AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyVen 6 Mar - 7:23

Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse DIANA ELIS;
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
se fait appeler Didi
et habite à Quertal, Suisse
a fêté ses 27 ans
est née en Californie,
est hétérosexuelle
au quotidien, est journaliste
se décrit sociable
mais aussi audacieuse
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.
   
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
   ♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
   ♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
   ♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
   
code by lizzou × gifs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyVen 6 Mar - 7:24


PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1 DESCRIPTION DU LIEN #1...
DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2 DESCRIPTION DU LIEN #2...
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyDim 8 Mar - 5:10

J'ignore si tu as terminé de remplir ton petit coin, mais si oui, je veux bien un lien. Journaliste + militaire, je trouve que ça fonctionne vraiment bien. Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyDim 8 Mar - 11:12

Entant que demi-soeur de celui qui t'avais lachement abandonne, je crois qu'un lien s'impose Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyDim 8 Mar - 11:18

Need un lien, need un RP, need n'importe quoi avec toi Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137 Pour 1000 raisons, Diana deviendra le modèle secret de Magda, elle lui vouera un culte secret Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 438449851 (enfin si tu veux bien, et puis c'est pas obligé de se passer comme ça ! Je m'emballe hihi hoho)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMer 11 Mar - 1:47

Thomas Diesbach a écrit:
J'ignore si tu as terminé de remplir ton petit coin, mais si oui, je veux bien un lien. Journaliste + militaire, je trouve que ça fonctionne vraiment bien. Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137
OUIIIIIIII Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137 J'ai terminé ma place pour les liens, il ne me reste qu'à écrire des détails sur mon personnage. Je pensais l'avoir fait Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500 J'aime vraiment bien l'idée. Tu avais quelque chose dans la tête ou tu veux qu'on cherche tout les deux?

Hanaé Peterson a écrit:
Entant que demi-soeur de celui qui t'avais lachement abandonne, je crois qu'un lien s'impose Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500
OH QUE OUI Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 3834442092 Est-ce qu'on se connait ou pas encore?

Magdalena Heinemann a écrit:
Need un lien, need un RP, need n'importe quoi avec toi Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137 Pour 1000 raisons, Diana deviendra le modèle secret de Magda, elle lui vouera un culte secret Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 438449851 (enfin si tu veux bien, et puis c'est pas obligé de se passer comme ça ! Je m'emballe hihi hoho)
Un lien, un rp, je veux tout Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1319850290 Emballes toi, deviens folle pour moi Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 2930044272
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMer 11 Mar - 20:15

Salut toi ! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 4109727085
Un petit lien s'impose entre nous, tu ne crois pas ? Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyVen 13 Mar - 16:51

Je pense que c'est mieux qu'elles ne se connaissent pas encore! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptySam 14 Mar - 23:57

Hanna Lancaster a écrit:
Salut toi ! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 4109727085
Un petit lien s'impose entre nous, tu ne crois pas ? Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 2733942311
Je le crois aussi et aussi bien commencer par un lien négatif, n'est-ce pas? Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 438449851

Hanaé Peterson a écrit:
Je pense que c'est mieux qu'elles ne se connaissent pas encore! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 3554348602
Aucun problème, ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyDim 15 Mar - 19:29

Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyDim 15 Mar - 20:18

Tout ce que tu as de plus négatif ! Tu préfères qu'on cherche ensemble ou tu as déjà une idée ? Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 18499697 Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMar 17 Mar - 4:00

Hanaé Peterson a écrit:
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée...
Est-ce que Sean t'as déjà parlé de moi dans le passé?

Hanna Lancaster a écrit:
Tout ce que tu as de plus négatif ! Tu préfères qu'on cherche ensemble ou tu as déjà une idée ? Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 18499697 Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 18499697
Je ne crois pas que Diana puisse te connaitre tout de suite. À moins qu'elle aille au restaurant où tu travailles et qu'elle t'entende parler d'un certain Sean? Comme ça, Diana pourrait prétendre que vous connaissez la même personne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyJeu 19 Mar - 3:53

J'aurais peut-être quelque chose en tête. Je t'envoie un mp pour qu'on puisse en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMar 24 Mar - 11:49

Salut !

Est-ce qu'un lien entre nos deux mamans célibataires abîmées par leurs exs respectifs t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMar 24 Mar - 12:09

Étant donné qu'elle viens seulement d'apprendre à Sean qu'elle est sa soeur, il n'a pas encore parlé se Diana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMer 25 Mar - 3:51

Thomas Diesbach a écrit:
J'aurais peut-être quelque chose en tête. Je t'envoie un mp pour qu'on puisse en discuter ^^
Et moi je t'ai répondu Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500

Jessica Treboux a écrit:
Salut !

Est-ce qu'un lien entre nos deux mamans célibataires abîmées par leurs exs respectifs t'intéresserait ?
Oh lala. Oh que oui! À bats les exs méchants Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137
Est-ce que tu voyais quelque chose en particulier pour nos deux jolies mamans?

Hanaé Peterson a écrit:
Étant donné qu'elle viens seulement d'apprendre à Sean qu'elle est sa soeur, il n'a pas encore parlé se Diana.
Je suis entrain de penser que nous ne sommes pas dans l'obligation de se connaitre vis à vis Sean mais peut-être vis à vis ma fille? Ou les deux femmes ont pu se rencontrer à quelque part, sympathiser gentiment et après, Diana commence à te parler d'un gars stupide qu'elle a rencontré dans le passé mais tu ne sais pas que c'est son frérot?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMer 25 Mar - 11:10

Pour l'instant, j'avoue ne pas trop avoir d'idées en tête, donc par défaut je peux te proposer que nos filles se connaissent (et nous aussi du coup). Ou alors, on cherche une idée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyMer 25 Mar - 22:31

Diana Eris a écrit:
Je ne crois pas que Diana puisse te connaitre tout de suite. À moins qu'elle aille au restaurant où tu travailles et qu'elle t'entende parler d'un certain Sean? Comme ça, Diana pourrait prétendre que vous connaissez la même personne?
Vraiment désolee pour le retard de réponse, j'étais débordée ces derniers temps !

Tout dépend de ce que Diana recherche avec Sean, mais étant une journaliste très douee, il me semble qu'elle n'aurait eu aucun mal à mettre la main sur Hanna ou être au courant de son lien avec Sean (les gens sont très bavards ici ! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500 ). Mais en effet, ce serait également très probable qu'Hanna parle de lui à une collègue au restaurant et que Diana les entende (elle n'est pas du genre très réservée haha). Dans tout les cas, ta petite journaliste aura une longueur d'avance sur elle Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 2733942311 c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyLun 30 Mar - 3:35

Jessica Treboux a écrit:
Pour l'instant, j'avoue ne pas trop avoir d'idées en tête, donc par défaut je peux te proposer que nos filles se connaissent (et nous aussi du coup). Ou alors, on cherche une idée ensemble ?
Quelle âge à ta fille? Elena, cette de Diana, vient d'avoir 7 ans. Crois-tu qu'elles peuvent aller à la même école? Tout dépend de son âge aussi.

Hanna Lancaster a écrit:
Tout dépend de ce que Diana recherche avec Sean, mais étant une journaliste très douee, il me semble qu'elle n'aurait eu aucun mal à mettre la main sur Hanna ou être au courant de son lien avec Sean (les gens sont très bavards ici ! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500 ). Mais en effet, ce serait également très probable qu'Hanna parle de lui à une collègue au restaurant et que Diana les entende (elle n'est pas du genre très réservée haha). Dans tout les cas, ta petite journaliste aura une longueur d'avance sur elle Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 2733942311 c'est comme tu préfères !
Elle veut se venger Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500 Elle veut uniquement se venger de lui, pour ce qu'il lui a fait subir et aussi, s'assurer qu'il ne se reproduise plus jamais Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500 Diana est de nature curieuse. Elle serait capable d'aller dire à Hanna, si elle l'entend parler d'un Sean Reid, quel genre d'homme il est en réalité. Et elle en aurait, des choses à dire! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyLun 30 Mar - 17:12

Alice a cinq ans, Lou et Léa ont trois ans. Elena et Alice ont pu se croiser à la maternelle, du coup. On peut imaginer qu'elles sont amies en dépit de la différence d'âge vu qu'il y a probablement pas tant d'enfants que ça à Quertal, ou on a pu s'y rencontrer et devenir nous-mêmes amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyJeu 9 Avr - 4:18

Jessica a écrit:
Alice a cinq ans, Lou et Léa ont trois ans. Elena et Alice ont pu se croiser à la maternelle, du coup. On peut imaginer qu'elles sont amies en dépit de la différence d'âge vu qu'il y a probablement pas tant d'enfants que ça à Quertal, ou on a pu s'y rencontrer et devenir nous-mêmes amies ?

Nos filles ont pu se croiser et devenir amies, ça serait tout simple. Nous avons pu nous rencontrer à l'école également et puisque nos deux filles jouaient ensemble, nous avons pu commencer à discuter et on s'entendrait bien toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyVen 10 Avr - 11:59

C'est impec' pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis EmptyDim 12 Avr - 19:22

Diana Eris a écrit:
Elle veut se venger Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500 Elle veut uniquement se venger de lui, pour ce qu'il lui a fait subir et aussi, s'assurer qu'il ne se reproduise plus jamais Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1646596500 Diana est de nature curieuse. Elle serait capable d'aller dire à Hanna, si elle l'entend parler d'un Sean Reid, quel genre d'homme il est en réalité. Et elle en aurait, des choses à dire! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137

Haha ce serait en effet génial à jouer ! Je suis totalement partante ! Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 1935334137
(je te propose de passer en MP pour le reste, je serai absente la semaine qui arrive Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis 438449851 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis   Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une journaliste curieuse et fouineuse -- Diana Elis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diana ♦ Shadow of the day
» Comment est-ce possible ? - [PV Diana Eris.]
» Tentative de rattrapage - [PV Diana Eris.]
» Liens?
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum