AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 [M] AU CHOIX ♦ Lien amoureux compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : 6e année de médecine, spécialisée en chirurgie cardio-thoracique
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 25



Marya + Noah & Valery & Victoria & You ?

|célébrité| : Ashley Benson
|crédits| : ironshy
|pseudo/prénom| : Chocopanda | Lisa
|dcs| : Hanna, l'artiste épanouie
|nombre de messages| : 40


MessageSujet: [M] AU CHOIX ♦ Lien amoureux compliqué   Dim 17 Juil - 17:19

nom, Evan, p²

surnom ♠ Au choix date de naissance ♠ Au choix (27 ou 28 ans)lieu de naissance ♠ au choix est à Quertal depuis ♠ Au choix, mais + de 5 ans son métier/ses études ♠ Au choix, mais nécessitant de longues études son statut civil ♠ En couple depuis 2 ans son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ Au choix
feat - Josh Bowman,  Jesse Williams, Henry Cavill, Scott Eastwood, Jarod Joseph...  


ce que vous devez savoir

Il est orphelin, adopté par une famille nombreuse aimante. Il considère ses parents adoptifs comme ses vrais parents, et ne ferait rien sans ses frères et sœurs. Je le vois bien avec plusieurs sœurs et un frère, mais c'est comme vous voulez !  
Il a été adopté très jeune (âge au choix). Vous pouvez bien sûr décider d’une raison à cela, concernant ses parents biologiques, que ce soit dramatique ou non, c’est tout à votre honneur pour créer votre personnage. Si jamais vous voulez rendre ce personnage un peu plus sombre suite à cet événement ou à un autre, il cacherait cet événement à Valhia. Il attend d’être sûr qu’elle ne va pas partir (voir description du lien plus bas). Il veut être certain qu’elle ne va pas l’abandonner, qu’elle va accepter de faire un pas de plus dans leur relation, avant de prendre le risque de lui dévoiler quoi que ce soit.
Il a toujours su ce qu’il voulait faire, et sa famille et ses proches l’ont toujours encouragé. Ils ont toujours cru en lui et l’ont poussé au plus haut. Malgré les tensions qu’il peut parfois y avoir, il donnerait sa vie pour eux, et pour ceux à qui il tient.
Il a toujours eu des envies de grandeur, toujours eu besoin d’être premier en tout. Capitaine de son équipe de baseball, premier de la classe… Il faut dire qu’avec son QI légèrement supérieur à la moyenne, ainsi que sa volonté, il n’a jamais eu de gros soucis à obtenir ce qu’il veut, ou devenir qui il voulait être. Il n’a jamais eu de problèmes au niveau social : toujours accepté, souvent apprécié. Le moins qu’on puisse dire est que c’est quelqu’un de bien.
Il a déjà eu plusieurs relations, amoureuses ou non, certaines se sont mieux passées que d’autres, c’est au choix. Mais il n’a pas d’enfant, et ne s’est jamais fiancé.
Il est extrêmement ambitieux, et est passionné de son travail. C’est quelque chose qui a nécessité de longues études, et qui lui donne un très bon salaire. C’est au choix ! Il peut être avocat à la recherche des meilleurs clients et des meilleures affaires. Ou encore, chirurgien cherchant les meilleurs patients et essais cliniques, ce qui aurait pour conséquence que Valhia et lui se soient connus au travail. Bref, peu importe ce que vous allez choisir : il veut que son nom reste dans les mémoires !


Ils sont en couple depuis 2 ans.
Pour comprendre leur lien, il est utile de savoir certaines choses. Le père Deshusses a toujours voulu que ses filles se plient à certaines règles. Pas de petits amis, pas de relation avant le mariage, pas question de déménager avant le mariage, il veut choisir leurs époux (L’initiale commencera par un V, il est obsédé par cette lettre) et puis, ses filles doivent aider à entretenir l'église du quartier. C'est une question de vie ou de mort. Il n’a jamais accepté qu’elle poursuive ses études, alors qu’Evan l’a toujours encouragée à poursuivre ses rêves. C’est grâce à lui qu’elle a eu le courage de s’opposer à sa famille pour faire médecine.

Pour expliquer leur situation actuelle, voici un extrait de ma fiche :
Spoiler:
 
 
Valhia Deshusses


Valéry a régulièrement entendu parler de lui, mais n’a jamais pu mettre de visage sur son nom. En effet, Valhia ne souhaite pas le présenter à sa famille pour l’instant. La difficulté, c’est qu’ils se connaissent. Evan sait que Valéry est la sœur de Valhia, cependant, cette dernière lui a fait promettre de ne pas dévoiler leur relation. Valéry ne doit pas savoir qu’Evan est le fameux petit ami de sa sœur. Il prétend donc ne pas connaître Valhia. Valéry ayant fait des études de coiffure avec la sœur d’Evan, tous trois se connaissent et se sont naturellement liés d’amitié. L’évolution du lien sera à voir avec Valéry elle-même, c’est comme vous le voulez !
Valéry Deshusses


Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : 6e année de médecine, spécialisée en chirurgie cardio-thoracique
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 25



Marya + Noah & Valery & Victoria & You ?

|célébrité| : Ashley Benson
|crédits| : ironshy
|pseudo/prénom| : Chocopanda | Lisa
|dcs| : Hanna, l'artiste épanouie
|nombre de messages| : 40


MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ♦ Lien amoureux compliqué   Dim 17 Juil - 17:21

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ L'avatar est toooootalement négociable ! J'ai proposé plusieurs noms, et vous avez pu voir que je n'ai pas de critère bien arrêté ! En même temps, comment ne pas fondre devant les yeux de Jesse Williams, ou devant la bouille de Josh Bowman... Sinon, je vois aussi bien Henry Cavill, Scott Eastwood ou encore Jarod Joseph. Si vous avez un avatar en tête, vous pouvez me le proposer ! Je ne suis pas difficile, mais je garde quand même un droit de véto (manquerait plus que ce soit l'acteur que je déteste, et on serait bien parti teh !  108)

l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ J'ai mis Evan dans ma fiche pour ne pas l'appeler Jean-Claude (je vous en supplie ne l'appelez pas Jean-Claude), et parce que j'aime beaucoup ce prénom, et que je trouvais drôle qu'il y ait un V dedans. Mais il est totalement libre ! Faites-vous plaisir, c'est vous qui allez jouer ce personnage ! La seule chose, c'est de ne pas choisir un prénom commençant par V. L'orientation sexuelle n'est pas changeable, vous comprenez bien. Pour les points importants, j'ai veillé à ne pas trop vous restreindre. Si vous avez une idée de personnage plus intéressante, dans laquelle il ne serait pas adopté, allez-y ! Je vous demanderais juste de garder le peu que j'ai noté sur sa personnalité, son rapport à son travail, et le fait qu'il n'ait jamais été marié ou n'a jamais eu d'enfant.
les liens ♠️ Ils sont en couple depuis deux ans, et j'ai volontairement commencé l'histoire à un point où une décision devra être prise. Comme ça, leur relation pourra évoluer comme on le veut, avec des hauts et des bas ! Je pense que j'aimerais quand même qu'ils finissent par rester ensemble, ça m'apprendra à faire des happy ending !    
présence et rps ♠️ J'ai un peu de mal avec la narration en "tu", mais à part ça et tant qu'il n'y a pas des fautes d’orthographe à chaque ligne... Ah, et j'ai tendance à beaucoup parler par MP, je trouve ça beaucoup plus convivial, et ça permet de garder contact entre deux réponses   Pour la fréquence de rp, je ne suis pas compliquée. C'est vrai que j'aime beaucoup lorsqu'un rp avance vite avec une réponse par semaine (qui n'aime pas ?), mais ce n'est pas tous les jours les vacances, et ce n'est pas toujours le week-end. Même moi, je ne parviens pas toujours à tenir ce rythme quand j'ai plusieurs rp en cours ! Alors tant que vous ne laissez pas passer un ou deux mois entre chaque réponse, on devrait pouvoir s'entendre !  

un tit mot ? ♠️ Voilà je pense ne pas être trop exigeante.. Déjà, merci beaucoup d'avoir lu jusque là ! Et si l'envie te prend de prendre mon scénario, bonne chance MERCI !   J'offre des cookies en forme de panda pour la fête de bienvenue  


Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] AU CHOIX ♦ Lien amoureux compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix cornélien
» un choix cornélien...
» Choix cornélien..
» Le Diable amoureux de Jacques Cazotte.
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum