AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMar 1 Avr - 13:39

Julien Daniel Brandt
Liam Hemsworth // Site officiel de l'acteur

NOM ♦️ Brandt PRÉNOM ♦️ Julien ÂGE ♦️ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 23/09, à Zurich, en Suisse À QUERTAL DEPUIS ♦️ maintenant 14 ans MÉTIER/ÉTUDES ♦️ garagiste STATUT CIVIL ♦️ Célibataire mais amoureux depuis un peu trop longtemps, selon moi ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle à 100%. Désolé Olivier QUARTIER D'HABITATION ♦️ PLACE DE LA FONTAINE (appartement)
 

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦️ Oui et pas seulement un ridicule voeu de rien du tout. J'ai toujours aimé les choses simples mais lorsque j'ai compris que rien ne serait simple si je me refermais sur moi-même, j'ai décidé de faire différent, de changer la donne. Lorsque j'ai appris que j'avais été adopté, je me suis vite mis en tête de changer mon destin. Lorsque je voyais une étoile filante, c'était pour faire le voeu de revoir mes parents biologiques. Quelques années plus tard, c'était pour que mon oiseau puisse revenir à la vie. J'ai déjà souhaité déménager, me débarrasser de mon grand-père paternel, d'avoir de meilleures notes à l'école et surtout, que Laura puisse me parler comme si j'étais quelqu'un de normal. Je l'ai toujours apprécié, toujours aimé mais elle, de son côté, je ne suis que l'ami de sa soeur. Bref, c'est compliqué.

  - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦️ J'ai toujours cru en la magie des lieux et ce n'est personne qui pourra me faire dire le contraire. Pour moi, c'est beaucoup plus qu'une simple fontaine qui jette un peu d'eau et où on peut collationner. Oui, j'ai déjà fait quelques voeux dans ma jeunesse mais même si ceux-ci ne ce sont jamais réalisés, j'ai espoir qu'un jour ou l'autre, les choses seront autres. J'ai fois en ce genre de chose, en la manière de faire confiance aux pouvoirs surnaturels des lieux. Sinon, pourquoi se donner tant de mal pour inventer ce genre d'histoire? Nous sommes loin d'un forum rpg, croyant inventer une histoire jamais connue et où les gens pourraient croire que tout fonctionne bien. Enfin, tout fonctionne bien dans ma vie présentement et je ne suis pas le genre de gars à m'en plaindre, bien au contraire. Mais par contre, même si j'ai foi en la fontaine, je ne serai pas celui qui ira en discuter avec les autres. Je préfère rester en retrait sur ce point de ma vie, préférant me taire au cas où de mauvaises langues pourraient se servir de ceci contre moi.

  - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦️ Ceux-ci ne me dérangent pas vraiment. Ils ont leur vie, j'ai la mienne, point barre. Certains d'entre eux vont rester dans les parages, devenir nos voisins et même marier nos enfants. D'autres resteront ici pour la fontaine et partir ensuite, et ne reviendront jamais. Telle est la vie. Oui, j'ai conscience qu'elle est souvent dégelasse et pleine de problèmes mais lorsque je ferme les yeux et que j'image le reste du monde, j'ai tendance à arrêter de me plaindre de mon sort. Je n'ai jamais eut de problème avec le tourisme, avec les gens qui entourent notre jolie commune que certains chérissent depuis le tout début. Pour d'autre, c'est autre chose. Mais une chose est certaine: si la commune n'aurait pas eut une si jolie réputation, mes parents adoptifs n'auraient jamais déménagés ici, il y a 14 ans. Je n'aurais jamais connu mes amis et connu la vie que j'ai eut. Les choses sont parfois faites dans un sens où rien ni personne ne peut faire quelque chose pour empêcher le reste de ce faire. Telle va la vie.

  - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦️ J'ai rencontré Eliza, il y a 5 ans. Nous sommes tombés amoureux assez rapidement. Elle paraissait assez tranquille et tellement timide. Mais non, j'avais eut tort. Elle me disait sans cesse qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle trouvait dommage le fait qu'elle doive partir dans les mois à venir, puisqu'elle n'était qu'en visite chez une grande tante. J'aurais aimé pouvoir la garder à mes côtés plus longtemps mais lorsque j'ai compris qu'elle genre de fille elle était réellement, je me suis vite repris. Nous avons eut une brève relation, qui a duré deux petites semaines. C'est avec Eliza que j'ai eut ma première relation et je vais m'en souvenir à vie. Pas parce que ceci était romantique ou encore, à répéter dans les jours à venir. Disons qu'Eliza a rit, sourit comme une tâche pendant les quelques minutes que j'ai passé avec elle et ensuite, elle est allée raconter des méchancetés à mon sujet. Que je l'avais attaqué et je ne sais pas quoi encore. J'ai faillit faire de la prison à cause d'elle... Eliza est partie chez ses parents une semaine après notre confrontation. Luc, mon grand frère, était découragé de la voir agir ainsi. Tout le monde avait raison à son sujet: Elle était folle, il n'y a aucun problème avec ça! Elle avait un sérieux problème entre les deux oreilles.

Le lien avec Dorine? Dorine était sa grande tante. Oui je sais, le pire, c'est que je le savais depuis le début. Mais lorsqu'on croit avoir trouvé la bonne, on ne fait pas vraiment le difficile, on espère uniquement qu'elle puisse être un peu différente de sa famille. Pour ce qui est de Dorine, je ne l'ai jamais vraiment parlé ou encore, vue. Oui, je savais qui elle était, mais je n'ai jamais été celui qui allait jeter des pierres chez elle ou encore, lui jouer des mauvais tours. Mes parents m'ont toujours bien élevé.


Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦️ Just M SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦️ Scénario de Céline   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 2733942311 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦️ Par une admin, Céline UN PETIT MOT? ♦️ Changement de compte mais je compte tout de même rester parmi vous.
 
Code:
[color=#993C5F]Liam Hemsworth[/color] ♦️ Julien Brandt
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMar 1 Avr - 13:39


   
«Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes»

   
- COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♦ Je crois que les gens me jugent mal. Lorsque je dis blanc, j'entends souvent les autres autour de moi mentionner noir. Disons que j'ai tendance à prendre partie pour ceux qui sont seuls et qui ne choisissent pas leur vie. Je suis un enfant adopté, j'ai perdu mon frère l'année dernière et je crois au destin. Quoi mentionner de plus? Je pourrais vous parler de ce que je pense connaitre de moi, mais ceci ne servira à rien. J'ai tendance a me rabaisser de temps en temps, voyant la vie des autres un peu mieux que la mienne. Peut-être ais-je tort de tout prendre à la légère parfois mais j'aime mieux laisser les autres personnes parler et mentionner ce qu'ils veulent, au lieu de m'en prendre à eux sans cesse. J'aime avoir raison de temps en temps, un peu comme tout le monde, mais je ne suis pas prêt à devenir quelqu'un de colérique lorsque ce n'est pas le cas. Par contre, avec le temps, j'ai appris à me défendre et lorsqu'il est de mon devoir de protéger mes amis, je me risque.  Je n'ai rien à envier à personne sauf peut-être à ceux qui sont amoureux depuis des années. Un jour, je sais que ceci m'arrivera, mais j'espère au moins ne pas tomber à nouveau sur une fille complètement dérangée mentalement.

   - QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL? PENSEZ-VOUS Y FAIRE DE VIEUX OS OU RÊVEZ-VOUS SECRÈTEMENT DE PLIER BAGAGES? POURQUOI? ♦ Je suis arrivé ici, à Quertal, il y a 14 ans alors non, je ne pense pas partir. J'aime l'endroit, j'aime les gens qui font de cette commune un endroit unique en son genre. Depuis le départ d'Eliza, tout allait bien. Mais depuis qu'elle est revenue, j'espère uniquement qu'elle partira loin, très loin de cette commune pour que je puisse y rester pour le restant de ma vie. J'aime les parcs, les endroits où les enfants peuvent s'amuser sans rien craindre. Dans les grandes villes, c'est tout le contraire. Il y a trop de gens, trop de voitures, trop de danger. Ici, tout le monde se connait, tout le monde est ami, en quelque sorte, avec les autres. Il y avait un temps où j'ignorais si c'était possible pour certaines personnes de bien s'entendre avec les autres de leur entourage mais maintenant, j'ai eu ma réponse. Oui, c'est possible. J'ai l'impression que je vais rester ici pour le restant de ma vie. Premièrement, à cause de mes nouveaux parents. Deuxièmement, à cause de Céline Julliard. Je la connais depuis tellement longtemps que je n'ai malheureusement pas le goût de la voir partir et encore moins la voir loin de moi. Je connais trop de chose sur elle et elle, elle en connait un peu trop sur moi également. Bref, temps qu'elle restera dans les parages, je le serai également. Troisièmement, Laura... Mais ça, c'est une toute autre histoire.

   - VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♦ J'étais un enfant facile, selon mes parents adoptifs. Le genre de garçon à ne presque jamais pleurer et restant silencieux lorsque je le pouvais. Il y a même une fois, où ils ont du m'emmener à l'hôpital, tellement j'étais silencieux. Je venais tout juste de tomber du divan, je devais avoir un an et rien du tout, pas même une crise de larmes. Par contre, je suis quelqu'un qui développe n'importe quelle allergie. Je ne suis allergique à rien en particulier mais il m'arrive d'avoir certains problèmes par la suite. Rien de bien grave, heureusement, mais ça fait partie de ma vie. J'ai été adopté à l'âge de trois mois et je n'ai aucun souvenir de ma famille d'avant aujourd'hui et je ne m'en plaint pas. J'aurais bien aimé les connaitre d'avantage, mais ceci n'est qu'un simple détail. Par contre, j'ai toujours contact avec mes grands-parents maternels biologiques, ce qui me plait beaucoup. Comme ça, je peux toujours rester le petit Daniel que j'étais au départ. Au fait, mon premier prénom aurait été Daniel mais mes nouveaux parents trouvaient le tout assez dramatique de me laisser porter ce prénom. Ils ont donc choisis Julien et laisser Daniel en second.

   - COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♦ Comme je le disais, j'ai été adopté à l'âge de 3 mois. J'ai toujours eu un problème avec ma mère biologique que je ne vois que très rarement. Elle est tombée enceinte de moi lorsqu'elle avait seulement 15 ans, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir fait ce choix, soit de me laisser avec des gens qui pouvaient vraiment prendre soin de moi. Sinon, je ne sais pas vraiment ce que je serais devenu. J'ai su la vérité à l'âge de 7 ans, lorsque j'ai déménagé avec mes parents et mon grand frère. Ma ''mère'' m'a annoncé la nouvelle, aussi simple que si nous aurions été voir un film au cinéma. Elle me trouvait assez vieux et croyait que c'était le moment idéal. Je n'ai jamais rien critiqué, jamais fait de crise abominable à cause de tout ceci mais, par contre, j'aurais préféré ne jamais l'apprendre. J'ai eut plusieurs problèmes avec mon frère ensuite. Laurent disait sans cesse que j'étais adopté et que j'étais un enfant qui aurait du être mort depuis le tout début. J'ai toujours pensé comme lui, jusqu'à sa mort. Peut-être était-ce à cause de tout ce qui me mettait en tête sans cesse. Oui, je me sens responsable de sa mort car je sais que j'ai été celui qui l'a encouragé à continuer la vitesse et de toujours pousser les limites, mais on dirait que depuis que Laurent n'est plus là, je comprend mieux la vie. Je comprend mieux pourquoi ma mère biologique à décidé de me donner en adoption. Elle n'aurait pas su s'occuper de moi à l'âge de 15 ans. Elle n'aurait certainement pas pu élever un enfant seul, sachant que le père de son bébé ne voulait rien savoir de cette grossesse surprise.

   - QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♦ J'ai un gros problème avec la vitesse. Pour moi, c'est quelque chose d'acceptable et de primordiale. Je ne parle pas uniquement de faire de la vitesse dans l'espoir d'arriver en avance à un rendez-vous, mais bien d'en faire pour l'adrénaline. Certains de mes amis m'ont déjà dit de faire attention, de baisser ma vitesse de conduite. Je sais que c'est ceci qui a emporté mon frère, l'année dernière mais je ne peux m'empêcher de continuer de la sorte, espérant qu'un jour ou l'autre, je puisse moi-même comprendre ce qui me pousse à agir de la sorte. Sinon, j'ai lâché l'école assez jeune pour faire ma vie dans les garages, dans les voitures et tout ce qui s'y rattache. J'aime les voitures et encore plus les voitures de courses. En devenant garagiste, je pouvais ainsi voir le tout assez différemment. C'est un choix comme un autre et je l'ai choisis que l'année dernière, lorsque Laurent est mort. Je me dis maintenant qu'avec le travail que je fais, je peux m'assurer de la sécurité de plusieurs personnes de la commune et j'aime bien me sentir important de cette manière. Et puis, ça m'aide à penser à autre chose de temps en temps.

   - QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES?  ♦ Je suis amoureux depuis trop longtemps de la même fille. Je l'ai connu lors de mon arrivé à Quertal. Elle était la petite fille modèle de la classe, le genre de filles que tout le monde appréciait. Et lorsqu'elle a commencé à me regarder, c'était pour rire de moi, pour me traiter de n'importe quoi. Les années ont passé, j'ai changé, mais Laura reste toujours aussi froide à mon égard, même si je crois avoir compris son petit jeu. Je fais semblant de te mépriser, dans l'espoir de t'oublier. Est-ce que tout ceci pourrait être vrai? Nous nous sommes donc connu à l'école primaire de Quertal. Nous étions tout les trois dans la même classe, Laura, Céline et moi. Je suis vite tombé ami avec Céline et sous le charme de Laura. Je ne crois pas que ma meilleure amie connait vraiment toute l'histoire, soit celle de mon amour pour cette peau de vache qu'elle était à l'école, mais peu importe. Je sais qu'un jour ou l'autre, je vais devoir le lui révéler, car j'ai l'intention d'aller parler à Laura. Peut-être que maintenant, après 14 ans de conneries, elle pourra enfin mettre un terme à toute la haine qu'elle a pour moi.

Sinon, je suis sorti avec Eliza, une charmante jeune femme que j'avais connu pendant les vacances d'été. Elle a été ma première petite amie et la première et la seule fille à qui j'ai ouvert mes bras, pour passer la nuit. Les choses ne se sont pas déroulées comme je l'aurais espéré. Elle est devenue hystérique, me montrant son vrai visage par la suite. Cette dernière m'a accusé de viol pendant un moment, j'ai du me défendre en cours, à Bienne et tout ce qui va avec. J'ai eut de sérieux problèmes ensuite. Tellement que je n'ai jamais osé retoucher à une fille, de peur d'avoir de sérieux problèmes ensuite, de me faire traiter de pervers et de salaud une nouvelle fois. J'ai l'impression que son retour à Quertal n'emmène pas que du bon. Elle peut paraitre charmante par moment mais lorsque nous la connaissons mieux, elle est un vrai monstre sur deux jambes. Une genre de sangsue qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Comme le fait de venir sans cesse me voir où je travaille, au garage, espérant que je puisse l'inviter à quelque part. Est-ce trop tard pour demander une autorisation de la cours pour qu'elle se tienne loin de moi?

Et finalement, il y a Céline. Je n'ai jamais été amoureux de cette fille même si elle fait partie de ma vie depuis maintenant trop longtemps. Elle est la seule vraie amie que j'ai, le reste, pour moi, ce ne sont que des connaissances, rien de plus. Disons que j'aime bien m'entretenir avec elle, avoir le dernier mot lorsqu'il est question de se quereller par gentillesse et essayer de lui faire comprendre que son père rit d'elle depuis maintenant trop longtemps. Son père, Christian, n'est pas un enfant de coeur. Il a tout simplement décidé de marier sa fille, comme si tout était normal, avec un homme qu'elle n'a jamais aimé. Depuis, elle essaie de se cacher de lui, de passer ses temps libre loin de chez elle et lorsqu'elle le peut, elle passe ses après-midi avec moi. Mais depuis peu, elle a rencontré quelqu'un. Elle m'en a brièvement parlé, l'autre jour. Je ne le connais pas et je ne suis pas intéressé à le connaitre. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai une mauvaise opinion de ce garçon. Il a l'air étrange et dépourvu de sens logique.

   - QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♦ J'aimerais pouvoir parler à Laura car lorsqu'elle entre dans un restaurant où je me trouve, j'ai l'impression d'avoir la bave au coin de la bouche et les mains tremblantes. Je ne sais juste pas comment le lui expliquer. À moins que je n'envoie Céline lui dire quelques mots, espérant qu'elle puisse comprendre que c'est de ma part. À moins que je ne lui envoie un texto. Mais pour ce faire, je devrais avoir son numéro... ce qui me rapporte encore à Céline, qui devrait aller le lui demander. Pourquoi la vie est si compliquée? Pourquoi ne pas faire autrement et que tout devienne magique pour quelques minutes seulement? J'aimerais aussi me débarrasser d'Eliza une bonne fois pour toute, qu'elle puisse rencontrer quelqu'un d'autre et devenir mature, pour une fois. Car pour l'instant, c'est tout le contraire. Elle est étrange avec moi, me sourit sans cesse lorsqu'elle vient faire semblant de réparer sa voiture (car elle n'a pas de voiture en plus). J'ai l'impression de me voir dans un miroir, lorsque Laura passe près de moi. Est-ce que j'ai l'air aussi ridicule?

   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMar 1 Avr - 13:44

Hi beauty!

Si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver! Et puis, joli scénario, Livia va être folle de joie Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 1935334137
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMar 1 Avr - 13:55

    Bienvenue sur lose your way   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 2832675860 
    & bon courage pour ta fiche (a) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMar 1 Avr - 14:05

Officiellement, je te souhaite la bienvenue, même si je ne suis pas sur le bon compte !  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 2239276955 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMar 1 Avr - 14:31

Ahahah ton titre MDR
Bienvenue ma poule et bonne chance pour ta fichette surtout  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 301738051 
Bon choix de scénario, Logan est trop bien  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMer 2 Avr - 12:50

LOOOOGAAAAAAN  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 3881746198
Bref, bonne chance pour la fichette et garde moi un lien  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Corina Humbert

Corina Humbert

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_lzcwlqXeOc1qkem2no1_500 Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMer 2 Avr - 13:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMer 2 Avr - 15:38

Alexis; Merci et je ne vais pas me gêner, c'est promis
Easton; Merci
Céline; Merci. Je te fais ça dans pas long et on fera des bébés des conneries
Matteo; Merci et oui, j'aime mon titre aussi. Je suis mon plus grand fan!
Nishka; Merci et d'accord pour le lien.
Corina; Merci
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyMer 2 Avr - 21:20

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 3124860619 
Logan est un super bon choix. Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 4154141808 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyJeu 3 Avr - 15:56

Merci Cassandre.

Après discussion avec Céline pour le scénario de Logan, elle a décidé de changer de personnage et moi aussi. Adieu Logan, bonjour les problèmes avec Julien  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 4154141808 Donc, Jade, je vais garder un de tes scénarios comme ça, on restera ensemble, quoi qu'il puisse arriver  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 438449851 Tu sais, un peu comme: à la vie à la mort  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 301738051 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyJeu 3 Avr - 16:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyJeu 3 Avr - 17:13

Bienvenue ici  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 438449851 
Bonne chance avec ce personnage  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 3554348602 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyJeu 3 Avr - 19:48

Merci à vous deux et je crois avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyVen 4 Avr - 7:02


Bienvenue à
Quertal !

« Mon Julien ! Tu veux jouer à Dawson et à Joey avec moi ? On regardera des DVD et on s'endormira tout habillé  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 1646596500  Bref, tout est parfait pour moi, mais tu a oublier de choisir un logement, à moins que tu ne dorme dans ton garage ! Je te laisse éditer pour l'indiquer et je l'ajouterais après dans le registre ! Encore merci d'avoir prit mon scénario, bienvenue parmi nous et n'embête pas trop mon Olivier sinon, je donne pas ton numéro à Laura  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 1646596500  »

Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Emmentaler et ton personnage demeure à Nom de la rue. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. C'est également ici qu'il te faudra recenser le métier de ton personnage. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyVen 4 Avr - 14:07

Je voulais voir si tu avais de bons yeux Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 3814862441
Voilà, édité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyVen 4 Avr - 18:00

Taquin vas ! Je t'ajoute de suite au registre  Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. 1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyVen 4 Avr - 18:00

parfait merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyVen 4 Avr - 18:03

Tu es au numéro 4 !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. EmptyVen 4 Avr - 18:15

génial, merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.   Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des choses qui ne s'oublie pas. Je pourrais pardonner, mais ce n'est pas mon cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais sauter le pas mais
» "La trahison est la seconde nature des femmes." Non mais t'as vu? C'est même pas moi qui l'ai dit en plus!
» Tu sais, les mecs, ils sont plus cons que dangereux... mais ça dépend des quels
» Un mari heureux dans son couple, mais qui trompe son épouse, n'est pas digne du pardon.
» Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum