AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 I Fell The Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:34

Corina Humbert a écrit:
Il me reste un peu de tout et Corina est une fille facile d'approche habituellement et peut se faire tout pleins d'amies. On peu être amies, si tu veux? je pourrais être celle qui essaie de te faire comprendre que Patrick est étrange avec sa soeur?

Très bonne idée, je prends ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 2:36

I Fell The Magic - Page 2 275052196 I Fell The Magic - Page 2 2299103513 I Fell The Magic - Page 2 4109727085 I Fell The Magic - Page 2 2546384995
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Corina Humbert

Corina Humbert

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 31
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_lzcwlqXeOc1qkem2no1_500 Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:18

Liberty @ Génial ma belle. Ne te gêne pas pour venir me voir si tu veux un rp.
Jules @ Une chanteuse dans un bar, je prend volontiers. Tu veux du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:52

Oui positif, ** as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:46

Oh oui je veux bien un RP *.*
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Corina Humbert

Corina Humbert

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 31
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_lzcwlqXeOc1qkem2no1_500 Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:17

Jules@ Puisque nous avons le même âge, nous avons peut-être pu aller à l'école au même endroit? Es-tu née à Quertal?
Liberty@ Je le commence, je t'envoie le lien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:15

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:39

Oui on peut partir sur ca =D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Corina Humbert

Corina Humbert

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 31
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_lzcwlqXeOc1qkem2no1_500 Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:07

Donc tu es née à Quertal. Corina n'est jamais sortie de sa zone de confort, de sa ville Natale, de sa vie. Si jamais nous avons été amie à l'école, tu pourrais peut-être essayer de la faire sortir, de voyager un peu. Ou bien, si nous avons été de mauvaises connaissances, tu pourrais te moquer. Ou bien, as-tu besoin de quelque chose en particulier de ton côté? Si tu désires un rp, ne te gênes pas. Je peux même le commencer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:32

I Fell The Magic - Page 2 4056562913
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:38

Hey toi I Fell The Magic - Page 2 2733942311

Je reviens te voir parce que j'sais pas si t'as vu que je t'avais répondu dans ma fiche de lien I Fell The Magic - Page 2 562092636
J'avais répondu ça :
Citation :
corina + god, t'as posté avant moi Et oui, j'y pensais, je me suis posé la question hier justement Je pense que ça peut être faisable, des cours à domicile (soit Lou qui se déplace, soit Corina, comme tu préfères ) parce que la musique reste son p'tit plaisir et que ça lui manque de pas enseigner donc même si elle est plus dans une institution, elle pourrait faire ça histoire d'avoir un peu d'argent avant de se décider (et peut-être faire ça définitivement )
Du coup, je sais quels sont tes liens, mais Hanna va sûrement être celle qui va pousser Lou-Ann a reprendre la musique, l'enseignement tout ça. Elle aurait put être celle qui met Corina en relation avec Lou' ? Sachant que dans un premier temps, ça irait petit à petit, par cours à domicile et peut-être après, à la fac (ça dépend de si Hanna a des bons arguments I Fell The Magic - Page 2 1646596500 ) :'3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:33

En voyant votre lien j'avais pensé à la même chose ! Et puis je cherchais désespérément un lien avec toi, étant très très très fan de Demi, ça me donne un prétexte pour t'en demander un ! I Fell The Magic - Page 2 1935334137

Voilà Voilà, donc je viens mendier I Fell The Magic - Page 2 4109727085
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Corina Humbert

Corina Humbert

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 31
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_lzcwlqXeOc1qkem2no1_500 Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:12

Lou-Ann@ J'avoue que je n'ai pas fait attention et que je ne suis pas retournée dans ta fiche de lien. Je suis désolée, c'est un oublie de ma part, j'ai été super débordé et maintenant que j'ai du temps libre, je viens répondre ici.

Hanna@ Désolée pour toi aussi, je devrais vraiment répondre à mes demandes de liens plus souvent.

Donc, si j'ai bien saisis toute l'histoire, Hanna va pousser Lou-Ann a reprendre ses cours en musique. Alors, Hanna est étudiante en musique aussi? En fait, Lou-Ann donne des cours à Hanna aussi?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
I Fell The Magic - Page 2 Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:39

Ya pas de mal !

En fait, Hanna étudie en photographie ce qui n'a pas grand chose à voir... I Fell The Magic - Page 2 1646596500 (mais elle est du genre à remotiver les troupes).
Tout d'abord, elle va lui demander de jouer, puis en effet de lui apprendre, et enfin d'apprendre à d'autres personnes pour la faire pratiquer plus souvent.
Entre autres, Hanna aurait parlé de Lou-Ann à Corina et l'aurait incitée à prendre des cours avec elle. La raison de la rencontre entre vos deux personnages, quoi !I Fell The Magic - Page 2 729766036


Ensuite, reste à savoir comment nos deux personnages se connaissent.. I Fell The Magic - Page 2 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I Fell The Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Fell The Magic   I Fell The Magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Fell The Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liberty Crowhan | I fell for your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum