AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Fais une phrase avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:51

J'ai fait l'amour à mon fraternel.. c'était épuisant..  Fais une phrase avec - Page 2 3814862441 
(inceste partyyyyy Fais une phrase avec - Page 2 3854952784)

ongle - portefeuille - carreaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:41

J'ai trouvé des ongles dans mon portefeuille à carreaux  Fais une phrase avec - Page 2 2897481074 

Papier - Vanille - Chiot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:53

    Je suis partie faire des papiers avec mon chiot qui sentait la vanille Fais une phrase avec - Page 2 438449851 Fais une phrase avec - Page 2 1935334137 

    Diable - coca - frido
     :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:59

Je m'appelle Easton, seul le Diable veut de moi, en plus y'a plus de coca dans mon frido.. euh oups frigo.  Fais une phrase avec - Page 2 1646596500 

mariage - clavier - tétris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:02

    Je m'appelle Nathan, je suis le pro du tétris, tout seul face à mon clavier je fais péter le record lors d'un mariage Fais une phrase avec - Page 2 6599596 

    Raison, garçon, oublier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:41

J'ai oublier la raison qui me fait aimer ce garçon Fais une phrase avec - Page 2 1572288424

Ukulélé - Tapis - Rotin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:44

Je me suis assis sur le tapis avec mon ukulélé à la place de m'asseoir sur le fauteuil en rontin !

Guide - Horreur - Chat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:25

J'ai acheté un guide pour faire un film d'horreur avec un chat.

paris - macaque - eau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:28

Je suis allé à Paris pour faire boire de l'eau à un macaque

Gilet - Pieds - Enfant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:03

Un enfant s'est pris les pies dans son gilet.

cacahuète - herbe - cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:54

En étant dans l'herbe j'ai marché sur une cacahuète alors que je mangeais un cookie.

Baignoire - Lapin - Cyclone
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Fais une phrase avec - Page 2 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:15

J'ai pété dans la baignoire, ceci a fais un cyclone et le lapin c'est noyé Fais une phrase avec - Page 2 1572288424

Danger - Hippocampe - Verdure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:29

Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 

Un hippocampe mangeait de la verdure, sans se rendre compte du danger qui le guettait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:30

il manque les mots alice XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Fais une phrase avec - Page 2 Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:53

Vache - Abeille - Truite

Je reprend donc le jeu Fais une phrase avec - Page 2 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:00

Il y a trois jours j'étais allée pêcher une truite, et j'avais mis ma belle robe abeille, mais la seule chose que j'ai pêté c'est une vieille vache!

Rose - Perlinpinpin - Radeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:06

C'est de la faute à Alexis, il a tué un lapin ça m'a déstabilisée Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 Fais une phrase avec - Page 2 3723165873 

Avec un peu de poudre de perlimpinpin, je me suis fabriqué un radeau pour aller cueillir une rose


Bateau - Barbe - Brigitte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:25

Brigitte a un bâteau à barbe !

 Fais une phrase avec - Page 2 1646596500 Fais une phrase avec - Page 2 2573115751 

Guimauve - Plage - Cinéma
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:13

MDRRRRR elle est forte cette Brigitte !!  Fais une phrase avec - Page 2 2573115751 

Le cinéma ne diffuse que des films guimauve, alors je vais à la plage.

Ferry - Shopping - Souris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:53

Ouai, t'as vu ça ! Je me demande comment il fait pour aller sur l'eau  Fais une phrase avec - Page 2 1646596500 

J'ai pris le Ferry pour me rendre à Londres faire du shopping et j'ai acheté une souris !

Grizzli - Saucisse - Lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:59

Ca fait cher pour acheter une souris :(

Un grizzli à lunettes faisait un barbecue, merguez brochettes & autres saucisses.

Livre - Acier - Touche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:31

Quand je touche ce livre d'acier, je me met à rêver. (j'fais de la poééésie  Fais une phrase avec - Page 2 2832675860 )

Poète - Comète - Arrête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:40

Ce poète arrête des comètes. Fais une phrase avec - Page 2 2832675860

Que de poésie  ::4

Guitare - Paillettes - Tissus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 8:25

J'ai mis du tissus et des paillettes sur ma guitare !

Pain - Soleil - Tong
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:52

J'ai fait cuir mon pain à l'énergie solaire, d'ailleurs le soleil à fait fondre mes tongs.

Lapin - Thé - Chanson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fais une phrase avec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais une phrase avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Avec qui tu le fais ?
» Besoin de parler un peu avec Salomé
» Devenir notre ami
» Avec qui/quoi verrais-tu ton voisin du dessus?
» Tu veux souper avec moi? *fait les yeux doux* PV Gros minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum