AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Lilas - Nobody's perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 3 Déc - 0:56


   
Stars can't shine without darkness.

   A l'écoute -Impulsive - Gentille - Têtue - Forte - Dans la lune

   
Lilas Ehlinger

NOM ♦ Ehlinger. PRÉNOM ♦ Lilas. ÂGE ♦ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 6 Juin, à Bienne MÉTIER/ÉTUDES ♦ Étudiante en musique.STATUT CIVIL ♦ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle.

   
INFOS EN VRAC ♦ Vie avec sa sœur  ♦ Crois en beaucoup de chose ♦ Folle amoureuse de son professeur de chant ♦ Très proche de sa sœur ♦ Toujours dans la lune ♦ Parle beaucoup ♦ Ne se confie pas rapidement.  

   

   
Liens recherchés

   
- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

   - (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

   - (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 3 Déc - 0:57

Liens féminins.
SONYA EHLINGER ♦Sœur.


   
HANNA LANCASTER♦ Cousine.


   
ELSA BOURQUART ♦ Amie d'enfance.



   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 3 Déc - 0:58

Liens masculins
ZACK DWIGHT ♦ Ex et futur.


   
LIAM EHLINGER♦ Père.


   
LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.



   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Lilas - Nobody's perfect. Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 3 Déc - 4:24

Lilas - Nobody's perfect. 1319850290
Une élève en musique Lilas - Nobody's perfect. 18499697 Puisque j'étudie la danse, un petit lien s'impose, tu ne crois pas? En plus, je connais de vue ta soeur depuis un moment, c'est moi qui a perdu sa fille dans le centre commercial Lilas - Nobody's perfect. 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 3 Déc - 9:00

Je ne te félicite pas. Rassure-moi, elle t'a giflé après ? Hum, oui pourquoi pas! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Lilas - Nobody's perfect. Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyVen 5 Déc - 4:04

Sonya a écrit:
Furibonde et sans y réfléchir, je me suis empressée de retourner dans le rayon où j'étais quelques secondes plus tôt, pour asséner une gifle à celui qui l'avait fait fuir, avant de m'emparer de son bras et le forcer de me suivre.
Je suis certain qu'elle a eu un plaisir fou à me frapper en plus Lilas - Nobody's perfect. 3723165873

Tu préfères du positif ou bien, négatif, vu ce que j'ai fait à ta nièce? Lilas - Nobody's perfect. 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Lilas - Nobody's perfect. Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Lilas - Nobody's perfect. Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyVen 5 Déc - 12:52

Ne m'oublie pas, cousine ! Lilas - Nobody's perfect. 1935334137 Lilas - Nobody's perfect. 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyLun 8 Déc - 0:09

Alexis : Bien fait, ahah. Négatif.

Hanna : Jamais cous'. Lilas - Nobody's perfect. 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyJeu 11 Déc - 13:08

Moiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyLun 15 Déc - 11:35

Avec plaisir! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyVen 19 Déc - 11:13

Oui Lilas - Nobody's perfect. 438449851 Je recherche un petit lien tout mignon et c'est toi que j'ai choisi si tu es d'accord Lilas - Nobody's perfect. 3554348602
- (F) PROTÉGÉE ♦️ tu es comme ma petite soeur, je te protège plus que tous au monde. Mais tu n'es pas au courant de mes secrets. Tu penses que je suis quelqu'un de parfait, quelqu'un qui a une vie merveilleuse et que je suis honnête. Mais tu te trompe, mais tu ne le sais pas encore.

Je sais pas si ça te ferrais plaisir mais vu que Lilas a le même âge que la petite soeur de Sara, je pensais que c'était une bonne idée Lilas - Nobody's perfect. 18499697 Après a voir pourquoi Sara protégerais Lilas et la considèrerais comme sa soeur etc... Lilas - Nobody's perfect. 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptySam 27 Déc - 2:16

Désolé de ma réponse tardive, honte à moi. Lilas - Nobody's perfect. 562092636
Bien sûr ! J'aime beaucoup l'idée! Lilas - Nobody's perfect. 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMar 13 Jan - 7:57

Moi ? Lilas - Nobody's perfect. 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMar 13 Jan - 14:18

Avec plaisir! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 14 Jan - 7:55

Pour le moment, je n'ai rien qui me vient tête. Tu recherche quelque chose de précis ? Lilas - Nobody's perfect. 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptySam 17 Jan - 22:50

Je cherche un peu de tout et n'importe quoi! Si tu me parlais un peu d'Elsa pour me mettre dans une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyDim 18 Jan - 8:51

Bien sûr Lilas - Nobody's perfect. 438449851
Elsa est étudiante en médecine et en parallèle, elle fait de l'aide à domicile. C'est une fille franche, trop bavarde, elle tourne rarement sa langue avant de parler. Elle adore donner des surnoms débiles aux gens, mais ce n'est pas méchant. Elle amicale, rancunière sur les bords et très indépendante Lilas - Nobody's perfect. 1646596500

Elle à récemment apprit que l'homme qui l'avait élevée n'était pas son père (sa mère ayant eut une aventure d'un soir), elle cherche actuellement à nouer des liens avec son père biologique (Jackson Thorens), mais elle a du mal à trouver comment lui dire sa véritable identité, d'autant que le fils de Jackson lui colle après, persuadée quelle est sa maitresse Lilas - Nobody's perfect. 1390095001

Côté coeur, Elsa est célibataire, mais depuis toujours elle a des sentiments amoureux pour son meilleur ami, qu'elle à embrassé sur un coup de tête. Elle le fuit depuis Lilas - Nobody's perfect. 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyDim 18 Jan - 14:44

Très compliqué tout ça Lilas - Nobody's perfect. 562092636
J'ai remarqué qu'Elsa et Lilas avait toute les deux le même âge, elle aurait pu être ensemble à l'école pendant un moment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyJeu 22 Jan - 9:14

Oui :) Lilas est née à Quertal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyJeu 22 Jan - 13:47

Lilas est à Quertal depuis ses huit ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptySam 24 Jan - 11:04

Elles auraient donc pu se connaitre à l'école Lilas - Nobody's perfect. 438449851
Après, moi je suis ouverte à toute possibilité, mais j'aurais tendance à pencher pour un lien amicale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptySam 24 Jan - 14:06

Moi aussi justement. Elle aurait pu être meilleure amie durant leur enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 28 Jan - 8:00

Désolée pour le retard Lilas - Nobody's perfect. 562092636
Oui ! Et aujourd'hui, tu les vois comment ? Toujours amies ou elles se sont perdu de vue et on joue les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptySam 31 Jan - 20:16

Depuis sa séparation Lilas ne donne plus de nouvelle à personne donc l'idée des retrouvailles est bien Lilas - Nobody's perfect. 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. EmptyMer 4 Fév - 7:35

Parfait ! tu serais partante pour un sujet ? Lilas - Nobody's perfect. 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lilas - Nobody's perfect. Empty
MessageSujet: Re: Lilas - Nobody's perfect.   Lilas - Nobody's perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas - Nobody's perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum