AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Sonya Ehlinger

Sonya Ehlinger

|métier| : Barmaid
|statut civil| : Maman célibataire
|âge du perso| : 35
[M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love Tumblr_mlebdjCBXQ1qcbhllo4_250
- ALESSANDRO -
|célébrité| : Hayden Panettiere
|crédits| : moi + tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo - Olivier- Victoria
|nombre de messages| : 340


[M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love Empty
MessageSujet: [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love   [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love EmptyMar 22 Mar - 2:57

Peltier, Étienne

surnom ♠ au choix date de naissance ♠ 00/00/1984 lieu de naissance ♠ En France est à Quertal depuis ♠Trois ans son métier/ses études ♠ Videur (Bouncer) au Steak-Tease son statut civil ♠ Célibataire son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ Au choix
feat - Brett Dalton


ce que vous devez savoir

✥ Étienne a déménagé en Suisse en même temps que sa soeur. Il n'a jamais eu une relation très saine avec elle, la considérant comme étant une petite princesse sans aucun sens de la responsabilité. S'il l'a suivit, abandonnant même son pays natal pour elle, c'est qu'il a peur qu'elle ne fasse des bêtises.

✥ Il était très doué en cours, mais était trop paresseux pour prendre les matières au sérieux. Résultat, il se retrouve à travailler comme videur dans les bars qui veulent bien l'engager. Il a tout de même trouvé un emploi stable au Steak-Tease, deux ans après son déménagement.

✥ Il n'a eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, qui s'est terminée il y a quelques années. Sa belle voulait poursuivre un rêve dans l'humanitaire et voyager. Il était un poids à ce rêve et résultat, il s'est fait larguer. Il a eu du mal à l'accepter et commence tout juste à essayer de réparer son amour propre.

✥ Le jeune homme est d'une patience hors norme. Il est rare de le voir sortir de ses gonds, préférant la diplomatie à la bagarre. Son travail l'oblige toute fois à user des deux pour rétablir l'ordre. Les seules fois où il n'essaie même pas la discussion, c'est lorsqu'un client se permet d'être insultant ou brutal avec un membre du personnel.

✥ Il est passionné des courses automobiles. C'est aussi un excellent danseur, mais ça, personne ne le sait. Il a également un faible pour les chats. Il en a d'ailleurs deux à son appartement, qu'il a adopté alors qu'ils étaient à la rue.


Sonya, c'est la collègue qu'il protège un peu trop. Elle ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il se fait des barmaids du Steak-Tease. C'est une mère monoparentale, un peu parano certes, mais ne correspondant pas du tout au moule de la plupart des employés. Résultat, il accoure un peu trop rapidement dans sa direction lorsqu'il trouve un client trop entreprenant. La dernière chose qu'il souhaiterait, c'est qu'elle ai des problèmes avec un client et qu'il soit aux abonnés absents. Il est persuadé qu'elle ne l'apprécie pas, vu les regards dures qu'elle lui lance lorsqu'il joue au chevalier servant avec elle. Il faut dire qu'elle a un drôle de tempérament de feu et c'est ce qu'il aime chez elle, ce qui fait qu'il se retrouve toujours à quitter la porte d'entrée pour aller lui parler, au grand désespoir du propriétaire du bar. Il se sent terriblement attiré par elle, mais n'ose pas tenter quoi que ce soit. Après tout, il ne se trouve pas assez bien pour partager sa vie. Elle a une fille, des responsabilités et lui, est pris pour surveiller sa soeur tous les jours pour l'empêcher de faire des bêtises. Il serait un poids mort pour elle non?
Ehlinger, Sonya


La première fois qu'il a fait la connaissance d'Alexis, ce n'était pas comme employé, mais bien comme client indésirable. Ce dernier, complètement saoul, s'amusait à draguer les employées. Un coup de pied au derrière et tout le monde était content. Sauf Alexis, bien entendu. Quelques mois plus tard, le jeune homme revient, mais derrière le bar. Étant engagé comme barman quelques soirs par semaine, Étienne a vite compris qu'il n'allait pas avoir la vie facile avec lui. Même s'il a arrêté de draguer tout ce qu'il bougeait, Étienne a en tête qu'Alexis est là uniquement pour une chose, soit de s'approcher de Sonya. Il a vite compris qu'entre Sonya et Alexis, ce n'était pas une histoire d'amour et que c'est deux là, se connaissent un peu. Pourquoi? Il ne le sait pas, mais il aimerait bien le découvrir.
Thorens, Alexis
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Sonya Ehlinger

Sonya Ehlinger

|métier| : Barmaid
|statut civil| : Maman célibataire
|âge du perso| : 35
[M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love Tumblr_mlebdjCBXQ1qcbhllo4_250
- ALESSANDRO -
|célébrité| : Hayden Panettiere
|crédits| : moi + tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo - Olivier- Victoria
|nombre de messages| : 340


[M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love Empty
MessageSujet: Re: [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love   [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love EmptyMar 22 Mar - 2:58

pour bien s'entendre

   l'avatar ♠️ J'ai eu un super énorme coup de coeur pour Brett et je le trouve parfait pour le rôle. Il sera donc très difficile de négocier, même si je ne suis pas entièrement fermée aux suggestions. C'est juste qu'il a tellement la tête de l'emploi que je n'imagine le personnage avec aucun autre acteur.  [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 2832675860  l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️Tout est négociable, sauf son métier (  [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 3217855137 ). La seule chose que je vous demande mon cachalot, c'est de ne pas copier/coller la vie et le caractère de Ward (le personnage qu'il joue dans AOS) svp  [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 438449851  les liens ♠️ Ils ne sont pas modifiables, mais si vous avez des idées d'évolution, ce sera avec plaisir  [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 3881746198  présence et rps ♠️ Je ne suis pas difficile sur l'activité. Pour moi, l'important c'est que vous vous investissiez un minimum (1 rp semaine, demander des liens, participer un tit peu à la vie du fow, etc). Je ne vous demande pas de faire des pavés énormes ou bien d'aimer flooder à chaque minute. J'ai une vie aussi et je comprends qu'on ne puisse pas passer des heures sur le forum.  [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 2832675860 Faites seulement attention à votre orthographe, que je puisse être en mesure de vous comprendre lorsqu'on postera ensemble. Ensuite, le minimum imposé par le forum me convient pour la présence et les rps.  [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 1319850290

   un tit mot ? ♠️ [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 2703663062 Vous verrez, on va s'amuser. On va chasser les bestioles ensemble On va danser sur les tables [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 1572288424 On va manger des Biscuits au chocolat au bar [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 1646596500 Bref, on va se faire des rps de délires et s'amuser comme des fous. Puis je vous harcèlerai certainement par mp [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love 562092636 104
   
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] MILA KUNIS ♦ Collègue, lien amoureux
» [F] EMILIE DE RAVIN ♦ Collègue de travail... parano?
» Modèle de fiche de lien (facultative)
» [M] AU CHOIX ♦ Lien amoureux compliqué
» [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum