|
Auteur | Message |
---|
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Livreur de pizza Chez Dora. |statut civil| : En plein dilemne existentiel |âge du perso| : 35
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there. _______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ |célébrité| : Sam Claflin |crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Olivier, Victoria & Sonya |nombre de messages| : 3263
| Sujet: Membres en danger Mar 6 Jan - 4:51 | |
| 05/01 au 12/01 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Arthur Descombe - Charlotte Desmaison - Maura Keen Membres supprimés
- aucun pour le moment |
|
| |
|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit |statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter? |âge du perso| : 31
VALÉRY - RICK |célébrité| : Suki Waterhouse |crédits| : moi, tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Sonya, Olivier et Matteo |nombre de messages| : 380
| Sujet: Re: Membres en danger Sam 17 Jan - 5:36 | |
| 16/01 au 23/01 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Anastasia Korsakov - Karma Austen Membres supprimés
- Arthur Descombe - Charlotte Desmaison - Maura Keen |
|
| |
|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit. |statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille. |âge du perso| : 34
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again. JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA |célébrité| : Tyler Posey |crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Matteo, Sonya et Victoria |nombre de messages| : 673
| Sujet: Re: Membres en danger Ven 30 Jan - 4:29 | |
| 29/01 au 05/02 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Thayer Maxwell - Emmanuel Gauthier Membres supprimés
- Anastasia Korsakov - Karma Austen |
|
| |
|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease |statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥ |âge du perso| : 32
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man
Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel |célébrité| : Josh HOTcherson |crédits| : vercors + Prying.Monkey |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas) |nombre de messages| : 6633
| Sujet: Re: Membres en danger Jeu 12 Fév - 5:21 | |
| 11/02 au 18/02 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
AUCUN POUR L'INSTANT Membres supprimés
- Thayer Maxwell - Emmanuel Gauthier |
|
| |
|métier| : Livreur de pizza Chez Dora. |statut civil| : En plein dilemne existentiel |âge du perso| : 35
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there. _______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ |célébrité| : Sam Claflin |crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Olivier, Victoria & Sonya |nombre de messages| : 3263
| Sujet: Re: Membres en danger Mar 24 Fév - 4:23 | |
| 24/02 au 03/03 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Kalagan Durvan - Elmo Darmody - Coralyne Thorens - Lyzane Rousseau Membres supprimés
- aucun |
|
| |
|métier| : Barmaid |statut civil| : Maman célibataire |âge du perso| : 35
- ALESSANDRO - |célébrité| : Hayden Panettiere |crédits| : moi + tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Matteo - Olivier- Victoria |nombre de messages| : 340
| Sujet: Re: Membres en danger Dim 8 Mar - 6:27 | |
| 08/03 au 15/03 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Raphaël Rousseau - Fanny Leavens Membres supprimés
- Kalagan Durvan (Ian Somerhalder) - Elmo Darmody (Jack O'Connell) - Coralyne Thorens (Danielle Campbell) - scénario libéré - Lyzane Rousseau (Arielle Kebell) - scénario libéré |
|
| |
|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant |statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu! |âge du perso| : 35
Avec qui je poste? Avec eux!
Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia |célébrité| : Amanda Seyfried |crédits| : Your Design Diary |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis) |nombre de messages| : 494
| Sujet: Re: Membres en danger Ven 20 Mar - 4:04 | |
| 19/03 au 26/03 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Sam Decastel - Jayden Collins - Laura Wingate Membres supprimés
- Raphaël Rousseau (Alex Pettyfer) - Fanny Leavens (Gabriella Wilde) |
|
| |
|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease |statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥ |âge du perso| : 32
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man
Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel |célébrité| : Josh HOTcherson |crédits| : vercors + Prying.Monkey |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas) |nombre de messages| : 6633
| Sujet: Re: Membres en danger Mar 31 Mar - 3:10 | |
| 30/03 au 06/04 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Antoine Kein - Ludovic Walters Membres supprimés
- Sam Decastel (Scénario) Changement de perso - Jayden Collins (Barry Sloane) - Laura Wingate (Scénario) - Willow Eliot (Scénario) Changement de perso |
|
| |
| Sujet: Re: Membres en danger Ven 10 Avr - 20:41 | |
| 10/04 au 17/04 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Liam Ehlinger - Magdalena Heinemann Membres supprimés
- Antoine Kein (Francisco Lachowski) - scénario - Ludovic Walters (Eddie Redmayne) |
|
| |
Mes sujets:
| Sujet: Re: Membres en danger Sam 25 Avr - 2:19 | |
| 24/04 au 01/05 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Celestina Holy Membres supprimés
- Liliana Wild (Frida Gustavsson) - Magdalena Heinemann (Ebba Zingmark) |
|
| |
|métier| : Commantateur radio (patron de la station) |statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes. |âge du perso| : 47
Mes fidèles sujets
Taila Marya |célébrité| : Bradley Cooper |crédits| : nestie luv. |pseudo/prénom| : Moomins |dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas) |nombre de messages| : 340
| Sujet: Re: Membres en danger Mer 6 Mai - 2:20 | |
| 05/05 au 12/05 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- AUCUN POUR L'INSTANT Membres supprimés
- Celestina Holy (Jennifer Sullins) |
|
| |
|métier| : Barmaid |statut civil| : Maman célibataire |âge du perso| : 35
- ALESSANDRO - |célébrité| : Hayden Panettiere |crédits| : moi + tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Matteo - Olivier- Victoria |nombre de messages| : 340
| Sujet: Re: Membres en danger Lun 1 Juin - 22:10 | |
| 01/06 au 08/06 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Zack Dwight - Sasha Ruey - Constance Beaumarchais - Frédérik Cosandey Membres supprimés
- |
|
| |
Mes sujets:
| Sujet: Re: Membres en danger Mar 16 Juin - 3:42 | |
| 15/06 au 22/06 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Timothey Decastel - Raphaël Personnaz Membres supprimés
- Zack Dwight (Ian Harding) -Scénario - Sasha Ruey (Jeremy Allen White) - Constance Beaumarchais (Sarah Paulson) -Scénario - Frédérik Cosandey (Chris Hemsworth) |
|
| |
| Sujet: Re: Membres en danger Jeu 25 Juin - 21:44 | |
| 25/06 au 02/07 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Kelly Parker - Paige Carter - Laura Wingate - Luis Galeano - Camille Shepherd - Linael Düscher - Héloïse Kleemann - Emmanuel Gauthier Membres supprimés
- Timothey Decastel (Daniel Sharman) - Rodrigue Ortega (Raphaël Personnaz) |
|
| |
Mes sujets:
| Sujet: Re: Membres en danger Sam 4 Juil - 21:43 | |
| 04/07 au 11/07 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Nina Shepherd - Nishka Maxwell - Lou-Ann Rutsch Membres supprimés
- Kelly Parker (Brittany Robertson) Scénario - Laura Wingate (Lindsey Morgan) Scénario - Luis Galeano (Danny Pino) - Camille Shepherd (Ed Westwick) - Héloïse Kleemann (Ashley Benson) Scénario - Emmanuel Gauthier (Tyler Blackburn) Scénario |
|
| |
Mes sujets:
| Sujet: Re: Membres en danger Lun 13 Juil - 1:47 | |
| 12/07 au 19/07 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Serena Düscher Membres supprimés
- Lou-Ann Rutsch (Lily Rabe) |
|
| |
| Sujet: Re: Membres en danger Sam 25 Juil - 4:37 | |
| 24/07 au 31/07 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- personne Membres supprimés
- Serena Düscher (Nina Agdal) |
|
| |
| Sujet: Re: Membres en danger Jeu 17 Sep - 3:57 | |
| 16/09 au 23/09 Si jamais votre personnage se retrouve parmi cette liste, cela signifie qu'il a été considéré comme étant inactif. Le cas échéant, des directives vous ont été envoyées par mp. Si vous les ignorez, votre compte sera probablement supprimé à la fin du recensement. Membres inactifs
- Liam Ehlinger - Théodore Vallélian - Easton Davis - Zoélie Barnes - Alissandre Faith - Calypso Lowe - Paige Carter - Amy DechampsMembres supprimés
- ... |
|
| |
| Sujet: Re: Membres en danger | |
| |
|
| |
|