AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Sarah Wilson - Be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyDim 9 Oct - 9:48


Lieu de naissance Quertal Origines Suisse À Quertal depuis vingt-huit ans Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation maritale En couple Date de naissance 08/08/87 Métier/Études Infirmière Groupe GRUYÈRE feat; Sophia Bush Crédits tumbrl - toxicheart
Sarah Wilson





AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL?Oui j’ai une opinion au sujet de cette légende. A vrai dire, cela me passe au-dessus voyez-vous. Cette fontaine est là oui, mais pour moi c’est une fontaine comme une autre. Ce qu’on en dit, vraiment ça ne m’intéresse pas plus que cela. Je sais que beaucoup de petits curieux aiment venir voir cette fontaine et s’en servent. Après tout, chacun fait bien ce qu’il veut non ? Ces gens-là ne me dérangent pas, même cela m’amuse un peu de les voir là, à roder autour de cette fontaine. Tant qu’on ne me dérange pas, moi ça me va. J’adore cette commune, j’y ai fait ma vie, et je crois que pour rien au monde je n’aurai envie de partir d’ici. J’ay ai ma vie, mes marques, mes habitudes. Alors pourquoi je partirai ? J’ai beaucoup de raisons de rester ici, et aucune raison de quitter la commune. Alors mon choix est fait !  .

Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: Lorsque Sarah est nerveuse ou mal à l’aise elle se passe la main dans les cheveux  Le matin au petit-déjeuner elle boit toujours un verre de jus d’orange Elle adore écouter la pluie tomber sur les vitres La jeune femme aime marcher pieds nus, elle se sent mieux ainsi  Elle vérifie toujours deux ou trois fois que son réveil est bien réglé pour le lendemain matin afin d’être certaine de ne pas s’oublier   Elle écoute tout le temps de la musique, en faisant le ménage, en cuisinant   Sarah rajoute souvent des épices dans les plats qu'elle mange puisqu'elle adore la cuisine épicé  Elle a la phobie des araignées
Cette belle histoire qui est nôtre
Pseudo/Prénom; // Comment avez-vous découvert le forum? via prd  Votre perso est-il inventé, un pv ou un scénario? Inventé Un petit mot de la fin? vive les kiwis  Sarah Wilson - Be strong 438449851

Petit code à remplir pour le bottin
Code:
[color=#993C5F]Sophia Bush [/color]♦️ Sarah Wilson


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyDim 9 Oct - 9:50


Have I told you who I am?




C’est un jour du mois de juillet de l’année 1987 que Sarah Wilson montra le bout de son nez pour la toute première fois. A sa naissance, la petite fille fit le bonheur de ses deux parents qui sont tombé sous son charme à l’ instant où ils ont posé leurs yeux sur ce petit minois. Mais le bonheur ne dura pas très longtemps. Il s’arrêta le jour où le père de Sarah décidé de quitter la demeure familiale alors que Sarah n’avait que quelques semaines. Malgré ce départ douloureux, comme tous les enfants, Sarah fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres à vélo. En somme, une enfance assez banale bien qu’elle fut élevée uniquement par sa mère. La petite fille voyait ses journées occupées par l’école et ses temps de repos auprès de ses amis et de sa famille.La petite fille a toujours été bonne élève à l'école car sa mère mettait un point d'honneur là-dessus. Sarah a donc toujours eu de très bon résultats scolaires pour la plus grande fierté de sa mère. Les revenus de la famille étaient malgré tout modestes, puisque seule sa mère faisait vivre la petite famille, mais la petite Sarah n’a jamais manqué de rien. Sa mère n’hésitait pas à travailler plus pour voir sa fille heureuse et épanouie.

Sarah eu donc une enfance heureuse, mais vers l’âge de dix ans la petite fille commença à se poser de réelles questions au sujet de son père et de son départ. Elle commençait même à culpabiliser.

Un soir alors que la petite fille venait de se coucher sa mère vint l’embrasser pour lui souhaiter une bonne nuit mais elle remarqua bien que sa fille n’était pas comme à son habitude « Qu’est-ce que tu as Sarah ? » la petite fille leva les yeux vers sa mère « Rien… » , esquissant un léger sourire sa mère répondit « Allons, tu ne peux rien me cacher. Dis-moi tout » alors Sarah finit par se lancer « C’est de ma faute ? » sa mère répondit intriguée « Quoi donc ? », « Si papa est parti… » Sa mère, surprise par cette question répondis d’un ton rassurant et convainquant « Non, ce n’est pas de ta faute. Et je t’interdis de penser une telle chose d’accord ? » Sarah acquiesça alors, à moitié soulagée par la réponse que venait de lui donner sa mère. Et après un baiser sur son front, Sarah se coucha, ferma les yeux pour rejoindre les bras de Morphée.

Et depuis ce soir-là, Sarah ne posa plus jamais de question sur son père. Se faisant définitivement à l'idée qu'elle ne le verra jamais, que lui les avait certainement oublier. Et que le mieux était de faire la même chose.

La vie continua, et bientôt ce fut l’entrée à l’université pour Sarah. Son rêve ? Devenir infirmière. Oui soigner, aider les gens, c’est cela qu’elle voulait faire. Déjà toute petite elle s’amusait à jouer à l’infirmière en soignant les « bobos » imaginaires de ses peluches dans sa chambre. Alors Sarah travaille dur comme à son habitude, et fut diplômée avec brio. Après être diplômée, elle trouva rapidement un travail au sein d’un hôpital. Epanouie dans sa vie professionnelle, elle le fut rapidement au niveau personnel en rencontrant Ryan, un homme à peine plus âgé qu’elle et avec qui elle entama rapidement une relation.

De nos jours, Sarah est une jeune femme épanouie. Néanmoins, depuis quelques temps la vie sentimentale de la jeune femme lui devient assez pesante. Et pour cause, son petit-ami est souvent amené à voyager pour son travail. Et cela commence à peser un peu sur la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
Sarah Wilson - Be strong Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
Sarah Wilson - Be strong Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyDim 9 Oct - 10:55

sophia Sarah Wilson - Be strong 3554348602
bienvenuue Sarah Wilson - Be strong 301738051
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyDim 9 Oct - 13:10

Merci ::17
::
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Daniel Graham

Daniel Graham

|métier| : Psychologue
|statut civil| : Divorcé
|âge du perso| : 49
MES SUJETS DE L'HEURE
VALERY HANNAH
ALEXIS MIA SALOMÉ NOÉMI


Sarah Wilson - Be strong Tumblr_nt6fpyMc5d1sgl0ajo1_500
|célébrité| : Leonardo Dicaprio
|crédits| : carole71
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Le diable & L'ange [Marya & Taïla]
|nombre de messages| : 75


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyLun 10 Oct - 0:18

Bienvenue ananas nordique !!!!!!

Très bon choix d'actrice ;) et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Béatrice Morales

Béatrice Morales

|métier| : Hôtesse de l'air
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 32
Sarah Wilson - Be strong Wfz6
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low. Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home
Sarah Wilson - Be strong Ffrt
|célébrité| : Emeraude Toubia
|crédits| : faith
|pseudo/prénom| : Géram - David
|dcs| : nah
|nombre de messages| : 29


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyLun 10 Oct - 17:02

La belle Sophia Sarah Wilson - Be strong 438449851


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Sarah Wilson - Be strong Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyMar 11 Oct - 3:33


Sors le champagne, tu es validé(e)! ;)


Tout d'abord, bienvenue sur le forum Sarah Wilson - Be strong 18499697
Ça tombe bien une nouvelle infirmière, nous manquions de gens dans cette vocation puisque nous avons beaucoup d'habitants avec de sérieux problèmes mentaux Sarah Wilson - Be strong 3814862441 Bon jeu Sarah Wilson - Be strong 18499697


C'était pas si dure, pas vrai? Maintenant que tu fais officiellement partie de Quertal, tu peux te rendre ici pour recenser ton logement et ici pour ton métier. Si jamais tu es décidée à faire un vœux, tu peux toujours jeter une pièce dans la fontaine, mais c'est à tes risques et périls! Si jamais tu as l'impression de n'avoir aucun ami, tu peux toujours aller faire un tour parmi les fiches de liens se trouvant par là ou bien inventer des connaissances en créant des scénarios ici. Pour finir, n'hésite pas à lâcher un WAAAAAKKKKK si jamais tu as des questions ou si tu veux que le révérend te fasse un strip-tease, ça va lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
Sarah Wilson - Be strong Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
Sarah Wilson - Be strong 96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
Sarah Wilson - Be strong L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyMer 12 Oct - 1:53

Bienvenue sur le forum Sarah Wilson - Be strong 18499697
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
Sarah Wilson - Be strong Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong EmptyVen 14 Oct - 13:16

Bienvenue à toi Sarah Wilson - Be strong 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sarah Wilson - Be strong Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wilson - Be strong   Sarah Wilson - Be strong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Wilson - Be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah W. | ses relations
» Il suffit d'un rien pour que tout bascule (Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum