AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 9:43

Hello les loupiots Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  4109727085

Alors, alors, déjà superbe forum ! Il est juste magnifique vraiment ! Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  4154141808

Ensuite, il me fait vraiment de l'oeil mais du coup j'ai plusieurs problématique, en ce moment j'ai beaucoup trop d'idées de personnage et donc je voudrais savoir ce qui vous interresse le plus Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1464081898 (je suis cool hein Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3317901982 )

L'âge moyen du forum est dans quel coin ? Je crois avoir vu que c'était plus dans la vingtaine/trentaine et en même temps pas trop donc xD Juste pour savoir, c'est plus facile de trouver des liens avec une personne approchant les 50 ou les 20 ans Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2832675860 ?

Ensuite, il y a plus d'homme ou de femme ? Je peux très bien jouer les deux donc c'est plus en fonction du forum Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2239276955

Et ensuite, j'ai déjà regardé les scénarios, je suis pas mauvaise à ce point là Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2832675860 mais celui qui aurait pu m'intéressé est déjà tenté et j'aime bien le début de la fiche de la personne, je ferais donc pas ça Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2299103513
Mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée, ou peut être pour un futur DC ou je ne sais quoi Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2733942311

J'ai déjà plusieurs trucs en tête mais je peux changer d'idée et tout le tralala donc Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1390095001

Voilà merci de vos réponses les walibis Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 11:00

Du coup je reviens avec des idées un peu plus précises mais pas du tout définitives hein :)

La première serait avec Bridget Satterlee qui est vraiment mon chouchou du moment. Sûrement d'une famille plutôt normale, elle serait la joie de vivre extérieure mais cachant un petit secret tout de même Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2733942311 peut être même adopté ou dans une famille complète (genre grandi avec ses cousins et son oncle et sa tante qui au même titre que ses parents sont comme des parents qui sont aussi présents). Je la vois bien avoir un en romance avec un homme un peu plus vieux qu'elle mais après tout m'irait aussi je peux mélanger les personnages xD

Une autre part Holland Roden qui elle viendrait chercher son père qu'elle ne connaît pas encore mais qui a refait toute une famille à côté. Elle serait sûrement interne dans l'hôpital du coin ou bien en droit, sûrement en étude quoi. Elle je la verrais justement commencer une relation avec un garçon qui s'avérerait être le fils de son responsable et qui du coup serait plus jeune qu'elle mais tout de même xD

Ensuite ce serait une dame plutôt qui serait soit commissaire soit médecin légiste et jouait par Mariska Hartigay. Maman de plusieurs enfants dont certains adoptés, elle aurait déménagé pour son métier et serait sûrement divorcé mais de nouveau avec une personne (pas moins de 28 ans xD ), elle aurait sûrement perdu un de ses enfants ce qui lui fait prendre la garde de son petit fils de moins de deux ans...



Après ce serait plus des hommes. Les amants des deux premières je pourrais les jouer aussi cD genre le gamin d'un homme assez puissant qui serait un peu trop mur pour les personnes de son âge et mentirait donc sur celui ci assez régulièrement et qui tomberait amoureux d'une demoiselle plus âgées (pas plus de dix ans de plus), il serait pris avec Ashton Irwin, Dilan O'Brian ou bien Finn Harris.

Après sinon ce serait un garçon qui avait tout, l'argent, le métier, l'avenir mais qui se serait mis à vouloir changer totalement de vie. Il serait arrivée ici, et aurait monté soit une ferme, un zoo, ou un truc agricole ou je ne sais quoi. Ce serait sûrement avec Scott Eastwood ou bien Henri Cavill ou autre :)

Après je suis toujours ouverte à pleins d'autres choses mais si ca peu intéresser quelqu'un pour des liens Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2239276955
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 14:43

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum (et des compliments Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500)

Je te comprend parfaitement pour tes personnages, c'est toujours comme ça avec moi aussi. J'ai une idée de personnage et finalement, je finis par en avoir 50 vu que c'est pas facile de se concentrer sur 1 seul choix. Mais ne t'inquiètes pas, nous allons faire notre possible pour t'aider ♥️

- Pour les âges, c'est un peu pêle-mêle en ce moment. Il y a beaucoup de trentenaire (ou environ), mais tu n'auras aucun problème à te faire des liens avec un autre âge, si tu préfères prendre un personnage de 50 ans. Par exemple, Jackson est âgé de 53 ans, Stephan aura 40 ans dans quelques temps, Daniel 41 ans, William aussi. Donc, tu n'auras pas de problèmes pour te trouver des compagnons avec cet âge. ^^

- Pour le pourcentage homme/femme, c'est vraiment toi qui voit. Pour l'instant, je pense que nous sommes pas mal à égalité. (Enfin, je crois Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1572288424) Donc, c'est vraiment selon tes envies et selon ce que tu préfères

- Alorsssssssssssssssssssssss je suis une MÉGA curieuse de nature Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500 C'était lequel, le scénario? Ça va peut-être pouvoir m'aider à regarder ce que tu aimerais jouer et t'aider à te créer un personnage Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1464081898 Et puis, je suis troppppppppppp curieuse donc, tu es dans l'obligation de me le dire Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3814862441
Pour ce qui est du DC, je vais laisser la place aux autres. Je t'avoue que pour l'instant, j'ai 3 comptes sur le forum (Alexis, Valéry, Stephan) et que j'arrive tout juste à m'occuper de mes rps avec mon emploi du temps au travail + mes rendez-vous. Mais bon... Je tombe en congé à partir du mois d'Août pour une grosse année donc, il se pourrait bien que d'ici peu, je sois tentée à prendre un autre personnage Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500


Je répond à ton deuxième message en dessous Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2190505515
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 14:58

Je ne connaissais nullement la célébrité que tu cites en premier et à première vue, elle me fait drôlement penser à Holland Roden. (Peut-être pas non plus, mais je viens de me lever donc... j'ai le droit à l'erreur Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3814862441 ) Si tu décides de prendre ce personnage, je vois bien ce dernier avec Rick, un professeur de sport un peu trop accros à ses élèves. Pour l'instant, le joueur n'a pas de connexion jusqu'à demain matin, mais si tu veux, je peux lui en parler. Je sais qu'il a fait un scénario amoureux sur le forum (qui est présentement pris) mais il sera certainement ouvert à des liens ''amoureux'' pour ton personnage, uniquement pour mettre ce dernier dans l’embarras. Sinon, il y a également certains professeur sur le forum (Teresa, William, Rick, Jackson) pour certains liens avec ces derniers. (À cause de l'âge de ton personnage) Sinon, tu as l'âge également pour certains liens avec des étudiants, tout dépend de ce que tu penses faire de ton personnage... (Enfin, je dis ça comme ça, mais j'ignore même si tu vas lui faire continuer les études donc Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3685000632 )

Pour Holland, j'aime bien l'idée Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  438449851 De plus, en médecine, il y a Daniel (psychologue), Morgane (infirmière), Emmanuel (médecin). Pour le droit, il y a quelques étudiants comme Olivier et Stella. Neal est également avocat, si jamais tu as besoin (un stage ou je ne sais quoi) Je sais qu'il y a d'autres personnages en droit sur le forum, mais pour l'instant, je ne me souviens que d'eux. Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3700536140 Pour ce qui est du garçon avec qui elle est en amour, ça, ça pourrait toujours m'intéresser Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3814862441 Je suis plus du type à jouer les hommes sur les forums et j'avoue que ce genre de personnage pourrait faire différent de ceux avec qui je joue habituellement. Donc, si jamais tu veux toujours ce lien là (prendre ce personnage), on peut toujours regarder pour un lien ou quelque chose comme ça ^^

Pour la dame, tu aurais des liens avec ceux de l'hôpital. Pour le reste de l'histoire, j'avoue que je ne peux pas vraiment t'aider pour les liens ou pour approfondir. On dirait que tu as déjà bien des idées en tête donc Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500

---------

Pour les hommes, c'est vrai que tu as une possibilité infinie de faire n'importe quoi avec n'importe qui Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500 Et j'adore Dylan O'Brien en ce moment, donc Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3814862441

J'ignore si en Suisse, il y a des tonnes de fermes et ce genre de truc. De plus, à Quertal, c'est un tout petit village donc, je ne crois pas qu'une ferme ou un truc agricole serait de mise. Mais l'histoire du zoo, ça pourrait très bien coller avec le reste, si ce zoo se trouve à Bienne, la commune à côté de Quertal. Il pourrait avoir des parts dans le zoo ou quelque chose comme ça. Il pourrait bien jouer les pauvres qui cache son argent, uniquement pour pas que les gens se fasse ami-ami avec lui en espérant avoir quelques dollars de sa poche.

Je sais pas si j'ai pu t'aider un peu avec tes idées Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 16:00

Whaaa alors ça c'est une réponse Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  4154141808 j'suis amoureuse Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2930044272

Alors du coup je serais plus tenter par les deux demoiselles du début (l'une peut être interprétée par l'autre hein bien sur ) (et oui je suis totalement d'accord Scarlet pour moi c'est le mélange parfait entre Holland Roden et Emma Watson en fait 119 c'est juste en fonction de l'âge je pense genre : 19/24 ans ce serait plus Scarlet et 24/27 ans plus Holland je pense Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  438449851 )

Pour la première ce ne serait pas forcément sortir avec un prof même si ça peut se faire aussi, mais pas trop par intérêt en tout cas, ce serait assez innocent mais en même temps ça peut rajouter du piment si ce n'est pas un truc plan plan et déjà vu Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2832675860 j'ai pleins d'idées pour ça Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1935334137 Mais pour le coup j'aime beaucoup le lien aussi avec la personne plus jeune qui serait le fils d'un de ses responsables Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  562092636 j'imagine très bien le truc, donc si ça te dit Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2239276955

En tout cas merci beaucoup, tu m'as plus qu'aider et tu me confortes dans l'idée de ce fofo Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2703663062
Du coup je vais devoir capituler Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1917143721 Je vais m'inscrire et voir pour les liens une fois là du coup Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3124860619

Je suis trop faiiiible Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3700536140
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 16:06

Ah et j'ai oublié d'assouvir ta curiosité Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2733942311 mais en même temps je ne sais pas trop si je dois céder ou pas... Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1572288424



C'était la cousine de Daniel Graham que je trouvais plutôt intéressante Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3565474909 après y en avait plusieurs mais pas le big coup de coeur Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2650939443
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 16:08

Ha non non non... je pense pas que tu puisses tomber amoureuse d'Alexis, c'est déjà un cas désespéré et tout ça Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500
Amoureuse de moi? Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2733942311  Marya va te détester Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3685000632

Pour ce qui est du mélange, c'est exactement ça. On dirait un mélange de Holland et d'Emma. Autant physique, que pour l'innocence de ses yeux, pour Emma. Pour l'histoire du professeur, ce n'est pas réellement, à proprement parler, d'une histoire d'amour. En résumé, et Rick va me taper si c'est pas le cas Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500, son personnage est un coureur de jupons, mais d'étudiantes de son lycée. C'est un homme à demoiselle de 18-19 ans, si tu préfères Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500 C'est pour ça que j'avais vu un potentielle lien entre vous deux, si ton personnage veut avoir un copain plus vieux ou quelque chose du genre. Mais bon, ça reste à voir si c'est ce personnage là que tu choisis et ce que Rick en pense aussi. 104  Par contre, pour les âges, je pense plus à 17-22 pour Scarlett, si je me fis à son âge réel. Et pour Holland, parfait ^^

Pour ce qui est du second personnage, je vois très bien ce que ça pourrait donner, vu que le jeune homme ne voudrait rien savoir de dévoiler un peu de sa vie ou quelque chose du genre. Bref, c'est toi qui voit. Quoi que tu puisses décider, je vais te demander un lien (et plus, je suis certaine de trouver d'autres liens avec mes autres comptes ^^) donc, tu seras prise avec moi Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3814862441

Et aucun problème pour la cousine ^^ C'est normal d'avoir voulu ce scénario, c'est juste extra comme choix d'avatar et de lien et tout ça ♥️ Et puis, Daniel est super charmant (LORSQU'IL LE VEUTTTTTTT... Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500 ) Donc... mais je suis certaine qu'il viendra te demander un lien aussi (soit avec Daniel, soit avec Marya) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 16:17

Ahahaha je me suis déjà faite une ennemie ?? Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  4133336154

Du coup je pense que je vais prendre l'idée du deuxième personnage mais j'arrive pas à choisir entre les deux filles Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3928978938 Je les aime toutes les deux, je vois plus Holland dans le rôle mais je veux jouer Bridget (pas Scarlet Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  562092636 je comprenais pas pourquoi je retrouvais plus son nom de famille 119 ) depuis tellement longtemps 119
Du coup pour toi si je prends ce personnage tu serais intéressé pour lequel de tes personnages ? Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2733942311 (moi pas tout avoir suivi je crois, trop d'info xD )


Argh c'est dingue comment dans ce genre de décision j'ai l'impression que ma vie est trop dure 104


Ahaha je verrais ça mais ouais super persos et tout **

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 16:32

Selon moi, il serait plus simple pour toi d'avoir des liens avec Holland, à cause de son âge. Mais bon, on ne sait jamais avec l'autre aussi ;) Et puis, je crois qu'il serait plus simple de trouver un compagnon plus jeune à Holland qu'à l'autre fille. Et puis, rien ne t'empêches de te créer un deuxième compte d'ici quelques jours, si tu es active avec le premier. Ici, nous ne regardons pas le nombre de messages ou bien, si tu es sur le forum depuis 6 mois, mais l'activité de la personne. Certaines personnes pourront te le dire, bien des dcs ont été créés seulement après 4-5 jours de validation avec le premier ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 16:44

Ahahah j'avais optée pour Holland avant même d'avoir lu ton message, elle est plus la demoiselle que je m'imagine pour le moment de toute manière Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1390095001

On verra pour le DC mais dans les prochains jours je ne suis pas sûre de même pouvoir vous le demander sachant que je vais être beaucoup beaucoup prise jusqu'à juillet Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  562092636 (shame on me, je sais Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  461751580 )

Merci énormément en tout cas Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3554348602
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMar 21 Juin - 16:46

Ça fait bien plaisir et ne t'inquiètes pas avec ça, nous pouvons comprendre tout à fait.
1- C'est l'été Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1935334137
2- Y'a les examens pour ceux qui en ont Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3685000632
3- Si les gens travaillent, ils font du remplacement pour les vacances des autres, avant d'avoir les leurs Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2552887180

Donc, c'est tout à fait compréhensible. Hâte de voir ton histoire et ce qu'on va pouvoir se trouver comme lien et plus ensuite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Daniel Graham

Daniel Graham

|métier| : Psychologue
|statut civil| : Divorcé
|âge du perso| : 49
MES SUJETS DE L'HEURE
VALERY HANNAH
ALEXIS MIA SALOMÉ NOÉMI


Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Tumblr_nt6fpyMc5d1sgl0ajo1_500
|célébrité| : Leonardo Dicaprio
|crédits| : carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le diable & L'ange [Marya & Taïla]
|nombre de messages| : 75


Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMer 22 Juin - 3:15

Alexis Thorens a écrit:

♥️ Et puis, Daniel est super charmant (LORSQU'IL LE VEUTTTTTTT... Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500)

JE VEUX TOUJOURS  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1935334137  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1935334137  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2733942311  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  2733942311

Mais quelle chance ma petite choucroute parce que moi Je suis une folle de lien  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500  plus j'en ai , mieux je dors la nuit  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3700536140  alors tu est cuite , je t'ai déjà mis dans ma liste d'harcèlement pour des liens  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  542606268

Moi je pensais à me faire un 3e DC  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500  mais j'osais pas prendre le scenariiiiiiii des autres du coup que quelqu'un voudrait pas être pris avec moi dans son scénario  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500  hehehhehehe heheheh

Sinon pour ton 2e personnage , puisque l'histoire de Daniel t'intéresse , je viens t'offrir une parenthèse ........... Je n'ai pas encore mis le scénario d'Eliott , le dernier cousin  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  1646596500 je n'ai pas non plus élaborer son histoire donc c'est très libre encore.

Et voilaaaaaaaa  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  4109727085  et sur ce , bienvenue ma chérie  Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3554348602  et bon jeuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  EmptyMer 22 Juin - 8:29

ahahah génial je vais me faire harceler Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3124860619

Ahaha ça pourra peut être me tenter pour plus tard mon petit poussin pour ce fameux Eliott mais je vais rester sur Mia pour le moment, après peut être que j'arriverais à me faire corrompre pour le futur Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  3700536140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?    Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chieuse, deux chieuses, trois chieuses... Pour le prix de cinq vous m'avez moi, zêtes pas contents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant, si il vous répond , vous êtes schizo
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A
» Vous pouvez me demander des liens :D
» Celle qui a le don de vous faire honte | Pv Marine
» Sans le savoir, vous avez choisi cet évènement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum