|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Topic mystère Mer 5 Fév - 18:16 | |
| C'est sexy le mystère ;D Et je lance les dés !
|
|
| |
COMPTE FONDATEUR
|métier| : Révérend |statut civil| : Veuf |âge du perso| : 61
|célébrité| : Colin Firth |crédits| : Prying.Monkey & tumblr |pseudo/prénom| : THE GOD |dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop |nombre de messages| : 354
| Sujet: Re: Topic mystère Mer 5 Fév - 18:16 | |
| Le membre ' Loùhan Plunterson' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Mer 5 Fév - 21:02 | |
| *relance les dés parce que voilà* |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
|célébrité| : Colin Firth |crédits| : Prying.Monkey & tumblr |pseudo/prénom| : THE GOD |dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop |nombre de messages| : 354
| Sujet: Re: Topic mystère Mer 5 Fév - 21:02 | |
| Le membre ' Enora Keegan' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 24 Fév - 17:59 | |
| *vomit les dés magiques par le nez pour faire le mec original tahu* |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Lun 24 Fév - 17:59 | |
| Le membre ' Nathan Vuille' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| Et je lance encore les dés parce que j'aime jouer aux jeux ! |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| Le membre ' Loùhan Plunterson' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Serveuse |statut civil| : Je vie avec mon chat ♥ |âge du perso| : 46
Jaquou Davou |célébrité| : Michelle Monaghan |crédits| : Moomins - Créations bonbons |pseudo/prénom| : Just M |dcs| : Julien |nombre de messages| : 72
| Sujet: Re: Topic mystère Jeu 25 Sep - 4:04 | |
| *lance les dés en espérant pouvoir s'amuser à embêter Louve un peu * |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Jeu 25 Sep - 4:04 | |
| Le membre ' Marine Cavalli' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Sam 27 Sep - 1:25 | |
| Lace les dés pour un sujet avec Dodo |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Sam 27 Sep - 1:25 | |
| Le membre ' Matthew Wayans' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 14 Oct - 7:19 | |
| Une petite situation mystère pour Kalagan et moi !
|
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 14 Oct - 7:19 | |
| Le membre ' Céline Julliard' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit |statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter? |âge du perso| : 31
VALÉRY - RICK |célébrité| : Suki Waterhouse |crédits| : moi, tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Sonya, Olivier et Matteo |nombre de messages| : 380
| Sujet: Re: Topic mystère Mer 22 Oct - 18:23 | |
| *relance les dés parce qu'elle a oublié de faire le ménage dans les situations déjà prises* |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Mer 22 Oct - 18:23 | |
| Le membre ' Victoria Deshusses' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 24 Oct - 21:05 | |
| Harm. Etant une boulette, on efface tout et on recommence. Comme si de rien n'était. |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 24 Oct - 21:05 | |
| Le membre ' Anastasia Korsakov' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 28 Oct - 18:35 | |
| Sésame, lance toi ! *espère faire son caca nerveux a Olivier * |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Mar 28 Oct - 18:35 | |
| Le membre ' Nina Dolores' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 19 Déc - 17:56 | |
| *lance les dés* DEUX SIX YEAAAH |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 19 Déc - 17:56 | |
| Le membre ' Sara Tremblay' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 6 Fév - 7:54 | |
| L'Anglaise lance les des ! |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 6 Fév - 7:54 | |
| Le membre ' Aurore Cassidy' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Situations mystères' : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère Ven 27 Fév - 18:43 | |
| Je peux embêter lequel des têtes d'Alexis dit moi ? *lance les dés* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic mystère | |
| |
|
| |
|