouvais tellement drôle que je ne pouvais pas ouvrir la porte. Chaque fois que je m'avançais vers elle, je pouffais de rire. Lorsque je l'ai enfin délivrée, elle m'a crié dessus et m'a dit qu'elle allait me tuer dans mon sommeil. Pourtant, je suis toujours vivant, bizarre non? Il faut croire qu'elle ne tient pas ses promesses cette vieille chouette à moumoutte. Je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais elle a comme un écureuil niché sur la tête. En gros, ses cheveux sont extrêmement mal peignés. Ils ne sont pas peignés du tout en fait. Mais je m'égare. Je disais donc que c'est une pauvre débile. On a divorcé il y a un certain temps. Elle n'avait pas mon sens de l'humour. J'étais dehors, entrain de lire un bon livre quand elle a débarqué pour me dire que j'avais oublié d'acheter du lait. Je me suis levé, j'ai pris le boyau d'arrosage et je l'ai arrosé. Je crois que je l'ai insulté, parce qu'après avoir pris une douche de dix minutes, elle m'a dit qu'elle voulait divorcer. Le plus beau jour de ma vie! Et puis, mes enfants étaient assez vieux pour comprendre. "

Il fit une nouvelle pause, le temps d'aller chercher son plat, qui était prêt. "Lorsqu'on a divorcé, elle a voulu prendre la maison, mais puisque c'est moi qui la payait et qu'elle n'avait jamais travaillé de sa vie, elle n,a eu que dalle! Bien fait pour elle, vous ne trouvez pas? Elle n'a pas vraiment manqué à personne remarquez. Dire qu'elle a essayé de se marier dernièrement et que ça a fait choux blanc. Comme c'est triste.... on se demande bien c'était de la faute à qui. " Il se mit alors à siffler, pour illustrer ses propos. "Bref.... j'ai trois enfants. Il y a Thomas le plus vieux. Lui, je ne le vois plus depuis longtemps. Il fait un petit séjour en centre de.... enfin, il est fou. Il est dans un hôpital psychiatrique. Je n'ai jamais compris ce qui s'est passé! Alexis, lui, il est spécial. Il a déménagé à Quertal il y a un moment, pour suivre ses amis ou pour je ne sais pas quoi. Il ne me parle jamais. Chaque fois que je lui pose une question, il lève les yeux en l'air pour me montrer que je l'exaspère. Aucune reconnaissance. Niet. Et puis il y a ma fille. Elle n'arrête pas de parler. Blablablablabla....elle habitait avec moi, mais il y a peu de temps, je lui ai dit qu'il était temps qu'elle vole de ses propres ailes. Payer pour des enfants c'est bien mais quand même.... elle est assez vieille pour payer ses propres choses avec sa propre argent. Je lui parle à tous les jours. C'est mon petit ange. Aïe saloperie!"

Et une autre pause dans son discours, mais cette fois-ci, parce qu'il venait de se brûler les mains en essayant d'enlever la pellicule de plastique recouvrant son repas. "Ils veulent me tuer ou quoi? Ils devraient mettre une note sur ces trucs qui indique que c'est brûlant ou je ne sais pas moi...... Bon je disais donc que j'ai trois enfants. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai aussi Bouffe. C'est mon cochon d'inde, l'amour de ma vie. Il me suit partout, c'est comme mon enfant. Je pense que je ne pourrais pas vivre sans elle. Je vous laisse deviner pourquoi je lui ai choisi ce nom ahah! Elle mange absolument tout, il ne faut rien laissé traîner dans la maison, sinon elle le retrouve. Comme je l'aime cette petite boule de poils! Elle remplace Kiki. C'était le chien de mes enfants. Alexis en était fou. Je l'ai écrasé avec la tondeuse il y a trois mois, mais chut.... il ne le sait pas. C'est comme la fois où sa mère a noyé son hamster dans la levier parce qu'elle le trouvait laid. Je lui ai raconté qu'on l'avait envoyé dans un zoo où il serait accepté par des tonnes de petits hamsters de son espèce. J'avais écouté la ligne verte le jour précédent, alors il ne faut pas trop me juger. Il m'a cru et je pense qu'il me croit toujours... ça en dit long sur l'intelligence qu'on a dans la famille! "

Muni d'une fourchette, il commença à manger, parlant à son interlocuteur alors qu'il avait la bouche pleine. Il pris tout de même la peine de tenir le téléphone dans le creux de son cou, pour ne pas l'échapper. "Comment me suis-je retrouvé à m'inscrire à des cours de psychologie sociale? Je n'en sais rien. Je voulais être magicien, chirurgien renommé, puis cuisinier et voilà que j'étais en train d'étudier pour devenir psychologue. Quelle perte de temps. Écouter les autres se plaindre alors que j'ai, moi aussi, mes problèmes à régler. Ensuite, je me suis reconverti en conseiller d'orientation. Vraiment, je déteste ce métier mais bon..... il faut ce qu'il faut et puis, je suis beaucoup trop jeune pour prendre ma retraite! Tellement jeune que j'ai déménagé dernièrement. J'ai décidé d'aller à Quertal, pour aller voir mes deux fils. Ils ne savent pas encore que je suis là... Mais je parle je parle et je ne vous laisse pas placer un seul mot. Vous allez bien? " Vraiment, il y a des gens impolis, car son interlocuteur lui offrit une réponse des plus déplaisantes. "Monsieur, vous savez que vous appelez dans un centre d'assurances?" Outré, il haussa un sourcil avant d'hausser aussi le ton. "Oui et bien vous êtes nul pour écouter les histoires. Vous n'avez pas arrêté de bailler. Allez vous faire pendre sale con. " Vraiment, il y a de ces gens qui ne devraient pas travailler dans le publique, même si c'est pour répondre au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 8:45

Scrame, je veux pas de toi. VAS T'EN D'ICI.
Tu n'es pas le bien venu et encore moins par ici.

*Va acheter un billet pour Vaud et le donne à son père* Et plus vite que ça!


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 8:52

Je te déteste aussi, tu as gâché ma belle taille de guêpe quand je t'ai conçu.   Parce que je mangeais mes émotions tu sais.   Tu n'es qu'un petit spermatozoïde sèche et non reconnaissant pour la belle éducation que je t'ai offert.    Je sais ce que je vais faire pour que tu arrêtes de me traiter comme ça, mais je ne te le dis pas   


I don't have time for their judgement and their stupidity and you know they lay down with their ugly wives in front of their ugly children and look at their loser lives and then they look at me and they say, 'I can't process it' well, no, you never will stop trying, just sit back and enjoy the show. You know?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 8:54

J'ai une éducation moi? Je suis certain que c'est toi qui m'a montré comment faire du pole dance.
*Je viens d'avoir une image et OMG   Je viens d'être malade*

Et puis, tu racontes n'importe quoi, t'as toujours été gros, vieux et laid. Ça va pas changer. Mais au moins, j'ai été adopté, je ne vais pas te ressembler. C'est déjà ça de gagné   


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 8:58

Tu vois, c'est de l'art ça! Je t'ai appris à t'exprimer à travers l'art et tout ce que tu trouves à faire, c'est me charrier comme une vieille bique. Tous ces moments père fils à te montrer comment danser sur un poteau et toi, aucune reconnaissance. Les enfants....   

Un peu de respect pour le vieux gros et laid, tu n'es pas adopté. Tu vas me ressembler plus tard, faudra t'y habituer. Mais je peux te tuer avant si c'est ce que tu veux, je n'éprouverai aucun problème à le faire.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:00

  Re bienvenue  

*prépare un cercueil parce que l'un des deux va surement y laisser la peau*


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:04

Tu me touches, ça va mal aller. Non mais sérieusement, ça t'a pas tenté d'aller t'enregistrer ailleurs? Sur genre: Jesuisunfoqueeundebilemental.com ? Je suis certain que tu aurais trouvé ta place.

Et honnêtement, tu ne sais même pas de quoi tu parles. C'est Britney qui m'a tout montré parce que toi, tu étais un père INDIGUE! Si jamais je décide de tuer mes propres enfants, ça va être de TA faute.


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:09

Je ne vais pas te toucher, je ne suis pas masochiste. Sur ton site? Non merci, personne ne veut y aller.

Et qui t'a présenté Britney? C'est Bibi ici! Je la payais pour qu'elle me fasse des danses privées il n'y a pas longtemps. Dans mon jeune temps car je suis encore tout jeune.  Arrête d'écrire dans ma fiche, tu vas faire fuir les belles demoiselles qui voudraient me saluer. Elles vont avoir peur en voyant ta tête. Retourne écouter tes films porno plus loin.

Merci Matteo, merci Céline   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:12

Non merci, j'ai vu ta face dans un des films, j'ai été malade quelques fois. Je vais plutôt rester bien tranquille et sage, comme je suis toujours. Pas question que tu viennes me voir et que tu viennes m'embêter.

Je me souviens très bien de ce que tu m'as fait, lorsque j'étais plus jeune et je ne vais jamais te le pardonner.


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:20

SAGE  108   108   108   108   108   108   108   108   108   108                               109 

Tu parles de la fois où je t'ai dit que tu ressemblais à ta mère? Ce n'est pas ma faute, c'était vrai. Je ne peux rien faire contre la génétique, arrêtes de me blâmer pour ça!


Céline, je ne suis pas cruel, c'est lui le morveux j'ai rien fait   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:21

En passant, baisse ton bras, papa , ça pue.

Je te parle plutôt de ce qui se passait dans ma chambre, tard, la nuit.   


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:27

Quand je te criais d'arrêter de ronfler ou de faire des trucs cochons avec ton oreiller? C'est pas cruel ça non plus


I don't have time for their judgement and their stupidity and you know they lay down with their ugly wives in front of their ugly children and look at their loser lives and then they look at me and they say, 'I can't process it' well, no, you never will stop trying, just sit back and enjoy the show. You know?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:28



Ça ne se passera pas comme ça, c'est promis.
T'as vu, dans le coin droit de l'écran, il y a un petit X rouge? Tu peux cliquer dessus, si tu veux. Je ne vais pas me fâcher pour ça, non non non


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:30

J'ai cliqué dessus. Ensuite, j'ai rouvert mon internet et j'ai rouvert ma page. Tu es content?  117 


I don't have time for their judgement and their stupidity and you know they lay down with their ugly wives in front of their ugly children and look at their loser lives and then they look at me and they say, 'I can't process it' well, no, you never will stop trying, just sit back and enjoy the show. You know?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 9:34

Non, pas vraiment

Va en enfer.


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 16:31

T'as pas à être intimidé, c'est du caca son truc. Je l'aime pas et il va le savoir, inquiétez-vous pas avec ça.


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 16:59

Tu me martyrise? Faut croire que je suis sado-maso dans ce cas là, pour avoir une famille de taré comme celle-là. C'est pas juste, j'aurais préféré être adopté que d'être pris avec lui

Il veut déjà m'emmener dans ses trucs fouareux, le débile.


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 17:05

Tu ne fais pas partie de ma famille? C'est gentil de ta part, c'est noté. Je vais m'en souvenir, c'est promis.   


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 17:29

C'EST PAS MON PÈREEEE
Et puis, je flood où je veux, bon. Et aussi, j'aurais bien aimé que tu fasses partie de ma famille, mais c'est toi qui veut pas sortir avec moi. C'est trop cruel. Tu vois, tu aurais eut cette affaire là comme beau père! C'est pas vraiment rassurant, je te l'accorde, mais c'est mieux que rien XD


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 17:59

À toi de le voir, si tu veux prendre le risque ou non? XD


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 27


Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 21:22

N'ai pas peur Timothey   
Merci jolie Mary   
Naomi, enchanté de faire votre connaissance magnifique demoiselle. Vous pouvez martyriser mon fils autant que souhaité, il l'aura bien mérité et je fais confiance à votre jugement pour doser les punitions comme il se doit.   
Merci Brionie   
Merci Salomé   


I don't have time for their judgement and their stupidity and you know they lay down with their ugly wives in front of their ugly children and look at their loser lives and then they look at me and they say, 'I can't process it' well, no, you never will stop trying, just sit back and enjoy the show. You know?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    Dim 16 Fév - 22:08


Bienvenue à
Quertal !

« Tu sais ce que je penses de toi, je vais m'abstenir d'en parler ici. Et vive la tondeuse, bouffe et les cartes de crédits »

Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des APPENZELLER et ton personnage demeure au 124 Route des Oliviers. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. C'est également ici qu'il te faudra recenser le métier de ton personnage. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez de parler aux cons, ça les instruit. Parlez-moi plutôt, je m'ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Allemagne] L'arrêt de bus détruit va être reconstruit
» Cons de D'jeunes !!!!
» Les vrais raisons pour lesquelles Johnny arrête sa carrière
» Parler foot, c'est pas cool...
» [Info] Arrêt de Bus des Kaulitz détruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum