AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 dylan (+) lips so good I forget my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: dylan (+) lips so good I forget my name   Dim 21 Fév - 21:48

Dylan Roseburry

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Dylan Roseburry tout simplement. Il n'a pas de deuxième prénom et ne sait pas d'où lui vient Dylan. Il a entendu une fois sa mère dire qu'elle avait mis plusieurs papiers sur la table et qu'elle en a attrapé un au hasard. Pour son nom de famille, c'est celui de son père. Père qu'il n'a pas connu malheureusement, puisqu'il est mort en service. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ le 26 Octobre 1993 à Aberdeen en Ecosse. C'est un petit Scotish qui a quitté sa ville natale pour aller à Londres et qui maintenant se retrouve à Quertal... On fait plus glamour comme destination. ÂGE ♣ 22 ans bientôt 23. Il est effrayé à l'idée de vieillir, mais ne peut rien n'y faire. À QUERTAL DEPUIS ♣ aujourd'hui. Dylan vient de déposer le pieds sur le sol suisse. STATUT CIVIL ♣ Célibataire plus par obligation que par réelle envie ou choix. A cause de sa notoriété qui monte petit à petit, on lui a fait comprendre que ce serait mieux qu'il soit célibataire. Même si ça l'emmerde un peu parce qu'il croit à l'âme soeur et toutes ces conneries, il se dit que c'est pas plus mal vu qu'il peut faire ce qu'il veut. ORIENTATION SEXUELLE ♣ Dylan est pansexuel. Il ne s'intéresse pas à une personne pour son sexe. Il s'intéresse à elle pour sa personnalité. Il peut donc très bien être attiré par une femme que par un homme. MÉTIER/ÉTUDES ♣ Chanteur, auteur et interprête. Il faisait des covers sur internet jusqu'à ce que sa soeur le pousse à aller à Londres pour percer. Ça a fonctionné même s'il n'est pas une super star. Il a une petite fanbase et ça lui convient parfaitement. Comme ça, il peut discuter avec chacun d'eux. QUARTIER D'HABITATION ♣ Ça a été décidé que Dylan vivrait avec Elijah Wahlberg le temps de leur collaboration. Du coup, il vit dans sa maison sur la route des oliviers.
L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? ♣ Dylan n'a jamais fait de voeux à la fontaine à souhaits, tout simplement parce qu'il vient d'arriver à Quertal. Seulement, lui, ce genre de légende ça lui passe totalement au dessus de la tête. S'il est un grand romantique et crois au véritable amour et à l'âme soeur, tout ce qui fait partie du surnaturel il n'y croit pas ou très peu. Il faut vraiment qu'il ait une preuve sous les yeux pour y croire. Alors peut être qu'un jour il ira faire un voeux, histoire de se rendre compte par lui-même si ça fonctionne ou pas.

LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL?  ♣ A vrai dire Dylan s'en moque un peu. Il n'est là que pour la collaboration avec Elijah. Il fera un voeux bien entendu pour voir si c'est vrai mais voilà, ça le dérange pas outre mesure puisqu'il ne compte pas rester à Quertal. Que pense-t-il de cette ville ? Et bien, c'est compliqué d'avoir un avis sur la question, vu qu'il vient juste de déposer ses valises. Pour le moment, il aime bien ce qu'il voit. Cependant, l'air anglais lui manque et il n'est pas sûr de son français.

DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♣ Dylan ne connait pas cette femme et ne la connaitra jamais vu qu'elle est morte. Il ne sait rien d'elle et n'a pas entendu de rumeurs sur celle. Mais lorsque ce sera le cas, elle lui rappellera sa grand-mère. Mairead était une femme que personne n'aimait. Elle était isolée de sa propre famille, mais le seul qui arrivait à l'adoucir c'était Dylan. Il aimait passer du temps avec elle, prend le thé et manger ses biscuits secs dégueulasses. Il aimait sa mamie et regrette qu'elle soit morte. Même si ça a fait du mal à sa famille, il est le seul qui a vraiment été touché par sa mort.

Le visage change, l'identité est fragile

PSEUDO/PRÉNOM ♣ bloodstream/marion. COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣ c'est elijah qui me l'a montré. VOTRE PERSO EST ♣ personnage inventé. UN MOT DE LA FIN? ♣  

Code:
[color=#993C5F]Célébrité [/color]♦ Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Dim 21 Fév - 21:49


Cette belle histoire qui est nôtre





SOURIANT - FRANC - DISPONIBLE - PERFECTIONNISTE - OUVERT - DESORDONNE


COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♣ Dylan est quelqu'un de très humble. Il ne cherche pas vraiment à s'accorder le crédit des choses qu'il fait. Quand il a commencé à faire des covers sur Youtube, c'était simplement histoire d'avoir un avis extérieur à sa famille. Il ne pensait pas du tout que ça allait fonctionner. Et pourtant ça a fonctionné. C'est quelqu'un qui n'a pas peur de dire les choses mais qui les dit avec diplomatie et en essayant de blesser le moins possible, sauf Elijah, mais lui c'est une exception. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et peu se montrer très agressif quand on s'en prend à sa famille ou à lui. Dylan aime les chats autant que sa famille. Il avait trois chats à lui à Aberdeen et il les a laissé là-bas quand il a déménagé ce qui lui a brisé le coeur. Dylan est émotif, un rien peut le faire pleurer, comme une scène d'amour dans un film, une demande en mariage... Cependant, il ne faut pas se méprendre. Ce n'est pas parce qu'il a un grand coeur que c'est une "mauviette". Il n'est pas pour la violence, mais n'hésitera pas à l'utiliser si jamais. Le jeune homme ne commence jamais une journée sans son thé à la fraise et framboise. D'ailleurs, il boit du thé à longueur de journée. Il préfère le sucré au salé. Il aime l'odeur de l'herbe fraichement coupée. Il adore les enfants et ils le lui rendent bien. Il a un don avec eux. D'ailleurs, il en veut quand il aura trouver la bonne personne. Bien entendu, la musique fait partie intégrante de sa vie. Il a essayé d'apprendre à jouer d'un instrument de musique et il était plutôt mauvais alors, il a abandonné. Mais il écrit et chante ses propres chansons maintenant. Il lui arrive d'être vulgaire et dans ce cas-là, il jure en anglais parce que c'est plus facile que de le faire en français. Dylan est un curieux dans l'âme. Il veut toujours savoir les choses et n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour ça comme par exemple de faire une collaboration avec Elijah pour apprendre la raison de ce mépris sur les réseaux sociaux.

VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♣ A part l'absence de son père, l'enfance de Dylan a été simple et sans mauvais souvenir. Petit dernier d'une fratrie de deux enfants, sa soeur Aileen et lui. Aileen a deux ans de plus que lui et a aidé leur mère à l'élever alors que leur père est mort dans un feu alors qu'il était pompier. Dylan ne se rappelle pas de lui et ne l'a même pas connu. Il n'avait pas deux ans quand la tragédie est survenue. Alors, il n'a pas vraiment souffert... Aileen a plus ressenti le manque que lui. En tout cas, il a eu de l'amour de sa famille plus qu'il ne l'aurait espéré. Les seuls mauvais moments qu'il a passé sont quand il n'a pas eu son diplôme de fin d'études et qu'il a du laissé ses trois chats, Neko, Mao et Gato, trois façon de dire chat dans trois langues différentes (japonais, chinois et espagnol), derrière lui à Aberdeen quand il a déménagé à Londres.

COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♣ Dylan a besoin de sa famille comme il a besoin de respirer. Il n'est parti d'Aberdeen que parce que Aileen lui a dit d'aller faire sa vie et lui a foutu un coup de pied au cul pour partir à Londres. Sans ça, il serait encore probablement en train de faire des covers dans sa chambre et rien d'autres. Il aime sa famille à en crever et même son acariâtre grand-mère Mairead, qui est maintenant décédée. Du coup, il leur parle tous les jours sur facebook ou skype. Il ne les appelle pas tous les jours parce qu'il ne veut pas passer pour un mec qui ne peut pas vivre sans elles mais c'est l'idée. Il a toujours été proche de Aileen et sa mère et être loin d'elles comme ça, l'emmerde royalement surtout qu'il doit parler français et que même s'il se débrouille, grâce à sa mère qui adore les classiques de la musique française et qui lui a donné envie d'apprendre cette langue, il sait qu'il va avoir du mal. Alors, il fait le fort, mais au fond, sa famille lui manque déjà.

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♣ Dylan est plutôt fier du travail parcouru jusqu'à aujourd'hui. Quand il n'a pas eu son diplôme de fin de lycée, il a totalement été dépité et a presque fait une dépression. C'était impensable pour lui de ne pas avoir réussi et pourtant c'était le cas. Il en a voulu à la terre entière avant de se rendre compte qu'il pouvait faire quelque chose de bien de sa vie. Quand il était petit, il voulait être chanteur. Alors, il a décidé de se lancer sur Youtube et même s'il n'attendait rien de particulier, qu'il voulait un avis extérieur à sa famille sur sa façon de chanter, il a réussi à percer. Ça fait donc plus de cinq ans qu'il parcoure le monde, sa petite notoriété en poche, pour remplir des petites salles. Il ne pouvait pas être plus fier de lui. Maintenant qu'il a atteint le métier de ses rêves, il ne lui manque que l'amour.

QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES? ♣ Dylan a beaucoup d'amis qu'il a laissé à Aberdeen quand il est parti à vivre à Londres. Il garde encore des contacts avec eux, mais c'est plus comme la vieille tante qu'on appelle tous les ans pour Noël, le Nouvel An et son anniversaire. Il n'est plus aussi proche d'eux qu'il a pu l'être quand ils étaient petits. Leurs vies ont pris un autre tournant, c'est tout. Par contre, sa colocataire de Londres, Tami, il a encore des contacts avec elle et ils s'entendent toujours aussi bien. Il espère qu'elle pourra venir le voir un jour en Suisse. Pour ce qui est de ses relations amoureuses, disons que la vie amoureuse de Dylan ressemble au néant. Pas de petits amis ou petites amies qui ont compté, juste des fantômes qui sont passés sans laissés de traces. En grand romantique qu'il est, il a du mal à s'attacher aux gens de peur de souffrir, mais également parce qu'il a peur qu'ils en veuillent qu'à son argent et son petit succès. Ouais il est devenu parano à cause de ça. Et puis, surtout, il attend la bonne personne, celle qui le mettra dans des états où il n'a jamais été. Et puis il y a Elijah... Lui il a une catégorie carrément à part, rien que pour lui. Eli intrigue Dylan plus qu'il ne veut bien l'admettre. Il veut savoir pourquoi il le haït et le démonte autant sur les réseaux sociaux alors qu'il n'a rien fait. Il faut avouer aussi que Elijah est très attirant et que ça ne dérangerait nullement Dylan de se baigner nu dans la fontaine aux souhaits avec le jeune homme.

QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♣ Qui ne rêve pas d'avoir un peu plus de succès ? Pas Dylan en tout cas. Ce serait mentir que de dire qu'il ne veut pas être un peu plus connu. Il espère qu'avec leur collaboration, Elijah et lui arriveront à percer un peu plus. Oui ce n'est pas parce que le suisse le descend dans la presse et sur les réseaux qu'il ne lui souhaite pas du bonheur dans sa vie. Dylan n'est pas foncièrement méchant, il veut juste pas qu'on l'emmerde pour un rien. Alors, il veut trouver pourquoi Eli est comme ça avec lui... Il voudrait aussi offrir à sa mère la croisière de ses rêves pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour lui toutes ces années. Et tant qu'on est dans les cadeaux, acheter un appartement à sa soeur. En dehors de ça, il a des envies très simple, apprendre à monter à cheval, apprendre à faire du roller et à patiner... Il n'a pas de trop grands rêves de grandeur. Il ne veut pas faire comme Icare et se brûler les ailes à vouloir voler trop près du soleil de la gloire.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 30

LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME

|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Lun 22 Fév - 13:35

bienvenuue par ici


Take me down to the river bend. Take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin. Bring me home in blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing. Past the black where the siren sing. Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Lun 22 Fév - 13:50

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Lun 22 Fév - 16:30

Bienvenue sur le forum! Si jamais tu as des questions, ne te gênes surtout pas ♥


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Mar 23 Fév - 7:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Mar 23 Fév - 18:28

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Mar 23 Fév - 18:41

Je t'attends toi

pour plus tard :
 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Mar 23 Fév - 19:56

Mais je te "connais" toi aussi
Bienvenue


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 26

If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 5:00

Bienvenue sur le forum mon cher (bon sang, Harry fait bizarre avec ses cheveux aussi longs, je n'avais pas encore vu les photos récentes de lui ^^)
Bonne chance pour ta fichette



I'm not a perfect person. There's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go. That I just want you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 16:40

merci

elijah : 118 ::120::
cassandre : oui il est probable qu'on se connaissent 119. elijah a du me dire qui tu étais, mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 17:42

Nan mais voilà, il écoute jamais rien lui aussi... ça promet pour la suite 108
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 17:50

j'écoute quand c'est intéressant et t'es tout sauf intéressant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 18:15

C'est exactement pour cette raison que tu viens collaborer avec moi, chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 18:43

C'est pas moi qui l'ait décidé gamin . J'suis un peu obligé mais t'en fais pas, je t'aiderai à te faire connaitre mon petit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 19:54

Gamin ? Je suis plus âgé que toi minus
C'est bien pour ça que j'ai accepté, qu'est-ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Jeu 25 Fév - 22:44

T'es pas assez doué pour te faire connaitre seul, j'ai compris. J'ai pitié de toi alors je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 26

If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Ven 26 Fév - 17:10

BIENVENUE À QUERTAL!

   
« Bien hâte de voir comment va se terminer cette collaboration moi . »

   

   
Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Gruyère et ton personnage demeure au même endroit qu'Elijah. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

   Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.



I'm not a perfect person. There's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go. That I just want you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   Sam 27 Fév - 22:44

merci
oh un meurtre je pense
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dylan (+) lips so good I forget my name   

Revenir en haut Aller en bas
 

dylan (+) lips so good I forget my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Lips
» Bob Dylan et l'harmonica
» Bob Dylan Clip:Scarlett Johansson
» BOBBY LOLLAR – THE “BAD BAD BOY” IS BACK GOOD
» Bob Dylan, le livre 100 chansons de légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum