|
|
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
|métier| : Révérend |statut civil| : Veuf |âge du perso| : 61
|célébrité| : Colin Firth |crédits| : Prying.Monkey & tumblr |pseudo/prénom| : THE GOD |dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop |nombre de messages| : 354
| Sujet: Topic mystère Mar 31 Déc - 10:29 | |
| Topic mystère Vous désirez obtenir un rp mystère, n'ayant pas d'idée pour débuter votre sujet? Il n'y a qu'une seule condition à remplir pour en faire la demande: Vous devez être 2 joueurs (pas +, pas -). Si vous cherchez un partenaire rp, veuillez vous rendre ici. AUCUNE RELANCE. Sauf si votre situation ne s'affiche pas, auquel cas, cela signifie que votre situation est déjà prise. Vous pourrez alors relancer le dé. Pour ce faire, l'un d'entre vous n'aura qu'à poster un petit message ci-dessous (écrivez ce que vous voulez mdr ) et lancer le dé "Situations mystères". S'il vous plait, si jamais vous demandez une situation aléatoire, merci de l'utiliser pour débuter votre sujet. Nous ne les avons pas écrites pour rien. Vous lancez, vous utilisez sinon vous ne pourrez plus faire de lancés de dés. Merci de votre compréhension. Notez bien: Ce système est une idée des fondatrices du forum et ne doit aucunement être utilisé ailleurs. À notre connaissance, le forum est le seul à utiliser le lancer de dés ainsi, nous préférons qu'il le reste et l'utiliser ailleurs sera considéré comme du plagiat. Merci de votre compréhension *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 3 Jan - 23:24 | |
| *Naomi lance les dés correctement cette fois-ci* |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
|célébrité| : Colin Firth |crédits| : Prying.Monkey & tumblr |pseudo/prénom| : THE GOD |dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop |nombre de messages| : 354
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 3 Jan - 23:24 | |
| Le membre ' Naomi Schreiber' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 3 Jan - 23:41 | |
| Ivan lance le dé de malheur |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 3 Jan - 23:41 | |
| Le membre ' Ivan Ruey' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Sam 4 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Sam 4 Jan - 16:47 | |
| Le membre ' Naomi Schreiber' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Dim 5 Jan - 19:22 | |
| évidemment j'ai pas d'idées, alors me voilà |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Dim 5 Jan - 19:22 | |
| Le membre ' Hannah James' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Dim 5 Jan - 23:02 | |
| *Poutre les dés avec violence* |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Dim 5 Jan - 23:02 | |
| Le membre ' Timothey Decastel' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Dim 5 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Dim 5 Jan - 23:46 | |
| Le membre ' Jade Desmaison' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 0:09 | |
| Bon je colle ce topic je m'en excuse mais j'ai du mal ce soir DONNEZ MOI MA SITUATION BORDELOU !!!! *sorsloin* |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 0:09 | |
| Le membre ' January Jäger' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 19:38 | |
| Bon bon voyons voir si je suis douée ou pas! |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 19:38 | |
| Le membre ' Azur Bradshaw' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 20:07 | |
| Sam jette son dé à la gueule du Révérend même pas peur ouaish |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 20:07 | |
| Le membre ' Sam Decastel' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 22:31 | |
| Lance les dés |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 6 Jan - 22:41 | |
| Le membre ' Amy Dechamps' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Livreur de pizza Chez Dora. |statut civil| : En plein dilemne existentiel |âge du perso| : 35
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there. _______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ |célébrité| : Sam Claflin |crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Olivier, Victoria & Sonya |nombre de messages| : 3263
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 7 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 7 Jan - 18:00 | |
| Le membre ' Matteo Schreiber' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease |statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥ |âge du perso| : 32
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man
Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel |célébrité| : Josh HOTcherson |crédits| : vercors + Prying.Monkey |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas) |nombre de messages| : 6633
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 7 Jan - 20:00 | |
| Est tout heureux de pouvoir encore se prêter au jeu |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 7 Jan - 20:00 | |
| Le membre ' Alexis Thorens' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère | |
| |
|
| |
|