AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Nemo Earnshaw

Nemo Earnshaw

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 31
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. Tumblr_mdyum7HxIZ1r4v45mo1_500

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. Empty
MessageSujet: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. EmptyMar 10 Mai - 9:56


Lieu de naissance Glenwood Springs, USA. Origines Américain pur souche, bien qu'il ne connaisse pas son père, ce dernier était américain aussi. Orientation sexuelle Homosexuel, il le sait dpeuis toujours, c'est en lui. Situation maritale En couple depuis un an, il n'y a jamais eut que Soren. À Quertal depuis un peu plus d'un an. Date de naissance 24 décembre 1992 (24 ans). Métier/Études Auxiliaire vétérinaire, il adore son métier. Groupe Emmentaler. feat; Jake Cooper. Crédits skrivaj.
Fox "Nemo" Earnshaw




Ce qu'on doit savoir sur moi! Je dois avouer que je ne suis pas une personne qui attire les gens autour de sois. Depuis tout petit, peut-être parce que je n'ai jamais connu mon père, je suis assez renfermé sur moi même, dans mon monde. On dit que les artistes sont tous un peu différents des autres, et ma mère me répète sans arrêt que je suis un artiste. La vérité, c'est que j'adore dessiner. J'ai toujours un carnet avec moi, et je capte avec mon regard un endroit, une place, un moment que je dessine aussitôt après. J'ai plusieurs carnets, plusieurs croquis. Ceux là dévoilent ce que je pense, comment je me sens. Je ne mange pas beaucoup, j'ai un très grand petit appétit. Je reste souvent enfermé dans ma chambre. J'étais très studieux à l'école, et depuis que j'ai eu mon bac, je travaille dans un cabinet vétérinaire. C'est pas mal, ça me permet d'avoir de l'argent, et au moins je suis avec les animaux et pas les humains. Et puis il y a Soren. Je l'aime énormément. Je n'aime pas la drogue, ni l'alcool, je ne bois presque pas.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Nemo Earnshaw

Nemo Earnshaw

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 31
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. Tumblr_mdyum7HxIZ1r4v45mo1_500

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. EmptyMar 10 Mai - 9:58

liens du personnage
Soren Vauclin-Tremblay
L'homme de sa vie, celui qu'il aime depuis tout petit. Nemo s'est toujours réservé, pour si jamais un jour Soren lui disait qu'il l'aimait. Il l'a fait, et désormais ils ne quittent plus, malgré leurs caractères très explosifs à tous les deux. Alors, Nemo vit sur un vrai petit nuage, et il est déjà prêt à s'installer rien qu'avec Soren.

Nom du personnage

Écrivez ici le lien avec le personnage. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps. Plus c'est clair et plus attirant =)

Nom du personnage

Écrivez ici le lien avec le personnage. Il peut être détaillé comme basique, mais tâchez de ne rien oublier d'important et d'éditer si le lien évolue au fil des rps. Plus c'est clair et plus attirant =)

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n’a pas de chapeau. (Sonya)
» Entre les couches et les biberons | Riley
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Pourquoi mettre Alexis entre nous? PV Salomé ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum